Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Défi: les années 2000; le Remix

+6
Thera
sylvio
Manmanu55
sakura24
Lili
qscouarnec
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par Manmanu55 Mer 3 Nov - 15:33

rolàlà les histoires de fesses sur quizzin, ça dégénère...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par Thera Mer 3 Nov - 16:50

Qs, est ce que tu as reçu la phase 1 que j'ai envoyée? J'ai pas l'impression que le mp soit parti...
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par qscouarnec Mer 3 Nov - 19:23

tout est bon et corrigé, normalement la p2 arrive dans une heure ou deux
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par qscouarnec Mer 3 Nov - 21:28

la p2 est maintenant prete
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par qscouarnec Jeu 4 Nov - 21:32

j'ajoute les pendus du II
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par Lili Jeu 4 Nov - 21:40

Ha oui mais dans ces cas là je peux changer mes réponses qs ?
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par qscouarnec Jeu 4 Nov - 21:44

oui, et c'est pareil pour tout le monde (mais juste pour le II)
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par Lyzabeth Ven 5 Nov - 12:52

tu auras ma phase 2 avant 16h, j'espère reussir à trouver le temps ^^ j'espère que ça sera pas trop tard pour toi
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par qscouarnec Ven 5 Nov - 13:27

je peux decaler jusqu'a la soiree, vers 20h
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par Lyzabeth Ven 5 Nov - 16:34

parfait merci !
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par qscouarnec Ven 5 Nov - 20:44

si ce ne vous derange pas, j'aimerais bien faire ma phase 3 samedi matin et vous laisser jusqu'a lundi fin d'aprem et donner les resultats dans la foulee

Lyzabeth si ca te derange, n'hesite surtout pas a me le dire sachant que tu voulais faire un defi la semaine prochaine
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par Thera Ven 5 Nov - 20:46

Perso, ça m'arrange, je pourrais jouer lundi matin comme ça!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par qscouarnec Ven 5 Nov - 20:47

ok, j'enverrais les corrigés des phases que j'ai recues dans la journee ce soir
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par Fannette Ven 5 Nov - 21:05

Cool, une rallonge!! Si tu mets en ligne la phase 3 demain matin, je t'enverrai ma phase 2 dans la soirée!! Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 542701
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par Lyzabeth Ven 5 Nov - 21:06

(pour la semaine prochaine, non non c'est parfait ! ça va me laisser le temps pour trouver une idée, je ne promets rien, mais j'y pense )
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par qscouarnec Sam 6 Nov - 11:50

voila, la p3 est prete, vous avez le droit aux recherches, les bonus comptent toujours, vous avez jusqu'a lundi fin d'aprem

(pour la tv, vu que rebus o matic ne marchait pas, j'ai fait un pendu des titres d'emissions)
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par qscouarnec Mar 9 Nov - 0:01

Ok donc voici les résultats tant attendus, je tenais d’abord à vous remercier pour votre participation, vous avez en effet été 10 à jouer avec moi

I. Le cinéma
1) Je ne pouvais pas écarter Avatar de James Cameron, le plus grand succès de tous les temps. En indice, la chanson originale du film I see you, interprétée par Leona Lewis
2) Le convoyeur de Nicolas Boukhrief, avec en indice Jean Dujardin, le méchant du film
3) Kill Bill vol.I, de Quentin Tarantino , avec en indice Téléfoot qui a utilisé un titre de la BO pour son générique
4) Les infiltrés de Martin Scorsese, en indice, une image de l’émission du même nom sur France 2
5) Asterix et Obelix : Mission Cléopatre, avec en indice la musique de Benny Hill qui illustre la scène où Idéfix réussit à faire sortir l’équipe du tombeau

II. La musique
1) City of Blinding Lights de U2, en indice, la scène du Diable s’habille en Prada qui utilise cette chanson en fond sonore
2) All for You de Janet Jackson, en indice, le professeur Foldingue qui se marie avec elle à la fin
3) Qui de nous deux de M, en indice la guitare qui est le sujet de la chanson
4) Can’t stop des RHCP, en indice la série Californication qui est une de leur autre chanson
5) Tant de nuits d’Alain Bashung, en indice l’arriere d’une Dauphine, parce qu’il y est le roi des scélérats (palme d’or de l’indice pourri parce que tout le monde avait trouvé l’artiste en phase 1)

III. La tv
a) Les séries
1) Scalp, série sur la bourse en indice, un scalp
2) Fais pas ci, fais pas ça, avec en indice les premières notes de la chanson de Dutronc
3) Entourage, en indice le générique de la série, si ça vous plait, la chanson s’appelle Superhero de Jane’s Addicton
4) Médium, avec en indice la plus pourrie des Médiums, Elizabeth Tessier
5) Mon oncle Charlie, avec en indice Wall Street, film dans lequel Charlie Sheen a joué

b) Les émissions
1) 80 à l’heure, présentée par Valentine Arnaud et Nicolas Beuglet, sur M6, je n’en ratais pas une, c’était une sorte de retro sur les 80s, en indice, un compteur kilometrique
2) Le maillon faible, présenté par Laurence Boccolini, en indice, une chaine et ses maillons
3) Tout le monde en parle, Thierry Ardisson, en indice Whole Lotta Love de Goldbug, un des nombreux jingles de l’émission
4) En aparté présentée par Pascale Clark (indice)
5) On a tout essayé, par Laurent Ruquier, en indice Dan Bolender, un des chroniqueurs de l’équipe

c) Les pubs
1) Evian, en indice CDG, un des acteurs des accords d’Evian en 1962
2) Levi’s, en indice Mannish Boy de Muddy Waters, une chanson d’une des pubs de Levi’s
3) Fanta, en indice « Hello », le mot qu’ils rotaient dans la pub
4) La Renault Twingo, en indice, la chanson de la première pub Twingo (Hush Little Baby de Bobby McFerrin et Yo Yo Ma)
5) Nike, en indice, un des porte-drapeaux de la Marque, (Burger) King Eric

d) Les DA
1) The Batman, en indice, Michael Keaton vous vous doutez pourquoi
2) Futurama et le générique de Danny Elfman, en indice Matt Groening, le créateur
3) Moot Moot, en indice, Eric & Ramzy, les créateurs
4) Bob l’Eponge, en indice, le générique
5) Star Wars : Clone Wars, en indice un extrait de la BO du film
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par qscouarnec Mar 9 Nov - 0:26

Voici enfin le classement avant que je joue au défi de Lili

En 10ème position avec 47 points, Sylvio qui n’a joué qu’une phase, dommage, ça commençait bien

A la 9ème place, avec 56 points, Fannette, belle partie dommage que tu n’aies pas pu jouer la phase 1

A la 8ème place, avec 67 points, Théra, bon score, les indices ne t’ont pas forcément aidé

En 7ème position avec 68 points, Manu, idem, tu as fait un bon bonhomme de chemin, il faut dire qu’ici, même les derniers ont des bons scores

A la 6ème place avec 71 points, Deus, là ce sont les séries qui ne t’ont pas aidé du tout , dommage, parce que c’était pas mal sinon

En 5ème position avec 75 points, Lyz, ici, ton problème était les DA, pareil que Deus, c’était une bonne grille sinon

En n°4 avec 78 points, Gold, là, ne pas avoir trouvé fais pas ci, fais pas ça t’a couté la 3ème place qui revient à…

Sak, avec 79 points, bonne partie, complète un peu partout, avec les bonus en émissions, je pense que tu aurais pu être première

La médaille d’argent revient au binôme Mary et JohnJohn avec 84 points, pas grand-chose à dire, très bonne grille dès le début

Puis enfin, chaque chose à son ordre car la médaille d’or revient à notre MDD de cette semaine, Lili, qui nous fait un perfect en séries dès le début, et qui n’avait pas grand-chose à remplir en phase 3, bravo à toi

Voilà, c’est ainsi que le défi se clôt, Bravo et merci à tous et à dans 3 semaines si je ne change pas d’avis pour un nouveau défi
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par Lili Mar 9 Nov - 9:43

Bon, je me lance !
J'ai bien aimé ce défi, il y avait plein de choses que je connaissais ou aimais, j'ai même honte de dire que pendant le générique de bob l'éponge j'ai crié captain avec les mioches Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 50769 et il me tardait franchement que tu expliques le rapport entre téléfoot et kill bill (heureusement que je l'avais en phase 1 sinon).
En tout cas, un grand merci à toi qs pour l'organisation de ce défi et un grand bravooooooo à mes amis du podium : mary/juju Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 109601 sak cheers (je sais que tu aurais pu finir première sans les soucis audio)
Bravooooo aussi à tous les participants et à tata jeannette parce qu'on l'oublie trop souvent.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par sakura24 Mar 9 Nov - 10:50

Le bronze c'est bien, le bronze c'est cool ... l'or c'est trop surfait de nos jours.

Je remercie les années 80 et 90 d'avoir été plus marquante pour moi.
Je remercie le MDD pour avoir été un superbe MDD.
Je remercie clone wars de m'avoir éviter le zéro pointé en DA en phase 1.
J'ai une petite complainte pour le MDD : j'avais dit pas Bob pourquoi on ne m'écoute jamais en fait le MDD voulait ma chute...
Je remercie les série des années 2000 et U2 d'avoir été présent pour me dire que j'étais bien vivante durant cette période je vais devoir me faire un rattrapage des années 2000 dans les autres catégorie (j'avoue j'ai failli ne pas reconnaitre Avatar en phase 1 heureusement le bleu m'a mise sur la voie)
Je remercie et félicite les 2 autres médaillés (enfin 3 mais il est bien connu que l'amour nous unis pour ne faire qu'un au final)
Je remercie et félicite la quizz'in pour être au rendez vous encore plus nombreux ces derniers temps pour les défi ça fait plaisir.
Je remercie Qs de m'avoir refait découvrir le clip des red hot can't stop il m'avait marqué mais il c'est effacé ensuite de ma mémoire
Je remercie tout le monde pour me permettre de m'évader de mon quotidien et de me permettre de me sociabiliser (je viens de m'apercevoir que ce mot n'existe pas c'est le mois des découverte pour moi).
Je voudrais remercier encore plus mais plus rien me viens à l'idée parce qu'il est certain que je pourrais remercier le temps pourri de ces dernier jours ou mes parents pour m'avoir mis au monde mais ça deviendrait lassant.
Bon quand même un dernier remerciement pour la route je remercie mon boss frérot pour me permettre d'avoir 4 jours de congés grâce au pont qu'il m'offre enfin il sait pas encore que je ne compte pas le rattraper (enfin c'est pour l'instant peut être que mon coté travailleuse contentieuse va reprendre le dessus on verra bien)
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par Manmanu55 Mar 9 Nov - 11:23

Oulàlà que ce fut dur pour moi !!!
Je n'ai pas vécu les mêmes années 200 (hors musique) Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 71813
Et puis sans doute une culture canal absente du petit belge

En tout cas, qs merci, beau travail, j'aime bien quand tu mets des indices que tu trouves pourris car comme ça je suis pas le seul à surnager!

Bravo au quatuor de podium, que de jolies dames pour un mec, le chanceux !!!! Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 109601

Et puis, vive les défis évidemment
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par Deusmagnificat Mar 9 Nov - 15:24

Merci Qs pour ce super chouette défi. Tu m'as permis de découvrir plein de trucs qu'il n'y a pas chez nous, et c'est ce qui est doublement amusant de tenter de les trouver via les indices.
Félicitations tout cas au podium, heureux de voir que Manu a pataugé comme moi (c'est rassurant) et bravo tous ceux qui répondent présents à chaque Défi ! Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 564987
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par Lyzabeth Mar 9 Nov - 19:19

Merci Qs pour ce défi qui m'a bien fait galéré et pourtant j'ai bien connu cette génération 2000, toute mon adolescence ... 5 ème je suis franchement contente, je ne m'y attendais pas ! Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 924537

Bravo au podium et à tous les autres participants Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 771511 Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 771511 Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 771511
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par Mary Mer 10 Nov - 0:29

Qs tes indices sont toujours aussi difficiles à comprendre mais tes défis sont toujours aussi sympas !! Merci beaucoup, et puis voilà on arrive deuxième, mais à 2. Chacun de son côté, ça aurait été bcp moins glorieux....!
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi: les années 2000; le Remix - Page 2 Empty Re: Défi: les années 2000; le Remix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum