Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les jeux télé adaptés à quizzin ou comment guismo s'est pas trop foulé en prenant des topics existants

+10
sylvio
Mr Gilou
Udontknowme
Mary
Manmanu55
Fannette
qscouarnec
GoldFinger
Lyzabeth
Guismo
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

les jeux télé adaptés à quizzin ou comment guismo s'est pas trop foulé en prenant des topics existants - Page 4 Empty Re: les jeux télé adaptés à quizzin ou comment guismo s'est pas trop foulé en prenant des topics existants

Message par Manmanu55 Mar 13 Avr - 10:52

Défi terrible guis, je te l'ai écrit plusieurs fois, j'ai trouvé ça gigantissime.

Vous auriez du me voir, au bord de la piscine à essayer de trouver les comptes ou les mots le plus longs (Maxime a de grosses lettres en mousse, j'ai joué avec ça, comme au scrabble les jeux télé adaptés à quizzin ou comment guismo s'est pas trop foulé en prenant des topics existants - Page 4 817671).
Mais ce qui m'a le plus pris la tête, c'est clairement le premier compte, MON DIEU!
Et Guis je t'en veux de ne rien avoir mis dans la boîte 1 !!! La boîte 1, elle a toujours le million chez Arthur les jeux télé adaptés à quizzin ou comment guismo s'est pas trop foulé en prenant des topics existants - Page 4 Icon_rolleyes

Je veux que toutes mes prochaines vacances soient animées par un quizzinier vous êtes trop bons. On devrait créer une société de G.O. !!!

Bravo à mes dauphines et à toute la clique de la quizzin.

Le pied !

Moins le pied de reprendre ce matin... les jeux télé adaptés à quizzin ou comment guismo s'est pas trop foulé en prenant des topics existants - Page 4 46154
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

les jeux télé adaptés à quizzin ou comment guismo s'est pas trop foulé en prenant des topics existants - Page 4 Empty Re: les jeux télé adaptés à quizzin ou comment guismo s'est pas trop foulé en prenant des topics existants

Message par Mercredi Mar 13 Avr - 12:04

je ne suis pas la dernière les jeux télé adaptés à quizzin ou comment guismo s'est pas trop foulé en prenant des topics existants - Page 4 11095 les jeux télé adaptés à quizzin ou comment guismo s'est pas trop foulé en prenant des topics existants - Page 4 11095 les jeux télé adaptés à quizzin ou comment guismo s'est pas trop foulé en prenant des topics existants - Page 4 11095 les jeux télé adaptés à quizzin ou comment guismo s'est pas trop foulé en prenant des topics existants - Page 4 11095 les jeux télé adaptés à quizzin ou comment guismo s'est pas trop foulé en prenant des topics existants - Page 4 11095 les jeux télé adaptés à quizzin ou comment guismo s'est pas trop foulé en prenant des topics existants - Page 4 11095 Et rien que pour ça, merci à Guismo pour son défi !!!

bravo au podium ! et à tous les participants ! Ce défi confirme que les chiffres et les lettres est vraiment un jeu compliqué ! et pourtant je connaissant tous les mots mélangés ! enfin, je crois !

C'est vrai que les quizz'iniers vous "cartonnez".
je me dis que si on rigole autant au Luxembourg que sur le forum alors, ça sera un bon week end !

Merci merci Guismo! et BRAVO à tous les jeux télé adaptés à quizzin ou comment guismo s'est pas trop foulé en prenant des topics existants - Page 4 451920
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum