Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match !

+5
sakura24
Manmanu55
Deusmagnificat
Thera
Mary
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Empty Re: Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match !

Message par Mary Lun 13 Juin - 17:29

Ah oui pardon, bien-sûr vous avez droit aux recherches pour cette ultime phase !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Empty Re: Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match !

Message par Mary Ven 17 Juin - 12:47

il me manque les copies de QS, Thera, Lili et Deus, et je pourrai vous donner les résultats en fin de week end !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Empty Re: Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match !

Message par Thera Sam 18 Juin - 11:40

Voilàààààààààààààààààà!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Empty Re: Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match !

Message par Mary Dim 19 Juin - 19:50

Hey hey, au terme de ces deux semaines de défi pipole, il est temps de dévoiler les réponses attendues :

Vieux beaux et cougars :
1) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Demi-moore3
> Demi Moore et Ashton Kutcher. Bonus 1 : Bruce Willis. Bonus 2 : 18 ans

2) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Johnny%20&%20La%C3%ABticia%20%287%29
> Jojo et Latchatcha. Bonus 1 : Sylvie Vartan, Nathalie Baye, Adeline Blondiau, Babeth Etienne (une loooooongue union de 2.... mois, dont personne ne se souvient). Bonus 2 : 31 ans

3) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Scarlett-johansson-sean-penn
Je ne retrouve pas la photo de la phase 1, mais dfaçon il parait que c'est déjà fini...
> L'amoureuse à Manu et Sean Penn. Bonus 1 : Madonna. Bonus 2 : 24 ans

4) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Alg_rene-angelil_celine-dion
> Céline et R'né. Bonus : 26 ans

5) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Chazal-arnaud-lemaire-128375178
> Claire Chazal et son insignifiant, transparent, et médiocre animateur/journaliste/mannequin d'Arnaud Lemaire. Bonus : 19 ans

6) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Michael-douglas-and-catherine-zeta-jones-pic-rex-33956487
Michael Douglas et CZJ. Bonus : 25 ans

Les familles nombreuses
:

1)Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Brad%20Pitt%20&%20Angelina%20Jolie%20in%20Montenegro
Brangelina. Bonus : Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox

2) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 David-and-Victoria-Beckham
Daivd et Posh Beckham. Bonus : Brooklyn, Romeo et Cruz. + un foetus à naître.

3) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 2010-05-09,848heidi-klum-seal
> Seal et Heidi Klum. Bonus : Leni (fille de Heidi et de son ex mari), Henry, Johan et Lou.

4) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 293.spielberg.capshaw.022507
> Steven Spielberg et Kate Capshaw. Bonus : Destry, Max, Mikaela, Sasha, Sawyer, Theo (j'ai pas très bien compris qui était de qui séparément et qui était né de leur union)
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Empty Re: Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match !

Message par Mary Dim 19 Juin - 20:06

Les politiques :

1) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Michele_laroque_et_francois_baroin_reference
> Michèle Laroque et François Baroin.
Bonus : Marie Drucker. Je ne sais pas si elle est brune mais j'ai également accepté Valérie Broquisse, journaliste à L'Express.

2) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Politicien01
> jean-Louis Borloo et Beatrice Schoenberg.

3) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Sarkozy-bruni
> Sarko et Carlita

4) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 101122115405737_26_000_apx_470_
> Le PS Arnaud Montebourg et Audrey Pulvar

Les longues durées :

1) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Image
Monica Bellucci et Vincent Cassel. Bonus : L'appartement

2) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 621146-johnny
> Vanessa Paradis et Johnny Depp

3) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Charlotte-gainsbourg-yvan-attal
> Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. (j'aime bien cette photo : elle est perchée sur 37 cm de talons alors qu'elle doit déjà le dépasser de quelques centimètres en temps normal)

4) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Jada-will-smith
> Will Smith et Jada Pinkett

5) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Iman-david-2739807d2f
> David et Iman Bowie

6) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 H%26T
> Tim Burton et Helena Bonham Carter. Bonus : La planète des singes

7) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Banderas-griffith-two-much
> Antonio Banderas et Melanie Griffith (ici sur le tournage de Two Much)

Les scandaleux :


1) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Elin-et-tiger-woods_articlephoto
> Tiger Woods et Elin Nordegren

2) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 98a9e069b85f38d3837632f1fdafbd7048e9ed9c4bea2
> Les bavarois Franck et Wahiba Ribery. (en indice : Zahia)

3) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Pamela-anderson-tommy-lee-news
Pamela Anderson et Tommy Lee

4) Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Livre-pete-doherty-kate-moss
> Kate Moss et Pete Doherty
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Empty Re: Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match !

Message par Mary Dim 19 Juin - 20:35

Et maintenant les résultaaaaaaaaaaaats :

8° avec 123 points : Thera
Maman Ewan s'est bien défendue ! Dommage que tu n'ais pas grapillé quelques points supplémentaires avec les différences d'âge des vieux beaux et cougars ! Merci pour ta participation ! Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 563673

6° ex aequo avec 139.5 points : Liliiiii et Manu
Ma lili tu étais super bien partie, et puis ça s'est un peu essoufflé par la suite. Mon chouchou, les politiques français t'ont desservi, mais c'est le jeu ma pauvre lucette Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 187686 Vous vous en sortez malgré tout très dignement !

5° avec 141 points : Qs
Tu n'as participé qu'à la phase 1 (j'espère au moins que tu as géré tes concours Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 11471 ) mais vu comme tu étais parti tu aurais sûrement explosé le score final en participant jusqu'au bout. Je te soupçonne d'être secrètement abonné à Closer et de ne pas l'assumer.... Bravo !

ChocoLili medal : 4° avec 143,5 points : Lauds
Un beau défi, tu as notamment trouvé, comme Qs, tous les politiques en phase 1 Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 109601 Dommage que tu ais séché jusqu'à la fin sur Seal et Klum !


Et maintenant le Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 535172 :

Médaille de bronze avec 148 points : Deus

Comme Lauds, Seal et Heidi t'auront laissé dans le flou jusqu'au bout, mais tu as été très régulier sur tout le reste du défi. Comme quoi les hommes aussi s'intéressent au gratin, l'air de rien Wink Tu gagnes une photo dédicacée de la pipole de ton choix ! Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 44422

Médaille d'argent avec 151.5 points : Sak
A l'issue de la phase 1 il ne te restait plus que 6 couples à démasquer, et seul le couple Montebourg/pulvar + quelques bonus te résistaient encore en phase 3. Tu gagnes 56 ans d'abonnement à Voici ! Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 394551

Médaille d'or avec 156 points : Udont !!
Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 601592
Udont gagne ce défi mais est-ce vraiment une surprise ! Je n'en attendais pas moins de toi. Il te restait 7 couples à trouver à la fin de la phase 1, et tu t'es démarquée de Sak en complétant la quasi-totalité des bonus (il ne te manquait que les 3 femmes de Jojo, un oubli sans doute). Tu gagnes un pass VIP pour assister aux tournages de 50 mn inside et Buzz sur Direct 8 !

Merci à vous 8 pour votre participation, j'espère que ces 2 semaines ne vous ont pas paru trop longues mais je ne sais même pas comment j'ai déjà réussi à gérer des défis en 1 semaine, c'est beaucoup trop court !!!

Place maintenant à un défi un peu moins cucul, avant peut-être une replongée dans les boums des 90's courant juillet Cool
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Empty Re: Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match !

Message par Udontknowme Dim 19 Juin - 22:48

Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 924537 Comment c'est trop la claaaaaaaasse ! Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 924537

Merci Mary pour ce chouette défi qui me rappelle que je ne vais quand même pas assez chez le coiffeur ou en vacances avec ma copine qui achète Closer... Parce que c'est bien connu, personne n'achète jamais Voici ou autre lui-même ;-)

Un grand merci également à la page 26 de l'essentiel (journal gratuit à Luxembourg) qui regroupe invariablement les infos "people" et qui est évidemment la seule page que je lis à la pause café... Avec le Mafada qui donne un baromètre de la journée meilleur que l'horoscope : si tu l'a compris, ta journée va être pourrie Very Happy

Finalement, toutes mes félicitations au reste du podium et au autres participants Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 563673


Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Empty Re: Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match !

Message par sakura24 Lun 20 Juin - 9:43

Bien évidement je ne peut nier la réalité je lis de temps en temps Closer ou Voici mais jamais je ne leur donnerais mon précieux argent gagné si durement alors je dois remercier celle par qui je peut lire ces chef d'oeuvre du people qui transforme un simple geste en "c'est sur il niquent ensemble" alors je remercie ma Belle soeur merci de me permettre en arrivant chez toi de m'assoir sur le canapé et comme la télé est quasi banni à moins que comme mon neveu tu sois fan de Wild quelque chose, il ne te reste que la bannette journaux people à lire (et parfois on peut même trouver du Choc").

Mais bien sur je dois remercier d'autre personne

* Merci à Mary pour ce défi sans prise de tête parfois le monde du people nous diverti ils faut qu'on assume
* Merci à tout les people grâce à eux et à leur vie si bien rempli (par contre je suis contre les photos sorti de supermarché ça c'est moche : ils tentent d'être un minimum comme tout le monde et paf photo pour se moquer qu'elle est mal habillé pour aller chercher son coca ....
* Merci à tous les participants et Un grand Bravo à mon maître Jedi du people : Udont

Par contre je voudrait faire un contre remerciement :
* Pas bravo aux paparazzi et surtout un qui passe constamment dans les émissions (je me souviens plus de son nom) qui a l'air d'un c*****. Je sais il ne faut pas lire si on critique après . Perso je lit ça comme ça mais traqué les star jusqu'à l'endroit où elle va faire pipi ou même chez eux je suis contre. Ouais une photo gentillette pour montrer que tel et tel sont ensemble d'&accord mais alors allez jusqu'à escalader les murs, blessé les gens ou autre ... je sais pas il y a un truc qui me gène et c'est peut être pour ça que je ne veux pas acheter ces magazines. Je pense qu'il y a une limite à ne pas dépasser.

Heu je me pose la question du pourquoi j'en suis arriver ç un truc prise de tête dans mes remerciement Mince je vieilli ... je m'assagis .... vite je vais sur un blog sur Justin Bieber pour ma cure de jouvence ...
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Empty Re: Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match !

Message par Mary Lun 20 Juin - 12:14

sakura24 a écrit:vite je vais sur un blog sur Justin Bieber pour ma cure de jouvence ...

Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 817671
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Empty Re: Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match !

Message par Lili Lun 20 Juin - 19:03

Et bien d'abord bravo au podium, ça se voit que certains assurent chez les peoples, j'ai galéré comme pas possible sur les politiques (comment ça, ça m'interesse pas ?!) et je connais aucun nom de gamins de gens connus parce que bon ils ont pas encore joué dans un film ou autre ... donc je m'incline devant votre culture en la matière Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 109601 vous êtes trop forts encore une fois bravo ! Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 394551

Et puis Merciiiiiiiiiiiii à ma grottesque pour ces 3 semaines de défi qu'elle a mené de main de princesse, c'était très chouette ! Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 390127

Et puis bravo à mon manuuuuuuu qui partage la même marche, on se tient chaud et compagnie et c'est super agréable Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 693334
Et puis bravo à tout le monde parce que quand même c'est chouette de faire des défis tout ensemble !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Empty Re: Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match !

Message par Mary Lun 20 Juin - 19:59

Haaaaaaan, j'avais pas réalisé que cela a duré 3 semaines et pas 2 !! Toutes mes confuses Embarassed Embarassed Embarassed
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Empty Re: Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match !

Message par Manmanu55 Mar 21 Juin - 11:43

Bah tout a été dit !!!
Lili sur ma marche c'est du pur bonheur
Un podium de haut vol
Un défi assez marrant
Bravo bravo bravo

Deux regrets :
à quand des questions politique belge?
comment oses-tu prendre une photo où ma Scarlett est très moyenne????

Vive les défis
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Empty Re: Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match !

Message par Deusmagnificat Dim 26 Juin - 13:52

Hourrah ! Secrètement, je rêvais d'une place sur le podium du Défi People : je l'ai ! Bravo en tout cas à tous les participants, à Qs qui aurait pu mais qu'a pas pu, à Sak qui a eu de la chance que la MDD ne tienne pas compte des prénoms des futurs enfants Jolie-Pitt que j'avais suggérés, et à Udont qui fut impériale.
Ma gratitude également pour la Princesse qui nous a divertis pendant deux-trois semaines.
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match ! - Page 2 Empty Re: Je t'aime... moi non plus : un défi en partenariat avec Closer et Paris Match !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum