Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Défi des chiffres déchiffrés

+8
qscouarnec
Udontknowme
Mr Gilou
sakura24
Lili
Thera
Manmanu55
Mercredi
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Empty Re: Défi des chiffres déchiffrés

Message par Mercredi Lun 28 Juin - 1:38

Et maintenant le classsement !
En tout 13 participants! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Icon_biggrin Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Icon_biggrin Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Icon_biggrin


:p En 13ème position, Sylvio avec 15 points ! :p
Merci d'avoir joué, même si tu n'as fait que la phase 1, c'est un score tout à fait honorable, qui te vaut ma place préférée... la dernière. Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 8513 Chapeau bas Monsieur.


:p en 12ème position, Gilou avec 20 points :p
Pour voir que tu n'as fait que la phase 3 tu ne remporte même pas la dernière place tant convoitée ! En tout cas, pour m'avoir tant fait rire sur deux MP, je te promets d'aller en pèlerinage au stage Gabriel Montpied avec Nicolas. Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 817671


:p en 11ème position, Nicolas R. avec 41 points ! :p
Tu as trouvé les réponses ciné, mais de gros progrès à faire en série... Même si ce n'est pas ton truc. Dommage que tu n'ai pas fait la phase 3.... Bien joué en tout cas ! Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 497424


:p en 10ème position, avec 42 points Thera :p
Tu as raté la phase 3, mais ta première étant tout à fait honorable, tu rates toi aussi la dernière place que tu convoitais aussi. ( A croire que tout le monde la voulait cette dernière place). Bravo pour les question diverses, presque un sans faute ! Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 109601


:p en 9ème position, avec 45 points, FAnnette !!! :p
Pas de Fannette en phase 2, mais une dernière phase très bien... Bon, même si Allemagne année zéro ne te parle absolument pas... Je peux comprendre aisément pourquoi... Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Icon_cat Donc en deux phases, un bon score et donc une bonne place.


:p en 8ème position, avec 49 points, Sakura :p
Trois phases assez régulières ! J'ai été bluffée sur les séries TV ! presque un sans faute du premier coup... cette andouille de blonde de 24 vous en aura fait voir de toutes les couleurs... Merci et Bravo en tout cas !!


:p en 7ème position, avec 50 points, Mary :p
là aussi, bluffante sur les séries... presque un sans faute Smile mais une phase 2 minuscule qui te fait peut être perdre quelques places dans le classement, mais bon... on ne joue pas pour gagner :p et j'ai adoré ta définition d'un nombre parfait ! là aussi, j'ai bien rigolé Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 82475


:p en 6ème position, avec 57 points, Manu :p
Bravo bravo bravo !!! un phase 1 en béton, une phase 2 bien complète aussi, mais juste une mini phase 1 ! Quoi qu'il arrive tu te rapproches du podium ! Merci d'avoir participé avec tellement d'assiduité et de bonne humeur ! Des bisous pour la peine Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 563673


:p 5èmes Ex aequo avec 60 points, Lili et Gold !
Que dire? a part que vous avez été bien régulier tous les deux. Phase 1, ex æquo, phase 2, léger avantage pour Lili, mais Gold remonte grâce à la phase 3 ! Une course haletante ! Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 972580 Que de suspens... bon, ok j'en fais peut être des tonnes ! :p Bien joué à vous deux en tout cas.


Et maintenant, à cause de l'ex æquo... voici le podium !!!


:p en 3ème place avec 61 points, Udont !:p
Tu as douté en faire partie, tu voulais aussi cette dernière place, mais non, raté, te voilà sur le podium du défi des chiffres déchiffrés qui n'ont plus de secrets pour toi ! Bravo, bien joué, respect et robustesse, morituri te salutante. Grandiose, tu peux être fière de toi et de cette semaine de défi. Merci d'avoir joué ! Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 11095


:p en 2ème position, avec 62 points, Deus !!! :p
Deux le magnifique, qui nous a tous bluffé avec la littérature dès la phase 1. même si ta phase était moins conséquente, tu as su répondre parfaitement à la question bonus , et la phase 3 a bien complétée le tout ! Bien joué Mr Deus, respect aussi à vous Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 109601 Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 109601 Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 109601


Et enfin......

....

enfin.....

:p Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 451920 la première place revient à Qs avec 70 points !!! :p Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 109601 Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 451920
Tu avais presque tout des la fin de la phase 2, la 3 n'a servi qu'à combler de léger blanc de rien du tout... :p Un grand Bravo !!! Toute la quizz'in e lève et salut le héros du jour qui mapitrise les chiffres comme personne, les séries comme personne ( tout en phase 1), les musiques de film comme personne... Vraiment, jouer avec toi, c'est être surprise à chaque réponse et pour ça merci. tu es celui avec quelques autres quand même, qui m'a fait dire que finallement c'est un défi super facile que j'ai fait !
Merci encore et Bravo !!!!




Merci à vous tous d'avoir participé ! C'est un plaisir que de vous lire, de partager ces défis avec vous tous. Je trouve que c'est très fédérateur, et donc... merci pour votre participation à tous ! Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 563673 Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 563673 Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 563673
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Empty Re: Défi des chiffres déchiffrés

Message par sakura24 Lun 28 Juin - 9:15

Je croyais avoir une joli dernière place et voilà une surprise 8ème !!!!!
Aloors merci aux série T.V. qui sans elle les chiffres seraient un calvaire.Mercredi avec ce superbe défi tu a sans doute guéri ma dyslexie des nombres : Bravo !!!! Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Icon_biggrin

Bravo aux podium
Bravo aux participants
Bravo à Mercredi

et Pas bravo à la blonde boulet de 24h
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Empty Re: Défi des chiffres déchiffrés

Message par Thera Lun 28 Juin - 9:27

Désolée de n'avoir pas pu faire la dernière phase, j'aurais pu avoir quelques points en plus... Bah!!

Encore un défi où j'ai appris pleins de choses!!!! Merci Crediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Et félicitations à tous et surtout au podium! Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 109601
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Empty Re: Défi des chiffres déchiffrés

Message par Lili Lun 28 Juin - 9:51

Un défi nickel, je suis bien contente de partager une marche avec Gold si en plus on t'a offert un match haletant alors!
En tout cas bravo à tout le monde, félicitation au podium Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 109601 et enfin un grand merciiiiiiiiiiii à notre mdd Mercrediiiiiiiiiiiiiiiii Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 563673
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Empty Re: Défi des chiffres déchiffrés

Message par Fannette Lun 28 Juin - 13:32

Jsuis même pas dernière Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 11095
Un grand bravo à tous les participants, un encore plus grand bravo au podium et à mon chéri parce que c'est mon chéri ( Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 184548 ), et un encore plus grand bravo que le plus grand bravo que le premier bravo à Mercrediiiiiiiiiiiiii pour nous avoir concocté un défi super original et bien sympathique!!! Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Icon_cheers

Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 563673 Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 497424
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Empty Re: Défi des chiffres déchiffrés

Message par Mercredi Lun 28 Juin - 13:46

Vous êtes mignon !!!
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Empty Re: Défi des chiffres déchiffrés

Message par qscouarnec Lun 28 Juin - 16:16

merci a Mercredi pour ce defi tres sympa
et bravo a tous les participants
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Empty Re: Défi des chiffres déchiffrés

Message par Deusmagnificat Lun 28 Juin - 19:32

Félicitations et merci à Credi pour son super défi et ses bons mots Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 390127 .
Bravo à tous ceux qui y ont pris part ainsi qu'à mes camarades de podium Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 11095 .
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Empty Re: Défi des chiffres déchiffrés

Message par Udontknowme Lun 28 Juin - 20:54

Félicitation à ses messieurs 1er et 2ème et à tous les participants... et surtout un grand merci à mercredi pour ce défi Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 563673

Heureusement que les questions diverses et que la question bonus étaient là... parce que bon entre mon acharnement à mettre le film "le nombre 23" et la série "8 ça suffit" un peu partout et mon incapacité à reconnaitre la blondasse de 24, c'était quand même pas gagné pour le podium hein Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Icon_razz

Vive la Quizz'in et les défis !!! Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 168717
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Empty Re: Défi des chiffres déchiffrés

Message par Manmanu55 Jeu 1 Juil - 16:59

J'ai pas encore fait mes bravooooooooos!

Alors Credi, je suis super content de t'avoir eue en MDD, ça faisait longtemps. Et puis t'as assuré un max. Vraiment fun ce défi.
Pourquoi est-ce que les podiumisés ne m'étonnent pas?... mais y'a quand même un roulement des hommes autrou de l'éternelle Udont! Bravo vous 3

Quant à moi, je me suis pris une bonne claque ciné sur ce défi... ça doit être l'un des premiers défis où il me manque tant meême en phase 3 Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 187686 Heureusement que j'ai déchiré 21 grammes.

Vive nous
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Empty Re: Défi des chiffres déchiffrés

Message par Mr Gilou Jeu 1 Juil - 17:04

Quand tu as 21 grammes c'est normal d'être un peu déchiré
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi des chiffres déchiffrés - Page 3 Empty Re: Défi des chiffres déchiffrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum