Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

+6
Guismo
Mercredi
Mary
sakura24
Manmanu55
Udontknowme
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 3 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par epik Dim 9 Jan - 23:23

Je confirme pour Udont : l'idée était vraiment sympa, bravo et merci pour l'avoir mise en oeuvre ! cheers

Bravo au podium, Manu en tête bien sûr : c'est ta place, aucun doute là-dessus ! Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 3 109601

Je voulais juste souligner que je suis juste au dessous de lui en ce qui concerne le nombre de Quizziniers trouvés en phase 1 ^^ (et que j'avais tout le monde en phase 2 !).
Tout comme Manu d'ailleurs, personne ne m'a trouvée en phase 1 (sauf moi... et du coup dans le corrigé, soit il fallait mettre "personne" en face de Manu, soit il fallait mettre "epik" en face de moi ! Razz), et pourtant à l'inverse dudit koala, j'ai plutôt cherché à ne pas trop me cacher (j'avais déjà parlé du fameux manoir en d'autres temps et lieux... Wink)... J'ai aussi le record de "3 phases n'ont pas suffi à me trouver" ; la combinaison des deux (bonne trouveuse / mauvaise trouvée) ne m'étonne guère... disons que j'ai les oreilles (ou les yeux) plus grands que la bouche... Wink

Quant à Guismo, désolée d'en remettre une couche, mais tes deux photos m'ont semblé "louches" : le sapin trop "apprêté", trop "parfait", et la photo du bébé, effectivement de trop bonne qualité pour son âge supposé... Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 3 8513 Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 3 50769

Et enfin :
j'ai beaucoup aimé les photos d'enfance, très sympa, et
manu a écrit:l'artistique de la photo sans doute
Merci ! Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 3 563673
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 3 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Guismo Lun 10 Jan - 13:16

bon ok, je vais vous trouver le week end prochain une photo de 1974/5 et vous verrez l'excellente qualité

vous me decevez epik, manu en plus vous des trentenaires...vous avez connu les pellicules, le developpement, et vous savez très bien que pour avoir un niveau de qualité équivalent en numérique, il faut se ruiner

vive la photo traditionnelle

Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum