Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les cadeaux de Noel : vos idées ???

+2
sylvio
Mr Gilou
6 participants

Aller en bas

Les cadeaux de Noel : vos idées ??? Empty Les cadeaux de Noel : vos idées ???

Message par Mr Gilou Dim 13 Déc - 23:19

Bon alors vu que mon WE de 5 jours se termine ce soir, vu que dans 8 jours bye bye (gilou pas birdie) et que j'ai toujours rien acheté (encore pire rien cherché comme idée) je voulais savoir quelles sont vos idées de cadeau pour noel cette année

Alors il m'en faudrait un pour un frère tendance un peu soeur qui est jeune et kiki s'achete tjs tout la veille que ca sorte du coup t'as jamais d'idée, pour une mère kiki aime que les trucs genre Jeanne Cherhal ou inspecteur Barnaby que tu peux même pas lui piquer après et pour un cadeau complémentaire autre que quelque chose qui la fera grossir (car elle regarde tjs la plaquette de chocolat avec des yeux qu'elle n'a pas quand elle me regarde Les cadeaux de Noel : vos idées ??? 71813 )

Donc voilà vos idées de cadeau, ce que vous allez acheter, si vous faites vos cadeaux en janvier pendant les soldes, si vous êtes raéliens et que vous allez faire l'amour toute nue avec Rael, tout cela m'intéresse
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noel : vos idées ??? Empty Re: Les cadeaux de Noel : vos idées ???

Message par sylvio Lun 14 Déc - 19:38

alors gilou, pour ton frere une smartbox, pour ta maman une smartbox, et pour alina une smartbox... bah quoi?!


Dernière édition par sylvio le Lun 14 Déc - 20:34, édité 1 fois
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noel : vos idées ??? Empty Re: Les cadeaux de Noel : vos idées ???

Message par sakura24 Lun 14 Déc - 19:54

Ou alors tu fais comme moi tu demande ce dont ils ont besoin et tu choisi le moins cher Les cadeaux de Noel : vos idées ??? 187686
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noel : vos idées ??? Empty Re: Les cadeaux de Noel : vos idées ???

Message par Guismo Mar 22 Déc - 21:19

Moi j'ai pris trois nuits à l'hotel mercure du mont saint michel pour mes parents..cadeau un peu empoisonné puisque le transport sera à leur charge mais je sais qu'ils voulaient y aller
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noel : vos idées ??? Empty Re: Les cadeaux de Noel : vos idées ???

Message par Lili Mar 22 Déc - 21:33

Et pour moi tu as acheté quoi ? un coup de fil imaginaire promis cette année ? une carte postale imaginaire promis l'année dernière ?
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noel : vos idées ??? Empty Re: Les cadeaux de Noel : vos idées ???

Message par Guismo Mer 23 Déc - 11:20

j'ai aucune défense..coupable Les cadeaux de Noel : vos idées ??? 71813
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noel : vos idées ??? Empty Re: Les cadeaux de Noel : vos idées ???

Message par Manmanu55 Mer 23 Déc - 12:18

Peu de cadeaux chez moi (pas l'esprit famillial) : donc super mario bros sur wii pour ma chérie, des livres tous mimis pour Maxou et un disque dur externe pour... mon pc
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noel : vos idées ??? Empty Re: Les cadeaux de Noel : vos idées ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum