Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s

+8
Lauds
John-John
Guismo
Lyzabeth
Fannette
Mr Gilou
Udontknowme
Manmanu55
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Empty Re: Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s

Message par Manmanu55 Ven 30 Avr - 11:14

Je déclare officiellement le défi terminé !!!!


out d'abord, les réponses à toutes ces questions :

Football:
1. Ce sont les maillots du FC Valence
2. Just Fontaine a scoré 13x, Ronaldo 15x, Zinedine Zidane 5x et Luigi Pieroni, la bonne blague belge, n'a même jamais participé à une CDM donc 0x = 33 buts
L'indice 3 est bie un 33 tours (le single = 45 tours Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Icon_wink)
3. Cristiano Ronaldo, pas facile à reconnaitre sur la première, je le reconnais !
4. C'est l'Ajax Amsterdam l'artillerie lourde européenne, entre autre grâce à leur monstre Luis SUarez (+ d'un but par match de moyenne !!!!)

Tennis :
5. Larry Scott est le patron de la WTA
6. Daniel Nestor le canadien et Nenad Zimonjic le serbe.
7. La sublimissime Ana Ivanovic (on dit merci qui, les garçons, j'aurais pu poster Marion B.)
8. C'est l'inoubliable finale de Roland-Garros 1989 où Michael Chang a battu mon Stefan Edberg (qui ne gagnera donc jamais Roland...).

Athlétisme :
9. C'est le geste classique d'Usain Bolt.
10. Ils sont 17 (Bubka, Tarasov, Markov, Walker, Brits, Hartwig, Trandenkov, Mack, Lukyanenko, Laviglenie, Gataullin, Lobinger, Stevenson, Burgess, Hooker, Galfione et Ekker).
11. C'est le record du triple-saut féminin détenu par Inessa Kravets.
12. Le terme "steeple" était ce que j'attendais (vu qu'on ne peut pas voir quelle est la distance, même si la distance classique est le 3000)

Cyclisme :
13. C'est le pauvre Richard Virenque lors du retrait de l'équipe Festina du Tour de France 1998.
14. La dernière classique de l'année est le Tour de Lombardie.

Automobilisme :
15. Roland Ratzenberger est mort à Imola en 1994, c'est-à-dire le même week-end (la veille) qu'Ayrton Senna, la légende...
16. Colin MacRae (indice 2 car le jeu s'appelle Colin macRae rallye)

Rubgy :
17. David Campese
18. 5 victoires contre les écossais et 2 contre les gallois (+ un nul), mais rien contre les français, les irlandais et les anglais (ni les belges).

Basket-ball :
19. Vincent Collet (Juppé a eu du succès en phase 2 !!!)
20. Allen Iverson... et avec mon synonyme, tout le monde est parti vers Summerson Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 187686

Divers :
21. Uschi Disl est une biathlète allemande que je supportais fin des années 90.
22. « La voie de la souplesse » / "La voie de la sagesse" ... Là je suis embêté car j'ai trouvé les deux (mais un peu plus la souplesse) et je me suis emmêlé dans mes comptes... Donc au final j'ai accepté les 2 Wink
23. C'est le Cyclo-cross
24. L'énorme piège du défi... ce sont les échecs (qui selon wiki sont bien un sport et on parle même que ça entre aux JO). Voici la vidéo du match dont j'ai capturé le son si ping-pongesque : https://www.youtube.com/watch?v=ggfFQsjPt5U&feature=related
25. Du squash
26. Claude Onesta arpès le fabuleux triplé français en hand, donc après le Championnat d'Europe du début de l'année.
27. Le kite-surf
28. La sublime Stéphanie Rice, nageuse australienne...
29. Qu'est-ce que j'ai ri en voyant ça à Vancouver... c'était bien la Norvège.
30. Je vous laisse voir par vous-même : https://www.youtube.com/watch?v=y4_5NlXy7LM


Question subsidiaire:
Fernando Alonso - Formule 1 - 2 fois champion du monde - Espagne - 29 juillet 1981 - Taureau des Asturies
André Agassi - Tennis - 1 fois champion olympique - Etats-Unis - 29 avril 1970 - Le Kid de Las Vegas
Christine Caron - Natation - 1 fois vice-champion olympique et 1x champion d’Europe - France - 10 juillet 1948 - Kiki
Colin Montgomerie - Golf - A remporté 8x l’ordre du mérite européen de sa discipline - Ecosse - 23 juin 1963 - Monty
Joop Zoetemelk - Cyclisme - 1x champion du monde en 1985 - Pays-Bas - 3 décembre 1946 - Le suceur de roue
Ulrich Salchow - Patinage artistique - 10x champion du monde - Suède - 7 aout 1877 - Pas de surnom mais a donné son nom à quelque chose de son sport
Tirunesh Dibaba - Athlétisme - 2x champion olympique - Ethiopie - 1er juin 1985 - The baby face destoyer
Joost van der Westhuizen - Rugby - 1x champion du monde en 1995 - Afrique du sud - 20 février 1971 - VW
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Empty Re: Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s

Message par Manmanu55 Ven 30 Avr - 11:40

Et le classement !!!!

9ème : John-John avec 38 points
Uniquement une troisième phase, donc un défi quasi complet mais peu de points Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 187686. J'espère que ça t'a plu tout de même ! Et merci, même pour une phase, ça fait toujours plaisir au MDD une participation supplémentaire Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Icon_wink

8ème place : Sly avec 53 points
Toi aussi une seule phase, mais la première, donc plus de points.
Mais c'est vraiment dommage que tu n'aies pas eu l'occaz de faire plus que la phase 1 car avec ce début-là, c'était la médaille d'argent quasi certaine !!!!!

7ème place : Udont avec 65,75 points
Tu as intitulé tes PM défi cata-sport-fique mais pourtant t'es vraiment pas si loin que ça tu sais !!!! Par contre, tu visais la dernière place... et de ceux qui ont joué tout le défi, tu as réussi ton pari, donc je te félicite ! Petites faiblesses en rugby et basket mais assez régulière sur le reste Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Icon_wink

6ème place : Fannette avec 69 points (tu as fait exprès? message caché?...)
...surtout que tu es quasi la seule (avec le champion) à avoir trouvé la 30 en phase 1 !!! Etonnamment c'est le foot qui t'a pas mal causé des soucis (avec basket et rugby comme tout le monde Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Icon_wink). Mais en athlé et automobilisme, tu maitrises ! Et puis tu es si proche de la première place féminine...

5ème place : Gold avec 69,125 points
Tu es sérieusement encadré par les femmes... ça s'est joué à un ou deux "0,125" dans la question subsidiaire. Le cyclisme est ton sport, ça se confirme (même si le cyclo-cross t'a fait mal). Et jusqu'au bout, les échecs seront restés impossibles pour toi Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Icon_wink

4ème place : Lyz avec 69,375 points
Si tu savais... tu aurais dû sortir avec la médaille d'argent autour du cou (oui oui, toi aussi, comme Sly Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Icon_wink). Du carton en tennis (Zimonjic en phase 1 !!!!!!!!!), en athlé, Vincent Collet dès le début aussi, comme la Norvège... Si seulement tu avais fait la question subsidiaire en phase 1, c'était facilement 5 ou 7 points de plus et donc 2 places de gagnées... Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 187686 En tout cas, le titre de meilleure femme et de grosses impressions laissées sur le MDD. Bravo miss !

3ème place et médaille de bronze : Deus avec 71,5 points Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 109601
Tu ne vas pas y croire mais c'est bien vrai !!! Tu y est sur ce podium! Beaucoup de points dans les divers dès le début, une subsidiaire quasi parfaite mais beurk le basket. Et au final un parcours régulier, bien présent et une médaille autour du cou ! Bravo mon compatriote ! Et quasi en argent cette médaille car...

2ème place et médaille d'argent : Guis avec 72 points Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 109601 Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 109601
T'as bien fait d'insister sur la souplesse car tu grimpes d'une marche avec ça ! Et dire que tu n'as joué que les phases 2 et 3 !!!! Aurais-tu pu briguer le titre? C'est bien possible, ça aurait été très intéressant de t'affronter à ... l'autre là... Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Icon_wink. Bravo en tout cas pour cette phase 2 quasi parfaite !

1ère place et médaille d'or : Gilou avec 92,5 points
Avec l'absence de ton adversaire stéphanois au départ, il n'y a jamais eu le moindre doute quand à ta position finale. Ce qui n'empêche que tu t'es vraiment pris au jeu, tu as aimé les questions, bien réfléchi et évidemment cartonné partout! Cyclisme, auto, basket finis en phase 1; le biathlon et la raie du bob aussi !!!; Et puis tu as (re-)découvert Stéphanie Rice donc tu es gagnant à 200%. Bravo patron !!!!



Et bien c'était très gai de vous animez une nouvelle fois, et cet écart entre Guis et Fannette est assez fabuleux : quasi tout le monde en 3 points !!!!!!!!!!! Et puis Sly quasi en argent, Lyz quasi en argent, Guis quasi en or, Udont dernière mais pas dernière, Fannette en 69... Quel défi à rebondissement Wink
Vraiment fun à corriger.

Vive les défis
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Empty Re: Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s

Message par Lyzabeth Ven 30 Avr - 11:52

ah merci, je me suis bien amusée, et je suis très contente de ma performance car s'en est une !

youhou

bravo au podium et aux autres, surtout à Fannette et son 69 (hummm aurait-elle volontairement laisser passer un point à la trappe..non ça m'etonne !)

merci au MDD rapide et tjs aussi gentil

bise
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Empty Re: Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s

Message par Udontknowme Ven 30 Avr - 12:26

Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 924537 J'ai ma dernière place sur les participants aux trois phases Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 924537

Félicitations au podium et à tous les non vacanciers qui ont eu le courage de jouer... Et surtout merci a notre super MDD et à ses indices sans qui cela aurait été encore plus catastrophique Wink
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Empty Re: Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s

Message par Lauds Ven 30 Avr - 16:35

Bravo à gilou et au podium et même à tous (allez soyons fous !) !

Et désolée mon Manoue, je ne me suis pas connectée depuis fort fort longtemps, je n'avais donc pas vu ton mp Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 187686
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Empty Re: Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s

Message par GoldFinger Ven 30 Avr - 20:31

c'est très bien tout ça, mais y'a qqch qui me turlupine: depuis quand les échecs c'est un sport ? Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Icon_scratch
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Empty Re: Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s

Message par Lili Ven 30 Avr - 21:17

Bravo à tout le monde. cheers Ce qui me fait mal c'est qu'en lisant les réponses, je suis persuadée, j'aurais jamais trouvé la plupart des réponses, je connais quasiment aucun des noms cités Very Happy

Donc en gros, je me prosterne devant le podium masculin et encore plus devant Lyz et Fannette qui ont su maitriser ce défi. Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 109601
Bravo à mon manuuuuuuuuuuuuuuuuu pour avoir organisé ce défi pendant notre absence.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Empty Re: Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s

Message par Fannette Sam 1 Mai - 0:01

Hé, pas si naze pour une buche en sport comme moi!! Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 11095

Alors bravo à tous les participants, un bravo plus particulier au podium 100% virilité et muscles, et un bravo encore plus particulier à Gilou qui nous a survolé pendant tout le défi!! Alors féliciations mon Gilou, trèèèès fort!! Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 109601

Quant à toi mon chéri, d'abord Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 148443 , et tu nous a concocté un défi hyper sympa, plutôt marrant, tu l'as animé d'une main de maitre, c'était parfait!! (avec toi aux commandes, comment ça pouvait être autrement? Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 563673 )

Et pour les 69 points Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 184548 je vous laisse en tirer les conséquences que vous voudrez Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 208805
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Empty Re: Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s

Message par Guismo Sam 1 Mai - 11:41

Bravo manu pour ce défi sport trés varié

Tout le monde a trés bien réussi en fait grâce a des indices distillés comme tu sais trés bien le faire

Gilou tu es un monstre !!! même en ayant participé à la phase 1 il m'aurait fallu 20 réponses dès cette phase, je ne les aurais pas eu, je ne pouvais pas te "titiller"...

bon retour lili

quan aux 69 points de fannette sur un défi sport, on comprend vite son sport préféré
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Empty Re: Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s

Message par Mr Gilou Sam 1 Mai - 18:55

Bin franchement un chouette défi qui aura permis à tous les quizz iniers de connaitre le nombre de buts de Pieroni en équipe nationale (0 ??), de voir que le soutien gorge n'est aps forcément nécessaire pour gagner roland Garros et que Stephanie Rice est super mimie !! (reste plus qu'a attendre un petit copain italien qui la prenne en photo !!)

Vive donc manoue pour ce chouette défi, vive MSN qui nous aura permis de passer de chouettes aprems grace à cela, vive le podium et tous les participants et vive fannette qui n'hésite pas à déclarer au grand jour ses attentes pour le Luxembourg !!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Empty Re: Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s

Message par Lili Sam 1 Mai - 18:58

Punaise je me barre une semaine et le msn de Gilou remarche. Si y'en a un qui aura pas droit au gateau le we du 22 c'est bien lui je vous le dis !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Empty Re: Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s

Message par sylvio Dim 2 Mai - 9:38

rha je m'y suis pris comme un nase, j'aurais pu faire la phase 3... Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 809356
En tous cas c'etait une fois de plus un bon gros défi comme on les aime! une des nbombreuses raisons qui font qu'on sait pourquoi on t'aime, mon p'tit manu!
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Empty Re: Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s

Message par Deusmagnificat Lun 3 Mai - 17:28

Super cool défi auquel j'ai participé en dilettante, et j'ai franchement du mal à me voir sur le podium. Merci à Manu Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 129188 , bravo à tous pour la participation Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 390127 , et félicitations aux deux du dessus Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 307690 .
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s - Page 2 Empty Re: Défi on ne joue pas pas au ballon dans la quizzin... sauf quand les chat(te)s sont parti(e)s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum