Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

+6
Udontknowme
sylvio
sakura24
Mary
Lili
Lyzabeth
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par Lyzabeth Sam 20 Nov - 18:20

Phase 3 postée et bien entendu les recherches sont ouvertes !!!

vous avez jusqu'à lundi midi (dans ces eaux là )
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par Lyzabeth Lun 22 Nov - 13:14

rappel : Deus, si tu veux jouer la phase 3, tu as jusqu'à 12h/12h30

tous les autres : c'est corrigé, en début d'aprem, les réponses et le classement !
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par Lyzabeth Lun 22 Nov - 14:53

Voici donc le corrigé de ce défi 100% roux / rousses

Il m'a semblé qu'il n'était pas super facile (vu vos mp) mais j'espère que vous vous êtes bien amusés quand même !


Musique :

1/ La roux , c'était la "blagounette" du défi, genre la réponse est dans la question / peu d'entre vous la connaissait
https://www.youtube.com/watch?v=NQdC7h609k8

2/ Axelle Red, incontournable , petit clin d'oeil aux amis Belges

3/ aah alors là vous m'avez déçue ! je pensais que ce groupe faisait partie de vos favoris. Ils sont anglais, ils sont talentueux !

Florence Welch, la belle londonienne, superbe voix, du charisme ! chanteuse du groupe Florence and the Machine !

https://www.youtube.com/watch?v=mASuEoH6LFg
https://www.youtube.com/watch?v=2EIeUlvHAiM

ouvrez vos oreilles, c'est de la bombe en barre !

4/ Hayley Williams, chanteuse du groupe Paramore (Pas si mal que ça ce qu'ils font, je les avais découvert il a y environ 3/4ans , cette chanson qui suit n'a jamais plus quitté mon lecteur mp3)

https://www.youtube.com/watch?v=Ks_TFZlMme0

5 / Isabelle Boulay, la québécoise du lot


Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par Lyzabeth Lun 22 Nov - 14:57

Séries

1 / Jayma Mays - Glee - Emma Pillsburry

2/ Seth Green - Buffy - Oz

3/ Audrey Fleurot - Kaamelott - La dame du lac (en image indice j'avais choisi une photo de la série Engrenages où elle joue une avocate super ambitieuse)

4/ Lauren Ambrose - Six feet Under - Claire Fisher

5/ Marcia Cross - Desperate Housewives / Melrose place - Bree Van de Kamp (pardonnez moi l'indice foireux du morceau de brie)

Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par Lyzabeth Lun 22 Nov - 15:01

Cinéma

1/ Damian Lewis - Band of Brothers

2/ Bonnie Wright (je pensais qu'elle serait super facile pour vous) - Ginny Weasley

3/ Julianne Moore

4/ Tony Curran - Dr Who - Vincent Van Gogh

5/ Rachelle Lefevre - Twillight - Victoria

People

1/ Anne Krystel

2/ Régine

3/ Vivienne Westwood, la pauvre vous avez dit des horreurs sur elle et sur les copines qui l'entourent ^^

4/ Yvette Horner

5/ Julie Piétri (mais si vous savez, Eveuuuh léveuuuhhh Touaaaaa)
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par Lyzabeth Lun 22 Nov - 15:24

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 771511 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 771511 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 771511 Le CLASSEMENT Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 771511 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 771511 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 771511

Tout d'abord merci à tous d'avoir joué, ça m'a trop fait plaisir car vous avez TOUS joué les TROIS phases ! Merci !

défi assez difficile je crois, désolée, mais c'est plus drôle niark niark (surtout en phase 2 et 3 je ne vous ai pas fait de cadeaux, c'est pas encore noyel ! )
, non vraiment, je pensais que certaines des réponses étaient plus accessibles mais bon, vous aurez peut-être découvert des choses ainsi grâce à mon défi 100% Roukmout' (ni voyez là aucune méchanceté)

(vous aurez aussi remarqué je l'espère que je vous ai évité bien soigneusement les incontournables rousses, Julia, Nicole, Mylène et les autres ... )

allez c'est parti pour le classement ===>

Ça se tient dans un mouchoir de poche quand même


9 ème : Deus avec 42 points, arf les séries t'ont (comme d'hab lol) pénalisé. tu m'en veux pas trop j'espère ? continue à m'écrire en italien c'est trop cool !

8 ème, et elles sont DEUX ! avec 43 points : Mary & Théra.
Dommage pour Mary qu'en phase 2 tu aies fait chou blanc ^^

7 ème : Sylvio avec 44 points, tu étais le haut représentant des roux, c'était ton défi, spéciale dédi ! tu t'es pas mal débrouillé, soit fier d'être roux !

6ème : John John avec 48 points, trois manches assez régulières, bien joué

5 ème : Fannette avec 52 points, serait-ce Julie Piétri qui te coûte cher ??? tu t'en souviendras comme ça ! trois bonnes phases, avec comme tout le monde des difficultés en musique ... par contre tu tires toujours ton épingle du jeu en séries et ciné

4ème et la médaille en chocoLyly ( tu as vu Lili j'ai copié ! ) : Manu et ses 56 points ! tu encore une fois très bien entouré, tes messages sont tjs super sympas, merci ! une bonne phase 1 Smile


le podiuuuuuuuuuuuuuum exclusivement féminin

3 ème, médaille de bronze : Sak avec 59 points, merci pour tes messages super sympas, toujours plein de motivation. tu as la palme de la phase 2 avec un magnifique 12 points (la moyenne était de 5 points). Bravo

2 ème et medaille d'argent : Udont et ses 62 points ! bravo, tu gères sur les séries, le ciné et les peoples, mais la musique t'a coûté la 1ère place. Merci, tu m'as beaucoup fait rire avec tes propositions. Bon je partage avec vous, quand elle ne savait pas, elle tentait des réponses du genre : Slyvette cheveux aux vents / Slyvette Omaindoré

1ère et la medaille d'or : Lili et ses 64points, tu avais quasi déjà gagné dès la phase 1 avec 50 points ! incroyable ! un grand bravo, tu as bien géré ! grande classe, les roux et rousses n'ont plus de secret pour toi !

bisous à tous, à bientot pour un nouveau défi !
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par Manmanu55 Lun 22 Nov - 15:55

Vive le chocolylyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Moi je me suis bien marré dans ce défi. Effectivement, une phase 2 catastrophique mais des petits trouvailles un peu partout.
Et puis tu as mis Damian Lewis donc Manu content (car Life, c'est bieeeeeen)

Podium fémini classique, avec que de la bombe ! Ma liliiiiiiiiiiiiiiiii, ma Udont et massak Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 109601 même si je vous en veux un peu de ne pas m'avoir rpis avec vous.

Bravo tout le monde.

Et donc Lyz, ton idée "tardive" de défi m'a vraiment bien plu, tu as masterisé ça. merci merci merci
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par sakura24 Lun 22 Nov - 15:59

GIRL POWER !!!!!!! Lili au chant (normal c'est la first, il lui faut peut être quelque cours avec Armande), Udont à la guitare (oui je sens que tu déchire tout à la guitare) et moi à la batterie (je garanti aucun sens du rythme) on prends sylvio comme coach artistique (normal il est roux oui aucun rapport avec le fait qu'il soit un bon guitariste quqoieu j'espère qu'il a quelque notion de batterie), on se teint toutes en roux en hommage au défi spécial roux de notre grande MDD Lyz et on obtient la création d'un groupe automne-hiver 2010 (oui pas plus je sens que notre succès peut être éphémère) qui fait tout bousculé dans les charts ... Billboard, Top 50 nous voilà.

Bon en fait j'avais peu d'inspiration pour mes remerciements alors je suis parti dans un délire ... je m'en excuse ... je le ferais peut être plus ...

Alors un délire oui mais ça ne remplace pas des remerciements :

- Merki à Lyz pour ce défi consacré à ces chevelure parfois tant oublié
- Merki à tous les participants et évidement bravo au podium (juste une remarque je me demande comment Lili fait pour se plaindre et finir au final première je devrait peut être prendre cette technique Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 50769)
- Merki à mon auto-pub de la semaine dernière qui fonctionne pas mal
- Merki à La Roux et florence and the machine pour m'être complétement inconnu il y a encore de ça une semaine mais qui grâce à Lyz maintenant me permettrons de briller en soirée
- Merki à mes connaissances de série et surtout du fourre tout qui m'a permis d'avoir une jolie place au soleil du classement
- Merki à la Quiz'in qui est connu depuis peu par plus de 215 personnes partout dans le monde : il y aurait-il un Quizz'inier qui connait des gens haut placé dans la sphère d'internet qui aurait fait notre pub ... le mystère reste entier
- Merki à Noël qui arrive bientôt et malgré les cadeau, la foule, et tout le coté commercial et bien j'adore toujours Noël
- Merki Merki Merki et encore Merki
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par Lili Lun 22 Nov - 18:48

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 924537 A croire que la malédiction du chocolyly est fini, j'arrive à décrocher des belles médailles tout en or !!! Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 924537
Me suis bien amusée sur ce défi spécial sly ( Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 148443 ), je dois avoir une fascination à peine voiler pour les gens roux en fin de compte. En tout cas, je tiens à signaler une chose, je me suis pas plainte (vilaine sakura) j'ai juste dit que finalement c'est le cinéma techniquement mon point fort et c'est là que j'ai le plus galéré (j'ai cartonné en people Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 809356 quel honte).
En tout cas merci d'avoir contacté ce défi à la mdd et bravo à ce podium entièrement féminin et à mon manu qui reprend sa place de 4ème depuis un certain temps Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 129188
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par Mary Lun 22 Nov - 20:30

Honteux pour la quasi-rousse que je suis d'avoir été si médiocre Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 71813 Mais je persiste, c'était trop pour les jeunots ce défi, y a qu'à voir le podium squatté par 3 adolescentes !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par Deusmagnificat Lun 22 Nov - 22:00

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 924537 Dernier je suis !! Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 924537 Plein de choses il me reste à découvrir et à apprendre : c'est une des nombreuses joies que je retire de chaque défi.
Merci Lyz d'avoir encore accepté mon MP n°3 en dernier instant, et bien sûr qu'il n'y a aucun souci : je connais mes faiblesses, là où mes savoirs sont poreux voire basiques, mais grâce à toi et à tous les MDD, j'en ressors toujours avec des trucs en plus (maintenant, faut que je retienne).
Bref, je félicite tous les participants, et un peu plus les Dames du sommet Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 109601 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 109601
E tanto di quanto possa, e se accetti di correggere i miei errori di lingua, continuerò con grande piacere a scriverti in italiano
Un petit encore pour la route : Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 924537 Je suis dernier !! Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 924537
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par sakura24 Lun 22 Nov - 22:21

Mary a écrit:Honteux pour la quasi-rousse que je suis d'avoir été si médiocre Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 71813 Mais je persiste, c'était trop pour les jeunots ce défi, y a qu'à voir le podium squatté par 3 adolescentes !

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 817671 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 817671 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 817671 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 817671 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 817671 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 817671 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 817671 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 817671

je le disais à Lili cet après midi je suis toujours aussi jeune le temps n'a aucune prise sur moi (à part ma mémoire mais ça ç reste de l'invisible)
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par Udontknowme Lun 22 Nov - 22:52

sakura24 a écrit:
Mary a écrit:Honteux pour la quasi-rousse que je suis d'avoir été si médiocre Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 71813 Mais je persiste, c'était trop pour les jeunots ce défi, y a qu'à voir le podium squatté par 3 adolescentes !

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 817671 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 817671 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 817671 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 817671 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 817671 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 817671 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 817671 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 817671

je le disais à Lili cet après midi je suis toujours aussi jeune le temps n'a aucune prise sur moi (à part ma mémoire mais ça reste de l'invisible)

Tout pareil : pas une ride, pas de botox, pas de lifting, pas de collagène et... pas de mémoire, mais ça ne doit rien avoir à voir avec l'âge... je penche plus pour une conspiration anti-trentenaires ou un truc qu'on aurait mis dans notre biberon... big brother is watching you !

Sinon, félicitations à mes collègues podiumisées et à tous les participants et merci à Sylvette, Sylvère, Sylvio et Slyvette sans qui je ne serai rien.
... et évidemment un grand merci à notre MDD pour ce chouette défi... je ne m'en suis jamais aussi bien sortie après une si grosse tôle en 2ème phase Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par Fannette Mar 23 Nov - 9:51

Bon bah pas si ridicule que ça!! Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 542701

Bravo au podium pour avoir tout déchiré Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 771511 ; bravo à mon chéri pour la médaille en chocolat Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 497424 , bravo à tous les autres participants Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 291248, et bravo aux roux!!! Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 933772 Mais surtout bravo à toi Lyz, pour un défi super original, super sympa, super intéressant, bref super tout!! Amour

Et je maudis à jamais Julie Pietri... Punaise, et dire que je l'avais dès la première phase Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 809356

Calin collectif Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 564987 et vive nous!!!! Amour
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par sylvio Mar 23 Nov - 20:21

Rha ma chouchoute qui gagne le défi spécial moi, je ne peux pas être plus comblé! Bravo tout le monde, vous avez tous fait honneur au monde des roukmouts, et rien que pour ca , Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 109601 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 109601 Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 109601
Et Udont, Sylvette, Sylvère, Sylvio et Slyvette t'embrassent bien fort tous les quatre! Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 564987
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par Manmanu55 Lun 27 Déc - 17:41

Lyzabeth a écrit:
3/ aah alors là vous m'avez déçue ! je pensais que ce groupe faisait partie de vos favoris. Ils sont anglais, ils sont talentueux !

Florence Welch, la belle londonienne, superbe voix, du charisme ! chanteuse du groupe Florence and the Machine !

https://www.youtube.com/watch?v=mASuEoH6LFg
https://www.youtube.com/watch?v=2EIeUlvHAiM

ouvrez vos oreilles, c'est de la bombe en barre !


Bon, entendu par hasard Dog days are over via lme 209 de Glee et c'est vrai que c'est bien fun!
Merci miss Lyz, je vais vraiment m'y intéresser !!!!
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par Guismo Jeu 6 Jan - 18:43

[quote="sakura24"]
Mary a écrit:
je le disais à Lili cet après midi je suis toujours aussi jeune le temps n'a aucune prise sur moi (à part ma mémoire mais ça ç reste de l'invisible)

non vraiment sak...arrete les stupefiants
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par sakura24 Jeu 6 Jan - 18:56

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh Tout est natuel chez moi autant le physique que l'esprit Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 924537
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par Guismo Jeu 6 Jan - 19:22

hum
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses ! - Page 2 Empty Re: Les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum