Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le repas de Famille

+3
Mary
Manmanu55
Lyzabeth
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le repas de Famille Empty Le repas de Famille

Message par Lyzabeth Dim 3 Oct - 17:48

- Toc Toc Toc ! y'a quelqu'un ? (on frappe à la porte de la Quizz'in)
- Entrez !!!
- Eh oui c'est encore moi ! Je viens faire mijoter un autre petit défi Very Happy J'espère que ce défi moins "culturel" que le précédent vous divertira tout au long de la semaine qui arrive Le repas de Famille 928468 Le repas de Famille 390127


La recette de la semaine :

Prenez un thème : les liens familiaux, en particuliers "les fils et filles de..." (qui est-ce qui a dit une grossièreté ? Privé de dessert !)
Choisissez attentivement vos photos
Séparez les thèmes
Mélangez l'ensemble et c'est prêt !
Dégustez chaud, tiède ou froid !

Accompagnement conseillé : une bonne mémoire visuelle ^^


De Dimanche aprem à Mardi aprem vous pourrez savourer la phase 1
De Mardi Aprem à Vendredi aprem vous pourrez déguster la phase 2
Enfin de Vendredi aprem à Dimanche soir vous pourrez apprécier la phase 3
(tout ceci reste très fléxible, il n'y a qu'à demander)


Les points :

phase 1 : 3 points par bonne réponse Sans Recherche
phase 2 : 2 points par bonne réponse Sans Recherche
(phase 3 : 1 point par bonne réponse) si nécessaire, car je crois que ce défi sera super facile ...

Comme dans l'autre défi, il y aura des petites questions bonus un peu partout rapportant 1 point à chaque bonne réponse


Dernière édition par Lyzabeth le Dim 3 Oct - 18:24, édité 2 fois
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Lyzabeth Dim 3 Oct - 17:54

A - Musique :

Ils ont tous un papa, une maman ou un enfant qui fait le même métier qu'eux, j'attends de vous que vous me donniez le nom de l'enfant et le nom du parent connu.

1/ Le repas de Famille A110 _ _ _ _ famille : H _ _ _ _ _ _ C'est donc IZIA la fille de Jacques Higelin, la soeur d'Arthur H

Son père était amoureux d'une cigarette qui aurait pu tomber du ciel ...

BONUS A1 : un autre enfant de la famille est connu, qui est-ce ?


2/Le repas de Famille A210 Le repas de Famille A2b10 _ _ _ _ famille _ _ _ _ _ _ _ voici OURS, fils d'Alain Souchon, son frère : Pierre Souchon

BONUS A2 : même question que pour le bonus A1


3/Le repas de Famille A310 Le repas de Famille A3b10 _ famille _ _ _ _ _ _ Dans la Famille Chedid, je vous demandais M (athieu), le fils, et Louis, le père.


4/Le repas de Famille A410 Le repas de Famille A4b10 _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ Dans la famille Dutronc vous aurez reconnu Thomas le fils, et ses parents bien connus, Jacques Dutronc et Françoise Hardy

Bonus A4 : le deuxième parent ?


5/Le repas de Famille A5bis10 _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ alors celle-ci, vous a bien embêté (muahaha Le repas de Famille 641568 ), il s'agit de Nancy SINATRA, fille de Franck. L'indice représente deux BANG ..... Bang-Bang ayant été un des tubes de cette chanteuse.
Le repas de Famille A5b11


Dernière édition par Lyzabeth le Lun 11 Oct - 12:56, édité 4 fois
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Lyzabeth Dim 3 Oct - 18:08

B - Séries TV

Ici, j'attends de vous, le nom de la série, le nom du personnage en photo et le nom de son fils, de sa fille ou de l'un de ses parents.

1/
Le repas de Famille B111 (maman de ...) Le repas de Famille B1b12 B _ _ _ _ _ _ _ / & / S _ _ _ _ _ _ Moi qui croyais que cette partie aller être trop simple pour vous, je me suis trompée.....
1/ Voici Holly Harper, Maman de Rebecca dans Brothers & Sisters (très bonne série d'ailleurs)

2/ Le repas de Famille B211

G _ _ _ _ _ _ / G _ _ _ _ un classique du genre : GILMORE GIRLS, avec en photo Rory, sa maman étant Lorelai Gilmore

Le repas de Famille B2b10
bonus phase 2 : comment s'appelle ce personnage indice ? voici Logan Huntzberger, le fiancé de Rory à partir de la 5ème saison ? ah je sais plus Le repas de Famille 18863
(fille de ...)


3/ Le repas de Famille B311

Alex Dunphy, fille de Phil & Claire dans MODERN FAMILY (là aussi, excellente série)

(fille de ...) M _ _ _ _ _ / F _ _ _ _ _

Le repas de Famille B3b12

bonus B3 : je voudrais le nom de sa cousine et de son oncle son oncle c'est Mitchel en couple avec Cameron,( en photo ci dessus) et ils ont adopté une petite asiatique Lily
Bonus phase 2 : quel est le prénom du clown qu'interprète un des perso de cette série ? FIZBO


4/ Le repas de Famille B411 là j'avoue j'ai été un peu "méchante" , voici la maman de Marti Perkins dans HELLCATS (une toute nouvelles série)H _ _ _ _ _ _ _
(maman de ...) Le repas de Famille B4b13
Bonus phase 2 : une des jeunes femmes de cette série est bien connu pour avoir joué dans une "trilogie" à succès, laquelle ? eh oui, HIGH SCHOOL MUSICAL, nous retrouvons Ashley Tisdale comme capitaine des pompom girls


5/ Le repas de Famille B511
(fille de ...) T _ _ / T _ _ _ _ _ (sniiiiif personne n'a compris mon indice en phase 2, c'était tordu , il faut bien lire)
Le repas de Famille B5b11 Alors, là je pensais que ça serait facile.... mais apparemment les TUDORS ne sont pas dans vos séries cultes...
en photo, j'avais choisi La princesse lady Marie ( Sarah Bolger) fille de Henri VIII et de Catherine D'Aragon


Dernière édition par Lyzabeth le Lun 11 Oct - 13:10, édité 5 fois
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Lyzabeth Dim 3 Oct - 18:12

C - Cinéma
Ici j'attends dans vos réponses le nom de la personne en photo et le nom de son parent célèbre


1/ Le repas de Famille C111 Le repas de Famille C1b10 M _ _ _ _ _ _ / B _ _ _ _
là, c'était beaucoup plus simple pour vous

Marilou Berry, fille de Josiane Balasko et de Philippe Berry (sculpteur) frère de Richard
BONUS C1 : l'autre parent ?


2/ Le repas de Famille C211 Le repas de Famille C2b10 bonus phase 2 : le nom de la série dans laquelle nous pouvons retrouver ce personnage indice
J _ _ _ _ / S _ _ _ _ Jaden Smith, fils de Will, qui avait joué dans " le prince de bel air"


3/ Le repas de Famille C311 Le repas de Famille C3b11 A _ _ _ _ _ / J _ _ _ _ _ Arthur Jugnot, fils de Gérard.


4/ Le repas de Famille C411 Le repas de Famille C4b10 S _ _ _ _ / C _ _ _ _ _ _ Sofia Coppola, fille de Francis Ford


5/ Le repas de Famille C512 C _ _ _ _ _ / C _ _ _ _ _ _ _ _ Clovis Cornillac, fils de Myriam Boyer

Le repas de Famille C5b11


Dernière édition par Lyzabeth le Lun 11 Oct - 13:13, édité 5 fois
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Lyzabeth Dim 3 Oct - 18:16

D comme Divers

Là aussi, ils ont tous au moins un parent aussi célèbre qu'eux, j'attends donc le nom de la personne en photo et le nom d'un des parents...

1/ Le repas de Famille D111 Le repas de Famille D1b11 " Big Bisou " / " Tout nu et Tout Bronzé " Carlos, fils de Françoise Dolto, la pédiatre-psychanalyste

BONUS D1 : le métier de ce parent célèbre



2/Le repas de Famille D211 Le repas de Famille D2b11 en à peu près ca donnerait : Mandarine Pigeon Mazarine Pingeot fille de François Mittérand


3/Le repas de Famille D311 Le repas de Famille D3b10 Membre du PS Martine Aubry fille de Jacques Delors


4/Le repas de Famille D411 Le repas de Famille D4b_bm10 Sa chère maman aime bien aller en Afrique pour acheter, oups je voulais dire adopter des enfants comme on fait ses courses au Supermarché .... Lourdes fille de Madonna


5/Le repas de Famille D511 Le repas de Famille D5b11 Ses parents sont des Scientologues

BONUS D5 : le nom du second parent Suri Cruise, fille de Tom et de Katie Holmes



attention pour la partie qui suit je n'ouvre pas les recherches sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Il semble que ce défi est un peu trop simple pour vous amis quizziniers alors je vais rajouter une petite partie qui peut-être permettra de creuser un peu les scores qui sont pour le moment tous dans un mouchoir de poche... (2points par bonne réponse)

trouvez les prénoms :

monsieur et Madame Chmonfils ont deux fils, comment s'appellent-ils ? j'ai une réponse mais si vous me trouvez quelque chose qui marche c'est bon aussi j'attendais Thibeault et thierry ....... (mais j'ai accepté d'autres solutions qui collaient bien)

Monsieur et Madame Olympiajyvaispas ont 2 fils et une fille ? idem j'attendais Frédéric François Chantal ( là aussi d'autres solutions étaient possibles)

Monsieur et Madame Plusdebièredanslefrigo ont un fils. ? idem Roger ... et une fois encore, il y a eu d'autres propositions d'acceptées

trouvez les noms de familles pour 2 points et 1 points bonus si vous me donnez le nom de la série

Si je vous dis : Charlie, Bailey, Julia, Claudia et Kirsten vous me dites ? la vie à 5, famille Sallinger
Si je vous dis : Laura, Mary et Carrie ? la petite maison dans la prairie, famille Ingalls
Si je vous dis : Matt, Simon, Mary, Lucy et Rosie ? Sept à la maison, la famille Camden
Si je vous dis : Prue, Piper, Paige, Phoebe ? Charmed, les Halliwell
Si je vous dis : Fred, George, Ronald, Ginny, Bill, Charlie et Percy ? harry potter, la famille Weasley
Si je vous dis : audrey, Nicolas, frederique, Manon et Jeremy ? une famille formidable, la famille Beaumont
Si je vous dis : Porter, Preston, Parker et Penny ? desperate Housewives, La famille Scavo
Si je vous dis : David, Nath et Claire ? le meilleur pour la fin, la famille Fisher de Six feet Under !
Le repas de Famille 260943 deux ans plus tard, je ne me suis toujours pas remise de la fin ... de cette sublime chanson de Sia - Breathe me Le repas de Famille 260943

J'espère que ce défi vous a plu, vous a amusé etc
Merci à tous d'avoir participé !
Le repas de Famille 165452
Bon jeu à tous


Dernière édition par Lyzabeth le Lun 11 Oct - 13:25, édité 4 fois
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Manmanu55 Lun 4 Oct - 11:29

Vachement sympa et puis tu as la palme de la double MDD : tu es la première à en organiser deux en même temps!

RESPECT Smile
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Lyzabeth Lun 4 Oct - 11:36

Le repas de Famille 82475 merci ! (franchement je le fais parce que j'en ai vraiment le temps et que ça me fait plaisir, j'adore la place de MDD)

maintenant j'attends les participants lol!
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Lyzabeth Lun 4 Oct - 20:52

Le repas de Famille 771511 petit rappel : n'oubliez pas ce nouveau petit défi, tout beau, tout neuf, tout vierge (de participants) !
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Mary Lun 4 Oct - 23:11

Allez, çui là, je le fais !! Le repas de Famille 201200
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Lyzabeth Lun 4 Oct - 23:16

Le repas de Famille 165452
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Guismo Mar 5 Oct - 1:40

c'est envoyé sauf les series tv la j'ai un trou noir pour le moment
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Lyzabeth Mer 6 Oct - 17:38

bon, je posterai la phase 2 en fin d'aprem ou en début de soirée, je veux vous faire quelque chose de bien, donc je préfère prendre un peu mon temps Very Happy Very Happy j'espère que ça ne dérangera personne !
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Lyzabeth Mer 6 Oct - 20:16

mission phase 2 : réussie ! à vos crayons, enfin vos claviers !
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Guismo Jeu 7 Oct - 17:34

trop fort l'indice A5 !!!
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Lyzabeth Jeu 7 Oct - 23:00

je corrigerai vos phases 2 demain matin Smile
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Guismo Ven 8 Oct - 11:34

attends moi j'arrive
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Lyzabeth Ven 8 Oct - 11:37

tu as tout ton temps, je ne posterai la phase 3 qu'en fin d'aprem
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Lyzabeth Ven 8 Oct - 17:16

Phase 3 postée, attention pas de recherches pour la dernière partie (mr-mme / etc ... ) ça creusera les "écarts"

Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Lyzabeth Dim 10 Oct - 21:03

les résultats et le corrigé de ce défi : demain en matinée ou dans l'heure de midi cheers
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Lyzabeth Lun 11 Oct - 12:51

Je déclare officiellement ce défi terminé !
allez zou, je me lance dans le corrigé et ensuite le tableau des scores
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Lyzabeth Lun 11 Oct - 17:50

Voici le tant attendu Classement pour ce défi " repas de famille" ...

Je remercie la famille Quizzin pour sa participation ! merci, vous m'avez beaucoup fait rire !

Le repas de Famille 771511 Le repas de Famille 390127 Le repas de Famille 771511 LE CLASSEMENT Le repas de Famille 771511 Le repas de Famille 390127 Le repas de Famille 771511

Pour la 9ème place, j'appelle Guismo Quizzin avec 62 points (dommage tu n'as pas participé à la phase 3 )

Pour la 8ème place, j'appelle Mary Quizzin avec 66 points mais tu as raté la phase 2, vraiment dommage, tu avais bien cartonné en phase 1

Pour la 7ème place, j'appelle QS Quizzin avec 71 points, très belle participation sachant que tu n'as pas fait la phase 3

(maintenant nous avons les participants aux trois phases)

Pour la 6ème place, j'appelle Manu Quizzin avec 72 points, une vraie stabilité dans toutes les phases
Pour la 5ème place, j'appelle Deus Quizzin avec 74 points, toujours de très longs et très détaillés mp qui sont un vrai régal, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour les séries qui ne sont pas sorties en Belgique ... je n'y ai pas pensé Mea Culpa !!
Pour la 4ème place et la médaille en chocolat, j'appelle Sakura Quizzin avec 79 points ! très belle phase 1 bravo !

Le repas de Famille 535172 le podium Le repas de Famille 535172

Pour la 3ème place et la médaille de bronze, j'appelle Fannette Quizzin avec 82 points, bon bah je ne suis point étonnée, les séries, les films, les peoples tu gères Le repas de Famille 542701

Pour la 2ème place et la médaille d'argent, j'appelle Udont' Quizzin avec 86 points, même remarque que pour Fannette, je savais que ça serait dans tes cordes, belle 2ème phase, dommage les monsieur-madame te coutent la 1ère place.

Pour la 1ère place et la Médaille d'or, j'appelle LILI Quizzin avec 88 points, déjà très complète en phase 1, bonne suite en phase 2. Avec toi, il faut se lever tôt pour te coller sur les peoples Le repas de Famille 165452 Le repas de Famille 165452 Le repas de Famille 165452


Merci à tous ! je me retire en tant que MDD même si j'adore cette place ^^
à bientôt pour de nouveaux défis

Le repas de Famille 564987 "We're family" lalalalalala
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Manmanu55 Lun 11 Oct - 19:32

dis Lyz, tu as pas mis les réponses... et comme j'avais pas tout trouvé j'aimerais savoir... Wink


Bravo à toi d'avoir gérer ce deuxième défi. Et puis, comme je t'ai dit, un défi bien abordable en phase 1 c'est sympa de temps en temps!

Bravo mesdames de nous avoir maitrisés !!!
Les soeurs (mais y'a un peu magouille quand même) et surtout ma lili qui quitte le chocolat pour l'or Le repas de Famille 601592

Vraiment un chouette défi

Bravo nous !!!!
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Lyzabeth Lun 11 Oct - 20:05

si j'ai mis toutes les réponses, en dessous de chaque question Smile
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Lili Lun 11 Oct - 20:24

C'était un défi bien sympathique, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir fait un quizz similaire sur l'alerte au feu.com, il y avait de nombreuses questions en commun et puis aussi beaucoup de chance sur les séries que je suis, j'ai commencé Hellcats un jour avant le début de ton défi Lyz (si ça c'est pas de la chance). Le repas de Famille 542701
Bref merciiiiiiiii à la MDD pour cette seconde semaine consécutive quand on sait le temps que ça prend d'organiser un défi ! Le repas de Famille 109601
Et puis bravo aux deux frangines qui sont pas très loin et à Sak pour la médaille en chocolat (je sais que c'est la médaille la plus goûteuse) Le repas de Famille 924537
pour conclure, Bravo à tous les participants Le repas de Famille 771511 et pas bravo à ceux qui n'ont pas joué Razz
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par sakura24 Lun 11 Oct - 21:11

- Je remercie maman Lyz' Quizz'in pour avoir donné naissance à ce joli défi
- Je remercie soeur Lili Quizz'in qui me donne sa place en chocolat (bon en passant soeurette arrête de te plaindre que tu trouve rien quand tu fini première, grande soeur risque de se demander si tu t'es pas un peu moquer d'elle pfffffffffff je suis sûre qu'elle a cafté à maman pour avoir du chocolat remplacer en or Le repas de Famille 991518)
- Je remercie cousine Fannette et Udont d'être des championne en série (c'est mieux que d'être des tueuses en série enfin je crois)
- Je remercie frérot Deus et Manu pour m'avoir laissé la 4 ème place : la Belgique en frère il n'y rien de mieux toujours honneur aux dames
- Je remercie cousines et cousins germain par papa Qs Guismo et Mary d'avoir participé au jeu avec la famille
- Je remercie la famille Quizz'in d'être la famille Quizz'in bien entendu si l'on peut éviter meurtre trahison disputes qui dégénère trop etc je vous en remercierais encore plus Le repas de Famille 50769
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Le repas de Famille Empty Re: Le repas de Famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum