Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

+10
Fannette
Manmanu55
sakura24
Lili
Mary
Guismo
Thera
Lauds
Mr Gilou
Udontknowme
14 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Udontknowme Ven 19 Mar - 0:31

Hello Ladies and Gentlemen !
Dans le premier topic sondage, vous avez voté massivement et vous avez choisi le week-end de la Pentecôte pour venir me rendre visite ! Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails 168717

J'ouvre donc ce nouveau topic pour que vous puissiez vous inscrire : vous pouvez donc poster sur ce topic ou m'envoyer un MP pour :
- me confirmer votre présence
- m'indiquer si vous viendrez accompagné de votre éventuelle moitié
- me dire quand vous comptez arriver et repartir (les personnes venant du plus loin pourront bien sûr rester plus longtemps Wink)

Ces informations me serviront à organiser le logement et voir combien de chambres réserver


Voici comment se déroulera à priori ce week-end :

Samedi midi : Acceuil ou "Woaw, elle est jolie la gare de Luxembourg... Tiens, à voir la tenue de la Madame dans la rue adjacente, il fait chaud ici"

Selon le nombre de kilomètres à parcourir et le moyen de transport emprunté, nous nous arrangerons à priori pour nous retrouver du côté de la gare de Luxembourg qui offrira moyen de transport, parking etc
Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Id47_600x600


Samedi après-midi : Balade à la découverte de la ville ou "Z'aiment bien les pavés ici quand même"


Au programme, balade dans le centre ville de Luxembourg... sans me vanter, je commence à devenir une pro de la visite guidée, et suivant les motivations (et l'appel des terrasses ensoleillées... ou pas... s'te plait Dame Nature sois gentille hein !), je vous proposerai une boucle de 2 à 3h permettant de voir les différents points de vue : la place d'Armes, le palais Grand Ducal, le chemin de la Corniche, l'Abbaye de Neumunster, le Grund, le quartier européen...
Suivant la météo, un itinéraire bis avec visite des Casemates sera également envisageable Wink

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Medium_Palais_grand-ducal Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails 54922175.fltMrDZ8.DSC05054 Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Luxembourg-Grund


Samedi soir : Activités diverses ou "Ce soir tout le monde touche une chouette en mangeant du crumble !"

Suivant le nombre, repas chez moi ou dans le centre ville tout en n'oubliant pas que Sylvio nous a promis du Crumble !!! Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails 924537
Ensuite, sortie : il faut bien que l'on trouve qui aime les Mojito dans le défi de Gilou ! Very Happy
... je travaille toujours sur le coup de la chouette, j'ai ma petite idée... Very Happy


Dimanche tôt à dimanche il est trop tôt pour se lever : L'hébergement ou "C'est où qu'on dort ?"

A priori vous serez hébergés à l'auberge de jeunesse (voir http://www.french.hostelworld.com/hosteldetails.php/Luxembourg-City-Hostel/Luxembourg-City/30068 pour plus de détails)... et j'entends d'ici les réflexions, il n'y a pas de limite d'age pour pouvoir y loger, nan mais ! Very Happy
Celle ci est idéalement située dans la vieille ville tout près des lieux de sortie les plus prisés Wink


Dimanche midi quand on aura émergé quoi : Dernières visites et bisous bécots d'adieu ou "Snif, snif"

Suivant le temps, aussi bien dans le ciel que imparti, nous pourrions aller faire un tour dans la campagne Luxembourgeoise, où, oui, il y a aussi des vaches blanches et noires !
Ensuite, il sera malheureusement temps de se quitter... jusqu'à la pendaison de crémaillière de Théra, non ? Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Mr Gilou Ven 19 Mar - 2:30

Bon une chtite réaction. Déjà très joli post qui donne encore plus envie d'être dans 2 mois. Par contre je plains deja le MDD qui aura en charge la semaine du 16 au 23 mai Very Happy

Sinon très sympa le petit clin d'oeil "gentleman" au début, sylvio veut deja etre au courant du nombre de participants aussi pour son crumble (et madame sylvio fait d'excellents muffins si ca intéresse aussi)

Et j'ai bien noté les mojitos pour le reste tout me convient aussi pompom
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Lauds Ven 19 Mar - 15:54

Waouh, ça a l'air trop bien !

Bon je n'avais pas posté sur cette rencontre sachant que je ne pouvais pas me prononcer sur la date, ayant un mois de mai très chargé mais incertain...
Je ne pourrai pas être des vôtres, car le we de Pentecôte, y beau-papa et belle-maman qui viennent nous voir à Paris (les we des 8 et 16 n'étaient pas mieux pour moi, car New-York, New-York !!).

Vous boirez bien une ou 2 bière pour moi !!!
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Thera Sam 20 Mar - 21:28

Je vais voir ce que je peux faire pour être là... Parce que j'aimerai bien! Surtout pour pouvoir caresser une chouette!!!!!!!

Et pour ce qui est de la crémaillère... Ben euh... On verra!! Wink
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Guismo Dim 21 Mar - 0:27

moi je ferais bien en deux fois le trajet..aller jusqu'à paris de saint etienne vendredi soir apres les cours , être hébergé par un charmant ou charmante quizzinier ( oui ca fait coluche dans l'autostoppeur j'ai honte...), et voyager avec lui samedi matin de paris...
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Mary Dim 21 Mar - 22:05

Ah la la j'ai trop trop hâte !!!!! Ca a l'air terrible Udont, les images donnent super envie ! J'en suis, et plutôt deux fois qu'une !

Guis si tu veux tu seras welcome chez moi, et ensuite on pourra faire le trajet ensemble, en train ou voiture, mais plutôt en train, à plusieurs ça sera plus rentable (et surtout pas de pris de tête sur les horaires).

Merci Udont, jsuis impatiente !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Thera Dim 21 Mar - 22:52

Je propose que l'on parte ensemble de Paris en train, si j'arrive à venir. Y'aura sans doute Mr T avec moi, histoire d'avoir un garde du corps pour Liliiiiiiiiii et moi!!! En plus, il fait aussi choriste sur les DAs!!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Lili Dim 21 Mar - 23:05

Euh, je crois que je ne m'avance pas en disant que Sakura et Moi on sera des vôtres Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails 390127
Par contre comme Guis on ferait bien le trajet en 2 avec un arrêt pipi à Paris ^^ car ça nous fait un peu bcp de caser le Bordeaux- Luxembourg sur le samedi où alors on arrive samedi soir pour repartir dimanche matin ! (car Job oblige Sak doit être à son poste Lundi)
Me tarde quand même de vous revoir et le programme me semble tout à fait génial, j'ai lu le verbe boire plusieurs fois, ça promet quelques tours de chants avec Therra assez mythique 8)
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Thera Dim 21 Mar - 23:08

Ma liliiiiiiiiiiiiiii.... un seul r, à Thera, STP!!! Wink

Suivant comment ça va se goupiller, on pourra peut être loger quelques personnes...

Par contre, mon cher et tendre a l'air de vouloir partir en voiture... A affiner...


Dernière édition par Thera le Dim 21 Mar - 23:14, édité 2 fois
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par sakura24 Dim 21 Mar - 23:10

rhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa Lili et le calendrier Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Kopfschuettel Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Kopfschuettel Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Kopfschuettel Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Kopfschuettel Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Kopfschuettel Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Kopfschuettel

Je ne travaille pas les jours fériés donc on peut rentrer plus tard genre le dimanche soir ou après midi

halalala j'ai bien failli me faire lapider par les autres quizz'iniers pour le départ prématuré de Lili
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Mr Gilou Dim 21 Mar - 23:11

Donc en gros si on comprend bien thera propose une crémaillère pré luxembourg ?? pompom je m'inscris aussi ca sera plus imple pour moi de faire Paris Luxembourg !!
Et puis depuis que Thera m'a dit en MP je t'aime je ne fais que y penser !!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Lili Dim 21 Mar - 23:30

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails 260943 je bousille le pseudo de ma partenaire de chant, je connais pas le calendrier, je suis un vrai boulet !!!!
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Mr Gilou Dim 21 Mar - 23:34

Bon kiki vote pour que liliiii reste dans la ferme célébrités au Luxembourg ?
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Manmanu55 Lun 22 Mar - 18:44

Bon, moi je serai là, tout seul.

Je suis chaud bouillant de la mort qui tue !

Ca va être un sommet de chez sommet ce quizzin week-end !!!!!!
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Fannette Lun 22 Mar - 20:57

Bon, pour la forme je poste ici, bien que tu sois actuellement à environ 1m50 de moi Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Icon_biggrin

Bien sur que j'en suis!!! Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails 390127

Mais je suis d'avance triste parce qu'a priori la plupart d'entre vous vont faire train commun pour arriver au Lux, et que ça devrait être plutôt marrant, alors que moi je prévois d'arriver dès vendredi soir Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails 809356 (parce qu'il faut que je squatte la machine à laver de ma soeur, je pars et je reviens direct à Caen Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Icon_rolleyes )

Je vous ramènerai des petits financiers de la Maison du Biscuit, vous allez pleurer vos mères tellement c'est trop bon!!! Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Lol
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Mr Gilou Lun 22 Mar - 21:18

Dis il reste de la place dans le lave vaisselle de udont ? j'ai un peu la flemme de vaisseller la ?
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Guismo Mar 23 Mar - 0:02

Marie ca sera avec joie..je vais regarder les horaires cette semaine
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par sylvio Lun 12 Avr - 22:19

alors les parigots et guis, faudrait qu'on s'organise pour le train, histoire d'arriver à choper des tockets à pas trop cher! On est combien exactement, alors?
Je commence la liste de ceux qui partiront de paris en train, comme ca on sait à quoi s'attendre, et on peut reserver vite et surtout essayer d'etre dans le meme wagon!

1) Sylvio
2)...
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Mr Gilou Lun 12 Avr - 22:47

Alors les belges et moi faudrait qu'on s'organise histoire d'arriver à pas choper une infection venerienne. On est combien exactement, alors ?
Je commence la liste de ceux qui veulent coucher avec moi, comme ca ils savent à quoi s'étendre, et on peut resemer vite et surtout essayer d'être dans le même (arrière) train

1) Manuella
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Fannette Lun 12 Avr - 22:51

(pas juste, moi aussi j'aurai bien voulu faire le trajet avec vous Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails 260943 au lieu de ça, vais me retrouver toute seule dans mon train un vendredi soir... heureusement que j'ai des romans Doctor Who pour me tenir compagnie Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Icon_biggrin )
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Mercredi Mar 13 Avr - 10:34

sylvio a écrit:alors les parigots et guis, faudrait qu'on s'organise pour le train, histoire d'arriver à choper des tockets à pas trop cher! On est combien exactement, alors?
Je commence la liste de ceux qui partiront de paris en train, comme ca on sait à quoi s'attendre, et on peut reserver vite et surtout essayer d'etre dans le meme wagon!

1) Sylvio
2)...

2. Nicolas
3. Mercredi.
Mais moi j'ai horreur du train, mais alors horreur de ça... Demandez à Guismo ce qu'il pense du téoz et vous comprendrez pourquoi on est dégouté à vie : hier j'ai payé ma place 52 euros pour voyager sur un strapontin, et ensuite par terre...
La SNCF... a nous de vous faire préférer l'avion ou la voiture....
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Lili Mar 13 Avr - 11:11

Je voulais savoir: Pourra-t-on nous loger Sak et Moi vendredi soir à Paris ? si c'est le cas, nous ferons bien le voyage en train avec tout le monde sinon je regarde les horaires mais même en partant aux aurores, nous n'arrivons pas avant la fin d'après midi
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Mercredi Mar 13 Avr - 11:22

J'ai un canapé vers Cergy si ça dépanne :p
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Mary Mar 13 Avr - 13:57

Alors moi je pensais y aller en voiture, si on est 4 ou 5 et qu'on partage les frais ce sera plus intéressant, et puis ça permet de pas se stresser sur les horaires, la peur de rater le train de retour etc ! A priori John John occupera la place passager. Reste donc 2 ou 3 places.
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Mercredi Mar 13 Avr - 14:00

Sak, Lili, Sylvio, Nicolas, Mary, John-John et moi... ! ça fait deux voitures ça !
A voir! c'est dans un coin de la tête maintenant, on va trouver une solution.
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails Empty Re: Samedi 22 et Dimanche 23 mai au Luxembourg... Inscriptions et premiers détails

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum