Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le défi RPR

+6
Manmanu55
Mercredi
Guismo
qscouarnec
Mary
Lili
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Mercredi Mer 9 Fév - 20:50

J'ai oublié de demandé les switchs.... Le défi RPR - Page 2 238565 encore.
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Lili Mer 9 Fév - 21:10

Oups comme tu m'avais pas répondu, j'ai considéré que tu ne les voulais pas. Tu peux demander des switchs pour la phase 2, ils te rapporteront moins de points par contre cad 2,5 par série-film contre 4 points en phase 1 et tu auras droit à 2 essais avec des indices si tu ne trouves pas du 1er coup.

Et j'ai oublié de préciser :
2 pts par question, 0,5 pts pour les questions bonus et une exception pour la question zik 9 qui rapporte 3 points contre 4 en phase 1.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Lili Ven 11 Fév - 22:05

Bien entendu vu que le séminaire auquel j'assistais c'est terminé à 19h et que je viens de rentrer la phase 3 sera en ligne demain matin ou cette nuit.
Idem pour vos corrections, il me manque la copie que d'une personne de toute façon.
Ensuite, pour la phase 3 recherche autorisée mais les points bonus sautent donc pas besoin de vous embêter.
Vraiment désolée mais là, trop la flemme d'avancer et le défi peut courir jusqu'à lundi fin de journée me concernant.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Lili Sam 12 Fév - 14:19

Bonjour à tous.
Tout est en ligne, comme préciser avant les recherches sont autorisées, conseillées etc ... et il n'y a plus de question bonus !!!
!
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Lili Lun 14 Fév - 14:29

Il me manque encore qq copies mais vous avez jusqu'à ce soir après je valide et poste les résultats (sauf contre temps)
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Thera Lun 14 Fév - 14:34

Pour une fois, c'est pas moi!!! Même si c'était juste!!! Le défi RPR - Page 2 376688
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Lili Lun 14 Fév - 15:26

Le défi RPR - Page 2 771511 bravoooooooooooo Le défi RPR - Page 2 771511
La future maman assure !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Guismo Lun 14 Fév - 17:16

on a pas un bonus pour répondre dans les délais? :siffle
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Lili Lun 14 Fév - 20:49

On va dire que c'est fini tant pis pour les retardataires de la phase 3.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Lili Lun 14 Fév - 21:06

La correction avant toute chose, on verra ensuite pour le classement qui n'est pas prêt.
Je me demande sérieusement si un défi politique n'aurait pas été plus simple car j'ai franchement eu l'impression de vous martyrisé par moment.

A/LES REPRISES

1/Working class hero chanté par les Green Day- (original par John Lennon)
2/LOVE chanté par Joss Stone (original par Nat King Cole)
3/Under the bridge par les All saints (original RHCP)
4/Barbie girl en néerlandais par j'ai déjà oublié son nom un certain comique qui cartonne là bas (original par Aqua)
5/Toxic visité par Yael Naim (original par Britbrit)
6/Torn de Natalie Umbriglia (comme quoi reprendre une chanson pas connue ça peut marcher)
7/It's my life par No doubt (original Talk talk)
8/Sweet dreams d'eurytmics, personnal jesus de depech mode, tainted love de soft cell, Highway to hell d'acdc et qq autres
9/Yesterday des Beatles (reprise 3000 fois selon wiki) vous avez été nombreux à me donner comme d'habitude de cloclo (reprise 600 fois)
10/Belles, belles, belles de Claude François (Everly brothers girls girls girls)

B/PARODIE
BD1/L'étoile de mystérieuse- Tintin
BD2/Barry Trotter
Emission 1/Qui veut gagner de l'argent en masse ? réponse C la kippa surgelée
Emission 2/Ca se discute de KDO
Emission 3/Koh lanta
Pub 1/La société géniale (générale) des Nuls
Pub 2/Orange revu par Groland
Serie 1/Santa Barbara (ou ça te barbera des Inconnus)
Serie 2/Desperate housewives
Serie 3/ Les experts Las vegas

C/LES REMAKES

1/Les infiltrés (Infernal affairs)
2/Ocean's eleven (L'inconnu de las vegas)
3/Vanilla sky (abre los ojos)
4/La dernière maison sur la gauche (bis)
5/King kong (bis)
6/Assault sur le central 13 (Assault ou même Rio Bravo)
7/M le maudit (bis)
8/Pulse (Kairo)
9/3h10 pour yuma (bis)
10/le jour où la terre s'arrêta (bis)

Pour donner du regret à ceux qui n'ont pas switchés:

Le défi RPR - Page 2 Serie1j

Les simsons parodiant Avatar

Le défi RPR - Page 2 Serie2c

The Big bang Theory parodiant le seigneur des anneaux

Le défi RPR - Page 2 Serie3r

How i met your mother parodiant Dirty Dancing
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Lili Lun 14 Fév - 21:32

Bon bon voici le classement, je vais préciser que certains ont joué en pointillé, ce qui explique ce classement aussi bizarre avec des 0,75 pts qui se baladent par ci par là.
Je n'ai pas compté les bonus lors qu'on me les a envoyé en phase 3 comme je l'avais précisé en lançant cette dernière.
Vous avez été 10 à participer au total et j'avoue la partie remake ne vous a pas beaucoup emballé sauf nos cinéphiles confirmés.
Je m'excuse donc, je n'arriverai jamais à jauger la difficulté dans ce domaine !
Bref peu importe, vous vous êtes largement rattrapé sur la partie Parodie, à croire que le quizziniers aiment la parodie !!!

Allez hop classement !

10ème: Mercredi avec 41,25 pts

Tu la voulais cette dernière place, on m'a toujours dit de ne pas contrarier une femme enceinte donc cadeau ! Les reprises et les remakes ne t'ont pas aidé mais tu as fait une belle partie Parodie. En tout cas merci d'avoir participé, ça m'a fait plaisir. Le défi RPR - Page 2 98741

9ème: Lauds avec 51 pts
Tu t'es vraiment accrochée sur ce défi car les films ne t'ont pas parlé et tu n'as pas de son à ta dispositions difficile de faire la partie reprise dans ces conditions. Un très bon flair en ce qui concerne les nuls en phase 1 sans écoute Le défi RPR - Page 2 109601 Bref, tu as été une candidate super énergique, ça m'a bien plu de te lire sur chacune de tes phases pour ce défi 100% politique ! cheers

8ème: Deus avec 58 pts

Pas de phase 3, pas de ciné phase 1 sinon, je pense que tu aurais fini bien plus haut dans le classement. En tout c'était sympa de participer avec ton emploi du temps serré. Le défi RPR - Page 2 563673

7ème: Thera avec 64,75 pts
Pas de phase 2 sinon tu aurais fait de la concurrance au koala mais des switchs complets du 1er coup, une belle partie parodie avec une tranche de rire sur ca te barbera. Ca m'a rappellé plein de souvenirs ce dialogue. Le défi RPR - Page 2 148443

6ème: Manu avec 78 pts
Très régulier, tu as souffert sur le ciné, tu as brillé en musique même si tu as jamais entendu parlé de working class hero. Bref bon candidat mais il faut dire que le podium sont des masters difficile à vaincre. Conseil enfile des gants, met toi au pot de vin, tu peux arriver à grappiller qq points. J'ai déjà promis des photos de nus à Guismo pour avoir une médaille.

5ème: Mary et JJ avec 80,5 pts
J'ai pas spécialement envie de vous calmer, je vous le promets. C'est juste que sur la liste des remakes, j'ai choisi les films que j'avais déjà vu et j'ai pourtant choisi du grand public comme Ocean's eleven ou Les inflitrés ou encore Le jour où la terre s'arrêta. Le défi RPR - Page 2 863708 Je vais me fouetter pour la prochaine fois ! En tout cas, une phase parodie quasi parfaite, des bonnes réponses en musique. Une belle culture en général, ça ne se joue qu'à qq points vous la 4ème place.

4ème ou Médaille en chocolili : Udont avec 80,75 pts
Les switchs t'ont permis de battre Miss Mary et son chéri, tu as fait une très belle opération avec que des bonnes réponses. Un parcours sans grosse faute à mes yeux, et puis tu mérites largement cette splendide médaille en chocolili ! Le défi RPR - Page 2 502138

Et maintenant le podium, ils ont été parfaits de bout en bout, ils n'ont laissé aucune chance à la concurrence et pour les battre, il faut se lever.

3ème ou Médaille de Bronze : Guismo avec 84 pts

Quelques switchs, un bon flair pour Yesterday dès la phase 1 et l'affaire était réglé te voilà dans les favoris. Bravo ! Le défi RPR - Page 2 219585

2nde ou médaille d'argent : Sakura avec 93,5 pts
Hum, tu peux t'en vouloir avec les switchs, tu n'aurais pas été 2nde mais 1ère mais qu'importe, tu es médaillée. Tu as maitrisé le défi dès la phase 1 comme qs, bravissimo Le défi RPR - Page 2 757769

1er ou médaille d'or : Qs avec 95,5 pts
Les parodies, les reprises, les remakes, tu connais le sujet, tu as bien switché ou presque. Très beau parcours pour le roi des défis du genre Le défi RPR - Page 2 109601
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par sakura24 Mar 15 Fév - 12:05

Le défi RPR - Page 2 870760 Pourquoi Le défi RPR - Page 2 737381 Pourquoi Le défi RPR - Page 2 197343 Pourquoi Le défi RPR - Page 2 863708 Pourquoi Le défi RPR - Page 2 444172 Pourquoi Le défi RPR - Page 2 492628 Pourquoi .... j'ai pas switcher.

J'aurais pu comme ça switcher légalement et sportivement piquer la 1ère place à Qs et comme ça cela aurait nuancer avec ma future dernière place au défi de Guis' Le défi RPR - Page 2 991518

En fait ce n'est pas grave on m'a toujours dis qu'il valait mieux un bon second qu'un mauvais premier Le défi RPR - Page 2 991518 quoique là ça me réconforte moyen parce que le premier en l'occurence ici c'est QS le grand alors je ne peut que m'incliner.
Je m'en veux j'aurai dû switcher je les connaissais ces parodie c'était dans mes cordes Le défi RPR - Page 2 809356

Mes bon je ne dois pas oublier mes bravo/remerciement/mauvaise fois/félicitations/ c'est bientôt les oscars je voudrais moi aussi faire un discours ....(oui chez moi les points de suspensions sont souvent plus de 3 allez comprendre)

* Un grand Switch à la MDD qui a su être originale avec des remakes

* Des switchs à tous les participants et surtout à tous ceux qui ont su switcher

* Bien entendu je n'oublie pas de switcher le méritant vainqueur : chapeau QS le conquérant

* Je switcherais aussi Quizz'in pour ce grand projet qu'est le défi et surtout pour tous ceux qui la compose

* Je voudrais aussi mentionner dans mon discours de switch le joli 3ème qu'est Guis' qui sait récompenser ceux qui le switch dans leur discours en leur donnant des points-image à son défi en cours

* Et bien sur je me doit de switcher aussi Qui veut gagner des millions pour avoir fait apparaître, peu de temps, mais assez pour marquer les esprits le switch dans leur joker

voilà bonne journée à tous et je voudrais que vous reteniez la leçon du jour : "Il faut toujours savoir switcher quand il le faut" ou "Un switch vaut mieux que 2 tu l'auras"
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Guismo Mar 15 Fév - 13:11

"J'ai déjà promis des photos de nus à Guismo pour avoir une médaille"

et réciproquement...du coup tout est dit sur ma troisième place...et je me demandes bien quelles photos ont transmises les deux premiers....

Les parodies et le switch (un switch vaut mieux que deux tu l'auras comme disait une grande penseuse sous son cerisier) m'ont beaucoup aidé.

Pour yesterday, je crois que c'est l'un de vous qui l'avait mis en relance un jour et je m'en suis souvenu ( malgré mon grand age et mon alzheimer naissant...je prefere la faire avant que Manu ou Lauds ne s'en charge)

bravo à tout le monde et à Lili pour le défi

je replonges dans ma dépression de voir sak penser terminer dernière à mon défi....avec tout ce qu'on a partagé



Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par sakura24 Mar 15 Fév - 13:30

Guismo a écrit:

je replonges dans ma dépression de voir sak penser terminer dernière à mon défi....avec tout ce qu'on a partagé


Je suppose que cela veut dire non pour les points supplémentaires donnés gracieusement Le défi RPR - Page 2 991518
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Guismo Mar 15 Fév - 13:42

tout ne se négocie pas dans la partie publique du forum...tu le sais bien depuis tout ce temps
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Lauds Mar 15 Fév - 18:13

Bravo à Liliiiiiii pour son super défi qui fut une torture !

Bravo à Qs qui est toujours aussi fort !
bravo à Sak pour son discours du césar de meilleur espoir

Merci à Crecre d'avoir pris la place que je m'étais attribuée....

Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par sakura24 Mar 15 Fév - 18:26

Lauds a écrit:
bravo à Sak pour son discours du césar de meilleur espoir


Oui je garde espoir mais il y a pas d'age limite pour recevoir ce césar au moins Le défi RPR - Page 2 991518
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Lauds Mar 15 Fév - 18:33

non non, pas que je sache... un petit tour sur wiki m'indique que les plus agées avaient 32 ans...
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par sakura24 Mar 15 Fév - 18:40

Ouf.... c'est bon je suis encore dans les rangs ... Le défi RPR - Page 2 50769
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Mercredi Mar 15 Fév - 21:15

Bah je suis qu'un boulet !! C'est moi la baleine qui ai pas rendu sa copie en phase 3 !!!

Je suis désolée, désolée désolée de ne pas avoir fait honneur à ton défi. Par contre, j'ai retrouvé la dernière place, et je ne suis pas peu fière !

Désolée aussi, je suis nulle en musique, et oui, je ne fais même pas l'effort de m'y interrésser un peu..

Merci en tout cas pour ce défi bien original... J'ai beaucoup aimé l'idée du switch.. .ça fait du travail en plus !

Merci à toi Ô Lili !!! Et de rien à Lauds !! J'aime la dernière place !
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Udontknowme Mar 15 Fév - 21:34

Félicitations aux participants et merci à Liliiiiiiii pour ce chouette défi
... Et vive les switchs et le chocolili !!!!! Le défi RPR - Page 2 165452
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Manmanu55 Mer 16 Fév - 13:44

Effectivement, je me suis un peu perdu en ciné. Alors que télé plutôt bien et musique très content de moi
Mais bon, le podium est un grand classique du nom : la fougue de la jeunesse, la perspicacité de l'amitié et l'exactitude de l'expérience... Bravo à vous trois, messieurs-dame les kings et queen

Ma lili, merci d'avoir géré ça tout bien.
Et puis de fait, le switch, ça déchire !!!!
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le défi RPR - Page 2 Empty Re: Le défi RPR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum