Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

+6
sakura24
Thera
Lili
Mr Gilou
Guismo
qscouarnec
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par qscouarnec Mer 3 Mar - 1:13

Et oui, après une dernière saison catastrophique, la Nouvelle Star rempile
Vos réactions sur les émissions sont les bienvenues

pour commencer,

rien de folichon, a part peut etre une doudou Amandine de 16 ans à Marseille, du côté des candidats
niveau jury, en pleine forme cette année, des repliques plus cinglantes les unes que les autres, et le nouveau Marco Prince, qui, malgré son manque de propos musicaux dans ses critiques, a toute ma sympathie, je le trouve drole, sympa et pas mal cinglant non plus
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Guismo Mer 3 Mar - 1:15

je regarde pas les castings comme chaque année j'attends les primes..mes commentaires commenceront dans quelques semaines
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Mr Gilou Mer 3 Mar - 1:21

Moi pareil par contre je vais aller écouter le titre de camelia jordania que j'ai decouvert aujourd'hui grace a mon guissounet car jj'appréciais bcp ce qu'elle faisait l'année dernière
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Lili Mer 3 Mar - 2:33

Personnellement, comme chaque année, on rempile avec mes potes et ce que nous préfèrerons ce sont les castings et leurs nombreuses casseroles. (Goodbye my lover Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions 817671j'ai vraiment pas reconnu ). Pour l'instant rien de vraiment top, j'ai bien aimé la petite Anisa et son Amstrong je ne suis pas noir sinon ça cassait pas des briques et on a plutôt été atterré par le niveau général.
Le passage avec la rappeuse qui dort dans l'abri bus parce que chez elle y'a du monde, on pensait sincèrement qu'il la prendrait pas. Elle fera pas plus loin que le théâtre ... comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Bcp de filles quand même et donc peu d'espoir que j'accroche vu que les voix féminines ne sont pas celles qui me parlent le plus Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions 238565
Un bon 1er feeling avec Marco Prince, il n'est pas spécialement pertinent mais n'hésite pas à dire oui pour certains et à les défendre comme le livreur chanteur. Le comble c'est que plus ça va, plus je trouve qu'il y a aussi un moule nouvelle star alors que le but était de trouver du hors norme ou de ne pas cataloguer du moins.
Lio m'a agacé avec sa vision de la femme un ptit peu étroite, on peut être ringarde, ce n'est pas un crime que je sache et ce n'est pas non plus un crime de décider que porter du bleu, du rouge, du jaune, du orange ensemble, ça puisse être moche !
Bref, j'ai bien aimé Manoeuvre et son manque de oui aussi.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Thera Mer 3 Mar - 10:30

Comme d'hab, juste un passage sur ce genre de topic pour dire que ce sera le seul!!! Wink Bonne émission à vous!!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par sakura24 Mer 3 Mar - 11:01

Que dire à part pourquoi préférent ils toujours les filles moi qui n'écoute que très peu de voix féminine. Bon je ne regrette pas les non aux Lara fabian et consor.
Oui je peux rajouté que franchement ben le monde va mal les gens veulent être des stars pas des artistes et ça ça me brise le coeur : j'ai toujours préféré les artistes aux stars mais bon il va falloir que je me fasse une raison.
Je dis non aux abris bus, au moustache, aux nignand nignand qui font style de pas y toucher, au Dark Vador qui prennent des cours de chant sans apprendre à respirer (chanter coeur de pirate et être à bout de souffle il va falloir bosser) etc .... (bien sur pour comprendre il faut avoir vu l'émission et savoir décoder le sakura)
Je dis oui ben a pas grand chose pour l'instant....
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Mary Ven 5 Mar - 0:29

Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connaît Leyla, candidate de l'année dernière, qui a rapporté au quelqu'un qui connaît le quelqu'un que que je connais, qu'André Manoukian et Camélia-Jordana auraient couchés ensemble pendant toute la saison !!! Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions 8513

Sinon j'ai bien sûr regardé cette première émission qui ne m'a pas emballée du tout, c'est toujours les mêmes voix, les mêmes chansons... (la nana qui a chanté "Ta douleur", je l'aurais flinguée). Donc j'attends de voir la suite !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Lili Ven 5 Mar - 2:10

Mary a écrit:Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connaît Leyla, candidate de l'année dernière, qui a rapporté au quelqu'un qui connaît le quelqu'un que que je connais, qu'André Manoukian et Camélia-Jordana auraient couchés ensemble pendant toute la saison !!! Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions 8513

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions 817671 On sent l'info fiable à 99,99% là !
Sinon, je suis assez d'accord, ce sont toujours les même chansons c'était assez fatigant Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Sleep
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Manmanu55 Ven 5 Mar - 11:37

Bon l'avis du belge

1) Ce sont toujours les mêmes chansons, on est d'accord
2) Ils ont été TRES TRES TRES gentils avec la plupart des qualifiés (surtout qualifiées) qui valent pas plus que moi (presque)
3) Lio est à baffer (quoique je la rejoins sur la chanteuse de je t'aime, là je l'ai trouver bien)

Mais
1. Là où je suis moins d'accord, c'est votre souci "ce sont tjs les mêmes voix". Sur le fond bien sûr, mais en a capella ou encore plus avec guitare, c'est logique que tout soit proche. Et on voit bien sur les primes que chacun est bien différents. Et quand on prend une voix différente, on voit ce que ça donne (Miss Dominique, Soan...). Evidemment, ces voix ne sont pas des assurances primes non plus, on a vu l'an passé Damien (que je trouvais fabuleux) devenir ridicule sur les primes. Et puis, j'adore ce style justement, c'est pour ça que j'aime les castings.
2. J'ai quand même noté 4 candidats : Jérôme le surfeur à la casquette qui a fait This love à la gratte; Emilie (L.O.V.E.) (surtout celle-là) et Anna (je sais plus ce qu'elle a chanté, une asiatique) qu'on a vu en coup de vent sur la fin, et aussi j'ai adoré la Lorenda (?) qui a gueulé sur La vie en rose (pas sûr qu'elle chante bien au final, mais elle m'a trouée). A part ça...
3. Marco Prince, m'a pas fait une si bonne impression, trop gentil, il a dit oui a tout... Et Manoukian m'a un chouia pompé.
D'ailleurs, Philman reste le master et il s'est bien laché sur Dédé entr autre

Voilà voilààààà


PS: c'est tjs la même chose ok, mais le Yellow qu'on voit sur le générique final m'a fait hérissé les poils en 4 demis-secondes. je veux voir ça la semaine prochaine
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Mr Gilou Sam 6 Mar - 15:24

Bon j'ai regardé la rediff du casting et vraiment rien rien de transcendant du tout ... j'ai pas rigolé une seule fois et rien ne 'ma scotché musicalement j'espère que les émissions suivantes seront d'un meilleur calibre

Et c'est vrai que cela devient de + en + formaté même si l'on va découvrir de nouveaux trucs lors des primes
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Manmanu55 Jeu 11 Mar - 11:25

Emission gentillette

J'ai beaucoup aimé le premier passé (le Benjamin de 16 et son yellow) et la dernière passée (je sais plus son nom mais très décalée, dans le style de jenifer Ayache).

Et dans l'ensemble je suis à 100% d'accord avec les choix du jury à Strasbourg, mais je trouve qu'ils ont laissé passé assez facilement lesdonzelles lyonnaises par contre.

Bien aimé le mec (Adrien?) et son hello Dolly. pas de quoi faire un grand chanteur, probablement même pas à Balthar, mais chouette présence et originalité.

J'ai bcp aimé aussi celle qui s'est vautrée sur Coeur de pirate (Ambre) avant de se rattraper à la guitare (celle que Lio avait rencontréà.

Voilààààà



PS : je confirme que c'est tjs le même moule de candidats hein Wink mais je confirme aussi que j'aime ça Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions 390127
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Lili Jeu 11 Mar - 14:48

Bah troooooooooop de filles à mon goût !
J'ai bien aimé Adrien, Benjamin par contre qui m'ont séduite par leur interprétation et leur grain de voix. Dans les filles Lyla m'a convaincu après je passe, et l'émission m'a un peu ennuyée Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Icon_razz
Pour l'instant, la NS s'annonce trop féminine, ils vont devoir faire du ménage au théâtre !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Manmanu55 Jeu 11 Mar - 15:59

d'un autre côté ce serait quasi la première fois, d'habitude sur les 10 finalistes, c'est genre 7 mecs pour 3 nanas, non?
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par sakura24 Jeu 11 Mar - 16:11

Moi je préfère quand c'est 7 mecs pour 3 nanas de toute façon je préfère les voix masculine donc je suis contre la surpopulation feminine à la nouvelle Star
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Guismo Jeu 11 Mar - 18:17

et moi l'inverse...c'est bizarre mon insansibilité aux voies masculines sauf cas trés particulier comme Léonard Cohen...Quand j'aime des chanteurs hommes c'est surtout leur texte ou leur mélodies et ce sont rarement des supers chanteurs( aznavour, souchon, bénabar...)
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par sakura24 Mer 17 Mar - 15:52

Pas grand chose à dire à part que le gateau de lili était super bon. La semaine prochaine c'est la théâtre les choses sérieuses et plus intéressante commence.
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Lili Mer 17 Mar - 17:25

sakura24 a écrit:Pas grand chose à dire à part que le gateau de lili était super bon. La semaine prochaine c'est la théâtre les choses sérieuses et plus intéressante commence.

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions 563673 C'est gentil pour mon gâteau, mes collègues ont aussi aimé le reste.


Concernant la NS, j'ai bien aimé Milou, le bel espagnol dont j'ai oublié le nom et le petit jeune avec sa version de creep.
On s'ennuie quand même pas mal depuis le début, au théâtre, va y avoir du ménage, je pense Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions 390127
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Manmanu55 Jeu 18 Mar - 11:13

Et bien j'ai été un défenseur des deux émissions précédentes, mais là..........

Comment est-ce possible de montrer ces candidats-là? La première chanson vraiment bien chantée est arrivée après... 1h24 d'émission !!!!!!

Et en gros, je retire les 3 mêmes que Lili (Simon, Ramon mais surtout Milou).

A côté de ça, ils ont pris Teri (le Cyril de la starac en pire) et Abril qui parle aussi bien français que moi ouzbek... et qui en plus était très désagréable à écouter... Mon dieu


Mention spéciale à la dernière gonzesse Camille, qui a ralé sur le jury : QUELLE CONNE !

Mention spéciale positive à Virginie qui prend sa place et comme elle a l'air moins cruche, elle redevient plus mignonne

Dernière chose : je sais pas si j'ose dire que j'ai été d'accord avec tout ce qu'a dit Lio pendant l'émission... j'hésite...



Ah non encore : je vous prmoets que les belges ne sont pas tous comme les énergumènes qui ont été montrés... par contre, ils ont dit plusieurs fois "enfin une nouvelle star belge???". Et Jonatan Cerrada !!!!!!
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Mercredi Mer 31 Mar - 2:19

Luce est complétement décalée, et elle m'amuse beaucoup !
C'est tout ce que j'ai a dire à propos de ça .
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par sakura24 Mer 31 Mar - 9:21

Mercredi a écrit:Luce est complétement décalée, et elle m'amuse beaucoup !
C'est tout ce que j'ai a dire à propos de ça .

Pas mieux.

Quoique je rajouterais bien un truc : j'en ai marre qu'il nous prenne pour des c*** genre faire trainer le théatre encore une émission (bien ennuyeuse) avant de commencer les choses sérieuses. La soirée a été bonne et intéressante pour moi juste parce que des amis étaient là j'avouerais que si j"'avais été seule ben j'aurais zappé et regardé autre chose.
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Guismo Mer 31 Mar - 20:16

le premier prime c'est mardi alors? le theatre est fini?
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Udontknowme Mer 31 Mar - 20:30

Il reste encore la dernière épreuve du théâtre... le premier prime sera la semaine d'après Wink
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Lili Mer 31 Mar - 20:55

Je crois qu'après le dernier épisode théâtre; les primes auront lieu le mercredi soir car Pekin express reprend Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions 390127
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Manmanu55 Mar 13 Avr - 12:00

Et bien moi je suis moins d'accord, pour moi le Trianon ce sont vraiment les épisodes qui m'intéressent le plus... même si ils mettent trop de faux suspense et qu'ils tirent en longueur et qu'on s'en fout de voir comment les familles réagissent...

Enfin bon, j'ai donc rattrapé mon retard et voici mes réflexions intenses :
1) Pour la première fois depuis que je suis l'émission, ils ont vraiment viré tous les pleins morts... pas de Abril pourri, pas de Zayed cliché et imbuvable, pas de Terry cyril de la starac exposant 80,... YES
2) Un nom sort d lot pour moi : Lussi. Peut-être pas au niveau des Willem, Amandine ou Doré (qu'on savait quasi gagnant dès le Trianon) mais tout de même un sérieux niveau. Je vais vraiment être pour elle à première vue.
3) Moi aussi, j'ai de la tendresse pour Luce, elle a même failli me tiré une larmichette (mais bon, c'était après 18h de trajet de retour de vacances, donc ça joue aussi).
4) Les mecs vont se faire manger... à part peut-être le petit Benjamin si il est pas trop impressionné.
5) Ma seule déception est l'élimination de Milou aux trios, même si je trouve aussi qu'elle était assez moyenne.
6) Par contre, un vrai reproche aux repechages : ils ne servent absolument à rien : les 3 repechés se sont vautrés au PBO

Voilàààààààààà
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Mr Gilou Mar 13 Avr - 12:25

Mais le problème de la nouvelle star, ca avait deja été le cas avec Willem ou Doré c'est que Lussi fait partie d'un groupe qui a deja sorti 3 albums. Au final ce sont deja quasi des pros
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions Empty Re: Café du Commerce: Nouvelle Star - vos réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum