Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Friend is a four letter word

+5
Lili
epik
GoldFinger
Fannette
Manmanu55
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Friend is a four letter word - Page 2 Empty Re: Friend is a four letter word

Message par Lili Lun 2 Aoû - 19:18

Friend is a four letter word - Page 2 11095 Bon je retourne à cette place qui m'est si chère la 4ème la médaille en chocolat c'est trop bon !
C'était un super défi Manu, les divers catégories étaient bien dosé et dommage que je sois une vraie calamité en géo.
Sinon DJ Sash en phase 1, je crois que personne n'a dû trouver; en voilà un grand oublié :p
Bref bravo au podium et l'écrasant Deus qui nous lamine Friend is a four letter word - Page 2 109601
Bravo à tous les gens qui ont participé !!!
Bravo à notre MDD de la semaine.
Bravo à Sak pour son post de remerciement qui a le don de me faire sourire. Friend is a four letter word - Page 2 165452
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Friend is a four letter word - Page 2 Empty Re: Friend is a four letter word

Message par GoldFinger Lun 2 Aoû - 20:03

je demande à ce qu'on refasse le classement sans tenir compte des questions bonus, je suis sur que si y'en avait pas eu j'aurais visé le podium Friend is a four letter word - Page 2 Kopfschuettel
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Friend is a four letter word - Page 2 Empty Re: Friend is a four letter word

Message par Udontknowme Lun 2 Aoû - 21:06

Félicitations à Epik et Deus pour leurs superbes places, ainsi qu'au ventre mou ou pas Very Happy
... et surtout un grand merci à notre koala préféré pour ce super défi Friend is a four letter word - Page 2 563673

Mon seul regret est que, maintenant que l'on a terminé, je retrouve tout plein d'animaux en 4 lettres auxquels je n'avais pas pensé Friend is a four letter word - Page 2 329155
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Friend is a four letter word - Page 2 Empty Re: Friend is a four letter word

Message par Mary Mer 4 Aoû - 12:46

Friend is a four letter word - Page 2 237684 Qu'est-ce que c'est que cette photo de rat musqué de derrière les fagots !! [mode fan de PSG ON] que ceux qui ne m'ont pas reconnue dès la phase 1 lèvent le doigt, je les bannis tout de go [mode fan de PSG OFF]
J'aurais adoré jouer à ce défi mon chouchou, il avait l'air super !! (et pas parce que tu as réussi à y mettre ma tronche, hein Wink )
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Friend is a four letter word - Page 2 Empty Re: Friend is a four letter word

Message par Deusmagnificat Mer 4 Aoû - 16:20

Merci beaucoup pour ce très divertissant Défi que tu nous as soumis, ô grand Manu. Bravo à tous les participants et au podium.
P.S. : Mary, je n'ai pas osé répondre officiellement en phase 1. Adieu donc Friend is a four letter word - Page 2 Icon_wink
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Friend is a four letter word - Page 2 Empty Re: Friend is a four letter word

Message par epik Ven 6 Aoû - 13:39

Bien bien bien, me revoilà avec 4 jours de retard, j'ai eu peu de temps pour la bagatelle ces jours-ci ! Friend is a four letter word - Page 2 50769

Alors d'abord : Friend is a four letter word - Page 2 11095 Après deux médailles de bronze, une d'argent, je m'améliore !
Je suis bien contente car ce défi était vraiment sympa, l'idée très originale, où j'ai pu retrouver des trucs que j'aime (en vrac les Toad, Ghinzu, Cake, Michael C. Hall, du ciné...) !

Bien contente aussi de mes quelques réussites "au culot" en phase 1 (notamment en géo Friend is a four letter word - Page 2 50769 : le Togo, Bali, et puis aussi MASH et Glee que je n'ai pas vus mais que j'ai quand même démasqués !), et en phase 2 le trublion, je n'en reviens pas d'avoir réusi à le trouver rien qu'en réfléchissant (car j'avoue, je n'ai pas appris par coeur le Larousse 2005 Friend is a four letter word - Page 2 Icon_redface).

Moins contente de mes flops Oasis (toujours écouter son chéri, surtout quand il a l'oreille musicale !), truc (toujours faire confiance à ses intuitions, surtout quand on aime la langue française !) et Nice dans les Alpes de Haute Provence (pour une presque voisine ça mérite le fouet)... Déçue aussi de ne pas avoir reconnu Elisabeth Shue dans le grandiose Leaving Las Vegas (je savais que l'image me parlait... mais en fait je crois que c'est surtout l'histoire qui m'a marquée, donc peut-être plus le livre...), et puis je plaide coupable de pas avoir pensé à Miss Princesse parmi les personnalités, adieu aussi donc ! Friend is a four letter word - Page 2 184548

Par contre aucun regret pour DJ Sash (totalement inconnu au bataillon), Beyoncé et Lulu ! Friend is a four letter word - Page 2 Icon_razz Et enfin, je suis vraiment curieuse de voir une liste de presque 50 animaux, vraiment chapeau, je suis arrivée à 20 et j'aurais sans doute plus en ajouter quelques uns (dont l'ours, oubli grossier !) mais quasi 30, je sais pas ! Friend is a four letter word - Page 2 Icon_eek

Pour finir, bravo à tous Friend is a four letter word - Page 2 Icon_cheers , et un grand merci à manu-en-4-lettres (sauf pour le pet, nan mais oh ! Friend is a four letter word - Page 2 932327) ! Friend is a four letter word - Page 2 636128
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Friend is a four letter word - Page 2 Empty Re: Friend is a four letter word

Message par Manmanu55 Ven 6 Aoû - 15:23

moi je peux pas te donner la liste des 45 ou 46 de deus parce que je l'ai effacée de ma boite à pm, mais si deus l'a encore... Wink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Friend is a four letter word - Page 2 Empty Re: Friend is a four letter word

Message par Deusmagnificat Ven 6 Aoû - 15:29

Tu effaces mes messages Friend is a four letter word - Page 2 809356 ? Tu ne les copies pas quelque part Friend is a four letter word - Page 2 260943 ?
Je n'en avais pas autant que tu l'annonces, seulement 39 (dont 38 réels ou ayant existé), mais dans mes archives, voilà :

0. Dahu
1. Chat
2. Loup
3. Lama
4. Anon
5. Veau
6. Cerf
7. Daim
8. Faon
9. Unau
10. Lori
11. Émeu
12. Zébu
13. Gnou
14. Urus
15. Ours
16. Élan
17. Mite
18. Yack
19. Vers
20. Puce
21. Nepe
22. Ibis
23. Paon
24. Lion
25. Raie
26. Plie
27. Lieu
28. Sole
29. Taon
30. Bouc
31. Naja
32. Loir
33. Geai
34. Porc
35. Laie
36. Hase
37. Rate
38. Kiwi
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Friend is a four letter word - Page 2 Empty Re: Friend is a four letter word

Message par epik Ven 6 Aoû - 15:58

Bien vu ! Je n'avais pas pensé aux disparus et imaginaires, mais il y en a quelques uns qui sont plus courants que les laies, hase ou jars que j'ai mis ! Friend is a four letter word - Page 2 50769 Par contre, ver s'écrit en 3 lettres au singulier, à moins qu'il s'agisse d'un animal que je ne connais pas. Wink
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Friend is a four letter word - Page 2 Empty Re: Friend is a four letter word

Message par Deusmagnificat Ven 6 Aoû - 16:07

Tu as tout à fait raison, j'avais oublié qu'il fallait des noms au singulier et j'avais "vair" en tête, qui est une fourrure. Donc je me suis trompé
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Friend is a four letter word - Page 2 Empty Re: Friend is a four letter word

Message par Manmanu55 Ven 6 Aoû - 18:56

(et moi j'ai pas tout lu Friend is a four letter word - Page 2 991518)
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Friend is a four letter word - Page 2 Empty Re: Friend is a four letter word

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum