Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Série TV: Prison Break

2 participants

Aller en bas

Série TV: Prison Break Empty Série TV: Prison Break

Message par Mr Gilou Mer 7 Oct - 14:56

Bon je crois que tout le monde connait cette série (hormis Amry qui en entendant "break" pense a Roland Garros) mais je viens de finir la saison 4 et vraiment que dire ...

J'avais lu sur le télé 2 semaines que la saison 4 de prison break était à la TV ce que la 4ème bière est aux trois autres ... celle de trop que c'était n'importe quoi à la limite du ridicule

Bin j'ai quand même regardé l'épisode 2 par curiosité et car le boss de Manounet lui avait dit que c'était la meilleure après la saison 1 et il avait raison !!!!!

Franchement quelques légères invraisemblances (en plus de l'énorme du début) mais alors à part cela il y a énormément d'actions on découvre de nouvelle facettes sur les personnages (dont celle de T Bag que j'ai adoré il est encore énormissime sur cette saison), énormément d'émotions un Don Self joué par Gary dans friends ... bref tout était excellent jusqu'au final de l'épisode 22 qui est génialissime

Seul bemol : les 2 derniers épisodes on sait pas trop pourquoi ils sont la

En tout cas si vous etiez fans déjà de prison break (ou de roland garros pour Amry) n'hésitez surtout pas foncez c'est vraiment excelleeeeeeeeeeeeeeent

Bon la je vais m'attaquer a lost j'ai raté les 2 derniers épisodes Série TV: Prison Break 809356
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Série TV: Prison Break Empty Re: Série TV: Prison Break

Message par Guismo Mer 7 Oct - 17:58

Je n'ai vu que les deux premières saions pour le moment

la première: extra, quelle originalité, la manière dont on découvre petit à petit comment Michael a totu préparé et comment il gère les contretemps

La seconde: je me suis plus ennuyé, plus classique, on retrouve pas la magie de la première saison, ca fait chasse à l'homme de certains films policiers
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum