Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Défi The Best of des années 90

+6
Lyzabeth
GoldFinger
sakura24
Thera
qscouarnec
Lili
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par sylvio Jeu 21 Oct - 16:43

j'aime etre cité en référence... Défi The Best of des années 90 - Page 2 817671 bien joué qs!!!
le smiley, le smiley !!!
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Lili Ven 22 Oct - 18:04

Tout le monde ayant envoyé sa grille phase 2, la phase 3 est en ligne.
Vous avez droit à tous les moyens de recherches que vous voulez.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Manmanu55 Sam 23 Oct - 19:17

Y'a que moi qui ai plein d'images (la moitié à vue de nez) qui passent pas ou plus? Même certaines que je voyais en phase 1 ou 2...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Lili Sam 23 Oct - 19:25

Ben ca reste un mystère ce matin, rien n'avait l'air d'avoir bougé et là, moi aussi, il me manque plein d'images Défi The Best of des années 90 - Page 2 133971
Bon, je vais remettre en ligne mais ça va prendre du temps. Désolée pour toi Manu
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Manmanu55 Sam 23 Oct - 19:26

pas de souci ma lili... je t'ai envoyé un début de phase 3 et j'attendrai sagement pour la fin

Roméo et Juliette
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Lili Sam 23 Oct - 20:21

Voilà j'ai tout remis à jour (merci à l'informatique qui ne fonctionne jamais d'occuper mon temps)
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Manmanu55 Sam 23 Oct - 21:02

T'es vraiment la plus géniale des géniales !!!!

Défi The Best of des années 90 - Page 2 148443
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par qscouarnec Sam 23 Oct - 21:03

as-tu recu mon mp Lili ?
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Lili Sam 23 Oct - 21:16

Oui bien reçu ton mp qs (qui me laisse gentiment son copyright Défi The Best of des années 90 - Page 2 563673), j'ai juste pas répondu parce que ... ben j'ai eu la flemme.
Demain, je valide les phases 3 de tout le monde et j'envoie les manques mais ta copie est complète ^^ .
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par qscouarnec Sam 23 Oct - 21:38

pas de souci
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Lili Dim 24 Oct - 23:56

J'attends un mini mp de sly demain matin pour ces manques, je posterai les réponses et le classement en suivant donc.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Lili Lun 25 Oct - 11:40

Bon mon chouchou même si je t'adooooooore, tu n'es pas repassé, on va donc dire que le défi est terminée pour se lancer dans celui bien galère de Manu.
On est parti pour les résultats et le classement d'ici 30 min
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Lili Lun 25 Oct - 12:18

Hello tout le monde !
Voilà le défi est enfin clos, avant de poster le fameux classement, je succombe à la tradition voici les réponses que j'attendais sur ce défi qui a su mélangé le meilleur comme le pire, les cultes comme les grands oubliés de ces années 90 qui ont marqué l'enfance pour certains participants et l'adolescence pour les autres !
Bref, voici les réponses ainsi que les candidats qui ont trouvé cette réponse en phase 1 :

A1: Regg'Lyss- Mets de l'huile (sakura, Thera, Mary, Sly, Udont, Manu)
A2: The Cranberries- Zombie (sakura, qs, Thera, Mary, Udont, Gold, Manu, Deus)
A3: Alliance Ethnick-Respect (sakura, qs, Mary, Gold, Manu, Deus)
A4: East 17- Deep (sakura) Défi The Best of des années 90 - Page 2 109601
A5: Thierry Hazard- Poupée psychédélique (sakura, Thera, Sly, Udont, Manu, Lyz, Deus)

B1: Las vegas parano- Terry Gillian (sakura, qs, Thera, Gold, Lyz)
B2: Wayne's world- Penelope Spheeris (qs et gold) Défi The Best of des années 90 - Page 2 109601
B3: The truman show- Peter Weir (personne)
B4: La vie est belle- Roberto Benigni (sakura, qs, Thera, Sly, Udont, Gold, Manu, Lyz, Deus)
B5: Il faut sauver le soldat Ryan- Steven Spielberg (sakura, qs, Thera, Udont, Gold, Manu, Deus)

C1: Hartley, coeurs à vif (sakura, qs, Thera, Mary, Sly, Udont, Gold, Manu, Lyz)
Bonus C1 phase 2: Mai, Mélanie, Katerina et enfin Anita
C2: Code lisa (sakura, qs, Thera, Mary, Udont)
C3: NY 911 (sakura)
C4: Zoe, Duncan, Jane and Jack (sakura)
C5: Sauvez par le gong (sakura, qs, Thera, Mary, Sly, Udont, Manu)
Bonus C5: Zack, Kelly, Shrech, Jesse, Lisa ou AC

D1: Les animaniacs (sakura, qs, Thera, Mary, Gold, Manu, Lyz)
D2: Le petit Lord (sakura, Thera, Gold)
Bonus D2: le grand père
D3: Les gargoyles (sakura, qs, Thera, Lyz, Deus)
D4: Albert le 5ème mousquetaire (sakura, qs, Thera, Mary, Sly, Udont, Gold, Manu, Lyz, Deus)
D5: Les zinzins de l'espace (sakura, qs, Thera, Mary, Sly, Gold)
Bonus D5: Iggy Pop

E1: Mixa bébé (sakura, Mary, Sly, Udont)
Bonus E1: John Paul Young
E2: Nescafé (personne)
E3: Perrier (qs) Défi The Best of des années 90 - Page 2 109601 magnifique pub avec la musique de la foule de Piaf
E4: La Clio (qs, Mary, Thera, Sly, Udont)
E5: Poulain (personne)

F1: Froufrou, Christine Bravo (sakura,qs, Thera, Sly, Udont, Manu, Lyz, Deus)
F2: N'oubliez pas votre brosse à dent, Nagui (sakura, qs, Thera, Gold, Manu, Lyz, Deus)
F3: Les pistes de Xapatan, Sophie Davant (sakura, Thera, Manu)
F4: Fa si la chanter, Pascal Bruner (sakura, qs, Thera, Sly, Udont, Gold, Deus)
F5: C'est pas sorcier, Jamie et Fred (sakura, qs, Thera, Sly, Udont, Gold, Manu, Lyz, Deus)

En gros tout le monde a trouvé des petites choses à droite à gauche et bizarrement, c'est les émissions tv qui vous ont rapporté le plus de points dans ce défi.
Y'avait quelques jolies casseroles dans la liste: des émissions n'ayant qu'une saison comme la piste de xapatan, des groupes qui n'ont fait qu'un cd qui s'est bien vendu comme regg'lyss, des séries qui comptent 2 saisons de 26 épisodes en tout, des dessins animés qui se sont arrêtés trop tôt à mon goût comme les gorgoyles dont j'étais une accro (même si j'avais passé l'âge) etc ...
Pour finir, je trouve que c'est qs qui le mieux résumé ce qui a pu se passer dans les années 90.
Je vous en fais profiter Smile

Une decennie oubliée, qui pourtant a plus de qualites que les annees 2000 (Clinton et Mitterand (puis Jospin) au pouvoir, Nirvana, pas de tv realite, la france bonne en foot, apple qui enchainait bide apres bide, nulle part ailleurs et les nuls l'emission sur canal.
Mais la decennie 90 n'est pas qu'une periode de bonheurs et joies, en effet, comment ne pas oublier pele mele l'eurodance, larusso et jean marc morandini, judge dredd, ophelie winter, sylvain mirouf, la renault 19, le 08 36 65 65 65, le bigdil et exclusif ce soir, le carton de celine, helene et lara (nos 3 divas) et les remix des tubes disco comme you're my heart you're my soul.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Lili Lun 25 Oct - 12:26

Voici pour conclure le classement, j'en profite pour vous remercier de votre participations à tous. Ce fut un plaisir d'être MDD et c'est avec soulagement quand même que je redonne ce poste à Manu.
Vous êtiez 10 en tout.

10ème place: Mary avec 67 points. Dommage ma princesse n'a pas pu participer à la phase 3 mais partir en vacances, c'est nettement mieux ^^
Le cinéma n'a pas été ta partie préférée, j'avais oublié qu'une princesse ne regarde pas de film de guerre. Sinon comme d'habitude, une belle culture pub et puis tu comprends mes indices pour le Poulain donc Défi The Best of des années 90 - Page 2 563673

9ème place: Lyz avec 67,75 points.
Je pense que c'est plus un problème de mémoire qui t'a lâchement abandonné qu'autre chose. Tu es une touche à tout, un peu de point, un peu partout. En tout cas, ce fut très chouette de te lire.

8ème place
: Sly avec 70,5 points.
Tu convoitais le podium inversé, finalement, je te l'offre mon chouchou. Ce fut très chouette de te lire sur toutes ces phases. Oui, mesdames et messiers, Sly a joué les 3 phases, rien que pour ça, ça mérite un grand bravo ! Défi The Best of des années 90 - Page 2 924537

7ème place
: Gold avec 72,5 points.
Très sympa comme toujours de te lire Gold même si tu provoques ouvertement les vi... jeunes trentenaires. Une culture ciné comme d'habitude excellente, tu as été brillant sur les dessins animés, tu fais parti de ceux qui ont compris mon indice pour le poulain.
Bref tu as été un candidat splendide de A à Z. Bravo. Défi The Best of des années 90 - Page 2 928468

6éme place: Deus avec 75,75 points.
Un mauvais début mais tu t'es vite remis en selle, tu as collé au train des autres concurrents sans arriver à les dépasser. En tout cas, on aura pu parler de la pluie et du "beau" temps pendant ce défi et comme préciser auparavant, je décline toute responsabilité pour un éventuel coup de vieux Défi The Best of des années 90 - Page 2 50769

5ème place: Manuuuuuu avec 77 points.
Mon Manuuuuuuuuu, tu t'es bien débrouillé, c'est sûr mais la concurrence était trop rude, les autres se sont montrés incollables. Un chouette parcours, je trouve que tu as cartonné en ciné, en émissions et en musique. Ce sont les autres catégories qui n'ont pas été tes amies mais bon, tu peux te réconforter en te disant tu as laissé quelqu'unes de tes chéries devant toi, tu es un gentleman. Défi The Best of des années 90 - Page 2 148443


4ème place ou la médaille en chocolat tant convoitée: Udont avec 77,75 points.
Que dire; la médaille en chocolat, ça ne pouvait revenir qu'à une candidate aussi classe que toi Udont ! Un chouette parcours même si tu as l'air complètement crevée en ce moment. Courage bientôt les vacances Défi The Best of des années 90 - Page 2 307690


Et enfin le podium, les masters des années 90, ils sont beaux (surtout de dos), ils sont forts (mais en ce moment, on conseille à la médaille d'argent de ne pas porter de charges lourdes), et surtout ils sont incollables sur les années 90.

Défi The Best of des années 90 - Page 2 535172

Médaille de bronze : qs avec 88 points.
Un parcours excellent. Une culture très complète en ciné, dessin animé et des belles références en pub te permettent d'arriver très facilement sur le podium. Tu vas voir que vous êtiez tous collés serrés sur ce podium. En tout cas, vu ta date de naissance, je ne peux qu'être admirative comme à chaque fois Défi The Best of des années 90 - Page 2 109601

Médaille d'argent : Theraaaaaaaaaaa avec 88,25 points.
J'ai été scotché personnellement, la moitié du défi était pliée dès ta première phase : toutes les émissions sans exception, un complet sur les dessins animés Défi The Best of des années 90 - Page 2 109601 Bref, tu mérites amplement ta médaille d'argent Défi The Best of des années 90 - Page 2 201200

Médaille d'or: Sakura avec 90,25 points.
C'est sans trop de surprise que tu finis première miss. Tu as été parfaite, les émissions, les dessins animés, la musique n'ont eu aucun secret pour toi dès la phase 1. Les pubs auront été ta bête noire mais tout de même un grand bravo Défi The Best of des années 90 - Page 2 207197
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Lyzabeth Lun 25 Oct - 12:39

Bravo à tous ! bravo au Podium très serré

Bravo à la MDD ! très chouette défi, ressenti pour moi comme une bonne piqure de rappel ... malheureusement ma mémoire m'a lachement abandonnée, c'était trop enfoui sous la culture des années 2000 ^^

merci !
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par sakura24 Lun 25 Oct - 12:56

J'ai pas voulu le dire la semaine dernière ça aurait fait trop prétentieuse mais je revendiquais cette première place juste pour prouver que la trentenaire que je suis n'avais pas de vie durant les années 90. Place au remerciements/Félicitations :

- Félicitation au MDD pour nous faire revivre à chaque fois une décennie je sens par contre que je vais galérer s'il y a un défi sur les années 2000 j'étais dans le brouillard durant ces années là
- Remerciements à ma télé qu'aurais-je fais sans elle durant toutes ces années de rébellion, elle m'a soutenue, fait pleurer (ouais My girl a eu raison de moi... méchante guêpes), fait rire etc... Merci Télé je t'aime
- Féliciation au podium je veux dire la grande prêtresse du DA et au jeune homme qui m'impressionne souvent mais .... pourquoi es-tu si jeune ?
- Remerciements aux émissions des années 90 qui ne nous prenait pas encore pour des crétins asservis (oui spécial dédicace ND)
- Félicitation à Udont pour avoir pris la place de Lili, Sylvio pour avoir tenté de prendre le corps de QS et à toute la Quizz'in pour être aussi génial tout le temps
- Non remerciements à ma manie de partir au toilette pendant les pub quelle idée !!!! la seule pub que j'ai reconnu c'est la blonde pour mixa No

Le truc c'est que je n'ai pas beaucoup d'inspiration et puis je peux pas me plaindre quand je suis sur la première marche c'est not cool bon je ferais mieux la semaine prochaine parce que c'est pas gagné pour les groupe et si c'est comme pour le premier défi je vais dire "Haaaaaaaaaa ouais je le connais trop lui" pour finir par me rendre compte que je connais même pas le groupe No
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Thera Lun 25 Oct - 13:01

Comme je te l'ai déjà dit, j'ai adoré ton défi, totalement taillé pour ma "culture"!!!

Et oui, je confirme, on est beaux, de dos, on est forts, mais je porte rien, promis!

Bravo à tous et surtout à toi, ma chère collègue de chant préférée, pour ce merveilleux défi!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Manmanu55 Lun 25 Oct - 13:03

Theraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Que c'est gai de te voir là ! :dada: T'as trop assuré ! En plus sak est pistonnée donc c'est quasi une victoire!!! Défi The Best of des années 90 - Page 2 390127
Non sak, je rigole, tu as un très beau titre à ton actif... quand on voit les trouvailles de la phase 1, on se rend compte que tu avais bouclé 4 parties dès le début ! Waouw
Qs chapeau aussi comme d'hab, toujours là Wink Et puis si proche de l'argent !
Mais surtout Theraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wink

Ma Lili merci pour ce chouette défi, varié, assuré, géré de main de maître! Et puis t'es plus forte que le net, ça je l'ai toujours su!
Enfin, à titre personnel, je m'attendais à être 3-4 échelons plus bas donc :dada:
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par qscouarnec Lun 25 Oct - 13:10

Merci Lili pour ce defi, j'attends avec impatience le defi des annees 2000 (a moins que ce soit moi qui le fasse pour la semaine prochaine, parce que je n'ai pas d'inspiration)

Bravo au podium qui sont super forts, c'est a douter de leurs perfs a l'ecole
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par sakura24 Lun 25 Oct - 14:37

qscouarnec a écrit:

Bravo au podium qui sont super forts, c'est a douter de leurs perfs a l'ecole

Qs QS QS d'abord l'age maintenant ça tu me fais de la peine Défi The Best of des années 90 - Page 2 260943 Défi The Best of des années 90 - Page 2 260943
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par sylvio Lun 25 Oct - 19:57

Ouééééééééééé je suis sur le podium!!! Défi The Best of des années 90 - Page 2 924537
(bah quoi?!)

En tous cas félicitations au vrai podium, à ma chouchoute MDD, et puis à tous ceux qui ont participé!
Et moi je dis il y aurait du y avoir un bonus de 50 points pour ceux qui faisaient le grand chelem sur les noms des personnags de sauvés par le gong! 'fin moi j'dis ca... Défi The Best of des années 90 - Page 2 82475
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Udontknowme Lun 25 Oct - 20:02

Défi The Best of des années 90 - Page 2 924537 Je ne pensais pas valoir le chocolat, je considère donc que c'est une victoire personnelle... et puis c'est bon ! Manu face à Scarlett Défi The Best of des années 90 - Page 2 924537

Merci Liliiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce super défiiiiiiiiiiiiiiiiii, et d'avance félicitations à tous ceux qui me rétameront sur les années 2000 Wink
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Manmanu55 Mar 26 Oct - 10:43

sylvio a écrit:Et moi je dis il y aurait du y avoir un bonus de 50 points pour ceux qui faisaient le grand chelem sur les noms des personnags de sauvés par le gong! 'fin moi j'dis ca... Défi The Best of des années 90 - Page 2 82475

T'avais même mis Belding? Parce que moi oui, alors si toi tu l'as pas mis, le bonus est pour moi et j'ai gagné !!!!
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par sylvio Mar 26 Oct - 12:05

ah j'avoue... je me prosterne devant toi!!! Défi The Best of des années 90 - Page 2 601592
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Lili Mar 26 Oct - 19:24

Oui mais Sly a droit au bonus 50 pts, j'ai fait toutes les phases du défi de ma chouchoute et aussi le bonus +1000 points parce que la mdd l'adore ! Défi The Best of des années 90 - Page 2 621470
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 90 - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 90

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum