Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Defi : Nos amis les manimaux

+3
Lyzabeth
Lili
Fannette
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 Empty Re: Defi : Nos amis les manimaux

Message par Fannette Lun 18 Oct - 2:53

(attention, ce message est énorme, je ne comprends pas pourquoi... Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 809356 )

Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 542701 Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 542701 Le classement, le classement, le classement!!! Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 542701 Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 542701

Vous avez globalement été très bons sur tout le défi Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 109601 , ce qui me fait dire que soit:
1) vous êtes trop forts, trop beaux, trop géniaux Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 693334
2) mon défi était un chouilla trop facile... Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 133971
Mais comme on est dans la Quizz'in et que vive la Quizz'in Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 82475, j'opterai pour la solution n°1 et pour dire que vous êtes tous des bêtes!!! cheers
Du coup, les résultats sont assez proches... Mais les points bonus ont bien chamboulé le haut du classement!! (méééchant bonus, méchant!! )

En 8ème position avec 84 points au total : Gold Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 201200
Une première phase tout à fait correcte, surtout dans les musiques, mais tu auras peut-être manqué de chance pour reconnaître les animaux et dans le quizz… mais tu récupères 5 point grâce au bonus !! Et des messages toujours super sympas !! Wink


En 7ème position avec 86 points au total : Sak Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 347775
De bons résultats partout, surtout en films et en yeux, mais le méchant quizz a été méchant… Mais tu réussis la prouesse incroyable de décrocher 3 points de bonus avec un écart de 85290 races Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 932327 Et maintenant tu sais que Teddy Riner s’appelle Teddy et pas Thierry Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 184548


En 6ème position avec 88 points au total : Mon Chéri Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 129188
Une très bonne première partie musique, comme le ciné où tu as réussi l’exploit de reconnaître un réal en phase 1 sans le film cheers , mais les yeux d’animaux ça a été plus dur…

Et grâce à tes 225 races de chiens, tu récupères 6 points de bonus !! Bravo mon chéri!! Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 219585 Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 497424

En 5ème position avec 90 points au total : Lyz Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 408420
Les yeux de manimaux et les séries ont presque été une formalité pour toi, mais ça a été plus difficile du coté des films et de la musique… Viii, je sais, j’ai été méchante de ne pas avoir mis plus de chansons françaises !! Twisted Evil Et ta jolie proposition sur la question bonus te rapporte 9 points !! Bravo !!


La médaille en chocolat, avec 93 points au total, est attribuée à : Liliiiiiiiiiiii Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 165452 Une très jolie réussite sur les films et les animaux en phase 1, pas mal!!! Mais un bonus de seulement 4 points te fait perdre l'argent pour le chocolat, pas de bol... Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 187686 Heureusement que le chocolat, c’est boooooon Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 778153

Maintenant, place au podium!! Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 535172 Et nous avons deux ex-æquo sur la deuxième marche!! Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 404195

La première médaille d'argent, avec 96 points au total, est attribuée à : Qs Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 201118
Tu as vraiment été très bon partout, la phase 2 a fait le reste !! cheers Et la troisième meilleure proposition pour la question bonus te rapporte 8 points !! Félicitations !! Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 502138

La deuxième médaille d'argent, avec aussi 96 points au total, est attribuée à Deus!! Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 743738
Une catégorie ciné en phase 1 absolument énorme, avec 9 des 10 films et leurs réalisateurs découverts, impressionnant !! Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 694368
Mais une petite chance au quizz et un peu moins de séries découvertes te coutent la première place… Enfin, grâce au bonus, tu remportes 7 points supplémentaires !! Et merci pour tes messages toujours hyper sympas et carrément hilarants !!! Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 563673


Et enfin… le suspense est insoutenable…

Avec 101 points au total, la médaille d'or est attribuée à : Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 771511 Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 771511 Udont Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 771511 Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 771511
Un sans faute sur les séries dès la phase 1, quasiment toutes les musiques d'un seul coup (ça m'apprendra à mettre du Robbie et ta chanson préférée de Muse Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 184548 ) et le bonus maximum de 10 points pour avoir proposé un nombre de races à 15 près, ça c'est du défi rondement mené!! queen

Voilou, ainsi s'achève cette semaine de défi animalier... J'espère que ça vous a plu, et que vous vous êtes biens amusés!
En tous cas, j'ai à nouveau pris plaisir à lire tous vos petits messages et à tenir les comptes, merci beaucoup à vous tous d'avoir participé!! Very Happy
A bientôt pour une nouvelle semaine de défi fannettesque!! Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 404195

Vive la Quizz'in!! Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 542701 Et Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 564987
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 Empty Re: Defi : Nos amis les manimaux

Message par sakura24 Lun 18 Oct - 9:25

Je ne sais pas si je dois faire mes remerciements pour une 7 ème place mais comme on ne laisse pas bébé dans un coin, ou qu'on ne jette pas Mabrouk sur l'autoroute, on n'abandonne pas la quizz'in en ne faisant pas de discours.

- La Brigitte que je suis ne regrette pas son don à la SPA même si elle est 7ème parce que donner c'est donner reprendre c'est voler.
- Je remercie aussi Fannette de ne pas avoir oublié d'honorer nos amis les bêtes avec ce joli Défi.
- Je remercie aussi les parents de Teddy Riner pour lui avoir donné le prénom de Teddy et pas Thierry si commun : comme ça ella pu donner le sourire à Fanny.
- Je remercie la 4ème place de Lili mais dit aussi qu'il faut savoir partager le chocolat plus d'une fois Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 991518
- Je remercie ma balade dans la ferme des autruche j'ai pu ainsi reconnaitre cette animal ma foi vraiment cinglé du premier coup
- Je remercie les prochains MDD de ne pas mettre de QCM dans leur défi d'ailleurs est-ce que moi j'en met non tout ça pour être sympa Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 50769
- Je remercie et félicite le Podium et surtout sa présence feminine : tu nous sauve Udont comme le petit garçon sauve Willy c'est beau Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 260943

Ben voilà c'est fini pour ce défi alors à la semaine prochaine Wink
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 Empty Re: Defi : Nos amis les manimaux

Message par Lyzabeth Lun 18 Oct - 9:26

Bravo à tous ! très chouette défi ! Merci Fannette Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 219585

Hourra Hourra Hourra pour le podium Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 535172 et bravo moi lol!


bisous
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 Empty Re: Defi : Nos amis les manimaux

Message par Lili Lun 18 Oct - 10:28

Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 924537 On est trop beaux, trop forts, trop géniaux Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 924537
Comme je te l'ai dit dans mon MP, un défi franchement sympa, avec du ciné, de la musique, des séries enfin le bonheur quoi ?! Un gros merci donc à ma petite fanninounette qu'on aime tous Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 563673
En plus, je retrouve mon chocolat adoré !!!! Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 207197 Je sais qu'il faut savoir partager (promis ce midi je donne un morceau de mon dessert à sak pour le prouver) mais je suis aussi très contente d'arriver 4ème.
Pour finir bravo à ces messieurs qui s'y connaissent en petites bêtes (qs, deus vous avez qqchose à déclarer à ce sujet un penchant inavoué peut-être?) et enfin je me prosterne devant notre championne du jour : Bravoooooooooooo Udont Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 390127
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 Empty Re: Defi : Nos amis les manimaux

Message par Manmanu55 Lun 18 Oct - 11:39

Défi très chouette (particulièrement les yeux même si ils m'ont bien plantés).
C'était très fun ma chérie, tu as maitrisé comme une diablesse ton défi (alors qu'à la base tu étais à la ramasse niveau temps). Tu es donc merveilleusement merveilleuse !!! Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 344575

Un podium classique même si udont est plus habituée au accessit! Donc bravo miss Lux! et à ses prétendants !!!
Et puis trois nationalités sur un podium quizzin, si c'est pas beau ça (si si Udont, tu es maintenant luxembourgeoise et plus du tout française... non tu n'as pas le droit d'être contre, c'est comme ça Razz ).


Enfin, j'ai vraiment envie de souligner une chose : Sak tu me fais me rouler par terre de rire ! Tes remerciements sont extra. Quasi un one-woman show ! Tu allies avec brio finesse et lourdeur, tu vas chercher des idées loin... Vraiment Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 109601 tu devrais aller à la nouvelle émission de Ruquier Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 109601 (et ce que je raconte n'est absolument pas ironique je te le promets Wink) Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 148443
(j'espère que Fannette ne va pas être jalouse que j'en drague une autre sur son propre défi... Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 148443 too)
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 Empty Re: Defi : Nos amis les manimaux

Message par Lili Lun 18 Oct - 11:45

Manmanu55 a écrit:Enfin, j'ai vraiment envie de souligner une chose : Sak tu me fais me rouler par terre de rire ! ... Vraiment Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 109601 tu devrais aller à la nouvelle émission de Ruquier Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 109601
Dans on n'est pas couché, Sak pourrait faire Eric Zemour Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 991518
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 Empty Re: Defi : Nos amis les manimaux

Message par sakura24 Lun 18 Oct - 11:50

Lili a écrit:
Manmanu55 a écrit:Enfin, j'ai vraiment envie de souligner une chose : Sak tu me fais me rouler par terre de rire ! ... Vraiment Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 109601 tu devrais aller à la nouvelle émission de Ruquier Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 109601
Dans on n'est pas couché, Sak pourrait faire Eric Zemour Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 991518

Délation ... tu aurais pu me donner Nallau plutôt il est plus drôle et moins tête à claque, Zemour je l'aime pas lui il est méchant mais aussi j'aime pas ces commentaires surtout sur l'immigration
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 Empty Re: Defi : Nos amis les manimaux

Message par Lili Lun 18 Oct - 11:53

Non non Naulleau c'est moi pour que je restes avec ma copine Eric Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 563673
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 Empty Re: Defi : Nos amis les manimaux

Message par sakura24 Lun 18 Oct - 11:55

Manmanu55 a écrit:

Enfin, j'ai vraiment envie de souligner une chose : Sak tu me fais me rouler par terre de rire ! Tes remerciements sont extra. Quasi un one-woman show ! Tu allies avec brio finesse et lourdeur, tu vas chercher des idées loin... Vraiment Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 109601 tu devrais aller à la nouvelle émission de Ruquier Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 109601 (et ce que je raconte n'est absolument pas ironique je te le promets Wink) Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 148443
(j'espère que Fannette ne va pas être jalouse que j'en drague une autre sur son propre défi... Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 148443 too)

Je suis sûre que Fannette n'y vois aucun inconvénient Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 50769 enfin moi je n'en vois pas Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 991518

Merci mon Manunounet Embarassed je suis pas sûre que je fasse un triomphe si j'étais humoriste mais si je pointe à la ANPE pourquoi pas un stage pour reconversion en Humour : comment faire rire sans le vouloir. Bon en tout cas humoriste et pas chanteuse c'est sur ...
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 Empty Re: Defi : Nos amis les manimaux

Message par Udontknowme Lun 18 Oct - 19:48

Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 924537 Ca faisait longtemps que je n'avais pas flirté avec la 1ère place Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 924537
Merci Fannette pour ce défi, félicitations à tous les participants et merci au nombre choisi au hasard pour la question bonus ! Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 165452
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Defi : Nos amis les manimaux - Page 2 Empty Re: Defi : Nos amis les manimaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum