Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Massive Music - Préparez vos tabliers !!

+9
Guismo
Udontknowme
qscouarnec
Manmanu55
Lili
sakura24
sylvio
tiberr
Mr Gilou
13 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par sakura24 Mer 9 Sep - 15:31

Je préviens qu'il faut que j'attende le retour de Guis vers la civilisation (la vie à Paris c'est dur)
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Mer 9 Sep - 15:33

Alors la marche à suivre donc maintenant que le tirage au sort est connu :

1) Prendre contact avec la personne que vous rencontrez par MP ou MSN, échangez vos MSN si vous le désirez (ca permettra de faire plus amplement connaissance entre nous genre connaitre le fruit préféré dans la bière de sly Very Happy) et trouver un créneau horaire ou vous pouvez jouer tous les 2

2) Une fois que vous êtes dans le créneau horaire, vous vous connectez sur le site massive music en cliquant sur ce lien http://fr.massivemusicquiz.com/

3) Choisis l'univers (sur la droite) tubes, clique sur "rejoins la partie" puis choisis le pseudo que tu souhaites (en évitant KillQS Very Happy)

4) La vous allez ariver dans une session en cours, le temps que la session se termine, vous pouvez vous entrainer (4-5 minutes)

5) Une fois que la nouvelle série de 15 extraits commence, vous pouvez commencer à jouer
- 1 point pour le bon titre
- 1 point pour le bon interprète
- bonus si tu fais partie des 3 plus rapides
- bonus si tu trouves les 2
- bonus si tu fais une suite de bonnes réponses
(attention à pas faire trop de fautes même si l'ordi signale que vous n'êtes pas loin de la bonne réponse)
Vous disposez de 30 secondes par extrait

6) A la fin des 15 extraits, n'oubliez pas de regarder votre score (attention c'est rapide) et de le poster sur ce topic

Voilà si vous avez d'autres questions ou améliorations, n'hésitez surtout pas à les dire

Essayez de jouer avant dimanche soir, s'il y a un souci car aucun creneau ne convient, dans ce cas la on essayera de trouver une autre solution

Voilà maintenant que manoue a fini son show dance, je déclare la 1ère coupe du monde de quizz in ouverte !!

Bonne chance à tous et n'oubliez pas l'important n'est pas de participer mais de gagner !!!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mary Mer 9 Sep - 15:39

Je comprends rien à tes matchs de qualif et pourquoi y a des personnes qui vont direct en 1/4 de finales, mais je dois pas assez regarder le foot.... Bon donc si j'ai bien compris j'attends un pm de fannette ou qs alors !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par sylvio Mer 9 Sep - 15:40

Gilou a écrit:Q2 : Udont VS Sly (ou quand la basse Normandie rencontre la haute !!)

euh hum gilou, qui tu traites de haut normand, là?
allez udont, vas y je suis chaud comme une bouillotte, on se fait ca quand?! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 641568
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Mer 9 Sep - 15:40

Bin en fait on était 11 donc soit j'éliminais 3 joueurs, soit on attendait 5 autres joueurs Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 71813
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Udontknowme Jeu 10 Sep - 0:40

sylvio a écrit:
Gilou a écrit:Q2 : Udont VS Sly (ou quand la basse Normandie rencontre la haute !!)

euh hum gilou, qui tu traites de haut normand, là?
allez udont, vas y je suis chaud comme une bouillotte, on se fait ca quand?! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 641568
Hello !!!
De retour du pays des bières Wink

Tu es dispo jeudi soir Sly ?
... sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me faire rétamer Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Fannette Jeu 10 Sep - 2:06

Aïe aïe aïe ça sent déjà le sapin pour moi alors que j'ai même pas encore commencé!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 260943
Autant m'éliminer d'office... Méchant Gilou, méchant!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Kopfschuettel Tiens, je pronostique dès à présent que je me prendrais 20 points dans les dents!!

Mary a écrit:Bon donc si j'ai bien compris j'attends un pm de fannette ou qs alors !

Nan, si je comprends bien, tu vas rencontrer le gagnant de notre duel... donc en gros, tu attends un pm de QS!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Icon_biggrin
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Lili Jeu 10 Sep - 12:38

On doit le faire avant dimanche ce match? j'ai déjà refilé mes dispo à tiberr mais encore faut-il qu'elle passe Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Icon_rolleyes
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Jeu 10 Sep - 13:25

Bin j'avais dit dimanche pour éviter qu'on fasse les 1/4 en décembre mais si jusqu'a dimanche ca pose un souci a quelqu'un pas de problème pour le faire après (la c'est en rodage Smile)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Udontknowme Jeu 10 Sep - 20:18

A l'issue d'une lutte acharnée, Sylvio à arraché dans notre lutte une victoire 58 à 49... comme prévu je me suis fait rétamer quoi Wink
Ce score vaut tout de même un podium à mon concurrent... je m'incline donc Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 109601

A noter une réponse extrêmement rapide de notre rockeur adoré sur une chanson qui, j'en suis sûre, fait honneur à son répertoire... Immortelle de Lara Fabian ! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 817671

Par contre, on se disait avec Sly que ça passait quand même beaucoup trop vite... du coup, ce serait peut être sympa pour le prochain round de blind test de faire ceci en 2 phases gagnantes... à méditer peut-être ?
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Lili Jeu 10 Sep - 20:23

Udontknowme a écrit:Immortelle de Lara Fabian ! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 817671

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 817671 Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 817671 Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 817671 Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 817671
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mary Jeu 10 Sep - 20:38

Je sais déjà ce que je chanterai la prochaine fois que je verrai sylvio....


Dernière édition par Mary le Jeu 10 Sep - 22:44, édité 1 fois
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Guismo Jeu 10 Sep - 22:39

Mary a écrit:pourquoi y a des personnes qui vont direct en 1/4 de finales,

Vois le bon coté des choses...contrairement à Sak et moi tu as économisé 200 euros de pots-de-vins
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Guismo Jeu 10 Sep - 22:45

58 et 49 c'est vraiment des trés bons scores surtout si vous avez joué à une heure d'affluence...bravo à vous


Sinon gilou je peux encore emprunter 200 euros de pots de vins a te donner si je glisse discretement sur "chanson française" au lieu de "tubes"
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Fannette Ven 11 Sep - 2:17

Et bah voilà, ça c'est fait... Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 260943
Au terme d'un combat sans merci, Qs m'a battu 70 contre 57... Je maudis Scorpions, Rihanna et Pink et leurs titres trop compliqués dont je me souviens jamais!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 329155 (sauf que celui des Scorpions je l'avais, mais j'ai du mal le taper, berdel... plusieurs fois en plus Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 809356 )

Enfin!! Je m'incline devant Qs, 100% de réussite et au moins un morceau trouvé en 2ème place, ce qui lui a permis de finir 2ème de la session!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 109601
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mary Ven 11 Sep - 13:15

70 à 57 c'est pas si mal !! Par contre là je commence à flipper........... Surtout si monsieur fait des sans fautes.... Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Icon_silent
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par tiberr Sam 12 Sep - 11:54

Apres une lutte acharnée qqui opposait la bouchère bordelaise (lili) et la faucheuse normande (moi), j'ai le plaisir de vous annoncer... ma défaite !
Lili m'a battue 56 à 50 ce matin au saut du lit, alors que je ne lui ai même pas laissé le temps d'avaler un café...
Avouons tout de même que les deux titres de Gregory Lemarchal on largement joué en sa faveur...
tiberr
tiberr

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Pas loin du Old Trafford

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Sam 12 Sep - 13:13

Donc pour l'instant voici le tableau restant !!

Q1 -> QS

Q2 -> Sly
Q3 : Amry VS QS

A : Gilou VS Sly
B : Sak VS Guismo
C : Thera VS Q3
D -> Liliiiiiiiiiiiiii

Donc les matchs suivants peuvent se jouer

Amry VS QS
Gilou VS Sly
Sak VS Guismo

Sak va-t-elle retrouver sa meilleure ennemie Liliiiiiiiiiiiiiiii en demie ?? (et non autour d'un demi !!), Gilou et Sly vont-ils trouver un trou dans leur emploi du temps de folie ???, Thera va-t-elle jouer après 4 ans d'attente ?? Amry va-t-elle battre QuizzSuperman ?

Allez Sly on peut le faire quand tu le souhaites (juste le temps d'écouter Lara Fabian et je suis tout à toi Very Happy)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Guismo Sam 12 Sep - 13:41

j'entre sans ma phase de concentration..Om bordeaux est prévu à 14H
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Guismo Sam 12 Sep - 15:06

je hais james blunt et sean paul
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par sakura24 Sam 12 Sep - 15:10

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais merci James Blunt qui a été fatal à Guismo : Sakura 45 et guismo 39.
Je dois rajouter que nous avions tout les deux mal à la tête et qu'il nous manquer 3 cafés pour que nous pussions nous battre à 100%
Il n'y a pas eu de débordement et guis' va très bien il veux juste que Gilou lui rende ces 200 €, Merci d'avance


pffffffffffff pas bravo à James qui va m'obliger à me battre contre LIli on va le faire dans le calme et surtout on va jouer en adulte en évitant que celui qui perds soit le souffre douleur de celui qui gagne.
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Sam 12 Sep - 16:11

Bon bin le duel des profs a tourné à l'avantage du filou Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Icon_basketball

Sly a pourtant tout tenté : la musiiqueeeeeu de la star ac, garou ou la aussi il était seul mais noir désir , les killers lui auront été fatal (picards ?)

Donc 54-42 (saleté de mrs jackson qui se transforme en ms jackson !!)

C'est vrai que c'est bien court, j'avais peur pour les creneaux faudra réfléchir pour la prochaine session Smile

Et Sly qui se fait consoler par Tiberr, la haute Normandie a vraiment des moeurs bizarres Very Happy

Donc pour l'instant le tableau est le suivant

Q1 -> QS

Q2 -> Sly
Q3 : Amry VS QS

1/4 :

A -> Gilou
B -> Sak
C : Thera VS Q3
D -> Liliiiiiiiiiiiiii

1/2:

Sak VS Liliiiiiiiiiiiiiii

Les matchs suivants peuvent se dérouler :

Amry Vs QS
Sak Vs Liliiiiiiiiiiiiiii

Ca vaut chaufer surtout avec les tubes : licence IV, petite ou grosse bite à Dudule et Liliiiiiiiiiiiiiiiii mauvaise allen (ne pas taper c'est une vanne de manoue !!)

Allez c'est reparti !!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par sakura24 Sam 12 Sep - 18:45

FRanchement Tiberr je cromprends ce que tu ressens c'est pas grave je n'écoutais pas Grégory Lemarchal avant et bien je l'écouterais encore moins maintenant pffffffffffff t'appelle ça tube toi
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Lili Sam 12 Sep - 18:47

M'en fout merci Grégory qui me fait gagner une place de plus dans le cran des sélectionnés Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 390127

Petit match tranquille : 45 à 29 en ma faveur quelques casseroles dont le tube favori d'alex bref un session pas trop génial on a chuté sur pas mal de titre l'une comme l'autre, je connais juste plus de daube que la miss.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Dim 13 Sep - 13:33

Donc Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est la 1ère finaliste !!! (ce qui a été très bien fêté hier soir !!)
C'est dommage il aurait fallu jouer Liliiii le dimanche matin pour avoir une chance Very Happy

Donc la il reste à jouer le match Amry VS QS, puis le vainqueur affrontera Thera ... le vainqueur m'afrrontant puis le dernier finaliste affronterait Liliiiiiiiiiiiiiiiii

Allez le verdict final approche (je réfléchissais aussi hier ... à faire des matchs de classement pour les éliminés histoire qu'ils puissent continuer à jouer)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 2 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum