Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les villes au passé ... et parfois au présent

+2
Manmanu55
sakura24
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les villes au passé ... et parfois au présent  - Page 2 Empty Re: Les villes au passé ... et parfois au présent

Message par sakura24 Lun 13 Sep - 21:02

Merci Merci beaucoup d'avoir participer ce défi n'était pas évident et beaucoup d'entre vous ne paraissaient pas branché villes autrefois Smile ça m'a fait d'autant plu plaisir que vous participiez .

Et comme promis d'autres photos :

Las Vegas :

Les villes au passé ... et parfois au présent  - Page 2 Oldvegas2

Dubai :

Les villes au passé ... et parfois au présent  - Page 2 P172224dubaiolddubaifro
Les villes au passé ... et parfois au présent  - Page 2 Dubaioldphoto

Mexico :

Les villes au passé ... et parfois au présent  - Page 2 Mexico02

Londres :

Les villes au passé ... et parfois au présent  - Page 2 20080831oldprint
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Les villes au passé ... et parfois au présent  - Page 2 Empty Re: Les villes au passé ... et parfois au présent

Message par Manmanu55 Mar 14 Sep - 9:57

Merci sak pour cette organisation au pied levé !!!!

Tu as tout dit, c'est pas ma came, mais c'est toujours gai de jouer à un défi, quel qu'en soit le thème !!!!! Et puis tu es notre organisatrice hors pair Roméo et Juliette

Quelques remarques:
- Deus imparable, toujours, énorme... respect
- Lili en podium géo... si ça ça mérite pas du champagne
- premier podium pour JJ Les villes au passé ... et parfois au présent  - Page 2 390127 et mary en géo aussi... joli duo les zamis !

Et désolé à ces dames qui n'ont pas pu atteindre leur objectif de dernière place à cause de moi... pardon Les villes au passé ... et parfois au présent  - Page 2 129188
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les villes au passé ... et parfois au présent  - Page 2 Empty Re: Les villes au passé ... et parfois au présent

Message par Udontknowme Mar 14 Sep - 10:11

Pour rendre hommage à Sak et à ses légendaires "mercis" en voici quelques uns :
- Merci à Benjamin Gates sans qui je n'aurais jamais pensé à "Liberty Bell"
- Merci au gène du "je tente une connerie pour voir" et qui ne s'est pas enrayé Les villes au passé ... et parfois au présent  - Page 2 924537
- Merci au chocolat
- Merci aux indices que je comprends
- Merci à Mary, John-John, Liliiiiiii et Deus de montrer qu'il est possible de s'en sortir avec un défi Géo
- Merci à Sak pour ce super défi !!! Les villes au passé ... et parfois au présent  - Page 2 109601
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Les villes au passé ... et parfois au présent  - Page 2 Empty Re: Les villes au passé ... et parfois au présent

Message par Deusmagnificat Mar 14 Sep - 12:20

Proficiat à Manu pour avoir décroché une des places les plus convoitées !
Chapeau bas à Mercredi pour Hong Kong !
Hourra au tarin de Udont !
Respect à John-John qui a permis à sa mie d'être sur le podium Les villes au passé ... et parfois au présent  - Page 2 512789 !
Congratulations à Lili, avec qui il y a toujours à manger (médaille en chocolat, McDo's, ...) !

Bravo et merci à Sak pour ce défi aux belles images, très original et sorti de derrière les fagots !
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Les villes au passé ... et parfois au présent  - Page 2 Empty Re: Les villes au passé ... et parfois au présent

Message par Mercredi Mar 14 Sep - 12:45

- Des bisous à Sak pour son défi super sympa !
- des bisous à Manu parce que grâce à lui, je ne suis pas dernière.
- des bisous à Benjamin Gates, oui pareil que Udont parce que il est fort !
- des bisous à tout le monde en fait, parce que je suis de bonne humeur !

Merci et vivement le prochain défi géo ! Qu'on se retrouve tous les nez dans le sable !
J'adore !
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les villes au passé ... et parfois au présent  - Page 2 Empty Re: Les villes au passé ... et parfois au présent

Message par Lili Mar 14 Sep - 15:37

:woohoo: une médaille en géo alors là si on m'avait dit ça j'aurais pas parié un mcdo ni une médaille en chocolat ni un chewing parfum menthe forte ... enfin bref, je suis contente :woohoo:
Sinon que dire un grand merci à benjamin gates parce que je veux pas que udont soit toute seule façe à nicolas cage, un grand bravo à mes compères du podium, entre mon ross et ma princesse (et son chevalier) je me sens bien entourée.
Merciiiiiiiii à ma super méga copine de la mort qui tue pour avoir organisé un défi en si peu de temps !
Un grand bravo à Manuuuuuuuuu pour la place que je désirais tant à la base !
Un chapeau bas à tout le monde car mine de rien ca joue dans un mouchoir de poche et puis un bisou à tous les participants parce que je vous aime et que je suis de bonne humeur comme mercredi !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Les villes au passé ... et parfois au présent  - Page 2 Empty Re: Les villes au passé ... et parfois au présent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum