Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Musique dans tous ses états

+8
Deusmagnificat
Thera
Lauds
epik
Fannette
sakura24
Lyzabeth
qscouarnec
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par qscouarnec Sam 4 Déc - 23:38

merci Deus

de toute facon ca ne sert pas a grand chose de lancer la phase 3 ce soir, elle sera en ligne demain matin,

pour rappel, j'attends les p2 de Fannette, John John, Sylvio et Thera
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par Thera Dim 5 Déc - 11:56

J'arriiiiiiiiiiiiiiiive!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par qscouarnec Dim 5 Déc - 12:09

la phase 3:

I. La musique

1) P----- F----
La Musique dans tous ses états - Page 2 Les_wa10
(album: les ****** vous aiment)

2) J'p---- p--- u-- c-------
La Musique dans tous ses états - Page 2 Bashun10
(album: chatterton)

3) B------ t-- n----
La Musique dans tous ses états - Page 2 Gal_sp10
(album: the promise)

4) T-- S--- 2.0
La Musique dans tous ses états - Page 2 The-ro11
(album: phrenology)

5) T------ u-
La Musique dans tous ses états - Page 2 Blackk10
(album: brothers)
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par Thera Dim 5 Déc - 12:10

La vache!!!! Juste dans les temps!!!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par qscouarnec Dim 5 Déc - 12:20

II. Le cinéma

1)
La Musique dans tous ses états - Page 2 Preview-inception-431

2)
La Musique dans tous ses états - Page 2 14476

3)
La Musique dans tous ses états - Page 2 Into_the_wild

4)
La Musique dans tous ses états - Page 2 Tron1

5)
La Musique dans tous ses états - Page 2 Topgun2
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par qscouarnec Dim 5 Déc - 12:23

III. Les séries

1)La Musique dans tous ses états - Page 2 Sopranos

2)La Musique dans tous ses états - Page 2 Cast_l10

3)La Musique dans tous ses états - Page 2 Dexter

4)La Musique dans tous ses états - Page 2 Starsky-et-hutch

5)La Musique dans tous ses états - Page 2 Urgences3
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par qscouarnec Dim 5 Déc - 12:33

IV. Les émissions TV

1) L------- N----- P--- N---- B------
La Musique dans tous ses états - Page 2 Thierry-ardisson

2) L'H---- D- V-----
La Musique dans tous ses états - Page 2 Heuredeverite

3) F--- B-----
La Musique dans tous ses états - Page 2 Olivierminne(entre autres)

4) L- G---- J------
La Musique dans tous ses états - Page 2 6001_s

5) D-- C------- E- D-- L------
La Musique dans tous ses états - Page 2 Romejko (entre autres)
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par qscouarnec Dim 5 Déc - 12:41

V. Les Pubs

1)La Musique dans tous ses états - Page 2 Levis-501-shrink-to-fit-2
F---- P----

2)La Musique dans tous ses états - Page 2 Nike-swoosh
E---- P------ vs. J--

3)
La Musique dans tous ses états - Page 2 Apple
T-- F--------

4)La Musique dans tous ses états - Page 2 Auchan10
E------ H-----

5)La Musique dans tous ses états - Page 2 Logo-la-poste-34-2
Y--- M------
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par qscouarnec Dim 5 Déc - 12:49

VI. Les samples

1)
L------- G---/ M------ J------ (album Bad)
La Musique dans tous ses états - Page 2 U1_2pac

2)
F------ Y---- /A--------- (album du meme nom)
La Musique dans tous ses états - Page 2 Jay-z

3)
W--- I- L---/ H------- (album éponyme)
La Musique dans tous ses états - Page 2 Eminem-Recovery

4)
R----- O- T-- S---- (album LA Woman)
La Musique dans tous ses états - Page 2 Snoop-dogg

5)
D------- A-- F------ / S------ B----- (album du meme nom ou Best of Bond)
La Musique dans tous ses états - Page 2 Jpg_Kanye_West_2909-47c21
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par qscouarnec Dim 5 Déc - 12:50

voila, la phase 3 est dorenavant lancee
les recherches sont bien sur autorisees

vous avez jusqu'a mardi midi
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par qscouarnec Mar 7 Déc - 11:37

bon, la j'ai un gros souci, ma connexion internet est kaput
et je vous ecris d'un lieu public

donc je ne sais pas quand je vais pouvoir vous donner les resultats (demain peut etre)

enfin voila

affaire a suivre
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par Manmanu55 Mar 7 Déc - 13:19

le point positif pour moi c'est que je vais pouvoir terminer ma phase 3 maintenant ouf Wink

j'espère que ça ira pour toi rapidement qs !!!
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par qscouarnec Mar 7 Déc - 14:42

a priori...

I'm back,

resultats dans l'apm
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par qscouarnec Mar 7 Déc - 18:16

tadaa

voici les resultats (en guise de teasing, je peux vous dire que je n'ai jamais vu un classement aussi serre)


I. Blind test normal
1) Petite Fille - Wampas
2) J'passe pour une caravane - Alain Bashung
3) Because the night - Bruce Springsteen
4) The Seed 2,0 - The Roots
5) Tighten Up - The Black Keys (une de mes dernieres decouvertes)

II. Films
1) Inception - Hans Zimmer
2) Goldeneye - Eric Serra
3) Into the wild - Eddie Vedder (on me l'a rappele, c'est une grande bande originale)
4) Tron 2 - Daft Punk
5) Top Gun - Kenny Loggins pour la chanson Danger Zone

III. Series
1) Les Soprano - HBO, Jimmy ou France 2, club RTL pour la belgique
2) How I met your mother - CBS, Canal + ou NT1, club RTL pour la belgique
3) Dexter - Showtime, Canal + ou TF1, RTL TVI
4) Starsky et Hutch - ABC, TF1 ou direct 8, RTBF 1
5) ER - NBC, mais je n'ai eu presque que des france 2

IV. TV
1) Lunettes noires pour nuits blanches - Thierry Ardisson
2) L'heure de verité - François Henri de Virieu
3) Fort Boyard - Patrice Laffont, Olivier Minne, tout le monde a oublie JP Castaldi (et vous avez eu raison)
4) Le Grand journal - Michel Denisot (désolé)
5) Des chiffres et des lettres - j'ai accepté Armand Jammot (le createur), je n'aurais peut etre pas du, sinon Patrice Laffont, Laurent Romejko et tout le monde a oublié que Laurent Cabrol a presente cette emission

V. Pub
1) Levi's - Freak Power
http://www.culturepub.fr/videos/levi-s-501-taxi
2) Nike - Elvis vs.JXL
http://www.culturepub.fr/videos/nike-world-cup-2002-rematch
3) Apple - The Fratellis
https://www.youtube.com/watch?v=PKxGfLo7Cqo
4) Auchan - contrairement a ce qui est dit sur le site culturepub, c'est bel et bien Emmylou Harris qui chante (j'ai un CD d'elle avec la même version)
http://www.culturepub.fr/videos/auchan-cafe
5) La Poste - Yves Montand
(c'etait des pubs radio essentiellement)

VI. Samples
1) Letter 2 my unborn child de 2pac qui sample Liberian Girl de MJ
2) Young Forever de Jay Z qui sample Forever Young d'Alphaville
3) No Love d'Eminem qui sample What is Love d'Haddaway
4) Riders on the storm, Snoop Dogg qui sample les Doors
5) Diamonds From Sierra Leone de Kanye West qui sample Diamonds are Forever de Shirley Bassey
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par qscouarnec Mar 7 Déc - 18:46

Voici le classement

12ème position avec 34 points, Sylvio, dommage que tu n’aies participé qu’à une seule phase

11ème position avec 54 points, Thera, tu n’as pas été inspirée par les samples, ça aurait pu te rapporter des points
Et c’est là que ça se complique

10ème avec 80 points, Lyzabeth, plus de réponses en cinema auraient pu te faire monter dans le classement, sinon, j’ai eu trois bonnes grilles

9ème avec 81 points, Fannette, la phase 2 et les bonus t’auraient permis d’atteindre le podium, parce que tu étais une des meilleures phases 1

8ème avec 82 points Epik, je constate que la musique n’a aidé personne, sinon c’était une bonne grille

7ème avec 88 points John John, pareil, vous m’avez tous envoyé des bonnes grilles mais ça se joue a quelques points

6ème avec 89 points Manu, toi aussi tu n’as pas été inspiré par la musique, sinon, c’était bien aussi

5ème avec 90 points Lili, étonnamment, c’est le cinéma qui ne t’a pas aidé (avec la musique)

4ème avec 93 points Udont, a deux points du podium, que tu aurais pu avoir en répondant a une question manquante

Maintenant le podium

3ème avec 96 points Sak, avec une bonne phase 1 en TV, tu atteins la 3eme place malgré ta flemme, félicitations

2ème avec 97 points Mary, tu t’en es mieux sortie avec la musique et en phase 1 en général, bravo à toi

Et enfin

1er avec 103 points, Deus
Pas grand-chose à dire, bonne phase 1 en samples, tu n’as fait que conforter ta place, bravo, maintenant, je vais aller en baver avec ton défi

Voilà, ainsi le défi est terminé, merci à tous d’avoir participé, j’espère que vous l’aurez apprécié
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par Manmanu55 Mar 7 Déc - 18:51

He bien c'était du costaud ! C'est la première fois que je fais zéro pointé en musique phase 1 et 2 réunies (je parle pas des samples) waouw


En tout cas tout est serré mais le podium s'est un peu échappé tout de même, avec le King en tête La Musique dans tous ses états - Page 2 109601 bravo Deus !
Ma chouchoute et Massak, vous êtes merveilleuses aussi, mais vous le savez WinkWink

Qs, je te remercie vraiment de t'impliquer tant que ça dans l'organisation des défis : t'es arrivé plus tard que d'autres et tu dois déjà être pami les 5 plus réguliers irganisateurs !!! merci merci merci



Et vive les défis et la quizzin
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par Lyzabeth Mar 7 Déc - 18:52

Merci beaucoup pour ce défi que j'ai trouvé super dur (comme je te le disais dans les MP ). Bravo au MDD, Bravo à tous, Bravo au podium, Bravo au Grand Deus !
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par qscouarnec Mar 7 Déc - 19:01

t'es arrivé plus tard que d'autres

pas beaucoup plus tard, apparemment, j'ai ete dans les premiers contactes pour vous rejoindre
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par Deusmagnificat Mar 7 Déc - 19:08

Shocked Oufti, je n'ai jamais misé le moindre cent sur bibi pour n'être ne fut-ce que sur le podium. Bravo tout le monde : en cette période hivernale, c'est super de se serrer ainsi pour se tenir bien chaud. Et bravo à Qs qui a contribué à faire fumer les neurones (encore une fois, merci pour les (re-)découvertes que ton Défi a amenées)
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par Mary Mar 7 Déc - 21:11

Wouhouuuuuu !!!! La Musique dans tous ses états - Page 2 165452 Ben j'en reviens pas du tout !! Merci qs pour ce très chouette défi !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par Lili Mar 7 Déc - 23:01

Yeah bravo au podium, bravo au mdd pour ce défi où j'ai brillé par ma nullité en ciné, en musique, en samples (quasiment que des bulles en phase 1 sur ces trois catégories) bref bravo tout le monde ! Smile
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par Udontknowme Mar 7 Déc - 23:21

Bravo au podium et à tous les participants et merci à Qs pour ce défi bien relevé Wink
... perso je n'aurais jamais espéré avoir le Chocolili sur ce défi, donc rien que ça me ravie !
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par sakura24 Mer 8 Déc - 0:50

Voilà maintenant j'ai honte alors même si je suis sur le podium cette semaine pas de remerciements mais des résolutions de fin d'année pour me punir d'avoir eu une telle flemmingite tout le long de la semaine dernière et en plus de m'en être plainte au Mdd sans reproche....

* résolution 1 : Je ne me plaindrais plus d'avoir la flemme durant un défi (valable jusqu'à la fin de cette année ... je suis pas folle non plus je ne peut pas ne pas me plaindre se serait m'enlever un peu de moi) donc pour avoir mener parfaitement ce défi, nous avoir donner autant de plaisir et surtout avoir supporter mes plaintes : Bravo QS

* résolution 2 : Je devrais Let's Go to the mall pour préparé dignement mes cadeaux de noël et pas offrir le dernier truc en rayon aux gens que j'aime tout ça parce que j'ai pas voulu me lever de mon canapé mais cela ne m'empêche pas féliciter Mary et Deus pour être des génie du sample et surtout avoir pu reconnaitre plus de zéro réponse en phase I en musique et cinéma (quoique en phase I Hans m'a sauvé donc merci Gladiator)et surtout à ma LILI et elle sait pourquoi : t'es la meilleure et comme dirais le jeunes d'il y a 10 ans tu déchires (quoique peut être ils le disent toujours)

* résolution 3 : Je rendrais moins de phase blanche et je ferais mieux marcher la chose qui me sert de cerveau non mais franchement penser tron dès la phase 2 et ne penser à la mettre qu'en phase 3 c'est pas moche tout ça donc félicitation à tous les participants (quoique je suis sûre que beaucoup ont fait comme moi ... allez avouer Wink)

* résolution 4 : Je préparerais mieux mes remerciements pour ne pas imposer une seconde fois des résolutions (quoique je pourrais m'en resservir pour la première semaine de janvier avec ma coupe de champagne à coté) mais bon cette fois ils sont pas top mais je tiens tout de même à préciser que j'ai reprit du poil de la bête même si j'ai honte et n'ai pas encore commencer le défi de Deus mais grace à ma résolution 5 cela va changer

* résolution 5 : Je me jetterais dessus les défis dès que je les aperçois comme si c'était Brad ou Keanu ou le mec musclé de Barahti ou Jake ou tout autre beau gosse qui étaient devant moi et m'attendais (là je m'éloigne du sujet ... ) pour ne pas remettre à demain les défi et à la fin ne pas être concentré donc Deus ma phase arrive mais comme je dois me concentrer ça risque de prendre du temps (comme l'histoire)

* résolution 6 : Je remercierais, bisouterais, chérirais, huguerais la Quizz'in aussi longtemps qu'elle voudra de moi et de mes discours sans queue ni tête

Alors le mot de la fin sera : Merci

(j'aurais bien rajouté à tous mais bon j'ai dis un mot)
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par epik Mer 8 Déc - 2:32

Bravo à tout le monde, c'est assez rigolo ces résultats en formation serrée ! Wink
Bon, je savais que ça ne serait pas mon heure de gloire mais je ne me pardonnerai jamais de ne pas avoir suivi mon premier instinct avec Inception en phase 1, ça mérite vraiment des La Musique dans tous ses états - Page 2 870760.
Je ne suis pas fière non plus d'avoir loupé Bashung jusqu'en phase 3 Embarassed ; je ne remercie pas mon chéri pour m'avoir dit "Meuh non c'est pas Elvis Presley" pour la pub n°2... par contre je lui dois le sample de Michael Jackson, ça rattrape ! La Musique dans tous ses états - Page 2 50769 Il m'avait aussi donné Tron dès la phase 1... mais je l'ai pas écouté, re-La Musique dans tous ses états - Page 2 870760. Et pis indice ciné 2 phase 2 : "ha ben c'est James Bond" / je ré-écoute la musique "ha non, on dirait pas du tout James Bond !" / donc je préfère renvoyer ma grille vide... ben voyons !! La Musique dans tous ses états - Page 2 932327
Ma meilleure performance en phase 1 : 4 séries sur les 5 (avec bonus)... je n'aurais pas cru ça il y quelques années, et c'est sans doute grâce à ça que je me suis fait une place au chaud ! Razz

J'ai juste une petite critique à faire sur le défi : au final, j'ai l'impression que la partie des samples était plus un second blind test, parce qu'à part connaître les morceaux en question, difficile voire impossible d'entendre les samples dans les extraits. Le pire étant le morceau de Snoop dogg : quand j'ai vu la phase 3, je me suis dit "mais où on entend Riders on the storm là ?!" Shocked Pis en écoutant le morceau entier, oui forcément j'ai mieux compris... c'est même presque plus du remix que du sample... Wink

Enfin voilà, merci qs quoi qu'il en soit, encore un beau défi, et pis sak, remerciements, résolutions, qu'importe, tu me ravis toujours ! La Musique dans tous ses états - Page 2 109601
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par Thera Mer 8 Déc - 10:40

Bon... Je crois qu'il va falloir que je me fasses une cure de musique!!! la honte!!!

Par contre, je suis extrêmement fière d'avoir trouvé dès la phase 1 How I Met Your Mother!!! Vraiment très fière!!

Sinon, Qs, défi très sympa! Si si, malgré mon score minable j'ai beaucoup aimé, promis! Bravo à toi, au podium, à tous et surtout un grand merci à Sly de n'avoir participé qu'à une seule phase, ce qui me permet d'être légèrement moins ridicule!!!

La Musique dans tous ses états - Page 2 563673
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

La Musique dans tous ses états - Page 2 Empty Re: La Musique dans tous ses états

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum