Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il y a un début ou une première fois à tout

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il y a un début ou une première fois à tout - Page 2 Empty Re: Il y a un début ou une première fois à tout

Message par Lili Lun 16 Aoû - 18:49

Moi ce que je retiens c'est que Manu souhaite ma mort sur ce topic.
Bon on m'a oublié des points, je pense, y'a pas d'autres explications à cette place sur le podium... (mauvaise foi quand tu nous tiens)
Sinon je tiens à dire que j'ai tout tenté pour grappiller des points, j'ai supplié, fait du chantage affectif, rien n'y a fait Sak a été au dessus de tout niveau intégrité.

Bon bref passons à bravo à Qs et Guismo (pas Manu il est trop méchant) et je dois dire que les curly sont tout en bas du classement, ça veut donc dire qu'on a du mal, ça veut donc dire qu'on a droit d'avoir Gold en plus dans notre équipe pour nous élever. (euh comment ça, ça n'a rien avoir ... si si je vous jure)

Allez je vais quand même remercié Sakura pour m'avoir fait faire le pire défi de ma vie, un défi où je fais mieux en sport qu'en musique ou ciné, c'est franchement une 1ère.
Bravo à tout le monde d'avoir tenté sa chance, merci à la soeur d'aurélie pour la fromage de savoie que la mdd m'a toujours pas donné etc ...
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum