Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Série TV: Torchwood

4 participants

Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Série TV: Torchwood

Message par Guismo Jeu 13 Mai - 14:49

je grille honteusement la politesse à Fannette..

Mais aprés 2 ans j'ai enfin eu le temps de m'y mettre

je viens de dévorer les huit premiers épisodes avec quelques heures de sommeil au milieu...

C'est effectivement super prenant

Au niveau des intrigues, c'est parfois inégal ( l'épisode du village cannibal est un peu ennuyeux, celui du pendentif ou le retour de Suzie sont trés réussis).

Mais par contre ce qui donne envie de continuer, c'est que à chaque épisode on en apprend un peu plus sur chaque memebre de l'équipe...sauf sur Jack ou ca avance trés lentement

j'ajoute que le fait de ne pas connaître les épisodes de docteur who ou apparait le capitaine jack me pose pas vraiment de problèmes de compréhension

J'attends vos réactions ( vu mon état d'avancement Saison 1 épisode 9) merci de pas trop spoiler Série TV: Torchwood Icon_biggrin
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Re: Série TV: Torchwood

Message par Fannette Jeu 13 Mai - 22:49

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU!!!!!! Série TV: Torchwood 390127 Série TV: Torchwood 928468 Série TV: Torchwood 307690 Série TV: Torchwood 168717

Gui-ssou-net, il s'est mis à Torchwood,
Gui-ssou-net, il s'est mis à Torchwood,
Guissounet, il s'est mis à Torchwood!!!!! Série TV: Torchwood 11095

Tu peux pas savoir à quel point je suis contente, là!!!!
Tout de suite j'ai pas vraiment le temps, mais je viendrais réagir ici un peu plus tard!!!

Et ça mérite bien une grosse flopée de bisous!! Série TV: Torchwood 497424 Série TV: Torchwood 563673 Série TV: Torchwood 497424 Série TV: Torchwood 563673 Série TV: Torchwood 497424 Série TV: Torchwood 563673 Série TV: Torchwood 497424 Série TV: Torchwood 563673 Série TV: Torchwood 497424 Série TV: Torchwood 563673
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Re: Série TV: Torchwood

Message par Fannette Dim 16 Mai - 15:40

“Torchwood.
Outside the government, beyond the police.
Tracking down alien life on Earth, arming the Human race against the future.
The 21th century is when everything changes, and you’ve got to be ready.”


Ouais, je vais enfin pouvoir déballer tout mon savoir, et dans un topic approprié où vous ne pourrez pas me le reprocher !! Série TV: Torchwood 82475
Alors pour commencer, une petite présentation de la série !! Série TV: Torchwood Icon_wink

C'est quoi, Torchwood??
Torchwood est une organisation créée par la Reine Victoria à la fin du XIXème siècle pour combattre la menace alien qui pèse sur l'empire britannique, et par menace alien, la Reine veut surtout dire le Docteur.
Une organisation qui agit donc au nom de la couronne, mais qui a quand même une grande liberté d’action, qui ne dépend de personne, pour éviter que qui que ce soit ne s'empare de toute cette technologie pour son propre intérêt...
4 branches de Torchwood : TW 1 à Londres, TW 2 à Glasgow, TW 3 à Cardiff et TW 4 qui a disparu de la circulation mais qu'on finira bien par retrouver un jour

Alors, Torchwood 3, c'est qui?

Série TV: Torchwood Star_112
Ai-je encore besoin de le présenter?? Série TV: Torchwood Icon_razz
Captain Jack Harkness : John Barrowman Série TV: Torchwood 253639 Série TV: Torchwood 778153 (Lauds, c'est luiiiiiiiii!!! Série TV: Torchwood Icon_biggrin )
Leader charismatique de Torchwood 3, il mène son équipe d’une main de fer mais sait aussi écouter et réconforter ses co-équipiers… Il ne parle jamais de lui, il est plutôt mystérieux, on ne le connaît pas vraiment et au fur et à mesure de la série, on reste quand même carrément perdus !!
A part ça il est omnisexuel, il est né au LIème siècle et, ah oui, petit détail… il ne peut pas mourir!! Série TV: Torchwood Icon_biggrin Pourquoi, comment ? Va falloir regarder Doctor Who !! (trop compliqué à expliquer comme ça, ça m’a pris ½ heure pour le faire à Udont, et c’était livres, DVD et figurines à l’appui!! Série TV: Torchwood 932327 )


Série TV: Torchwood Imt6gs10

Gwen Cooper : Eve Myles
Celle par laquelle la série commence... une jeune agent de police, plutôt curieuse, qui découvre Torchwood dans le pilote et qui va tout faire pour les approcher... On découvre l'organisation et ses agents à travers ses yeux et on suit son « initiation » dans ce nouveau monde…


Série TV: Torchwood 00000412
Ianto Jones : Gareth David-Lloyd et Série TV: Torchwood 693334 aussi!!
L'"homme à tout faire" de Torchwood, qui s'occupe du café, des repas, de toute la logistique de l'équipe, et efface leurs traces... Le benjamin de l'équipe, très (trop?) discret au début de la série, et on comprend dès l'épisode 4 pourquoi... un évènement qui va complètement chambouler sa place dans l'équipe, qui va le pousser à s'affirmer beaucoup plus, et qui va le rapprocher d'un des membres de l'équipe, et beaucoup plus si affinités…
Et c’est lui qui a la plupart des petites phrases Série TV: Torchwood Icon_razz


Série TV: Torchwood Tosh_w10

Toshiko Sato : Naoko Mori
La génie de l'informatique, aucun code ni programme ne lui résiste !! Plutôt solitaire et réservée, secrètement amoureuse d’un des membres de l'équipe, mais surtout profondément malheureuse...


Série TV: Torchwood 00000411

Dr Owen Harper : Burn Gorman
Le médecin de l'équipe, et heureusement qu’il est là vu les raclées qu'ils peuvent se prendre en mission!! Série TV: Torchwood Icon_biggrin
Misogyne, plutôt antipathique, cassant, un humour très spécial, un poil égoïste, mais c'est surtout une façade... On apprend à découvrir le vrai Owen au cours de la série, un personnage finalement bien plus sympathique qu’il nous laissait l’entrevoir…


Série TV: Torchwood 250px-10

Suzie Costello : Indira Varma
Ingénieur (enfin je crois), n°2 de Jack au début de la série. Toute cette technologie hors du commun lui a tourné la tête, jusqu’à ce qu’elle commette l’irréparable et qu’on la mette hors d’état de nuire… ou pas…


Série TV: Torchwood Dscf0913
Et Cardiff : plus qu'une ville, un personnage à part entière!!
A cause du Docteur (toujours lui!!), un faille spatio-temporelle traverse la ville depuis la fin du XIXème, faille qui laisse s'échapper des aliens et des artefacts aliens, que Torchwood doit donc contrôler...
Se balader dans cette ville, c’est tout de suite se retrouver au beau milieu d’un épisode !! Génial !!


La série, c’est donc la vie et les missions de cette équipe, qui œuvre à maintenir la sécurité des habitants de Cardiff en particulier et du Pays de Galles, de la Grande Bretagne et du Monde entier en général.

Alors c’est sur, comme tu l’as dit Guissounet, Torchwood est une série qui peut tout à fait se suffire à elle-même, d’ailleurs j’ai commencé par elle avant de me lancer dans Doctor Who et je n’ai pas été larguée pour autant Série TV: Torchwood Icon_wink
Mais on a quand même quelques questions en suspend en ne regardant pas la série mère :
- Qui est Jack ? (quand même !!)
- Pourquoi ne peut-il pas mourir ?
- A qui appartient la main dans le bocal ? Pourquoi Jack y tient autant ?
- Qu’est ce que la bataille de Canary Wharf ? Qu’est-il arrivé à Torchwood Londres ?
- Qu’est ce qu’un cyberman ?
- Que se passe-t-il entre les saisons 1 et 2 ?
- Qui est Martha Jones ? (ça c’est pour la saison 2 Wink)
Et plein d’autres encore, mais ça serait spoiler…

Série hyper prenante, tour à tour drôle, sexy, flippante, dérangeante, parfois bouleversante... J'adore, j'adore, j'adore!! Série TV: Torchwood 390127

Comme dans toutes les séries, il y a forcement quelques épisodes un peu moins bons que les autres (par contre, j’aurai pas mis Countrycide (1x06, l’épisode des cannibales) dans cette catégorie, j’ai trouvé cet épisode vraiment vraiment bien Wink), mais d’autres sont tellement géniaux qu’ils méritent qu’on continue… et la saison 3, « Children of Earth » est une apothéose, absolument brillante, à voir absolument !! (oui, ça fait 2 fois absolument!!)

Donc tu en es au 1x09… Jusque là rien à dire, j’ai adoré tous ces épisodes, par contre je dirai que le 1x04 « Cyberwoman », est le plus « bizarre » à suivre pour des néophytes de la franchise Doctor Who, vu qu’il met en lumière un ennemi emblématique du Docteur et qu’il fait appel à des évènements de la fin de la saison 2…
Dans ces 9 premiers, je mets en top 3 les deux que tu as cité, donc le 1x07 « Greek bearing gifts » et le 1x08 « They keep killing Suzie », vraiment très très bons, et aussi le pilote parce que c’est une présentation très réussie de la série, qui met tout de suite dans le bain !
Tu vas bientôt tomber sur l’épisode que j’ai le moins aimé de la saison, le 1x11 « Combat », mais l’épisode suivant, « Captain Jack Harkness » est tellement bon que c’est presque pas grave !!!

La plupart des épisodes est recentré sur un personnage en particulier, on en apprend donc beaucoup sur eux au fil de la saison… mais effectivement, Jack reste le plus mystérieux, mais ne t’inquiètes pas, le mystère autour de lui va commencer à se dévoiler un peu plus tard Wink

J’espère que tu vas continuer ta découverte de la série de manière aussi enthousiaste que tu l’as commencé !! Et si jusque là tu trouves la saison 1 plutôt bonne, ce n’est rien à coté de la saison 2 vraiment très très bonne et la saison 3 juste excellente !! Une série qui se bonifie au fil des épisodes !!

N’hésites pas à continuer à poster tes impressions au fil du visionnage !! Série TV: Torchwood Icon_wink

Juste une petite question : comment tu la regarde ? VF ou VO ? Parce que la VF est à mille lieux de la VO, bien évidemment !! Série TV: Torchwood 82475

Allez hop les gens, on prends un week-end et on se regarde Torchwood, non mais oh!! Série TV: Torchwood Lol
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Re: Série TV: Torchwood

Message par Udontknowme Dim 16 Mai - 16:23

Et voilà, tu as lâché la bêêêêêête !!!!! Very Happy

Fannette a écrit:(trop compliqué à expliquer comme ça, ça m’a pris ½ heure pour le faire à Udont, et c’était livres, DVD et figurines à l’appui!! Série TV: Torchwood 932327 )
... je confirme et surtout le coup des figurines : je n'avais pas trop compris pourquoi elle était partie dans sa chambre en plein milieu de son explication, et ça m'a tué quand elle a sorti son tardis et d'autres trucs au fur et à mesure qu'elle en parlait... Série TV: Torchwood 8513
... et j'ai toujours pas compris à quoi servait son tournevis bidule-chouette (le tien hein, le Docteur, j'ai compris pourquoi il en a un Very Happy)

Et tiens... J'ai comme l'impression que je connais déjà le sujet de conversation de dimanche soir prochain... suis une sorte de médium je crois... Série TV: Torchwood 133971
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Re: Série TV: Torchwood

Message par Guismo Dim 16 Mai - 17:30

je regarde en VF mon anglais estr trop limité pour voir en pure VO et je deteste les sous titres je trouve que la lecture gache le visionnage du reste de l'image car il oblige a se concentrer
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Re: Série TV: Torchwood

Message par Fannette Lun 17 Mai - 2:33

Udontknowme a écrit:... et j'ai toujours pas compris à quoi servait son tournevis bidule-chouette (le tien hein, le Docteur, j'ai compris pourquoi il en a un Very Happy)

Bah, à la même chose que mes mini Daleks et mon mini Cyberman : à rien Série TV: Torchwood Icon_razz N'empêche, tout fan du whoniverse se doit d'avoir au moins un tournevis sonic!! Et en fait si, ça sert à faire un petit bruit rigolo et une petite lumière bleue!! (et même rouge si je veux, vu que j'ai le tournevis sonic du futur Série TV: Torchwood Icon_wink ) Et ça fait classe sur l'étagère de ma chambre Série TV: Torchwood Icon_biggrin

Et on dit TARDIS, et pas tardis Série TV: Torchwood Icon_rolleyes (Bah ouais, c'est un acronyme, donc majuscules... Acronyme de quoi? Time And Relative Dimension In Space...
De rien Série TV: Torchwood 82475 )

Quant à la VF, ça passe tant que tu n'essayes pas ne serait-ce que pour rigoler de regarder en VO, et que tu t'apperçoive de la différence Série TV: Torchwood Icon_biggrin Ce qui m'a le plus choqué dans cette VF, c'est pas tant les voix qui dans l'ensemble sont pas si mal (sauf celle de John qui est juste irremplaçable Série TV: Torchwood 778153 ), c'est la traduction des dialogues qui "édulcorent" pas mal le propos, même si je sais que traduire des blagues, des sous entendus ou des trucs salaces c'est pas facile...
Et j'espère que tu as réussi à récupérer une version des épisodes sans coupes, parce que NRJ12 avait réussi à massacrer les 3 premiers épisodes de Children of Earth Série TV: Torchwood Suspect
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Re: Série TV: Torchwood

Message par Guismo Lun 31 Mai - 19:04

j'ai fini la saison 1 Série TV: Torchwood Icon_biggrin
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Re: Série TV: Torchwood

Message par Fannette Lun 31 Mai - 19:07

Série TV: Torchwood 11095
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Re: Série TV: Torchwood

Message par Guismo Mar 24 Aoû - 15:59

j'ai fini la saison 2..j'espere que tous les morts sont pas vraiment morts Série TV: Torchwood 71813
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Re: Série TV: Torchwood

Message par Manmanu55 Mar 24 Aoû - 16:31

qu'est-ce que tu ne ferais pas pour que ... Série TV: Torchwood 169782




Série TV: Torchwood 991518
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Re: Série TV: Torchwood

Message par Fannette Mar 24 Aoû - 17:58

Malheureusement mon Guissounet.... ....   


 


Bienvenue dans la sphère de déprime post fin de saison de Torchwood   Allez, un calin pour te réconforter!!!   


 


Tu attaques la saison 3 bientôt??? Il faut, il faut, il faut!!!   

Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Re: Série TV: Torchwood

Message par Guismo Mar 24 Aoû - 19:04

j'ai attaqué..j'ai regardé le premeir avant d'aller au docteur
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Re: Série TV: Torchwood

Message par Fannette Mar 24 Aoû - 20:13

Série TV: Torchwood 11095

Si je ne devais pas sérieusement me mettre à bosser, je me la regarderait bien encore une fois Série TV: Torchwood Icon_redface
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Re: Série TV: Torchwood

Message par Guismo Jeu 2 Sep - 17:38

j'ai fini!!!

et ya une vraie fin..c'est le gros avatage d'une série créee pour etre courte..c'est vraiment bien plutot que les fins incompréhensibles de série faite pour durer et qui s'arrete faute d'audience

j'ai vraiment vraiment adoré surtotu la deuxieme saison de loin ma préférée

ya quelques episodes un peu en dessosu dans la saison 1..et la saison 3 fait un peu 4400

mais ca reste effectivement une trés grande série...
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Re: Série TV: Torchwood

Message par Guismo Dim 3 Oct - 22:56

bon mélange des lettres et TORCHWOOD deveint DOCTOR WHO..je viens d'enchainer les 6 premiers de la saison 1 ( pas de 1960 hein ceux de maintennat)...je crois que je vais poursuivre...C'est moins noir que Torchwood, plus British, j'aime bien pour le moment...

j'avais pas reconnu eve myles en servante au début ! par contre tosh enfin l'actrice elle je l'ai bien reconnu
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Re: Série TV: Torchwood

Message par Fannette Lun 4 Oct - 21:22

Série TV: Torchwood 165452 Série TV: Torchwood 390127 Série TV: Torchwood 928468 Série TV: Torchwood 307690 Série TV: Torchwood 542701 Série TV: Torchwood 404195 Série TV: Torchwood 950272 Série TV: Torchwood 318809 Série TV: Torchwood 694368 Série TV: Torchwood 291248 Série TV: Torchwood 201118 Série TV: Torchwood 976187

J'ai monstrueusement de chez absolument pas du tout le temps de venir commenter tes posts en ce moment, mais ça me fait méga plaisir Série TV: Torchwood 148443 , et je reviendrai par ici en fin de semaine Série TV: Torchwood 536727

Série TV: Torchwood 771511
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Re: Série TV: Torchwood

Message par Guismo Ven 28 Jan - 18:51

eh ben fannette faut tout faire ici !!! tu manques a tes devoirs


Very Happy

Il y a quelques jours, la rumeur semblait se confirmer : la saison 4 de Torchwood serait diffusée à partir du 1er juillet 2011 sur la BBC et Starz. Mais désormais, après les démentis de la Beeb, il semble que ce soit le 1er août : selon les dernières informations, le début de la saison, chronologiquement, devrait voir le récit des évènements commencer le 1er août. Il est donc très probable que cela corresponde à la date de diffusion du 1er épisode. Et nous connaissons désormais le synopsis de base de la série, qui est véritablement excitant pour tous les fans de science-fiction. C’est Russell T. Davies qui vient de le révéler :


« La prémisse est qu’un miracle se produit dans le monde. Un jour, sur Terre, plus personne ne meurt. Le jour suivant, plus personne ne meurt. Et le jour suivant, personne ne meurt encore. Et les gens qui sont en train de mourir, continuent à être en train de mourir.... mais ne meurent pas. La possibilité de la mort cesse d’exister. Ce qui est bien pour certaines personnes. Mais on assiste du jour au lendemain à une surpopulation. Avec tout ce monde en plus sur notre planète, nos ressources sont limités. On dit à un moment qu’en 4 mois l’espèce humaine cessera d’être viable. Mais ça ne peut pas être un évènement naturel : il doit y avoir quelqu’un derrière tout ça. Le fonctionnement du monde repose sur le fait que les gens meurent... Qu’est-ce que notre société va faire maintenant ? Il y a des réponses qui sont belles et courageuses. Certaines réactions sont terrifiantes. » La première scène de la saison nous montrera Bill Pullman, meurtrier et pédophile, lors de son exécution. Sauf qu’il ne meurt pas.



Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Torchwood Empty Re: Série TV: Torchwood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum