Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La France est partout

+2
Manmanu55
sakura24
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La France est partout - Page 2 Empty Re: La France est partout

Message par sakura24 Mar 22 Mar - 16:24

mais non Guismo Nana ou Mireille la différence se joue dans les lunettes et la coupe au bol aussi mais c'est tout Wink

Allez ne soit pas triste
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

La France est partout - Page 2 Empty Re: La France est partout

Message par Lili Mar 22 Mar - 19:16

La France est partout - Page 2 771511 La France est partout - Page 2 924537 La France est partout - Page 2 771511 Une médaille de Bronze c'était inespéré ! Je suis super contente de moi du coup, ca sera la bonne nouvelle de la journée !
En tout cas, super défi, thème très original donc merci à la MDD de la semaine, c'est la meilleure !
N'empêche c'est là qu'on voit qu'on a tous une culture bien différente, les gouttes de dieu et baguette bardot ne m'ont posé aucun problème alors que Claudine et Claudette bouarf, je les connais même pas !
Mixed Nuts et Le père Noel est une ordure, il me semble que qs avait déjà posé la question dans un de ses défis, non?

Ensuite un grand bravo à Manu, Qs et Guismo pour leurs superbes places dans le classement, je me sens bien entourée messieurs Smile
Vous êtes toujours aussi forts La France est partout - Page 2 109601
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum