Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

On n'est pas à une bêtise près ?

+2
Mary
Lili
6 participants

Aller en bas

On n'est pas à une bêtise près ? Empty On n'est pas à une bêtise près ?

Message par Lili Mer 16 Déc - 19:43

Hello !

Lundi soir, je ne sais plus comment on en est venu avec mes potes à parler des petites bêtises qu'on faisait étant enfant.
Pour ma part j'étais la plus mimi des mythomanes de la planète, ça allait du mensonges gros comme une maison genre j'ai un poney alors qu'on vit en appart en passant par mon père est rentré ivre hier soir et ma grand mère prête à l'étriper par ma faute.

Et vous c'était quoi les petites bourdes que vous faisiez parce qu'il faut bien que jeunesse se passe ?
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas à une bêtise près ? Empty Re: On n'est pas à une bêtise près ?

Message par Mary Jeu 17 Déc - 20:54

Mhhh moi j'étais plutôt sage, par contre un jour de mon année de Ce1, une copine et moi nous sommes fait attraper par le directeur (qui était bien flippant) alors qu'on tournait autour des scooters des grands de 3eme. Il nous a chacune empoignée par le col et nous a secouées comme des pruniers en nous incendiant. Quand il nous a lâchées on a couru aux toilettes, en se rendant compte qu'on avait toutes les deux fait pipi dans notre culotte tellement on avait flippé :s Mine de rien j'ai été traumatisée un bon moment avec cette histoire !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas à une bêtise près ? Empty Re: On n'est pas à une bêtise près ?

Message par sylvio Jeu 17 Déc - 23:14

moi j'en ai fait plusieurs, mais celle qui me vient en premier à l'esprit est une grooooooooooooosse betise... je jouais à plein de jeu téléphoniques quand mes parents n'étaient pas là, et un jour au lieu des 250F habituels ils se sont tapés une note de 800F... Du coup, j'ai tout remboursé avec mon argent de poche jusqu'au dernier centime!
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas à une bêtise près ? Empty Re: On n'est pas à une bêtise près ?

Message par sakura24 Ven 18 Déc - 10:32

Mince vous étes vraiment des anges parce que moi j'étais vraiment pas à une bétise près et surtout il était très rare que je me fasse prendre sur le fait. J'ai sonné aux portes et partir en courant, mon jeu favori au supermarché étauit de mettre dans les caddy des gens des produits qu'ils ne voulaient pas forcement : préservatifs, alcool, produits très cher ... , et quand je faisait du vélo je ne savais pas utiliser mes freins alors je m'arrêtais sur les voitures quoique que à l'époque les voiture étaient solides donc on voyait pas grand chose sauf que mon joli panier rose sur l'avant de mon vélo était en piteuse état, je faisais exprès en me promenant dans le village de passé à coté du bar où ma soeur était avec ses amis pour qu'ils me payent un diabolo grenadine, je mettais des cailloux dans les boites aux lettres mais ça partait d'un bon sentiments je croyais que les lettres pouvaient s'envoler dans les boites aux lettres c'était pour pas que les gens perdent leur courrier. Enfin il doit y en avoir d'autre j'étais pas forcément méchante mais ma mère disait que je ne savais jamais quoi faire de mes 10 doigts.
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas à une bêtise près ? Empty Re: On n'est pas à une bêtise près ?

Message par Mr Gilou Ven 18 Déc - 20:22

Bon on va attaquer le boulet de la famille à savoir moi On n'est pas à une bêtise près ? 71813

J'ai fait croire à mon frère qu'il pouvait voler résultat on est monté sur un tonneau, on a sauté main dans la main, bin j'ai aterri sur mes pieds, mon frère à l'hosto et la volée c'est moi qui me la suis prise On n'est pas à une bêtise près ? 71813
On a aussi escaladé le mur d'un pote (à 11 ans) qui donnait sur la cour de recré d'un collège pour montrer nos fesses, on a pris en photo not prof de tennis sous la douche, ca a été marrant quand il nous a coursé en serviette On n'est pas à une bêtise près ? Icon_biggrin

Encore plein d'autres comme manger de l'herbe, vider la bouteille de rhum de la cuisine de môman ... mais la plus grosse bêtise c'est d'avoir quitté manuella manuella reviiiient On n'est pas à une bêtise près ? 71813 On n'est pas à une bêtise près ? 71813 On n'est pas à une bêtise près ? 71813
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas à une bêtise près ? Empty Re: On n'est pas à une bêtise près ?

Message par Lili Ven 18 Déc - 21:03

On n'est pas à une bêtise près ? 817671 t'as pris la photo de ton prof sous la douche énorme !!!!!
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas à une bêtise près ? Empty Re: On n'est pas à une bêtise près ?

Message par sylvio Sam 19 Déc - 11:11

qu'est ce que t'en sais qu'il était énorme sous la douche, le prof de gilou? On n'est pas à une bêtise près ? 621470
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas à une bêtise près ? Empty Re: On n'est pas à une bêtise près ?

Message par Lili Sam 19 Déc - 13:58

On n'est pas à une bêtise près ? Icon_redface c'est vrai ça mais la jeune et innocente jeune fille en moi n'imagine plus rien maintenant !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas à une bêtise près ? Empty Re: On n'est pas à une bêtise près ?

Message par sylvio Dim 20 Déc - 20:14

nan mais t'inquiete, j'avais bien reconnu ton obsession pour la taille de la b*te... On n'est pas à une bêtise près ? 184548
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas à une bêtise près ? Empty Re: On n'est pas à une bêtise près ?

Message par Manmanu55 Lun 21 Déc - 12:30

Bah j'ai tjs été super sage moi, un ange, j'ai quasi rien à raconter ici, c'est trop nul...

A part la vaseline sur les poignées de portes des chambres de mes soeurs, mais c'est très moyen...

Pardon
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

On n'est pas à une bêtise près ? Empty Re: On n'est pas à une bêtise près ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum