Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Moules-Frites de chez Hercule, deuxième service et dessert compris

+8
Lili
Mr Gilou
Mercredi
Thera
sakura24
Manmanu55
Fannette
Deusmagnificat
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Moules-Frites de chez Hercule, deuxième service et dessert compris - Page 3 Empty Re: Le Moules-Frites de chez Hercule, deuxième service et dessert compris

Message par Lili Lun 5 Juil - 23:14

Ouep bravo au podium belge qui est impressionnant, je suis pas certaine de connaitre la France comme vous avez l'air de connaitre votre Belgique natale !
En gros bravo Manuuuuuuuuuuu qui est hors compet !
Bravo Goooooooooooooooooooooooooooold tu m'épates franchement là Le Moules-Frites de chez Hercule, deuxième service et dessert compris - Page 3 109601
Bravo aux frangines très balèzes mine de rien
Bravo à moi 5ème Le Moules-Frites de chez Hercule, deuxième service et dessert compris - Page 3 924537 je suis fière !
Et enfin merciiiiiiiiiiiiiiiii à Deus d'avoir fait cette 2ème version du défi moule frite juste après la quizz in party ce qui s'avère pas si facile que ça !!!!
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Le Moules-Frites de chez Hercule, deuxième service et dessert compris - Page 3 Empty Re: Le Moules-Frites de chez Hercule, deuxième service et dessert compris

Message par GoldFinger Mar 6 Juil - 0:40

sakura24 a écrit:
Merci de nous avoir fait découvrir la Belgique et félicitation à Gold qui ne peut plus cacher ses origines belges plus longtemps : allez avoue tu es un cousin à Deus et Manu (peut être que tu as aussi du koala ?)

bin pas loin en fait vu que j'habite à 20 kilomètres de la frontière belge; mais c'est vrai qu'en fouillant bien dans l'arbre généalogique deus est un de mes lointains cousins, et manu une lointaine cousine Le Moules-Frites de chez Hercule, deuxième service et dessert compris - Page 3 Army
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Moules-Frites de chez Hercule, deuxième service et dessert compris - Page 3 Empty Re: Le Moules-Frites de chez Hercule, deuxième service et dessert compris

Message par Manmanu55 Jeu 8 Juil - 10:57

Gold, ne t'avises plus jamais de mettre un pied en Belgique Le Moules-Frites de chez Hercule, deuxième service et dessert compris - Page 3 197343

Première chose : désolé deus, mais tu n'auras pas le titre de classement le plus attendu... Mary te bat d'un bon mois Wink

Mais en tout cas, chapeau, à moi aussi tu as appris plein de choses (genre qui était James Ensor... pardon...) et même si le défi était vraiment costaud (dire que tu avais dans l'idée de faire les dex parties en une semaine waouw), je l'ai trouvé assez géant! Vive notre belle Belgique.

Bravo à tout le monde, mais un bravo spécial au podium que je n'attendais pas si haut dans l'ensemble.
Ma chérie : voilà pourquoi tu es ma chérie, tout s'explique, belle démonstration Roméo et Juliette
Udont : moins de surprise car tu es à moitié régionale mais quand même, super costaud. Et puis c'est toujours bien d'être au-dessus de sa soeur Le Moules-Frites de chez Hercule, deuxième service et dessert compris - Page 3 932327
Gold : là c'est méga respect (malgré ton dernier post), même en étant voisin, c'est chapeau chapeau. Quelle démonstration! Le travail frcdien est en toi, ça se sent Wink

Bravooooooooooooooo
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le Moules-Frites de chez Hercule, deuxième service et dessert compris - Page 3 Empty Re: Le Moules-Frites de chez Hercule, deuxième service et dessert compris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum