Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pekin Express

4 participants

Aller en bas

Pekin Express Empty Pekin Express

Message par Mr Gilou Mer 14 Avr - 15:13

Bon voilà je viens de regarder le 1er épisode et voici quelques commentaires

Pour le parcours : alors la ca va être majestueux comme les années précédentes : les paysages de l'Equateur, les Galapagos (un rêve), le désert de l'Atacama, les statues de l'ile de Paques, le glacier du bout du monde, la Patagonie (l'Argentine est selon beaucoup le plus beau pays du monde) et enfin finir sur Ushuaia. La je dis chapeau car après tant d'années ils réussissent encore à me faire rêver.

L'émission d'hier : bin alors la j'ai adoré la 1ère prise de contact avec l'Equateur qui est vraiment le pays sublime que beaucoup décrivent. J'ai beaucoup rêvé avec les indiens, la kermesse et surtout les paysages montagneux !! (que la montagne est belle)

Enfin en ce qui concerne les équipes. Triste du départ des 2 copains qui avaient l'air plutôt très sympathiques. Sinon peu de chsoes à dire hormis que la mamie va avoir du mal (un malaise vagal alors que les autres équipes couraient partout), le couple de vieux a l'air très bien aussi... comme le couple homo (belgique powaaaaa)
Par contre les autres très très discrets hormis le frangin et la frangine asiatique ou je balance entre "il me fait bien rire" "et le "ils m'énervent"

En tout cas vivement mardi prochain comme à chaque fois et que cette émission dure encore très longtemps (enfin jusqu'au moment ou j'aurai le courage de me présenter)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express Empty Re: Pekin Express

Message par Lili Mer 14 Avr - 16:48

Je partage ton opinion Gilou. Le parcours a l'air tout simplement grandiose, ça m'a donné des envies d'Amérique du Sud !
Pour les candidats, je suis déçue que les deux potes Nino et Patrick soient partis mais bon, c'est le jeu. Toutes les équipes me semblent bien sauf le frère et la soeur, je pensais que ce serait la fille qui m'agacerait mais franchement voilà le frangin qui donne des envies de meurtres. J'aurais préféré que ce soit eux qui partent Very Happy
Après ben, cette année tout le monde est poli, tout le monde aide tout le monde : où est donc passé la compétition ?!!!!
Et je plainds Chloé qui va devoir porter son boulet Anne-Marie tout du long si elle veut y arriver.
N'empêche que j'aime toujours autant Pekin express Pekin Express 693334
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express Empty Re: Pekin Express

Message par Mr Gilou Mer 14 Avr - 17:49

C'est clair moi pareil. Quand je vois le frangin au début je le trouvais rigolo et la frangine vraiment la paris hilton de l'est. Et puis plus on avance plus on sent le frangin magouilleur et relou.

Les potes c'est clair qu'ils avaient l'air très proches !!

A quand un Luxembourg Express ?? (ou la personne ne sera gentil, ca sera a qui arrive le 1er sur la bouteille de leffe ou sur les lèvres de manuella !!)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express Empty Re: Pekin Express

Message par Mr Gilou Dim 25 Avr - 23:40

Bon alors épisode 2. Un trek ou les paysages nétaient pas si beaux que les saisons précédentes mais encore une fois très sympa ce petit aperçu de l'Equateur qui se révèle être un pays magnifique !!

Pour les derniers, content qu'ils ne soient pas éliminés et aussi un gros fou rire avec le chinois qui parle 10 minutes au chauffeur alors que celui ci pissait !! (je sais ils pissent longtemps en Equateur)
Et aussi les vieux sont très forts !! Et ceux qui ne se connaissaient pas forment pour l'instant une paire très sympathique !!

Enfin bref vivement la semaine prochaine avec l'un des grands moments de la saison : les Galapagos !! (un rêêêêêêêêêêve !!)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express Empty Re: Pekin Express

Message par Lili Mar 4 Mai - 23:30

Pekin Express 817671 Ils vont se taper dessus à Pekin express. Le coup de drapeau près du carré rouge, c'est vraiment vicelard. C'est hyper drôle.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express Empty Re: Pekin Express

Message par Udontknowme Mar 4 Mai - 23:32

J'étais en train de me faire la même réflexion Pekin Express 817671
... c'est quand même de l'anti jeu
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express Empty Re: Pekin Express

Message par Mr Gilou Mar 4 Mai - 23:41

J'ai oublié que c'était pekin express honte sur moi vive m6 replay pompom
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express Empty Re: Pekin Express

Message par Lili Mar 4 Mai - 23:48

J'espère que tu as pas lu car je spoile un peu Gilou. En tout cas, épisode mouvementé.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express Empty Re: Pekin Express

Message par Mr Gilou Mer 5 Mai - 1:14

Non pas lu sauf que c'était mouvementé. On peut toujours trinquer ensemble au Luxembourg pompom
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express Empty Re: Pekin Express

Message par Guismo Mer 5 Mai - 2:26

ouais en meme temps les galapagos une fois que t'as vu les tortues c'est assez minable non?
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express Empty Re: Pekin Express

Message par Mr Gilou Mer 5 Mai - 3:25

Bon alors l'étape 4 :

Humberstone : Pekin Express 253639 c'était tout simplement magique !! tout comme les paysages du désert d'Atacama. Que notre planête est belle quand on s'éloigne un peu de la France

Le drapeau rouge : bon comme d'hab j'ai horreur de ça c'est comme les équipes mixées ça crée des abus vraiment bof.

Les équipes. Je crois que cette année je les adore tous des belges aux inconnues. Des vieux aux frangines ... même les chinois que je n'aimais que moyennement au début me plaisent vraiment bien.

Mais alors les sportifs je ne sais pas s'ils se rendent compte que c'est filmé. Pekin Express c'est un jeu ok mais c'est avant tout une aventure humaine, et eux franchement c'est hallucinant. Utiliser des propos comme "je vais les écraser" ou "on assume" pour lors des résultats faire tout sauf assumer ... enfin si l'on en croit le résumé de la semaine prochaine, ils dégageraient !!
Vraiment tout ce que je n'aime pas chez les gens, ce sont bien des têtes de cons
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express Empty Re: Pekin Express

Message par Lili Mer 12 Mai - 21:57

Encore de très beaux paysages cette semaine, ça donnerait presque envie d'aller dans ce magnifique désert pour observer les étoiles.

Par contre, niveau candidat on a encore eu pas mal de rebondissement avec le classique mais jouissif mélange des équipes. Après cette dernière émission, je peux annoncer que : je peux franchement plus supporter le couple de sportifs qui sont imbuvables à un niveau assez incroyable. En plus, ils sont manipulateurs à mort et grosse déception pour Chloé aussi.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express Empty Re: Pekin Express

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum