Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Série TV True blood

3 participants

Aller en bas

Série TV True blood Empty Série TV True blood

Message par Guismo Mer 25 Nov - 3:34

En ces temps de Twilight il était temps d'ouvrir le topic true blood

L'histoire se passe dans un monde ou les humains et les vampires tentent de cohabiter ensemble car les japonias ont inventé du sang synthetique qui permet aux vampires de se nourrir sans sucer tout le monde...On va dire que certains s'integrent plus ou moins bien que d'autres qui preferent toujours le sang naturel.

Dans ce monde la, une jeune serveuse sooki, télépathe, vit dans un village un peu paumé et evidemment va se lier au beau tenebreux vampire gentil qui cherche a bien s'integrer... Mais dans la premeire saison plusieurs meurtres de femmes vont être commis et toutes ces femmes ont des morsures de vampires...

C'est ici que s'arrete la bluette qui pourrait faire penser à twilight...True blood c'est l'anti twilight..Comme d'hab, la chaîne HBO mise sur une certaine provocation..True blood, c'esttrés peu de bons sentiments, boire du sang de vampires developpe la libibo..True blood c'est cru, cul souvent vulgaire...Anna Paquin qui joue sooki sorte de vierge effarouché qui plonge petit à petit dans ce monde qui n'est pas le sien porte la série de maniere efficace..

Bon ca a des cotés american pie super agassant, dans certains episodes les deux mots les plus prononcés sont bite et queue, au niveau acteurs , ca reste assez moyen..les musiques par contre sont sympas

True blood c'est un peu comme le sang de vampires, c'est moyen au gout mais quand on y a goutté on a quand même envie de continuer..Sans faire de la philo de comptoir, çà reste une parabole contre le racisme, et en totu cas la difficulté a faire cohabiter deux peuples aux coutumes différtentes

je finis la saison 1 je vais me mettre a la deuxieme

ceux qui connaissent en pensent quoi?
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Série TV True blood Empty Re: Série TV True blood

Message par sylvio Dim 6 Déc - 11:29

Après avoir lu ton post, guis, je m'y suis mis. J'ai regardé 4 episodes, et pour l'instant je suis tout a fait d'accord avec toi: il y a des longueurs, des moments où ca part un peu dans tous les sens, mais j'aime bien!
Par contre, le gros probleme: pour une série qui se veut une parabole contre les discriminations et pour la tolérance, c'est quand meme bourré de clichés! Le yankee ecervelé, la black qui voit de l'esclavagisme partout, la chaudasse à gros seins, la grand mere qui prepare les pancakes le matin pour ses gnetils petits enfants, etc...
A part ca, c'est quand meme trippant! Et comme tu le disais, les musiques y participent beaucoup (celle du générique... Série TV True blood 253639 )
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Série TV True blood Empty Re: Série TV True blood

Message par Guismo Lun 21 Déc - 3:46

pour ce qui est de la grand mere..regarde un peu plus longtemps Série TV True blood Icon_biggrin
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Série TV True blood Empty Re: Série TV True blood

Message par sylvio Mer 23 Déc - 18:57

Oui, j'en suis à l'épisode 8 de la saison 2, et c'est vrai qu'il y a du changement... mais il y a aussi ce coté charmed qui est parfois énervant, surtout en saison 2. Mais ca reste toujours plaisant!!!
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Série TV True blood Empty Re: Série TV True blood

Message par Guismo Mer 23 Déc - 19:41

oula tu m'as dépassé j'ai toujours pas commencé la saison 2
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Série TV True blood Empty Re: Série TV True blood

Message par Guismo Sam 6 Mar - 13:56

une tournée de true blood pour tout le monde..NT1 va commencer la diffusion trés prochainement
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Série TV True blood Empty Re: Série TV True blood

Message par Nicolas R. Jeu 27 Mai - 20:00

Je viens de me prendre la saison 1. C'est Alan Ball quand même, ça ne doit pas être de la merde.

Nicolas R.

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Série TV True blood Empty Re: Série TV True blood

Message par Nicolas R. Jeu 10 Juin - 19:44

Bon, je n'en suis qu'à 5 épisodes mais je trouve ça terrible!

Nicolas R.

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Série TV True blood Empty Re: Série TV True blood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum