Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

+6
Lauds
qscouarnec
Lili
Manmanu55
Udontknowme
Lyzabeth
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Lyzabeth Jeu 30 Sep - 18:30

Manmanu55 a écrit:en tout cas, tu n'hésites pas à t'étaler comme tu le souhaites (fais comme chez toi Wink) sur le début de la semaine prochaine, vu qu'il n'y a pas de défi de prévu WinkWinkWink

hum ? il n'y a personne la semaine prochaine ? je réfléchis pour vous en faire un autre si vous voulez ? (j'ai vraiment du temps pour le faire, donc si ça vous tente pourquoi pas...) Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 390127

@ Deus : pas de problème Smile
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Manmanu55 Jeu 30 Sep - 18:37

on est certainement preneur !!!
et tu es fabuleuse !!!!!
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Lyzabeth Jeu 30 Sep - 18:38

ne nous emballons pas trop vite ... pk encore faut-il que je trouve une idée assez pertinente pour faire un défi ... mais j'y pense sérieusement disons
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Deusmagnificat Ven 1 Oct - 22:03

Sono un po' stanco, ma la mia fase 2 è spedita !!! Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 924537
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Lyzabeth Ven 1 Oct - 22:12

grazie, l'ho appena letta ... ti mandero' la correzione un po' più tardi nella serata ... che bello poter parlare italiano qui (mi è piaciuto un sacco la tua seconda fase)

allez je traduis pour les non-italophones, pk sinon ça fait message codé ( et c'est pas poli ! No )

Merci, je viens de la lire (la phase 2), je t'enverrai la correction un peu plus tard en soirée. Quel pied de pouvoir parler italien ici ( j'ai kiffé ta phase 2)

Quoi ? nooooooon ce n'est pas facile l'italien ! Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 18863

lol!

j'attends encore les phases 2 de : Mercredi, fannette, et QS. n'hésitez pas à me faire savoir si pour vous demain midi ça fait juste, je peux repousser encore un peu ... comme Manu m'a dit que je peux m'étaler un peu....
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Lyzabeth Sam 2 Oct - 12:30

je commence à poster la phase 2 ...
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par sakura24 Sam 2 Oct - 12:32

Lyzabeth a écrit:je commence à poster la phase 2 ...

Heuuuuuuuu tu veux dire la phase 3 Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 991518
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Lyzabeth Sam 2 Oct - 13:08

scratch biensûr !

désolée, je suis un peu fatiguée lol! lol! lol!

Phase TROIS : postée !
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Deusmagnificat Sam 2 Oct - 17:49

Fase 3 imbucata !
Senza essere subdolo questa volta Razz Razz Razz . Forza per i correzioni e il resto
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Lili Dim 3 Oct - 10:58

Je serais un petit peu en retard pour ma phase 3, je ne suis pas là de la journée et je dois me préparer pour partir d'ici une heure. Lyz tu peux m'accorder un petit délai jusqu'à minuit ?
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Lyzabeth Dim 3 Oct - 12:05

no soucy, je cloturerai ce défi demain en matinée Smile
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Mercredi Dim 3 Oct - 19:00

Je suis désolée Lyzbeth !
Je voulais jouer, mais étant SDF depuis jeudi midi, je suis chez ma môman sans mon ordi... Alors je n'ai pas pu jouer !
Je retrouve internet le 11 octobre ! Avant de le reperdre le 20...

En tout cas désolée, au moins, je sais que j'aurai la dernière place :p
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Lyzabeth Dim 3 Oct - 19:39

je comprends, y'a pas de problème Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 932327
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Lyzabeth Lun 4 Oct - 11:58

Je clôture ce défi !

à suivre les réponses et les résultats ...
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Lyzabeth Lun 4 Oct - 12:51

Voici les solutions, j’espèreque vous avez un peu voyagé avec ce défi, que vous avez aussi découvert despetites choses, et que ça vous a donné envie de passer quelques jours en Italie Very Happy

Grazie a tutti

A – Histoire Géo
1 / L’Italie est composée de 20 régions ( l’Abbruzzo, il val d’Aosta, la Puglia, la Basilicata, la Calabria, la Campania, l’EmiliaRomagna, il Friuli-venezia-giulia, il Lazio, la Liguria, la Lombardia, Lemarche, il Molise, il Piemonte, la Sardegna, la Sicilia, il Trentino altoadige, la Toscana, l’Umbria et il Veneto)


2 / les quatres plusgrandes villes d’Italie sont Rome, Milan, Turin et Naples


3 / Pour les chaînes demontagnes, les deux plus importantes sont les Apennins et les Alpes


4 / les fleuves, les pluslongs, coulants en Italie sont : le Pô qui traverse Turin ( un peu commela Seine traverse Paris), le Tibre quicoule à Rome et enfin l’ Arno qui passe par Florence … j’ai aussi accepté leRubicon qui est un MINI fleuve mais bon …


5/ L’Italie est entouréepar quatres mers : La Méditerranée,l’Adriatique, la Ionienne et la Tyrrhénienne ( méaculpa, je me suis encoreplantée dans l’orthographe lors du pendu… et ça fait plus de 8ans que je meplante …)


6/ L’unité a eu lieu en1861, d’ailleurs l’an prochain à Turin, il y aura des manifestations pour fêterles 150ans de l’Italie ( c’est un pays jeune), ils attendent beaucoup detouristes.


7 / c’était donc GiuseppeGaribaldi


8/ Le drapeau que j’avais choisi est le drapeaude San Marino (qu’on oublie souvent, on pense toujours au Vatican…) état de61km²




B – Tourisme – les Monuments


1/ la bocca della veritàse trouve à Rome, si un jour vous y allez, la tradition veut qu’on mette lamain dans la bouche de cette scupture et que si on n’a pas toujours dit lavérité, notre main se retrouva engloutie par cette bouche


2 / il ponte Vecchio deFlorence, un des plus typique que j’ai eu l’occasion de voir, sublime lors ducouché du soleil. Très touristique mais à ne pas rater quand même.


3/ La Mole de Turin estle symbole de cette ville, elle abrite le musée du cinéma et son ascenseurpanoramique on traverse la coupole à travers un ascenseur fait exclusivement deverre (bouuuh j’étais pas très rassurée) et on a débarque sur la corniche. Unefois là haut, une vue entiere de Turin nous attend, et surtout les jours debeau temps on voit les Alpes d’une manière magnifique ! Petitesuperstition : les étudiants à la Fac ne doivent pas y monter avant d’être« laureati » (diplomé) sous peine de ne pas l’être ….

4 / La fontana di Nettuno(Neptune) à Rome se trouve piazza Navona, à ne pas rater !

5/ Le Pont des Soupirs àVenise, il est tout petit … j’ai été assez déçue quand j’ai eu l’occasion d’allerà Venise, mais bon, c’est un inévitable


6/ la Cathédrale SanLorenzo de Gênes (beaucoup m’ont proposé Florence), là aussi, un vrai symbolepour la ville. Un ami m’a raconté que normalement elle devait avoir deux « tours »mais que finalement les Normands (ahaha) qui la construisaient ont été chassésde la ville alors ils ont laissé tombé là où ils en étaient restés…. C’estquelque chose comme ça je crois ^^


C – la Gastronomie (je crois vous avoir bien fait saliver sur ce coup là )


1 – les tortelloni deBologne


2 – la Burrata , alors ils’agit d’une spécialité des Pouilles, où je vis actuellement, c’est une tueriepour qui aime la mozzarella et la crème … en fait c’est une sorte de mozzarellaremplie de crème mais pas de la crème fraîche, plutôt une crème de fromage, àsavourer sans modération enfin si parce que ce n’est pas ce qu’il y a de plusléger mais c’est succulent ! (on la sert avec une cuillère à soupe, on nela coupe pas vraiment)


3 – le Limoncello, unedes liqueurs italiennes, idéale pour finir un repas pour ceux qui aiment lecôté acidulé du citron.


4 – Vous aimez lesbiscuits secs aux amandes ? Ce biscuit est fait pour vous, typiquementtoscan, c’est trop bon si on le trempe dans le café ou dans le thé ! Miam,attention aux dents quand même !


5 – le Gorgonzola, nocomment, je déteste toujours ça même en vivant depuis bientôt 3ans en Italie


6 – La Marghérita, LApizza ! pour moi il n’y a que celle là, elle peut être divine comme immangeable,les meilleurs sont souvent dans les petites pizzerias un peu cachées etc


7 – La Panna Cotta


8 – La Parmigiana, çaaussi je l’ai découvert en étant dans les Pouilles et quel délice ! un purrégal pour qui aime les aubergines et leparmesan. Il s’agit d’un empilement (comme des lasagnes) de tranches d’aubergines,de morceau de parmesan, de fines tranches de mortadelle, de coulis de tomate …ok, c’est hyper calorique mais tellement bon, j’ai eu l’occasion d’en goûterplusieurs, la meilleure avait des petites boulettes de viandes dedans Miam


9 – la pizza Quatresaisons


10 – les ravioli




D – Musique et Cinéma

1 / Elisa ( https://www.youtube.com/watch?v=kLhklRi045Y)


2 / Giorgia (https://www.youtube.com/watch?v=0uBuouYNaxA )


3 / Mina , alors on vadire que c’est LA plus grande chanteuse italienne (pour les italiens), uneincontournable de la culture musicale ... Sa particularité est que chaque année(ou presque) elle sort un album qui fait un vrai carton, sans jamais faire depromotion, elle n’est plus sortie de chez elle depuis des années, pire que mylene farmer ! ( https://www.youtube.com/watch?v=Z4MsW-Saves)


4/ Paolo Conte


5 / Zucchero


6/ Federico Fellini – la dolcevita


7/ Pierfrancesco Favino,un très bon acteur, très connu ici, il jouait le

général Glozelle dans Narnia –le prince caspian


8 / Marcello Mastroianni, père de Chiara


9 / Sofia Lauren


10 / l’acteur à minettes (il en fallait bien unnon? ) mais c’est aussi un très bon acteur, Riccardo Scamarcio. En 2010, iljouait dans Mine Vaganti, traduit en français par « le premier qui l’adit »
https://www.youtube.com/watch?v=2JHZPeicD5w(musique de Nina Zilli)




E – Sports


1 / Antonio Cassano(meaculpa bis, j’étais intimement convaincue qu’il s’appelait Alessandro), iljoue à la Sampdoria


2 / Federico Totti – foot


3 / Federica Schiavone – elle a gagné rollandgarros l’an dernier


4/ Luca Marin est doncsortie avec Laure Manaudou qu’il a quitté ( à moins que ça soit elle qui l’aitlargué) pour Federica Pellegrini


5/ Ivan Basso, deuxièmesur Le Tour de France 2005


Deux équipes de gênes :La Samp et la Genoa
Deux équipes de Turin :la Juve et il Toro
Deux équipes de Milan :L’inter et le Milan AC

Voila voila
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Lyzabeth Lun 4 Oct - 13:20

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 771511 Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 771511 Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 771511 Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 771511 Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 771511 Le Classement : Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 771511 Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 771511 Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 771511 Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 771511 Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 771511


8 ème : Mercredi avec 30 points (mais en ayant participé seulement qu’ à la phase 1 )
7 ème : QS avec 47points (mais lui aussi n’a participé qu’à la phase 1)


Nous passons maintenant au classement de ce qui ont fait ce défi en entier

6 ème : Fannette, 79.5points tu as bien ramé en phase 1, mais tu t’es bien rattrapée par la suite, merci d’avoir fait une pause dans tes révisions pour jouer avec mon défi
5 ème : Sak avec 81points, très stable sur les deux premières phases
4 ème et la médaille en chocolat : Lili avec 85.5 points, je crois que tu n'as pas été beaucoup aidée par mes indices, mais une stabilité tout au long de ce défi

Le podium : Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 535172



3 ème : Udont avec 94 points, très belle phase 1, c’est plein de gourmandise que tu as répondu aux questions gastronomiques.
2 ème : Manu avec 100 points tout rond, bravo, toi aussi une très belle 1ère grille !


1 er et grand vainqueur de ce défi : Deus, Bravo, un très beau 121.5 points ! j'ai adoré tes MP pleins de culture , tu as parfois essayé de grappiller quelques points (n’est-ce pas ?) mais j’ai veillé au grain … un grand bravo, tu as été bon quasi sur tous les domaines, avec deux magnifiques 52 points en phase 1 et en phase 2 !




Merci à tous de votre participation et j’espère vous retrouver sur le défi de cette semaine !


Bonne journée
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Manmanu55 Lun 4 Oct - 13:40

Merci Lyz pour ce défi latin très rafiachissant !!!

Je ne pensais pas me retrouver si haut perso donc Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 390127
Bravo Udont de m'y rejoindre et puis Deus... qui commence à se la jouer à la Brit. Méga respect !
Et Lili a retrouvé son chocolat, tout le monde est heureux !!!!

Vraiment Lyz un énorme merci et vive les défis
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Mercredi Lun 4 Oct - 18:20

merci merci et encore désolée de ne pas avoir assuré toutes les phases ! Embarassed

Et oui aussi... Bravo !
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Lili Lun 4 Oct - 18:36

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 148443 J'ai retrouvé le chocolat grâce à toi Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 924537 et j'avoue ne pas bien comprendre je pensais que Sak avait fait bien mieux que moi sur ce défi vu mon manque de culture sportive, même avec indice et recherche je n'ai pas réussi à compléter les sportifs ! Je me demande combien de points tu m'as accordé sur le bonus de la mort qui tue Very Happy

Enfin bref c'était un défi trèèèèès complet je regrette juste qu'il ait eu lieu une semaine trop tôt car dimanche sur tout le monde veut prendre sa place, il y avait une spéciale série vacances italiennes qui m'aurait aidé pour les monuments (pas bravo à Nagui !)
Donc un grand merciiiiiiiiiii à Lyz qui même si elle se fait rare quand elle revient nous concocte des supers défis et un bravoooooo au podium Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 771511
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par sakura24 Lun 4 Oct - 20:48

Pour cette semaine j'ai prévu de remercie à la Alain Delon je trouve que ça reste dans le thème c'est parti :

Alain Delon aime l'Italie il dit donc merci à ce joli défi rempli de soleil et par conséquent Alain Delon remercie Lysabeth magnifique MDD.
Alain Delon n'ai pas peu fier de sa 5ème place et précise à Lili qu'Alain Delon aime manger mais n'a pas beaucoup de culture en gastronomie d'où les 4 pts qui sépare Alain Delon de Lili.
Alain Delon regrette aussi de ne pas connaître plus de footballeur ou de sportifs italiens, par conséquent Alain Delon remercie Lucas Main et Laure Manaudou pour leur disons histoire d'amour difficile (remarquer qu'Alain Delon n'ait pas rentré dans le vulgaire, Alain Delon aurait pu dire Dure)
Alain Delon félicite tous les participants et tous les quizz'iniers pour leur gentillesse, leur intelligence et leur présence dans la vie d'Alain Delon.
Alian Delon décide de faire cours et donc de partir la tête haute et donne rendez vous pour le prochain défi qui se passera en famille (Alain Delon trouve que ça fais un peu mafiosi on reste dans le thème)
Alain Delon vous fait la bise.
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Lyzabeth Lun 4 Oct - 20:50

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 972580

Dalida vient de me chanter à l'oreille : "parole parole paroleeeee" Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 293229
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Lili Lun 4 Oct - 20:59

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 817671 Alain Delon a l'air d'avoir une dure journée et pourtant Lili précisera à Alain Delon que ce n'est que le début de la semaine.
Enfin Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 817671
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Guismo Lun 4 Oct - 21:05

( dis lili t'es sur qu'elle va bien sak)
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Lili Lun 4 Oct - 21:19

(pas trop mais vous aviez pas encore découvert ses petits troubles mentaux)
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par sakura24 Lun 4 Oct - 21:43

je n'ai pris aucune substances illicites promis Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 50769
mais je viens de me rendre compte de l'heure et j'ai pas appelé Lili alors message personnel je t'appelle demain au boulot Wink
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia (rien à voir avec ABBA) - Page 2 Empty Re: Mamma Mia (rien à voir avec ABBA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum