Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tout en un, avec un peu de tout...

+8
sylvio
Lili
Fannette
Mercredi
Lyzabeth
sakura24
Manmanu55
Deusmagnificat
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 Empty Re: Tout en un, avec un peu de tout...

Message par Deusmagnificat Mer 29 Sep - 20:40

Arrêtez de pleurer, sinon je prends un mois, comme la dernière fois.

J'ai des problèmes de mise en page, ça ne rend pas comme je le veux. Alors, un peu de patience, je m'y attèle et bataille ferme !!
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 Empty Re: Tout en un, avec un peu de tout...

Message par sakura24 Mer 29 Sep - 20:50

epik a écrit: les remerciements de sak, tout ça ? Razz

Je deviens célèbre ... j'ai le trac maintenant Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 50769 Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 991518
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 Empty Re: Tout en un, avec un peu de tout...

Message par Deusmagnificat Jeu 30 Sep - 7:59

Me voici à la partie la plus difficile : devoir dévoiler la mécanique étrange de mon cerveau tordu et ainsi donc mettre un terme à ce Défi.

Je tiens tout d’abord à vous remercier tous autant que vous êtes d’avoir apporté votre participation à ce jeu qui j’espère vous aura diverti. Encore 1000 mercis pour votre présence dans ma boite à message et surtout à la bonne humeur et l’humour avec lesquels vous avez composé vos réponses. Rien que de vous lire, ça donne envie de fabriquer d’autres défis. Vous êtes tous géniaux.

J’ai encore quelques mots à exprimer. Tout d’abord pour Thera qui a averti ne pas pouvoir se joindre. Toutes mes pensées les meilleures t’accompagnent. Ce n’est que partie remise.
Puis chapeau à Udont qui a manqué la Phase 1, mais qui fut très présente pour la suite des événements.
Par contre, j’aurai un regret déguisé en question : pourquoi Sly a quitté le navire ?

Voici le correctif et les explications du pourquoi du comment :


Sujet 1 : Un auteur et une de ses œuvres : Homère et « L'Odyssée »
Phase 1 : Homer Simpson : « The D’Oh Song »
Phase 2 : Georges Brassens : « Heureux qui comme Ulysse »
Phase 3 : Générique : « Ulysse 31 »
Bonus : Quelle est l’autre œuvre de cet auteur antique ? L'Iliade
Ici, à mon avis, pas besoin d'un long discours : l'extrait 1 vous mettait sur la voie de l'auteur, le texte de l'extrait 2 sur les pérégrinations d'Ulysse telles que racontées dans l'œuvre recherchée, l'extrait 3 venant confirmer le tout.
Ont trouvé en Phase 1 : Mary, Lyzabeth, Qs, Epik


Sujet 2 : Une ville : Paris
Phase 1 : Charly et Lulu : « Les Marseillais »
Phase 2 : Rufus Wainwright : « Complainte de la butte »
Phase 3 : Yann Tiersen : « La valse d’Amélie »
Par esprit de contradiction, l'extrait 1 devait vous orienter sur une autre ville que celle citée, sinon c'eut été trop facile. J'ai profité de l'occasion pour faire un clin d'œil aux supporters du PSG qui sont quand même moins chauds que ceux de l'OM Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 512789 . Par la suite, Rufus Wainright nous entretient de la Butte Montmartre et Amélie Poulain est à l'apogée de l'univers parisien.


Sujet 3 : Une construction : un pont
Phase 1 : Golden Gate Quartet : « Joshua fit the Battle of Jericho »
Phase 2 : Marc Lavoine : « Sous le pont Mirabeau »
Bonus : Quel poète trouve ici ses rimes mises en musique ? Guillaume Apollinaire
Phase 3 : Red Hot Chili Peppers : « Under the Bridge »
Le nom du groupe de l'extrait 1 est sans doute peu connu, mais l'indice et surtout les deux autres morceaux vous ont guidé vers la solution.
Ont trouvé en Phase 1 : Manu, Lyzabteh, Epik


Sujet 4 : Un navire célèbre : la Calypso
Phase 1 : Harry Belafonte : « Day-O »
Bonus : Pour lequel de ses films Tim Burton a-t-il utilisé ceci ? Beetlejuice
Phase 2 : Lilicub : « Voyage en Italie »
Phase 3 : Jean-Michel Jarre : « Calypso 1 »
Bonus : Quel illustre océanographe était le commandant de ce bateau ? Jacques-Yves Cousteau
Ici, j'ai eu beaucoup de Banana Boat comme réponse puisque c'est l'autre titre de la chanson d'Harry Belafonte. Or, ce monsieur est un grand représentant du calypso, style musical des Antilles. Pour ceux qui se souviennent du passage de cette chanson dans le film de Tim Burton, un des personnages s'écrie qu'elle n'avait plus dansé le calypso depuis longtemps. D'où les paroles de Lilicub pour faire le lien. Et enfin le morceau d'ouverture de l'album de Jean-Michel Jarre, "En attendant Cousteau".
Ont trouvé en Phase 1 : Sakura, Qs


Sujet 5 : Un moment de la journée : minuit
Phase 1 : Michael Jackson : « Thriller »
Phase 2 : Dexy’s Midnight Runners : « Come on Eileen »
Phase 3 : Image : « Les démons de minuit »
Les premières paroles de la chanson de Michael Jackson sont "It's close to midnight". Ce dernier mot est contenu dans l'intitulé du groupe n° 2. Image vient alors confirmer vos réflexions.
Ont trouvé en Phase 1 : Mary, Sakura, Manu, Lili, Epik, Goldfinger


Sujet 6 : Un Quizzinier : Gilou
Phase 1 : Zeus Faber : « Song of the Big Fish »
Phase 2 : Sin with Sebastian : « Shut up ! (and sleep with me) »
Phase 3 : Licence IV : « Allez viens boire un petit coup »
Comme dit dans l'indice, le titre de Zeus Faber se retrouve sur une compilation que Gilou et votre humble serviteur avons en commun. La plupart d'entre vous évoquait les dauphins ou « Le Grand Bleu », pan du personnage que je ne connais pas. Se prénommant Sébastien dans la vie réelle, le groupe n° 2 était parfait pour lui, ainsi que les paroles Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 184548 . L'extrait 3 le citait nommément.
Ont trouvé en Phase 1 :Manu, QS, Fannette, Goldfinger


Sujet 7 : Un nombre : le 7

Phase 1 : Jean- Sébastien Bach : « Suite n° 3 en Ré Majeur – Air »
Bonus : Qui est le compositeur de cet air ? Jean-Sébastien Bach
Phase 2 : Prince : « Seven »
Phase 3 : Blanche-Neige et les Sept Nains : « On revient du boulot »
Pourquoi l'extrait 1 pour le chiffre 7 ? Mercredi s'est souvenue avoir assisté à un film, en compagnie de Grottesque, où sur cet air, Morgan Freeman, pris dans une enquête compliquée, fait des recherches dans une bibliothèque. Ce film était "Se7en". Bon, d'accord, il fallait ensuite connaitre un peu le répertoire de Prince, mais heureusement que la bande à Blanche-Neige est venu clarifier le tout.
Et dire que personne n'a fait la remarque : "C'est malin : t'as mis le chiffre 7 en septième position de ton Défi !".
Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 621470
Est la seule à avoir trouvé en Phase 1 : Mercredi Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 109601


Sujet 8 : Un dessin animé : Goldorak

Phase 1 : Daddy K : « Do you speak Martien ? »
Phase 2 : Générique japonais « Tobe ! Grendizer »
Phase 3 : Générique de « Goldorak » en français
Les paroles de la chanson 1 sont celles prononcées dans le dessin animé par le vieillard Rigel, le propriétaire râleur du ranch où Actarus va trouver refuge. Indices et autres extraits ont fait le reste.
Est la seule à avoir trouvé en Phase 1 : Sakura Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 109601


Sujet 9 : Un acteur : Al Pacino
Phase 1 : Doc Gyneco et Stomy Bugsy : « Oye Sapapaya »
Phase 2 : Hank Snow : « Frankie et Johnny »
Bonus : Quelle actrice retrouve l'acteur-mystère dans ce film, 8 ans après celui évoqués dans les paroles/dialogues de l'extrait Phase 1 ? Michelle Pfeiffer
Phase 3 : Nino Rota : « Le Parrain »
Le refrain et la suite des paroles de la chanson 1 sont issues des répliques du film "Scarface". Le deuxième morceau est le titre de ce film où Al Pacino et Michelle Pfeiffer partagent pour la seconde fois l'affiche. La musique du "Parrain" vient dissiper tout soupçon quant à l'acteur recherché.
Ont trouvé en Phase 1 : Lyzabeth, Mercredi, Lili, Sly, Qs

Sujet 10 : Un sport : le football
Phase 1 : Sergio Mendes : « Mas que nada »
Phase 2 :Tomoyasu Hotei : « Battle without honor or humanity »
Bonus : Quelle est la nationalité de l'auteur-interprète du morceau 2 ? Japonaise
Phase 3 : Mano Negra : « Santa Maradona »
L’extrait 1 a servi lors de la campagne de publicité par Nike à l’occasion du Mondial 1998. Le deuxième est le générique de l’émission dominicale « Téléfoot » et aussi pour annoncer les matchs de l’Equipe de France (je me demande si il y a un rapport avec le titre du morceau ? Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 991518 ). La suite coulait de source.
Ont trouvé en Phase 1 : Mary, Sakura, Mercredi, Lili, Sly, Qs, Fannette, Epik


Sujet 11 : Un pays : la Turquie
Phase 1 : Doris Day : « Tea for two »
Bonus : Dans quel film deux célèbres acteurs sifflent-ils cet air ? « La Grande Vadrouille »
Phase 2 : Wolfgang Amadeus Mozart : « Sonate pour piano n° 11 en La Majeur, K.331 – Rondo alla Turca – Allegretto », connu aussi sous le surnom « La marche turque »
Bonus : Qui a écrit cette sonate ? Wolfgang Amadeus Mozart
Phase 3 : Tarkan : « Simaris »
La mémorable scène entre Bourvil et Louis de Funès, dans « La Grande Vadrouille », a lieu là où les Anglais s’étaient donnés rendez-vous en cas de séparation :aux Bains Turcs. Pour les mélomanes, « La marche turque » aura indiqué la suite. Enfin, j’ai choisi un représentant de la variété turque : Tarkan.


Sujet 12 : Une Quizzinière : Lili
Phase 1 : Ennio Morricone : « Old family souvenirs »
Bonus : Quel grand compositeur de musiques de films a signé ce morceau ? Ennio Morricone
Phase 2 : René la Taupe : « Mignon »
Phase 3 : Marty McFly (Mark Campbell) : « Johnny B. Goode »
Bonus : Quel est l’interprète-compositeur de ce standard du rock’n’roll ? Chuck Berry
Le choix n° 1 est capilotracté, je l’avoue. Certes, Lili est une grande connaisseuse du cinéma,mais ce morceau ne tient pas du tout du hasard. En effet, cette superbe musique figure sur la B.O. du film « U-Turn ». Cela devient plus clair ? Et oui, c’était pour lier à la chanson d’Aaron, « U-turn (Lili) ».
Quant à René la Taupe, j’adore. Depuis que Lili, via Sak qui lui a mis l’air en tête, a posté le lien YouTube sur le site, je ne m’en lasse pas : c’est donc par remerciements qu’il se retrouve ici.
Et enfin, le fameux « Johnny B. Goode » que Marty McFly fait découvrir au public médusé dans le film « Retour vers le Futur », une trilogie quasi-culte pour CurLili
Ont trouvé en Phase 1 : Manu, Mercredi


Sujet 13 : Un vêtement : un pantalon
Phase 1 : Smoke City : « Underwater Love »
Phase 2 : Shaggy : « Mr Bombastic »
Bonus : Dans quelle publicité très fun retrouve-t-on cette chanson de Shaggy ? Levi’s
Phase 3 : Rika Zaraï : « Sans chemise, sans pantalon »
Pas été très original sur ce coup-là puisque j’ai repris deux chansons des publicités Levi’s, mais elles étaient toujours très bonnes. Alors le clip plasticine de Shaggy avec les deux oiseaux sur le fil… Sensationnel que voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=DPLwSaUpZC4&feature=related

Rika Zaraï confirme donc le sujet recherché.
Ont trouvé en Phase 1 : Mercredi, Qs


Sujet 14 : Un aliment : Le chocolat
Phase 1 : Khadja Nin : « Mama »
Phase 2 : Kylie Minogue : « Chocolate »
Bonus : Quelle marque d’origine belge a utilisé le titre de la Phase 1 ? Côte D’or
Phase 3 : Olivia Ruiz : « La femme chocolat »
J’eusse espéré que nos gourmands et gourmets voisins français auraient reconnu la musique de la publicité des chocolats Côte d’Or car il me semblait que cela était aussi diffusé sur leurs chaines. Heureusement mon compatriote est venu à ma rescousse !
Comme quoi, le trauma de la marmotte Milka qui met le chocolat dans la feuille d’alu est encore bien ancré. Les deux suivants sont plus clairs (curieux tout de même de savoir qui a reconnu Kylie Minogue ?)
Le seul à avoir trouvé en Phase 1 : Manu Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 109601


Sujet 15 : Un personnage de roman : Sherlock Holmes
Phase 1 : Gerry Raferty : « Baker Street »
Phase 2 : Massive Attack : « Teardrop »
Phase 3 : Générique du dessin animé
Bonus : Sous la plume de quel écrivain est-il né ? Sir Arthur Conan Doyle
Sherlock Holmes habite au 221b, Baker Street, à Londres. Le nom de la rue est citée dans la chanson de Gerry Raferty qui en est également le titre. Ensuite, le générique de la série « Dr. [H]ouse »qui est un Sherlock Holmes moderne, ainsi que tenté de le démontrer il n’y a pas si longtemps sur le topic « Séries et dessins animés » (bravo et merci Fannette de t’en être rappelé Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 563673 ). Pour terminer sur le générique du dessin animé lui-même.
Ont trouvé en Phase 1 : Sakura, Manu, Mercredi, Qs, Epik, Goldfinger


Sujet 16 : Un parfum : « Noa » de Cacharel
Phase 1 : This Mortal Coil : « Song to the Siren »
Bonus : Dans quel film pouvez-vous également entendre cet extrait de publicité ? « Lost Highway »
Phase 2 : Noa : « I don’t know »
Phase 3 : Image parfum
Désolé de ne pas avoir trouvé un troisième extrait (Yannick Noah aurait pu, mais ce serait redondant avec Noa). J’adore le premier morceau que j’ai découvert grâce à Max de Fun Radio, à la publicité de Cacharel et redécouvert dans le cultissime film de David Lynch.
Ont trouvé en Phase 1 : Mary, Lili, Qs, Epik


Sujet 17 : Un objet : le téléphone
Phase 1 : Da Mutz : « Wassup »
Bonus : Quelle marque a inspiré cette chanson ? Budweiser
Phase 2 : Blondie : « Call me »
Phase 3 : Christophe : « Ne raccroche pas »
La publicité de Budweiser mettait l’accent sur ce « Waza » que s’échangent les protagonistes au téléphone. Si cela n’avait pas été trouvé par nos génies en Phase 1, Blondie et Christophe se sont chargés d’achever votre réflexion.
Ont trouvé en Phase 1 : Lyzabeth, Mary, Mercredi, Epik, Goldfinger


Sujet 18 : Un Quizzinier : Sly
Phase 1 : Alice Cooper : « Feed my Frankenstein »
Phase 2 : Scorpions : « Still Loving You »
Bonus : De quel film est repris le morceau en Phase 1 ? Ainsi, vous pourrez le relier au Quizzinier qui en est fan… « Wayne’s World 1 »
Phase 3 : J-J Lionel : « La danse des canards »
La chanson 1, ainsi que son interprète, interviennent dans ce film dont Sylvio est fan. Le morceau des Scorpions, « Still Loving You », donne, en reprenant les initiales, le diminutif de notre guitariste adoré : SLY. Le dernier qui vient un peu casser le monde musical des deux premiers est un hommage à la soirée qu’il a animée lors de la QuizzIn Party au Luxembourg et qui a vu la large victoire des Coin-Coin sur les Meuh-Meuh
Ont trouvé en Phase 1 : Sakura, Lyzabeth, Lili, Qs, Fannette, Epik


Sujet 19 : Un spectacle pour garçons et filles : le strip-tease
Phase 1 : !!!Chk Chik Chick : « There’s no fucking rules, dude »
Bonus : Dans quelle série rencontre-t-on cela ? « Dr. [H]ouse »
Phase 2 : Barry White : « Love Serenade »
Bonus : Même question que Phase 1 : « Ally McBeal »
Phase 3 : Donna Summer : « Hot Stuff »
Bonus : Dans quel film anglais cette chanson accompagne une scène géniale ? « The Full Monty »
Ah, le strip de Cuddy… Ah, Barry White… Que dire de plus ?
Ont trouvé en Phase 1 (trouvez l’intrus…) : Manu, Sly, Qs, Epik


Sujet 20 : Un personnage historique : Napoléon
Phase 1 : I Muvrini et William Dunker : « Erein Eta Joan »
Bonus : Hormis le français, quelles sont les deux autres langues de la chanson ? Le Corse et le Wallon
Phase 2 : Phoenix : « Napoleon says »
Bonus : Quel groupe chante dans l’extrait n° 2 ? Phoenix
Phase 3 : Abba : « Waterloo »
1815, dans les mornes plaines de Waterloo fut défait Napoléon. Vous me connaissez bien, vous savez que j’ai un cerveau un peu dérangé, si bien que le choix du duo de la première chanson n’est pas du tout le fruit du hasard. Napoléon est né sur l’Île de Beauté, représentée ici par I Muvrini, a dirigé la France (d’où du français dans la chanson) et s’est fait rétamé à Waterloo, ville qui se trouve en Belgique, plus précisément dans la Région Wallonne. William Dunker en est issu et, comme ses camarades de chant le font pour le corse, promeut la langue wallonne dans ses textes.
Dans l’extrait 2,vous pouvez entendre :

You do expect a Messiah
You want to be European
I would be your Bonaparte
Don't ever care 'bout what Napoleon says


La version française du « Waterloo » d’Abba conclut le sujet.
Ont trouvé en Phase 1 : Lyzabeth, Sakura, Manu, Epik


Sujet 21 : Une actrice : Sophie Marceau
Phase 1 : Julien Clerc : « Assez.. assez »
Phase 2 : Karoline Kruger : « You call it love »
Bonus : Quel est le titre du film, avec notre énigme en tête d’affiche, d’où provient ce morceau ? « L’étudiante »
Phase 3 :François Valéry et Sophie Marceau : « Dream in blue »
Bonus : Quel chanteur est accompagné par l’actrice-mystère ? François Valéry
Ceux qui connaissent la chanson de Julien Clerc savent qu’il y est fait référence à notre actrice et à ses généreux attributs pectoraux. Le second extrait est tiré de la B.O. d’un de ses films de jeunesse. Et n’oublions pas qu’elle a elle-même poussé la chansonnette…
Ont trouvé en Phase 1 : Lyzabeth, Mary, Sakura, Manu, Lili, Sly, Qs


Sujet 22 : Une compétition : les Jeux Olympiques
Phase 1 : Mellowman : « La voie du Mellow »
Phase 2 : CarlLewis : « Break it up »
Bonus : Qui chante ? Carl Lewis
Phase 3 : Freddie Mercury et Monserrat Cabalé : « Barcelona »
Bonus : Qui sont ce chanteur et cette cantatrice ? Freddie Mercury et Monserrat Cabalé
Mellowman répète « Toujours plus loin, toujours plus haut ». Ajoutez cela à « Toujours plus fort » et vous obtiendrez une devise de l’Olympisme moderne. Eh oui, Carl Lewis, ce grand champion, a sorti ce titre : comme quoi, il sait faire beaucoup de choses. La dernière chanson a été composée pour les Jeux Olympiques d’été de 1992 qui se déroulèrent à Barcelone.
Ont trouvé en Phase 1 : Manu, Qs, Fannette, Epik


Sujet 23 : Une boisson : le Coca-Cola
Phase 1 : Edwin Birdsong : « Cola Bottle baby »
Phase 2 : Etta James : « I just want to make love to you »
Phase 3 : Coca-Cola : « Christmas song »
Certes, le morceau que les Daft Punk ont samplé n’a pas aiguillé beaucoup de monde, sinon la grande Sakura. C’est en Phase 2 où, alors là, à l’évocation de la publicité qui utilisait ce titre, les langues et les commentaires ont été bon train (n’est-ce pas, mesdemoiselles ?). Le reste fut pure formalité.
Est la seule à avoir trouvé en Phase 1 : Sakura Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 109601


Sujet 24 : Une lettre de l’alphabet : le X
Phase 1 : DMX : « X gonna give it to ya »
Phase 2 : Rammstein : « Feuer Frei »
Phase 3 : Mylène Farmer : « L’instant X »
Dans les paroles de l’extrait 1, le « x » est prononcé à plusieurs reprises. Quant au titre de Rammstein, il ouvre de façon magistrale le film d’action « xXx ». Mylène vous aura suffit pour trouver ce qui vous aurait échappé.
Et une fois de plus, personne pour relever que le X est la 24e lettre de l’alphabet…
Ont trouvé en Phase 1 : Sakura, Manu, Sly, Qs, Goldfinger


Sujet 25 : Une Quizzinière : Udont
Phase 1 : Sophie et Magali : « Le papa Pingouin »
Phase 2 : Les Charlots : « Je voudrais revoir ma Normandie »
Phase 3 : Armand Van Helden : « You don’t know me »
Bonus : Qui chante ? Armand Van Helden
En 1980, Sophie et Magali ont représenté le Luxembourg avec ce titre et sont arrivées 9e. Une honte quand on sait le tube que cela a fait il y a quelques années. L’allusion à ce concours et au pays suggéré renvoie donc à notre Luxembourgeoise qui, « quand vient le temps des vacances […], fais la route sans détour et aime revoir la Normandie. C’est un pays où [elle]revient toujours ». Le troisième titre évoque son pseudonyme. Seulement, j’ignorais qu’une chanson de Ray Charles le lui avait donné.
Ont trouvé en Phase 1 : Lyzabeth, Mercredi, Lili, Fannette, Golgfinger


Sujet 26 : Un continent : l’Amérique du Sud
Phase 1 : Yves Simon : « Amazoniaque »
Phase 2 : Ariel Ramirez et Mercedes Sosa : « Misa Criolla – Gloria »
Phase 3 : Générique « Ushuaïa »
J’ai coupé Yves Simon juste avant qu’il ne parle des forêts d’Amazonie. Dans le morceau suivant, de l’Argentin Ariel Ramirez, vous aurez reconnu l’espagnol (langue majoritaire de ce continent) ainsi que des instruments typiques de cette contrée. Le générique de l’émission de Nicolas Hulot renvoie à la ville d’Ushuaïa, considérée comme la plus australe du monde.
Est la seule à avoir trouvé en Phase 1 : Epik Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 109601


Sujet 27 : Une fête : Noël
Phase 1 : Luciano Pavarotti : « Adeste Fideles »
Bonus : A qui est cette voix ? Luciano Pavarotti
Phase 2 : Calista Flockhart : « Santa Baby »
Phase 3 : Titi et Grosminet : « Tout ce que je veux pour Noël »
« Adeste Fideles » est un hymne chanté à l’époque de Noël. Même si le latin est lointain, vous aurez reconnu dans les paroles « Venite in Bethlehem (Venez à Bethlehem) ». La deuxième chanson a réglé l’affaire. Et je me suis ramassé un bide avec le dernier morceau qui n’a amusé personne Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 260943 (ou du moins nul ne m’en a fait part).
Ont trouvé en Phase 1 : Sakura, Manu, Lili, Sly, Qs, Epik


Sujet 28 : Un animal connu : Ianto
Phase 1 : Fanny : « L’homme à la moto »
Bonus : Quelle chanteuse a interprété pour la première fois cette chanson américaine en français ? Edith Piaf
Phase 2 : Counting Crows : « Mr Jones »
Phase 3 : Pow Wow : « Le Chat »
Bonus : De quelle série TV lui vient ce prénom ? « Torchwood »
Là encore, beaucoup se sont arrachés les cheveux, voire ont frôlé la folie. Heureusement que Manu a su directement faire le lien entre la chanteuse n° 1, Fanny, et l’animal connu. Comme quoi, ils ne sont pas chéris pour rien ces deux-là. Si nous relions un chat avec Fanny et Mister Jones, nous obtenons Ianto Jones, personnage de la série « Torchwood », qu’il est inutile de présenter puisque que tout le monde en a eu les oreilles cassées par de sempiternelles répétitions entendu parler au moins une fois sans jamais l’avoir vue.
Le seul à avoir trouvé en Phase 1 : Manu Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 109601


Sujet 29 : Un groupe de musique : Metallica
Phase 1 : U2 : « One »
Phase 2 : Kid Rock : « American Bad Ass »
Phase 3 : Metallica : « The Ecstasy of Gold + Master of Puppets + One + Enter Sandman »
Bonus : Quels sont les titres des quatre morceaux (un qui ouvre chacun de leurs concerts et trois incontournables de leur répertoire ici rassemblés ? (0,5 point par bonne réponse) « The Ecstasy of Gold + Master of Puppets + One + Enter Sandman »
U2 en première réponse, c’est un peu trop évident, non ? Ouf, certains ont soupçonné le piège et ont d’emblée proposé Metallica. Certes, « One » est un titre qui est commun dans leur répertoire, mais celui des hardeux est antérieur à celui des Irish et leur a d’ailleurs valu leur tout premier Grammy Award. Quant au morceau de Kid Rock, la musique est celle de « Sad but true », autre hit de Metallica. Le troisième extrait était pure formalité.
Ont trouvé en Phase 1 : Manu, Qs, Fannette


Sujet 30 : Un couple historique : Jules César et Cléopâtre
Phase 1 : Joey Starr : « Gaz-L »
Phase 2 : Cleopatra : « Cleopatra’s Theme »
Phase 3 : AC/DC : « Hail Caesar »
La chanson de Joey Starr a ouvert la porte à pas mal de couples, mais l’indice comme quoi elle figurait au final d’un film vous a aidés, appuyés par les presque oubliées Cleopatra. AC/DC a parachevé le tableau.
Ont trouvé en Phase 1 : Mercredi, Sly, Qs


Sujet 31 : Une couleur : le bleu
Phase 1 : Johann Strauss : « Le beau Danube bleu »
Phase 2 : Chris Izaak : « Blue Hotel »
Bonus : Qui est le compositeur de la valse en Phase 1 ? Johann Strauss
Phase 3 : Etienne Daho : « Bleu comme toi »
Ce sujet a été vite et bien trouvé. Rien à redire…
Ont trouvé en Phase 1 : Lyzabeth, Mary, Sakura, Manu, Mercredi, Sly, Qs, Fannette, Epik


Sujet 32 : Une pièce de théâtre : « Roméo et Juliette »
Phase 1 : Craig Armstrong : « Mercutio’s Death »
Phase 2 : Dire Straits : « Romeo and Juliet »
Phase 3 : Comédie musicale « Roméo et Juliette » : « Vérone »
Bonus : Dans l’adaptation cinématographique avec Léonardo DiCaprio, le morceau de la Phase 1 illustre la mort de quel personnage de la pièce ? Mercutio
Le premier morceau a plu à beaucoup, mais sans évoquer une idée précise… Les deux suivants par contre ont accompli leur devoir.
Ont trouvé en Phase 1 : Manu, Epik, Goldfinger


Sujet 33 : Un moyen de communication : la lettre
Phase 1 : Michel Polnareff : « Lettre à France »
Phase 2 : One Shot : « Lettre ouverte »
Phase 3 : Beethoven :« Lettre à Elise »
Bonus : Qui a composé ce morceau ? Beethoven
Ce thème n’a pas trop posé de problème.
Ont trouvé en Phase 1 : Lyzabeth, Mary, Sakura, Lili, Qs, Epik


Sujet 34 : Un élément : l’eau
Phase 1 : Goran Bregovic : « 7B et 11B »
Bonus : De quel film avec Johnny Depp est tiré cette musique ? « Arizona Dream »
Phase 2 : Simon & Garfunkel : « Like a bridge over troubled water »
Bonus : Quel est ce Duo ? Paul Simon & Art Garfunkel
Phase 3 : Les Charts : « L’océan sans fond »
Bonus : Quel est le nom du groupe ? Les Charts
Evian avait utilisé le morceau de Goran Bregovic qui a signé la sublime B.O. d’ « Arizona Dream » (n’oublions pas non plus « Le temps des gitans » pour ne retenir que ces deux films). Vous avez à nouveau très bien travaillé, d’où peu de difficulté.
Ont trouvéen Phase 1 : Lyzabeth, Mary, Sakura, Sly, Epik


Sujet 35 : Une Quizzinière : Mary
Phase 1 : Michel Sardou : « Le France »
Phase 2 : Schubert : « Ave Maria »
Phase 3 : Philippe Katerine : « Je vous emmerde » + Julie Zenatti :« Princesse »
Bonus : A qui appartient la voix féminine ? Julie Zenatti
« Le France » a lancé plusieurs d’entre vous sur la piste d'une autre Quizzinière. Reprenons les paroles à deux moments du texte qui sauront, je l’espère, vous convaincre du choix opportun de ce titre :
« Quand je pense à la vieille anglaise Non, pas là, vous voulez ma mort ou quoi ??? Elle est encore jeune
Qu'on appelait le "Queen Mary" Certes le titre est un peu usurpé, mais Mary est citée
[…]
Que le plus grand navire de guerre
Ait le courage de me couler

Le cul tourné à Saint-Nazaire Là non plus, malheureux (et ces paroles ne sont pas une métaphore pour de quelconques pensées impures)
Pays breton où je suis né Voilà, fin de la démonstration.
L’ « Ave Maria » aura achevé de vous diriger vers la patronne, ainsi que le bidouillage de la chanson de Katerine.
Ont trouvé en Phase 1 : Sakura, Lili, Sly, Goldfinger
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 Empty Re: Tout en un, avec un peu de tout...

Message par Deusmagnificat Jeu 30 Sep - 8:30

Puisqu’il en faut bien un, voilà le classement. Certes, il est un peu faussé du fait que certains n’ont pas pu participer à toutes les étapes, ou que je suis allé chercher midi à quatorze heures par endroits. Mais vous tous, les 12 participants, avez ceci en commun : vous n’avez pas été avare ni en temps ni en énergie pour réaliser ce Défi, vous avez toujours eu un large sourire dans chacun de vos messages et toujours fait montre du plaisir que cela vous a procuré.
Merci. Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 564987



12e place, avec 48 point : Sylvio
Quel dommage que tu n’aies pu faire que la Phase 1 !! Tu m’as manqué Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 260943 . Merci en tout cas pour ta participation Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 563673


11e place, avec 89 points : Goldfinger
Tu as dû faire l’impasse sur la Phase 2, mais ta Phase 3 fut splendide Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 390127 . Ce score ne reflète donc pas ton réel niveau.

10e place, avec 98 points : Udont
Qui ai-je trouvé dans ma boite en pleine Phase 2 ? Udont !!! Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 924537 Tu nous as rejoints en plein cours du jeu et chapeau pour la qualité de tes réponses dans ton premier envoi. Toi aussi tu aurais pu prétendre à plus haut dans le classement Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 563673


9e place, avec 101 points : Mercredi
Navré ma chère, mais le Podium point dessus tu ne seras. En phase 1, tu as découvert plusieurs thèmes qui n’étaient pas des plus évidents Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 771511 . Trop fort !! Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 563673 (Petite question : serais-tu fâchée avec les Bonus ?)

8e place, avec 102,5 points : Fannette
A peine sortie de ton examen, tu t’es lancée dans ce Défi. Très régulière et toujours adorable dans tes messages, tu as quand même sorti quelques perles d’humour Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 674566 et Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 563673


7e place, avec 107 points : Lyzabeth
Bravo pour ta ténacité et tes réflexions intéressantes. Tu as été au bout de ce Défi avec brio. Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 458669 J’ai été ravi d’un peu mieux faire ta connaissance Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 563673


6eplace, avec 112 points : Mary et John-John
Un beau travail d’équipe, même si certains sujets sont restés nébuleux jusqu’au bout. Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 44858 Vous n’avez en tout cas jamais baissé les bras (et vive Sardou ! Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 50769 )

5e place, avec 112,5 points : Lili
Toutes mes excuses, mais la médaille en chocolat t’échappe cette fois. Ce fut néanmoins une joie que de te lire à chaque Phase et de suivre l’évolution de tes idées Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 165452 et Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 563673


4e place, avec 123,5 points : Sakura
D’entrée de jeu, tu as frappé fort en découvrant 15 des 35 sujets en Phase 1. Mes respects !! cheers Merci pour ton implication à chaque étape du jeu Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 563673




... et maintenant : Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 535172



3e place, avec 125,5 points : Qs
Tu es le champion de la Phase 1 : 18 thèmes trouvés sur les 35. Tu as déchiré grave. Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 109601 Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 109601 Seulement, il y a eu comme un passage à vide en Phase 2. Mais cela n’enlève en rien à ton mérite, et surtout ne nourris aucun regret de ne pas avoir pu trouver une réponse partout ! Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 201118


2e place, avec 131 points : Epik
Alors ?Heureuse… de ta perruque ? Désolé d’être la cause de l’arrachage massif de ta chevelure Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 901966 . Reconnais tout de même que le résultat en valait la peine, non ?17 sur 35 en Phase 1, c’est du solide. Tu as poursuivi ta voie et vu tes efforts récompensés Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 782461


1re place, avec 140 points : Manu
Tiens, mais il y avait longtemps qu’on ne t’avait plus vu sur un podium, toi Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 991518 ?Parcours superbe : 16 sur 35 en Phase 1, des Bonus qui tombent dans l’escarcelle avant même d’avoir été énoncés Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 129188 . Presque tout était dit au terme de la Phase 2. Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 601592
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 Empty Re: Tout en un, avec un peu de tout...

Message par Deusmagnificat Jeu 30 Sep - 8:52

Allez, je ne résiste pas à un petit florilège. Des comme ça, j'en veux encore et plus.


Sujet 4 : Le Calypso
Y a un bateau qui s'appelle le Banana Boat? (ça serait génial au passage!!
Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 542701 )
Bonus : Pour lequel de ses films Tim Burton a-t-il utilisé ceci ? Je sais pas dans quel film Tim Burton l'a utilisé, mais je peux te dire que cette chanson est le support d'une scène culte de Spin City : Paul, James et le maire font un petit spectacle pour Halloween, et au moment de chanter cette chanson, ils coupent le micro de Paul parce qu'il ne sait vraiment pas chanter. Il s'en rend compte et finit par éjecter James de l'estrade pour lui piquer son micro et finir le couplet tout seul... et là, la copine tarée de Stuart crie "Qu'on lui arrache la langue!!"
https://www.youtube.com/watch?v=x8i4jMB4jlY&p=89F27DBB8555D302&playnext=1&index=29
La fameuse scène commence à 4:04... c'est en VO, j'adore, même si une fois n'est pas coutume, je préfère la VF
(Fannette, la sérimaniaque)


Sujet 7 : le 7

Je connais, évidemment, mais c'est comme pendant mes exams, je sais de quoi on me parle, mais impossible de remettre un nom dessus... Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 809356 (Fannette la studieuse)

Sujet 12 : Lili
Alors ça c’est fourbe… nous faire endurer René la Taupe sans nous prévenir, c’est vraiment bas… Suspect
(Fannette, amie des animaux)

Sujet 17 : Le téléphone
Marteau ((j'ai hésité avec téléphone) (Sakura, dont je n’ai jamais compris le pourquoi du marteau)

Sujet 19 : Le strip-tease
Je pensais que tu voulais le nom d'un "vrai" spectacle, alors que John John pensait déjà au strip-tease (Mary qui aurait dû écouter son homme)

mais mon dieu ce que Cuddy est mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm (Manu, homme à femmes)


Sujet 21 : Sophie Marceau
Sophie Marceau? Eh beh, heureusement qu’elle est meilleure actrice que chanteuse… ouille ouille ouille mes oreilles !!!! (Fannette, en mode commère)

Sophie Marceau (avec ou sans ses seins (je préfère avec)) (un Manufère)

et les seins de Sophie Marceau ! (Mary ou John John)

Sujet 22 : Les Jeux Olympiques
Fort Boyard ? (à la fin Olivier Minne il crie "toujours plus loin,toujours plus haut, toujours plus fort") (Golfinger et Fannette, sportifs accomplis)

Sujet 23 : Le Coca-Cola
coca light (i want you grrrrr j'ai même acheté le cd 2 titres à cause de la pub (bavouille)) (qui d’autre sinon notre Limace ?)

Sujet 27 : Noël
« Going down the chimney tonight”… c’est le Papa Noelqui se tape des cheminées (Fannette, ou la magie de Noël)

Sujet 32 : Roméo et Juliette
J'entends "requiem" mais ça m'aide peu... disons Roméo et Juliette (Manu le romantique)

Sujet 33 : La lettre
"Lettre à France" de Michel Polnareff
Je dirai internet, ou du moins une messagerie internet, parce que dans Marilou, Polnareff communique et donne rendez-vous à la fameuse Marilou par internet...quoique à l'époque, internet...
Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 133971 le minitel peut être plutôt? surtout qu'il dit "code Marilou", ça ressemble plus au minitel ça... on pouvait s'envoyer des messages via le minitel?? (Fannette, qui connait… les chansons qui ne sont pas proposées et le questionnement existentiel sur la technologie)

Le mintel qu'utilise Polnareff dans sa chanson (Manu qui fait rien qu’à copier sur Fannette)

Bonus : Ludwig van Bite auvent (Mary en mode "J'aime Chou Vert acheté chez Vive Aldi. Après, on se boit une Chope, Hein ?")

Sujet 35 : Mary
je reste sur mary (platoniquement évidemment)) (Manu, homme à femmes bis)
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 Empty Re: Tout en un, avec un peu de tout...

Message par sakura24 Jeu 30 Sep - 9:52

Bon je dois faire mes remerciements pour avoir piqué la place à Lili que je n'ai reconnue qu'en phase 3 je sens qu'elle 'en vouloir sur le coup. Je sais qu'une star ne dois jamais dire qu'elle est fatigué et la raison mais comme je ne suis star que dans ma maison (où au passage il n'y qu'une habitante) je ne suis pas sûre de cartonné sur les remerciements cette fois suite au coup de fil d'un plaisante ou d'un maniaque qui me poursuit à 4h30 ce matin. Merci à lui.
Mais The show must go on donc :

* Je remercie Lili pour m'avoir laissé cette 4 ème place promis je te réchauffe la place pour la prochaine et irais m'assoir au fond pour le classement du défi Italie.
* Je remercie la grande fan de Michel Sardou que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup
* Je remercie Deus pour ce magnifique défi même si j'avoue avoir été déçu 2 fois 1/ L'amérique est un continent c'est Mme Coumachin qui me l'a appris et 2 / Marteau parce que MC hammer créateur original de la chanson phase 1 sans le Waza "U can't touch this" mais bon je n'en tiens pas rigueur tu as fait du super be boulot c'est ça qui compte
* Je remercie I Muvrini d'exister je sens que dans mes vieux jour je pourrais m'acheter l'édition collector de leur oeuvre ... ou pas mais merci à eux quand même
* Je remercie Fannette qui grâce à ces réponses posté par le MDD (je me demande si c'est légal de posté un mp sans accord Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 50769) m'a fait sourire malgré mes cerne à la Thriller
* Je remercie et félicite le podium : chapeau vous savez lire parfaitement dans le Deus. Mention spéciale à Manu pour sa joli médaille en or si tu veux on échange je sais que tu adore le chocolat
* Je remercie le coca qui a remplacé la bière comme quoi il n'y a rien de mieux qu'un vie saine remplie de caféine
* Je remercie Slyvio que j'ai reconnu en phase 1 : Merci donc à Quizzi'guitariste préféré
* Je remercie les messes de Noël qui m'ont fait connaitre la chanson de Pavarotti que je chante bien sur en français en duo avec ma mère peut être qu'un jour je vous ferais partagé ce grand moment de musique
* Je remercie les bonus d'exister mais par contre mettrais un carton rouge à ma vision parce que j'en ai remarqué que la moitié (je me demande si un jour Brad Pitt passe à coté de moi si je le reconnaitrais)
* Je remercie et félicite tous les participants du défi et tous les quizz'iniers d'exister c'est parfois eux qui me font tenir le coup du train train quotidien (quoique JUlia elle pour éviter le train train elle Mange prie et aime dans des pays étranger c'est une idée à approfondir ... quoique mince je ne suis pas riche je ne peux pas m'arrêter de bosser elle en a de la chance Julia)
* Je remercie le c****** qui m'a appelé en pleine nuit alors que j'étais bien dans mon lit et je crois que je faisais un beau rêve
* Je remercie Beyoncé et single lady qui m'a fait me trémousser pendant 3 minutes j'ai la pêche maintenant
* Je remercie encore une fois Lili pour son intelligence et son humanité et son pardon
* Je remercie epik qui m'a permis de me sentir star pendant une soirée et matinée : promis je ne vous imposerais pas ça plus longtemps cela ce finiras après ce post
Attendez j'entends au loin une musique qui me signale que je dois partir maintenant comme aux Oscar c'est un compliment je me sens encore plus star : comment ça j'ai été longue Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 991518


Dernière édition par sakura24 le Jeu 30 Sep - 12:45, édité 2 fois
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 Empty Re: Tout en un, avec un peu de tout...

Message par Manmanu55 Jeu 30 Sep - 11:38

Oh le pied le pied le pied

Deus, je te l'ai répété sans cesse mais j'ai vraiment adoré faire ce défi : originalité, variété, cappilotractation, grande participation et puis un chef d'oeuvre de présentation du début à la fait. Mes respects.

Bravo au podium et donc à mes potes Qs et Epik Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 564987 et bravo à tout le monde car j'ai senti un très gros intérêt pour le défi c'est fun !!!!
Perso, jolie fierté car c'est vrai que ça faisait longtemps que je n'ai pas podiumisé et que là, avec mon intérêt, j'en avais une énoooooooorme envie (coucou Chibi). Donc voilà un Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 129188 content.

Enfin un bisou spécial à ma Sak parce que ton listing de mercis est fabuleux
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 Empty Re: Tout en un, avec un peu de tout...

Message par Lyzabeth Jeu 30 Sep - 12:27

un grand bravo à toi Deus, grand défi !

j'ai pris un plaisir fou à me triturer les méninges. Ce défi était parfait, rien à dire, varié, drôle avec toujours un peu de culture !
Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 310668


Bravo au podium, vous avez géré Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 535172 !!!
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 Empty Re: Tout en un, avec un peu de tout...

Message par Mercredi Jeu 30 Sep - 12:32

Mais qu'ai-je donc fait pour mériter ça... ? Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 71813
Mon cerveau me joue des tours, et une fois encore je ne suis pas sur le podium... En fait, j'en suis même loin, non ? Rolling Eyes

En tout cas, même si je reste dans le bas de la quizz'in, je voulais te remercier... Super défi, super tordu, super original... Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 310668 et Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 771511

Bien joué ! Bravo encore, j'ai vraiment pris plaisir à jouer Wink
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 Empty Re: Tout en un, avec un peu de tout...

Message par Fannette Jeu 30 Sep - 14:47

Alors là Deus, tu as déchiré GRAVE avec ce défi!!! Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 165452 J'ai vraiment beaucoup aimé, c'était amusant, difficile aussi, mais toujours passionnant!! Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 390127

En tous cas, un grand bravo à Qs et à Epik, vous êtes décidement très forts Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 109601 , et un bravo encore plus grand à mon chéri d'amour, tu es géant!! Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 253639
Bravo à Sak pour ses remerciements légendaires lol!
Bravo à tous les autres participants Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 563673
Bravo à nouveau à notre génial MDD qui nous a concocté un défi d'une graaaande qualité Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 165452
Bravo à moi qui a réussi, pour une fois, à battre Ninie Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 82475
Bravo au bétisier qui refait sa grande apparition Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 817671 (j'aurai du les déposer mes réponses, j'aurai touché les droits Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 809356 )

Vive la Quizz'in, vive nous!!! Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 148443
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 Empty Re: Tout en un, avec un peu de tout...

Message par Lili Jeu 30 Sep - 20:14

Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 207197 Ca a été rude comme défi pour moi mais ça a aussi été drôlement bon Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 771511
Je me suis vraiment amusée et en plus, j'ai eu mon heure de gloire avec ma propre question au défi : rien que pour ça, il était super Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 924537
Enfin bref, bravooooooooo au podium qui a donc l'esprit aussi tordu que le MDD: qs, epik, manu je me prosterne devant votre grandeur et votre suprématie, bravoooooooo à Sak pour m'avoir volé la médaille en chocolat et mais pas bravo pour ne m'avoir reconnu qu'en phase 3, bravooooooooo à Mercredi qui elle m'a trouvé de suite Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 563673

Pour conclure surtout merciiiiiii à Deus qui nous a fait suer pendant cette semaine mais m'a aussi permis de rendre un hommage puissant et sincère au coca-light et à René la taupe !

Bravo à la team quizz'in pour son enthousiasme face à la bizarrerie belge qui nous a été proposé cette semaine et avoir répondu présent en majorité.

Bon bref vive nous !!! Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 148443 (copyright Fanninounette)
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 Empty Re: Tout en un, avec un peu de tout...

Message par Fannette Jeu 30 Sep - 20:33

Lili a écrit: j'ai eu mon heure de gloire avec ma propre question au défi : rien que pour ça, il était super Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 924537

Aaah oui tiens, j'avais oublié ça!!! Merciiiiiiiiii Deus d'avoir aussi permis à mon chaton d'avoir son heure de gloire!!! Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 165452
Quand j'ai réalisé que c'était lui qu'il fallait trouver, j'ai bondi, tu peux pas savoir!!! Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 976187 Et toute mention et référence à Torchwood est bonne à prendre Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 184548
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 Empty Re: Tout en un, avec un peu de tout...

Message par epik Mer 10 Nov - 20:46

J'ai super honte de ne pas être passée avant... Embarassed

Comme on est bien après la bataille, je dirai juste grand merci à deus pour ce défi qui m'avait bien fait transpirer, et coooooool une médaille d'argent ! Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 636128
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Tout en un, avec un peu de tout... - Page 3 Empty Re: Tout en un, avec un peu de tout...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum