Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Série TV:THE DOLL HOUSE

Aller en bas

Série TV:THE DOLL HOUSE Empty Série TV:THE DOLL HOUSE

Message par Guismo Lun 5 Oct - 18:50

THE DOLL HOUSE

L'histoire:

Au sein d'un programme top secret, des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d'ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l'illégalité. Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes. Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé Dollhouse. Dans cet étrange univers, Echo, une jeune doll, voit ses souvenirs refaire peu à peu surface...


Mon avis

De longues années aprés Buffy, Josh Whedon retouve l'actrice qui 'il avait fait connaître dans le rôle de Faith, Elisa Duschku pour lui offrir le premier rôle de sa nouvelle série. Faisant partie des personnes qui ont regrétté l'arrêt prématuré de "Tru Calling", la série précédente ou elle était en tête d'affiche, je me suis donc jeté éperduemment sur THE DOLL HOUSE. Je suis pas déçu, je n'ai pas encore terminé la première saison, mais les missions sont trés variées, on retrouve par moment l'esprit d'Alias avec moins d'action ( déguisement nottament), les personnages sont trés travaillés surtout les savants de la doll house, et Elisa Duschku porte la série avec classe


un seul conseil si vous essayez: ne regardez pas le pilote, l'épisode 0 qui donne certaines clés qu'il est plus sympa de découvrir au fils des épisodes

un seul regret: c'est la FOX qui diffuse et donc ça reste assez politiquemet correct et même si la saison 2 a déja été commandé, l'avenir de cette série est trés lié à l'Audimat bien plus que les chaînes cablés

C'est TEVA qui va a partir de novembre diffuser la saison 1 en France..Mais comme le dit Fannette rien ne vaut la V.O

Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum