Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'adooooooooooooooooooooooooooooore

+15
Nicolas R.
qscouarnec
sylvio
epik
Lili
Mercredi
Guismo
Lauds
Thera
Fannette
Udontknowme
Manmanu55
sakura24
Mary
Mr Gilou
19 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

J'adooooooooooooooooooooooooooooore - Page 34 Empty Re: J'adooooooooooooooooooooooooooooore

Message par Thera Mar 5 Avr - 21:23

Où???
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

J'adooooooooooooooooooooooooooooore - Page 34 Empty Re: J'adooooooooooooooooooooooooooooore

Message par sylvio Mar 5 Avr - 21:26

Alors le 12 mai à Pontoise, le 10 juin à Montmorency, et le 21 juin on ne sait pas encore (plusieurs propositions, on n'a pas encore choisi).
Pourquoi, ca te dit? ce serait coooooool!!!
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

J'adooooooooooooooooooooooooooooore - Page 34 Empty Re: J'adooooooooooooooooooooooooooooore

Message par Lili Mar 5 Avr - 21:33

Je suis pas douée pour les compliments mais ça sonne vraiment "bon", la voix de la chanteuse est excellente, j'ai pas pris le temps de décortiquer les paroles mais bravo ! J'adooooooooooooooooooooooooooooore - Page 34 165452
Vous avez composé et écrit tous les 4 ensemble (vous êtes 4 je crois)? J'aime particulièrement les intro, vous entrez en matière d'une façon fort agréable sur les deux chansons. Si je dois choisir, je préfère Drop of life J'adooooooooooooooooooooooooooooore - Page 34 570152

Bref félicitations et pour le concert, si j'étais en région parisienne, ça me plairait mais ce n'est pas au programme Sad J'aurais bien aimé revoir mon chouchou à la guitare (hum commence à m'inquiéter va falloir monter un fanclub avant les groupies)
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

J'adooooooooooooooooooooooooooooore - Page 34 Empty Re: J'adooooooooooooooooooooooooooooore

Message par Thera Mar 5 Avr - 21:54

Mais je suis toujours partante pour un bon concert, moi... Ce sont mes finances qui le sont pas en général... Wink
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

J'adooooooooooooooooooooooooooooore - Page 34 Empty Re: J'adooooooooooooooooooooooooooooore

Message par Mr Gilou Mar 5 Avr - 21:55

Le 2-1 il est dépareillé ou pas ?
Et comme tu t'en doutais j'ai préféré la petite soeur
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

J'adooooooooooooooooooooooooooooore - Page 34 Empty Re: J'adooooooooooooooooooooooooooooore

Message par sylvio Mar 5 Avr - 22:01

Merci beaucoup ma Liliiiiiiiiiiii! En fait, à chaque fois il y avait une idée de base (un riff de guitare), puis on a tous rajouté une ou des parties en fonction de ce qu'on sentait sur le moment, et puis voilà! Ca donne ça! Smile Ca fait plaisir d'entendre tous ces commentaires, d'autant qu'on a beaucoup bossé dessus! Et j'avoue que pour ma part, je suis super content des lignes mélodiques!

Thera, ton portefeuille ne souffrira pas trop! (gratuit à pontoise, et 5 euros à Montmorency) Allez vieeeeeeeeeeeens!!!
Gilou, j'espere bien que tu seras de la partie (de poker!)...
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

J'adooooooooooooooooooooooooooooore - Page 34 Empty Re: J'adooooooooooooooooooooooooooooore

Message par qscouarnec Mar 5 Avr - 22:24

je suis d'accord avec Lili, rien a dire de plus, j'aime
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'adooooooooooooooooooooooooooooore - Page 34 Empty Re: J'adooooooooooooooooooooooooooooore

Message par sylvio Mar 5 Avr - 22:26

Merci m'sieur Qs! Venant de toi c'est un très grand compliment, j'apprécie beaucoup! Wink
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

J'adooooooooooooooooooooooooooooore - Page 34 Empty Re: J'adooooooooooooooooooooooooooooore

Message par sakura24 Mer 6 Avr - 9:32

Ayant eu une attaque virale sur mon ordi du boulot hier soir j'écouterais les morceaux ce soir à la maison mais de toute façon je suis déjà fière d'avoir de faire parti d'un forum qui a un musicos rempli de talent et comme il y a eu que des compliments je pense que ça doit le mériter en clair je suis sûre que ça déchire ...

Coté concert ça va être difficile mais je serais par la pensée avec vous

I'll be back quand j'aurais entendu les morceaux;)
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

J'adooooooooooooooooooooooooooooore - Page 34 Empty Re: J'adooooooooooooooooooooooooooooore

Message par Manmanu55 Mer 6 Avr - 13:12

Fort agréable Monsieur Sly, c'est aussi bon que mon cher rock belge !!!!!
Moi c'est plus le premier morceau que j'adore.
Très très bon, ça fait plaisir d'écouter ça.
Merci et bravo mon Sly !!!!




Bon moi mon j'adooooore c'est... : dans 2 jours je pars en week-end, 3 jours, avec mes potes, mon fameux Week-End Tichs !!!! 10ème du nom.
Ca va être énormissime. Fiesta, nombreux jeux, kartings, un t-shirt confectionné pour l'occasion, foot, tennis, ... Et en plus, pas de pluie prévue J'adooooooooooooooooooooooooooooore - Page 34 924537
Donc d'un côté c'est un cri de joie;
D'un autre, ça vous prévient que de vendredi midi à mercredi voire jeudi matin, pas de manu;
Et ça vous explique pourquoi je suis peu là ces temps-ci : non seulement je suis dans l'une des 2-3 (maximum !!!!) période un peu chargée au boulot (vous inquiétez pas c'est quasi fini), mais en plus je prépare deux gros jeux pour ce week-end, donc le manu est clairement en filigrane depuis un mois...
Désolé, mais je reviens, vite et fort !!!!!

Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

J'adooooooooooooooooooooooooooooore - Page 34 Empty Re: J'adooooooooooooooooooooooooooooore

Message par Lili Mer 6 Avr - 13:19

C'est clair après 7 écoutes de Drop of life, je suis accro. C'est vraiment vraiment bien ! Vous avez fait un boulot formidable, j'ai fait écouter à mon patron, il aime bien aussi (vous touchez aussi les + de 50 ans)

Sinon on avait bien remarqué que notre manu était occupé mais ca semble être le même mode que tout le monde en ce moment, on a tous à faire, j'ai l'impression, c'est bon signe à mes yeux
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

J'adooooooooooooooooooooooooooooore - Page 34 Empty Re: J'adooooooooooooooooooooooooooooore

Message par sylvio Mer 6 Avr - 19:12

Merci ma Lili, encore une fois ca fait vraiment chaud au coeur de lire tout ça! Et sache que c'est normal que tu préfères Drop of Life, c'est ton chouchouuuuuuuuuuuuuu qui en a écrit les paroles... Wink

Et Manu, prends des forces pour la Tiche party, tu vas en avoir besoin, apparemment! Reviens avec des souvenirs plein la tête, juste à côté du marteau qui risque de faire boum boum à l'intérieur...
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

J'adooooooooooooooooooooooooooooore - Page 34 Empty Re: J'adooooooooooooooooooooooooooooore

Message par Lauds Mer 6 Avr - 22:09

J'aime ! J'aime ! J'aime !!!!

A Paris le 21 juin ça pourrait être bien !!!
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'adooooooooooooooooooooooooooooore - Page 34 Empty Re: J'adooooooooooooooooooooooooooooore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum