Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

+5
Guismo
Manmanu55
Lili
Mercredi
sakura24
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par Lauds Sam 5 Fév - 16:17

sakura24 a écrit:11/ 1973

C'est l'année, où apparait le lapin rose de Duracell pour la première fois au États Unis, en quelle année est-il repris en France durant la période de Noël?

Année de la chute du mur de berlin - 11 ans = ?

Année de naissance de Lauds


Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 82475
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par Guismo Dim 6 Fév - 12:40

dis sak, pourquoi pour la 30 quand on essaie dans google images des villes de 6 lettres commençant par M du pays concerné..on tombe que sur des femmes a moitié nue ou complétement....
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par Guismo Dim 6 Fév - 12:42

ah y est j'ai vu des queues de lapins !!!!
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par sakura24 Dim 6 Fév - 13:08

Guismo a écrit:dis sak, pourquoi pour la 30 quand on essaie dans google images des villes de 6 lettres commençant par M du pays concerné..on tombe que sur des femmes a moitié nue ou complétement....

heuuuuuuu comment dire je n'en sais rien j'ai pas tenté par la recherche ...
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par Manmanu55 Dim 6 Fév - 21:18

ça te va demain matin massak j'espère pour la phase III?
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par sakura24 Lun 7 Fév - 1:52

Pas de problème !!!!

Il reste aussi Thera Wink

Je mettrais les réponses et le classement en ligne demain (soit lundi) à 19 h
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par Thera Lun 7 Fév - 9:14

Je te fais ça dans la journée...
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par sakura24 Lun 7 Fév - 21:27

Comme promis les résultats !!!!!!!

1/le chat Lauds

2/ Fibonacci pour la suite de Fibonacci Udont, Manu, Guis,Lili, Gold, Mercredi

3/ Au clair de la Lune Thera, Guis, Udont

4/Titien Mercredi, Lauds

5/le chat et la belette Mercredi,Gold, Lili, Guis, Udont


6/ Beatrix Potter Mercredi

7/Oswald the lucky rabbit Lili,


8/panpan tout le monde

9/ e symbole du magasin Playboy Tout le monde

10/ Cassegrain Lauds, Thera, Mary, Gold, Guis, lili


11/ 1978 Nobody

12/ caerbannog Nobody

13/ my melody Nobody


14/Chantal Goya - Un lapin Gold, Lauds, Thera, Lili, Guis, Mary, Manu, Udont

15/ Grégoire de la Tour d'Ivoire ou GTI - Téléchat Guis

16/Dragon Ball Lauds, Thera, Mary, Gold, Mercredi, Manu, Guis, lili


17/les petits malins Lili, Manu, Mercredi, Gold, Thera, Lauds, Mary


18/ coco lapin Udont, Manu, Guis, Lili, Thera


19/ Bob Hoskins Mercredi,Mary, Manu

20/ Quicky Tout le monde

21/Javier Saviola Lauds, Manu,Guis


22/matrix mercredi, Gold, thera, Lauds, lili, Guis, Udont


23/James Duval Nobody


24/ Rayman Lauds, Gold, Mercredi, Udont, Guis


25/ bilby Nobody

26/The hoosiers - Run Rabbit Run Nobody

27/ le secret de brokeback mountain Gold, Mary, Lili, Udont


28/ 79 cm Nobody

29/ Lewis Carroll Tout le monde

30/ Japon - Matsue Pour le pays :Thera Pour la ville : Nobody
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par sakura24 Lun 7 Fév - 21:56

Le classement !!!! Le Classement !!!!!!

C'est parti :

10ème : Deus avec 36,5 pts

Tu as été victime de ta mauvaise connections. Tu n'as participé qu'à la phase II et III d'où le résultat. Mais comme je dis toujours merci aux participants, je te dis Merci.

9ème : Udont avec 61,5 pts

Ne t'en fais pas vous étiez tous dans un mouchoir de poche et c'est un bon score. Le lapin ne t'as pas porter chance mais bon peut être que l'année prochaine, l'année du Dragon tu sera plus favorable Wink

8ème : Mary avec 62,5 pts

La première partie du défi n'était pas bénéfique pour toi, mais tu dois me comprendre un peu puisque tu as fait une joli phase II Wink

7ème : Gold avec 63,5 pts

Je comprends que tu as été perturbé par tes soirées de jeunes débauchés tu as une bonne excuse mais bon prendre une place à un point près une femme enceinte c'est pas bien Wink
En fait la phase II, ne t'as pas beaucoup aidé : en gros tu ne me comprends pas c'est donc ma faute Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 50769

6ème : Manu avec 65 pts

Tu as été très régulier, tu as raté le podium à quelque points près. C'est peut être que Nipper's Geronimo qui t'as jeté un mauvais sort pour lui avoir donné des oreilles de 2m20 Wink

5ème : Thera avec 65,5 pts

De superbe réponse en phase I dont le Japon (tu me connais bien Wink), mais comme beaucoup la phase II n'as pas été bienveillante.

Choco-Lili : Lauds avec 66,5 pts

Tu as le droit au lapin en chocolat (ou le bilby en Asutralie), une joli phase I constante en phase II. Un joli parcours.

Le podium

3ème : Mercredi avec 68 points

Tu rates d'un rien la seconde place. Une jolie phase I avec Beatrix Potter, tu as été dans ton élément : l'année du lapin serait-elle ton année? Je ne sais pas si c'est ton premier podium ou non : mais félicitation et je suis contente j'ai rendu heureuse ne femme enceinte Wink

2ème : Lili avec 68,5 points

Que dire un joli parcours, tu as souvent de la chance enfin surtout quand il s'agit de trouver une place dans un parking bondé, trouver une liasse de billet en faisant ton lacet dans un lieu rempli de monde enfin bref le lapin est fait pour toi Wink

1er : Guis avec 73,5 pts

Tu as été en tête durant tout le défi, un très joli parcours. Je ne sais pas quoi dire, à part que bien sur en hommage à cet première place tu es privé de civet de lapin pour une année :tu dois bien ça au lapin.
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par Udontknowme Lun 7 Fév - 22:29

Merci Sak pour ce défi poilu Wink
... bon perso, l'année du lapin ne commence pas hyper bien, mais on va dire que ce sera pour mieux finir en apothéose hein... et puis, mon signe chinois étant la chèvre, c'est finalement assez normal que je ne finisse pas ce défi sur le podium Very Happy

Félicitations à Mercredi, Liliiiiiiiiiii et Guis, et merci ma cocotte pour l'organisation de ce défi Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 165452
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par Guismo Mar 8 Fév - 11:23

ouaiiiiiiiiiiiiiiiis

je le sentais bien ce défi avec pan pan, chantal goya, GTI, rayman, saviola et ce salopard de quicky... Very Happy

En plus dans ma désorganisation habituelle, j'avais réussi à jouer dès dimanche soir ..signe du lapin pardon du destin

Bravo au podium, au pas podium. vous êtes mes héros

arf çà me rappelle que je suis MDJ la semaine prochaine et que j'ai rien fait encore

Merci sak ma lapine pour ce beau défi très varié comme je les aime


Le civet de mon papa est un délice..je vaisl ui dire d'en faire dimanche
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par Manmanu55 Mar 8 Fév - 11:50

Ca c'est un podium comme je les aime !!!
La continuité made in Lili, toujours là, impressionnante, merveilleuse...
Le retour aux affaires avec Guis, grand patron, bele marge, amen amen amen
Et puis surtout la nouveauté pétillante avec Credi !!! Oh que ça me fait plaisir de te voir là. Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 782461
Vive ce si joli podium

Massak, défi très fun et varié, à ton image. J'ai beaucoup aimé. Tu es parfaite.

Et puis 10 participants ça faisait longtemps donc Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 924537 Merci à nous tous aussi !

Longue vie et longues oreilles aux défiiiiiiiiiiiiiiiiis




Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 27990 moi je suis vraiment partant pour gouter le civet de papa guis !!!!
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par Mercredi Mar 8 Fév - 16:03

NON !!!!! Je n'avais pas vu que les résultats étaient en ligne;..

Mais comment dire, c'est trop d'émotions d'un coup, je ne suis pas dernière!!! Je ne suis même pas avant dernière, en fait, je ne suis pas dans les derniers....

Je suis sur un podium !!
J'ai toujours aimé les lapins, parce que je trouve ça super mignon ! Et c'est l'année du lapin, et alors, je vais remercier :

- Sakura pour ce défi super original ...
- le patron du restau viet qui m'a donné la réponse du chat
- ma maman et le hochet de BB en lapin de Beatric Potter :
- mon grand père avec qui j'ai beaucoup parlé de Matrix ces derniers jours.
- ma soeur qui m'a donné sur disque dur Roger Rabbit, que j'ai revu !
- Mes jouets ! Pour les petits malins ! j'aimais bien quand j'étais petite !!
- mon lapin Pilala, de quand j'avais 4 ans !
- mon frère pour m'avoir forcé à regarder Dragon Ball Z !!!


C'était un beau défi ! Comme si j'étais la première !!! alors que je suis troiz'! Merci pour ce beau cadeau !!! j'ai envie de faire plein de bisous pour la peine ! Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 563673 Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 563673 Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 563673
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par Lili Mar 8 Fév - 16:25

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 924537 Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 771511 Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 165452 Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 782461 Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 201200 Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 347775
Je suis médaille d'argent et je suis contente (au cas où vous l'auriez pas remarqué)
Non, comme d'habitude, Sak a un don pour faire des défis originaux dont je n'aurais jamais eu l'idée et de les organiser comme je n'oserais jamais le faire (cad au feeling). A chaque fois, tu m'épates et je dis pas ça parce que tu es ma meilleure amie et que je t'adore.
J'me suis amusée, vraiment, y'en avait pour tous les goûts, toutes les sauces avec de l'art, de la peinture, du film, du dessin animé, ... donc un grand merci à la MDD.

Ensuite un énooooooooooorme bravo à Mercredi pour sa médaille, franchement, très contente de te trouver à cette place ! et un Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 109601 devant la supériorité de notre guissounet en matière de lapin.
Je suis quand même choquée, je crois que 100% des candidats ont trouvé le lapin play boy du 1er coup (bande de pervers) et bravoooooo aussi à tout le monde parce que le lapin c'est bon même si j'ai du mal à manger les cousins de panpan.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par sakura24 Mar 8 Fév - 16:38

Moi avec tout ces compliments je suis toute heureuse et surtout j'ai rendu un femme enceinte heureuse Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 201200 Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 201200 Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 201200
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par Deusmagnificat Mar 8 Fév - 21:11

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 924537 Je suis dernier d'un très bon défi ! Merci, chère MDD, pour sa qualité et sa variété. Tu nous a bien ficelé cela. Bravo à tous et surtout au beau podium. Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 823517
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par Manmanu55 Mer 9 Fév - 10:42

sakura24 a écrit:Moi avec tout ces compliments je suis toute heureuse et surtout j'ai rendu un femme enceinte heureuse Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 201200 Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 201200 Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 201200

en lisant très vite j'ai lu "Je suis une femme enceinte heureuse" affraid Twisted Evil Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 458669
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par sakura24 Mer 9 Fév - 11:50

affraid Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 817671 affraid Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 817671
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par Thera Mer 9 Fév - 12:09

Me suis bien amusée avec tous ces lapins!!! Et c'est normal que l'année du lapin soit l'année de Credi!!! Wink

Je suis méga fière d'avoir trouvé le Japon!!! Mais en fait, je me suis focalisée sur le fait que c'était l'année du lapin, et je sais pas pourquoi, je suis tout de suite partie sur les pays asiatiques... Va comprendre!!!

Enfin bref! C'était un défi très chouette Sak!

Félicitations à tout le monde et surtout au podium!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par sakura24 Jeu 10 Fév - 16:36

Parce que je l'avais promis à Udont et que j'ai oublié, voici le lien sur le site où j'ai pris la parodie de BrokeBack Mountain par des petits lapins

angry alien
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par Lauds Jeu 10 Fév - 16:57

youhou une choco-liliiiiiii pour moi ! Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 636128 ça me va très bien !!

bravo au podium, à la grande supériorité de Guis, à tous parce qu'on est trop beaux et qu'on le vaut bien... Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 564987

et bien sûr et surtout à Sak qui nous a offert un super défi comme à chaque fois... Bravo et merci !!! queen (merci même si le bilby c'est un bandicoot :P)

Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par sakura24 Jeu 10 Fév - 17:50

c'est quoi un bandicoot Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 260943
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par Thera Jeu 10 Fév - 18:07

C'est pas un héros de jeux vidéo???
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par Lauds Jeu 10 Fév - 18:18

oh mais je voulais pas que tu pleures, c'était juste de la taquinerie Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 563673

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peramelidae

http://fr.wikipedia.org/wiki/Macrotis_lagotis
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par sakura24 Jeu 10 Fév - 18:34

non en fait je pleurais sur mon manque de culture

En fait je me posais la même question que Thera et je comprenais pas mais maintenant je sais que c'est un animal Wink
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin  - Page 2 Empty Re: Nouvel an chinois : Dites bonjour au lapin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum