Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips !

+4
Deusmagnificat
Udontknowme
Thera
Mary
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips ! - Page 2 Empty Re: There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips !

Message par GoldFinger Dim 7 Aoû - 15:26

bon il serait peut être temps que je fasse la phase 3 scratch
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips ! - Page 2 Empty Re: There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips !

Message par Mary Mar 11 Oct - 13:23

Chers quizziniers, chères quizzinières, après 2 mois d'attente et de
suspense insoutenable, voici enfin les résultats de ce défi ! Certains clips vous ont donné du fil à retordre, beaucoup plus que je n'aurais cru !

Tout d'abord les réponses :

1) Coolio - Gangsta's paradise

Bonus : Dangerous minds (Esprits rebelles)

2) Corona - Rythm of the night

Bonus : elle est brésilienne

3) East 17 - It's alright

Bonus : Dimanche Martin

4) Ini kamoze - Here comes the hotstepper

Bonus : Prêt-à-porter

5) Nightcrawlers - Push the feeling on


6) Spice girls - Spice up your life

Bonus : Wannabe, Say you'll be there, Mama, 2 become 1, stop, Viva foreve, Who do you think you are, Too much...

7) Will Smith - Men in black


8) Des'ree - You gotta be


9) 20 fingers - Short dick man


10) Emilia - Big big world


11) Jordy - Dur dur d'être bébé

Bonus : Il a été dans le livre des records comme étant le plus jeune chanteur du monde à intégrer le top 50, et le plus jeune chanteur à être N°1 du top 50 en France pendant 15 semaines consécutives. (Wiki)

12) Paradisio - Bailando


13) Bellini - Samba de janeiro


14) Cranberries - Zombie


15) Rednex - Cotton eye joe


16) Tarkan - Simarik (ou Kiss Kiss)

Bonus : "La chanson du baiser"

17) Daft Punk - Around the world


18) Mylène Farmer - XXL


19) Michael Jackson - Black or white


20) GSquad - Raide dingue de toi

Bonus : Gerald, Marlon, Mika et Chris
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips ! - Page 2 Empty Re: There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips !

Message par Mary Mar 11 Oct - 13:39

Et maintenant les scores et le classement, sachant que je vais faire très bref car en 2 mois j'ai un peu oublié qui a répondu quoi....

7° place, avec 49 points : Thera !
Tu n'as pas répondu à la phase 3... There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips ! - Page 2 809356Mais tu es une des 2 seules à avoir trouvé Des'ree en phase 1, bravo !

6° place, avec 68.5 points : Udont !
La phase 1 ne t'a pas beaucoup inspirée mais tu t'es bien rattrapée en 2 et 3 !

5° place avec 77.5 points : Deus !
20 fingers t'aura laissé de marbre jusqu'à la fin, mais tu as été un brillant candidat !

4° place et médaille de chocolat avec 80 points : Gold ! There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips ! - Page 2 390127
Tu es le seul à avoir trouvé les Nightcrawlers en phase 2, les autres ayant séché jusqu'à la fin ! Bravo !

Et le podium, mais est-ce une grande surprise.... :
3° place et médaille de bronze avec 92 points : Manu ! There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips ! - Page 2 928468
Tu es le seul à avoir trouvé Bellini en phase 1, et tu as fait preuve d'une belle régularité, bravo mon chouchou !

2° place et médaille d'argent avec 97 points : Sak ! There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips ! - Page 2 307690
1ere place et médaille d'or avec 100.5 points : Liliiiii ! There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips ! - Page 2 165452
Les deux super copines sont décidément les reines des clips 90's, vous avez progressé au même rythme (of the night), et avez été à 3 reprises les deux seules à trouver des clips en phase 1 (Corona, east 17, 20 fingers). Tout s'est joué à un interprète et un bonus près. Bravo les girls !!
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips ! - Page 2 Empty Re: There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips !

Message par sakura24 Jeu 13 Oct - 10:45

Mmmmmm Mmmmm Oyez Oyez !!!! Mince j'ai perdu la main pour mes remerciements...

Je remercie la MDD qui n'a pas dérogé à l'article 7 du règlement intérieure qui est : Toute MDD enceinte se doit d'accoucher durant le défi pour donner à l'univers Quizznier un peu de douceur dans ce monde de ... brutes je ne suis pas sûre que cela nous qualifie bien heu ... dans ce monde de compétition acharnée (oui il faut quand même mettre une contradiction).
Je remercie les années 90 pour nous avoir donné tant de bonheur musical, les années 80 étaient au top il était dur de pouvoir encore donnée tant d'artiste au monde
J'ai un peu honte je n'ai pas réussi à reconnaître ce chef d'oeuvre des G-squad en phase 1 c'est sans doute pour cela que je mérite amplement cette deuxième place... mais faut dire que je m'étais arrêtée aux World apart et leur chemises colorée ainsi que sur la chute, je veux dire ma chute préférée des années 90 celle qui m'a permis de rire tous les matins durant une courte période (après plusieurs tentatives cette vidéo à disparu je pense à un complot)
Je félicite bien entendu tous les participants et me prosterne devant le savoir de la grande Lili et dis un grand bravo à manunounet grand fan de musique.

Voilà je reçois cette médaille d'argent avec bonheur parce que l'or ça craint There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips ! - Page 2 991518
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips ! - Page 2 Empty Re: There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips !

Message par Manmanu55 Jeu 13 Oct - 11:02

Vive le Bordeaux, je suis heureux de vous suivre sur ce podium relevé
Vous déchirez

Et puis chapeau à la chef car assurer de la sorte en portant Loulou, c'est fameux

Bon maintenant, pense à avancer ou reculer d'une dizaine d'années pour ton prochain défi There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips ! - Page 2 932327
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips ! - Page 2 Empty Re: There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips !

Message par Lili Jeu 13 Oct - 21:28

Haaaaaa Quand Bébé il y a, médaille d'or j'obtiens !
Non sans déconner, merci à la mdd d'avoir organiser une autre boom alors qu'elle attendait la chtite Louise et même si les résultats se sont fait attendre (vive le suspens), je suis super contente d'y avoir participé et tout et tout !
Ce qui est assez marrant, c'est que ce défi c'est toujours une source intarissable de souvenirs à mes yeux, ça me rappelle le "bon vieux temps" des clips le matin avant le bus pour l'école.
Je pense qu'on changerait de décennie, ce serait une vraie cata par contre.

Bravo à tout le monde et je m'incline devant mes compagnons de podium There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips ! - Page 2 109601
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips ! - Page 2 Empty Re: There's no limit to the boums of the 90's : encore des clips !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum