Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

De quelle couleur est ce camembert ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De quelle couleur est ce camembert ? - Page 2 Empty Re: De quelle couleur est ce camembert ?

Message par Udontknowme Dim 17 Avr - 18:59

Avant de passer au classement, il est temps pour moi de faire quelques commentaires sur cette organisation un peu particulière de défi :

Les avantages
- Je n'ai pas eu à me limiter sur le nombre de questions, le temps imparti pour vous étant plus long
- J'ai pu faire coller ce défi à mon emploi du temps là où je n'aurais pas pu en une semaine tout en travaillant

Les inconvénients
- Moins de réactivité pour vous, vu que je ne répondais ni en journée ni quand j'étais occupé le week-end, où à part celui-ci, j'avais tout le temps des trucs de prévus.
- Un défi qui s'essouffle en dernière semaine... j'ai toujours l'impression de mal choisir mes indices, des questions ont donc été trouvées trop vites et d'autres ont posé problème jusqu'au bout... ça ne pose pas spécialement de soucis sur un défi court, mais ici ça n'a pas du aider à vous motiver...

En conclusion
3 semaines c'est sans doute trop long... si on continue sur ce schéma, je pense qu'il serait mieux de le ramener à 2 semaines : ça permettra aux joueurs qui sont plutôt disponibles en semaine ou ceux qui le sont plutôt le week-end de pouvoir jouer à tout de même à toutes les phases, tout en gardant du rythme et sans que ça soit trop contraignant pour le MDD

... A vous de me dire maintenant Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

De quelle couleur est ce camembert ? - Page 2 Empty Re: De quelle couleur est ce camembert ?

Message par Udontknowme Dim 17 Avr - 19:28

Voici maintenant les résultats :

En 8ème position, Fannette avec 42 points (Questions supplémentaires choisies dans la catégorie Divertissement)
Tu n'as participé qu'à une seule phase... décidément, je harcèle beaucoup mieux en live que par téléphone Very Happy... Les catégories Art et Littérature et Géographie t'ont posées pas mal de soucis et tu n'as pas trop aimé les questions supplémentaires... je suis une méchante grande sœur Very Happy

En 7ème position, Gilou avec 75 points (Questions supplémentaires choisies dans la catégorie Sport)
Une seule phase également mais plus rempli et surtout 10 bonnes réponses sur les 15 de sport qui t'était soumises dès le début cheers

En 6ème position, Lili avec 83points (Questions supplémentaires choisies dans la catégorie Sciences et Nature)
Un carton plein sur le divertissement dès le début, mais ce n'est pourtant pas la catégorie que tu as choisi pour tes questions supplémentaires... comme quoi une Liliiiiiiii n'est jamais là où on l'attends Wink. Certaines questions t'ont par contre bloquées jusqu'au bout.

En 5ème position, Manu avec 91 points (Questions supplémentaires choisies dans la catégorie Sport)
Des bonnes réponses un peu partout dès le début, mais le fait que je n'ai pas tapé dans tes sports de prédilections pour le questionnaire spécial te coûte certainement un podium

En 4ème position et médaille en ChocoLiliiiiiii, Deus avec 93 points (Questions supplémentaires choisies dans la catégorie Arts et Littérature)
Les Sciences t'ont embètées en 1ère phase mais le reste de ton défi était assez complet dès le début. Les 5 points que tu aurais pu grappiller en 3 phase t'auraient permis de te bien te placer sur le podium Wink

Et maintenant, le podium De quelle couleur est ce camembert ? - Page 2 535172

En 3ème position et médaille de bronze, Qscouarnec avec 96 points (Questions supplémentaires choisies dans la catégorie Divertissement)
Un beau score de 13 bonnes réponses sur 15 en Divertissement dès le début et de bonnes réponses dans les autres catégories te plaçaient favori... Il ne t'a manqué que les 5 points que tu aurais pu glaner en 3ème phase pour l'emporter.

En 2ème position et médaille d'argent, Guis avec 97 points (Questions supplémentaires choisies dans la catégorie Sport)
Un bon choix de thème et une bonne régularité dans les réponses permettent de t'en sortir avec les honneurs... comme quoi il ne faut pas hésiter à participer même si on est en peu en retard Wink

En 1ère position et médaille d'or, Sak avec 99 points (Questions supplémentaires choisies dans la catégorie Divertissement)
A part la catégorie Art et Littérature qui t'a posé des soucis en 1ère phase, un défi bien mené et jusqu'au bout ça paye Wink... il me tarde d'essayer le trivial pour cuite avec Liliiiiiiii et toi Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

De quelle couleur est ce camembert ? - Page 2 Empty Re: De quelle couleur est ce camembert ?

Message par Manmanu55 Lun 18 Avr - 9:56

Yessss un trivial pour cuite à la pochaine sortie de la Quizz'in, d'office !!!!

Bravo au podium et surtout à Sak qui est parfaite!
Merci à la patronne d'avoir gérer ce nouveau défi-test

Et je pense que tu as tout dit dans tes commentaires...
Tentons en 2 semaines alors Wink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

De quelle couleur est ce camembert ? - Page 2 Empty Re: De quelle couleur est ce camembert ?

Message par sakura24 Lun 18 Avr - 11:31

Avant de partir dans mes remerciements je voudrais féliciter et remercier Udont pour avoir fait le test et je fais confiance à son diagnostic : 2 semaines c'est bien 2 semaines c'est cool

Alors je remercie :

* le trivial poursuite d'exister il a remplacé le dimanche après midi Destin et monopoly jeux qui me font toujours pleurer à la fin oui je suis celle qui fini SDF à la fin du Monpoly et rempli de mouflets à Destin : que les jeux de socièté peuvent être cruels parfois

* Udont pour avoir fait un défi original et qui m'a rappelé que le Trivial pourcuite est une pas si mauvaise idée

* au rose divertissement de me sauvé à chaque fois des eaux et aux cases blanches qui pouvaient me faire éviter le marron ou le vert

Et bien évidement je dis bravo :

* à Quizz'in qui égaie mes journée d'hiver froide et grise et dont le orange actuel me donne un goût de vacances d'été avant l'heure

* aux Quizz'iniers que j'adore (bien entendu je ne dirais jamais ça en direct mais le cœur y est c'est le principal)

* à l'inventeur de Trivial Poursuite parce que bon il faut l'avouer c'est une p**** de bonne idée : il faudrait que je travaille sur le jeu de socièté ça peut être un bon filon pour être milliardaire
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

De quelle couleur est ce camembert ? - Page 2 Empty Re: De quelle couleur est ce camembert ?

Message par Lili Lun 18 Avr - 18:08

Tout d'abord dans la longue liste des bravo et merci, je voudrais dédier mon 1er bravo et merciiiiiiiii à Udont. Personnellement, j'ai bien vécu ce rythme au ralenti avec 3 semaines de rang car j'avais peut-être des phases 1 et 2 un peu moins complète que les autres candidats. En tout cas, je me suis bien amusée, je me suis mise au défi en choisissant Sciences et Nature et j'ai confirmé que même avec la meilleure volonté du monde, je suis une daube en Sports !
Bref c'était un défi d'une grande qualité dont la thématique m'a énormément plu ! Bravo encore une fois.

Ensuite merci à Fannette et Gilou qui n'ont joué qu'une phase et m'ont permis de ne pas être dernière De quelle couleur est ce camembert ? - Page 2 924537
Bravo à tout le monde et surtout au podium qui sont trop trop intelligent, pas bravo à Sak d'avoir parlé du trivial pourcuite par contre. Maintenant que je suis devenue raisonnable sur ma consommation d'alcool, on va jouer à un jeu m'obligeant de picoler et vous allez avoir un résultat pas très joli joli je préviens :p

Bref bravo et longue vie au défi même si j'ai pas le temps d'en faire ces derniers temps !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

De quelle couleur est ce camembert ? - Page 2 Empty Re: De quelle couleur est ce camembert ?

Message par sakura24 Lun 18 Avr - 18:49

ben quoi la pauvre Udont j'allais pas mettre mes réponses tout de go j'aime bien parfois parler de ma vie De quelle couleur est ce camembert ? - Page 2 991518 De quelle couleur est ce camembert ? - Page 2 991518
Et puis je préviens nous prenons des droits d'auteur au trivial pourcuite De quelle couleur est ce camembert ? - Page 2 50769
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

De quelle couleur est ce camembert ? - Page 2 Empty Re: De quelle couleur est ce camembert ?

Message par Guismo Sam 23 Avr - 12:31

Merci udon't pour ce défi très varié...moi j'avoues que le rythme me perturbe...plus j'ai du temps, plus j'oublies en fait mais c'etait super

C'est clair que les questions thématiques m'ont super aidé de pouvoir jouer en sport.

Bravo à tout le monde

Je pratiques le trivial pourcuite depuis moultes années ( apres le "tout de go" de sak ...le moulte me semblait adequat) alors je susi surentrainé je vous attends avec impatience

bises

Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

De quelle couleur est ce camembert ? - Page 2 Empty Re: De quelle couleur est ce camembert ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum