Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence

+5
Thera
GoldFinger
Manmanu55
Guismo
sakura24
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence

Message par sakura24 Lun 14 Juin - 15:31

Alors c'est parti pour les réponses :






1980 : Mathieu (Lili,Udont, Manu, Lauds, Mary)

1981 :Pause café (Lili, QS,Udont, Manu, Thera, Guis', Deus, Lauds, Mary)

1982 : Akira (Lili, Deus)

1983 : Outsiders (Lili, QS, Manu)

1984 : New kids on the block (Lili, Udont, Manu, Gold, Thera, Guis', Deus,
Lauds, Mary)

1985 :the brain, the prom queen, the criminal, the basket case et the athlete.
J'acceptais pas mal de variante

1986 : Légende of Zelda (Lili, QS, Gold, Thera, Guis', Deus, Lauds, Fannette)

1987 : Quelque chose dans mon coeur - Elsa (Guis')

1988 :Cynthia ou le rythme de la vie (Lili)

1989 : Sauvés par le gong (Lili, Udont, Manu, Thera, Guis', Lauds, Mary)

1990 : Le cercle des POètes disparus (Fannette, Lauds, Mercredi, Guis’, Thera, Gold, Manu, Udont, QS, Lili)

1991 :"Premier baiser échangé sur une .... (plage en été)
Premier amour, .... (un beau jour)
Qui vient vous .... (emporter)
Ca ne s'oublie pas, quand c'est la .... (première fois)"
(Lili, Udont, Manu, Gold, Thera, Guis’, Deus, mercredi, Lauds, Mary)

1992 : Sailor moon (Fannette, Mary, mercredi, Deus, Guis’, Thera, Gold, Manu, Udont, Lili)

1993 : Runaway train - Souyl Asylum (QS,Manu)

1994 : 1999 (Mary)

1995 : N'Sync (lili, QS, Udont, Manu, Deus, Lauds, Mary, Fannette)

1996 : Clueless (Mary, Udont, QS, Lili)

1997 : Charly et Lulu (Lili, QS, Manu, Gold, Thera, Guis’, Lauds, Mary, Fannette)

1998 : The Faculty (Gold, QS, Lili)

1999 : GReat Teacher Onizuka (Lili, Thera, Deus)

2000 : Battle royale (Lili, QS, Udont, Gold, Thera, Guis’, Deus, mercredi, Fannette)

2001 : Smallville (Fannette, Mary Lauds, mercredi, guis’, Udont, QS, Lili)

2002 : Bagoo La poste (Lili)

2003 : Jodie Foster (Lili, Gold, Guis’)

2004 : L'adolescente – Bénabar (Deus, Guis’, Gold, Manu, Lili)

2005 : Lolita malgré moi

2006 : 2h37

2007 : Skins (Lili, QS, Gold, Guis’, Fannette)

2008 : elle est sur msn (Guis’, QS, Lili)

2009 : Morse (Lili, QS, Gold)

2010 : Twilight (Lili, QS, Udont, Manu, Gold, Thera, Guis’, Deus, mercredi, Lauds, mary, Fannette)
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence

Message par sakura24 Lun 14 Juin - 15:55

J'enchaine avec le classement :

12ème : Mary avec 54 pts

Dommage que tu n'es pas pu participé à la phase 3 et les années 2000 ne t'ont pas été favorable. Mais tu as été un parfaite adolescente dans les années 90 : Félicitation

11ème : Lauds avec 54,50 pts

Il te manque la phase 2 mais tu as fais une bonne première manche. La fin années 80 et les début 90 ont peu de secret pour toi.

10ème : Mercredi avec 55,30 pts

Je suis désolé je n'ai pas pu t'offrir la dernière place c'est pas que je voulais pas mais mary te l'a prise. Comme quoi tu vois tu as toi aussi été une adolescente un jour.

9ème : Fannette avec 60,30 pts

Tu as failli être dernière mais la phase 3 t'as fait remonter le classement. L'adolescente qui est en toi n'est pas très loin.

8ème : Deusmagnificat avec 62,50 pts

Tu as été très constent et c'est vrai que je ne fais pas toujours attention à votre belgitude à toi et à manu mais comme quoi l'adolescence n'a pas de frontière.

7ème : Guismo avec 63 points

Une vie d'étudiant trop remplie qui te fais raté un phase 3 qui aurais pu te valoir un podium mais heureusement un autre mâle sauvera l'honneur. Comme quoi le jeune étudiant que tu es connait encore tout sur l'adolescence.

6ème : Thera avec 63,50 pts

Je t'avouerais avoir été désappointé par une de tes non réponse que je tairais à tout jamais cela resteras entre nous. Mais tu as été une adolescente dans toute sa splendeur (sans les crises de nerfs : ouf) : Bravo.

5ème : Goldfinger avec 63,75 pts

Comme quoi tous les points comptent. Tu es un adolescent intemporelle même si les années 200 te sont plus familière que les autres.

4ème : Manu avec 65 points

Je suis désolé c'est pas la meilleure des place mais c'est la tienne c'est un peu la place au fond à coté du radiateur. Tu es un parfait adolescent des années 90 : je suis fière de toi.
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence

Message par sakura24 Lun 14 Juin - 16:11

Le podium !!!! le podium!!!!!

3ème : Udont avec 65,70 pts

Bravo tu voilà encore sur un podium. Un parcours parfait. Parfaite adolescente en 80-90 bon bien sur tout le monde vieilli donc plus difficile en 2000. (J'avoue les années 200 été parsemé de piège c'était pour tester votre esprit jeune)

2ème : QS avec 75 points

En fait tu es un éternel ado même quand tu n'étais pas né. J'avoue que tes connaissances m'épateront toujours. Quasi parfait en 2000 mais tu connais tes classiques aussi : Chapeau

1ère : Lili avec 85,50 points

Je m'inquiète pour toi il va falloir dépasser l'adolescence petite Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 Icon_wink . Que dire une phase 1 quasi parfaite. J'en rajouterais pas parce que c'est comme ça.
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence

Message par sakura24 Lun 14 Juin - 16:14

Alors je vais faire un court discours parce que il faut que je bosse l'adolescence est fini pour moi aussi.
Je tiens a remercier tout les participants, cela m'a fait plaisir de vous lire, corriger, répondre, j'ai j'avoue parfois été bavarde je sais pas pourquoi peut être la nostalgie.

Vive les défis, vive la fin de l'adolescence, vive nous et vive ce que vous voudrez et croisons les doigts pour que nous marquions un but lors de la coupe du monde ...
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence

Message par Thera Lun 14 Juin - 16:18

C'était trop bien comme défi!!! J'ai adoré!!! Bravo au podium et surtout à Sak pour ce beau défi!!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence

Message par Manmanu55 Lun 14 Juin - 16:43

Halàlà cette satanée pub me fait louper le podium... Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 932327

Bravo sak, tu as une maitrise en organisation de défi, toujours bien dosé. Merciiiiiiiiiiiiiiii
Udont classique, Qs classique, Lili classique... vous êtes trois monstres... Bravo bravo bravo !

Et un défi rondement mené, un !!!
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence

Message par Lili Lun 14 Juin - 16:55

Yes !!!! Bon bravo à tout le monde, je suis bien contente d'avoir chopée la médaille d'or mais je me trouve pas beaucoup de mérite vu ma connaissance de la MDD, on a vécu cette satanée adolescence l'une avec l'autre, on s'est marré devant la pub bagoo au ciné pendant des années etc ... en passant par The faculty qu'on a du voir 4-5 fois ensemble.
En tout cas bravo à tout le monde pour leur participation, bravo aux deux médaillés avec une option "wahou t'es balèze" pour qs qui malgré son âge maitrise les années 80 et bravo surtout à ma BFF pour son enthousiasme à créer des défis comme si ça s'organisait en une journée !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence

Message par Mary Lun 14 Juin - 20:49

Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 71813 J'ai oublié la phase 3 Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 71813
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence

Message par Fannette Mar 15 Juin - 15:29

Vive la phase 3 qui me permet d'offrir ma dernière place à Mary!! Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 Icon_biggrin

Super défi, je me suis vraiment bien amusée cette semaine!! Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 390127
Bravo à notre podium, vous êtes décidement très fort Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 Icon_cheers, et un grand bravooooooooo à notre MDD chérie, tu as assuré!! Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 563673
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence

Message par sakura24 Mar 15 Juin - 18:23

Merci à tous pour tous ces gentilles choses dites, comme dirais Fannette je suis comme la Matmut j'assure (c'est avec cette magnifique boutade que je m'en vais travailler)
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence

Message par Lauds Mar 15 Juin - 18:33

A mon tour de te dire bravo et merci pour ce défi sak !! cheers
Me suis bien amusée à faire un score minable (merci à marie d'ailleurs).

Un grand bravo au podium et surtout à l'impressionnante Liliiiiiiiii !
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans l'âge ingrat .... retour à l'adolescence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum