Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

+6
Guismo
sakura24
Manmanu55
Thera
Mercredi
Mary
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par Mary Mer 28 Oct - 12:26

Voilà je vais mettre la phase 2 en route, par contre il y a un petit changement de programme : j'ai inversé les phases 2 et 3 !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par Mr Gilou Mer 28 Oct - 12:45

Le 5eme MP est déjà pret Very Happy
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par Manmanu55 Jeu 29 Oct - 15:29

sur ce que j'ai reconnu, j'ai acheté 10 de ces singles et 6 des albums qui en découlent... ça fait un peu peur au final Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Affraid
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par Mary Ven 30 Oct - 12:29

La phase 3 est lancée ! Pour cette dernière étape vous avez droit aux recherches et vérification d'usage Wink Bon défi et à très vite pour les résultats !!
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par Mary Dim 1 Nov - 22:17

Voici les résultats de ce défi "Mes boums des années 90".
Tout d'abord merci à tous les participants, et merci pour le bon retour que j'en ai eu, je suis ravie qu'il vous ait plu, et aussi qu'il ait réussi à vous remettre en tête quelques petits airs parfois bien énervants Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Icon_twisted

Alors d'abord, les réponses que j'attendais :






1.
Peter Kitch et Olivia – ABC pour casser

Oui je sais, j'ai démarré fort, avec une chanson qui a très bien marché à l'époque mais dont le clip n'était pas forcément connu, et le nom du chanteur pas évident à se remémorer. Un très très gros bravo à Gilou qui a trouvé dès la phase 1 !!



2.
Khaled – Aïcha

Pas évident non plus à reconnaître vu la capture que je vous ai proposée. Phase 1 : Sak Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 109601 Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 109601 Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 109601



3.
Allan Théo – Emmène-moi

Phase 1 : Sak, Lili, Thera et Dr Dyalisou (tu vois Thera il n'y avait pas de quoi avoir honte !)



4.
Axelle Red – Sensualité

Phase 1 : Qs et Lili Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Icon_cheers



5. Babylon Zoo – Spaceman

J'adorais et j'adore toujours cette chanson. Bravo à Qs, Manu et Liliiii !!



6. Céline Dion – Pour que tu m’aimes encore
Un gros gros tube qui vous a marqués : Qs, Sak, manu, Udont,
Lili, Thera et Lisou
ont trouvé du premier coup !



7. Gala – Freed from desire

Phase 1 : Qs, Sak, Manu,
Guismo, Liliiii et Gilou



8. Mariah Carey – Fantasy

Phase 1 : Manu Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 605839



9.
Madonna – Frozen
Là encore un gros tube : Qs, Sak, Manu, Udont, Thera, Gilou et Lisou pour la phase 1



10. Boris – Soirée disco

Phase 1 : Qs, Manu, Guismo, Thera


11. Ace of base – Happy Nation
Phase 1 : Sak, Liliiiii Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 109601



12. Los del Rio – Macarena

Phase 1 : Qs,
Sak, Manu, Guismo, Liliiiii, Thera,
Gilou



13. Jon Bon Jovi – Always
Phase 1 : Sak, Manu, liliiii Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Icon_cheers



14. David Charvet – Should I leave ?

Phase 1 : liliiiiiii Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 109601 Alors là vraiment un immense bravo !!



15. Menelik – Bye bye
Phase 1 : sak, manu, udont, liliiii


16.
Teri Moïse – Les poèmes de Michelle

Phase 1 : qs, sak, liliiiiii, thera, lisou


17.
Native – Si la vie demande ça

Phase 1 : Liliiii, Thera Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Icon_cheers



18.
Reciprok – Balance-toi

Phase 1 : Sak et manu Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Icon_cheers La majorité des autres participants a proposé Yannick avec "Ces soirées-là", sachez que vous avez de grandes chances de le retrouver dans un prochain défi....



19. Michael et Janet Jackson – Scream

Phase 1 : qs, sak, udont


20.
MC Solaar – Caroline

Mon indice en a aidé pas mal d'entre vous, mais seule udont l'avait dès le début ! Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 605839



21. Spice Girls – Say you’ll be there

Phase1 : qs, manu Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Icon_cheers



22.
Stomy Bugsy – Mon papa à moi est un gangster

Phase 1 : qs, manu, udont,
liliiiii



23. Mariah Carey et Boyz II Men – One
sweet day

Phase 1 : sak, manu Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 82475



24. Take That – How deep is your love

Phase 1 : Manu Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 109601 très gros bravo, fallait vraiment y penser !!



25.
Sandy Valentino – Pourquoi ?

Phase 1 : sak, liiiiii, thera, gilou Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Icon_cheers Je pense organiser bientôt un concours de celui ou celle qui fera le mieux la chorégraphie de Sandy !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par qscouarnec Dim 1 Nov - 22:26

ben pas de regret, je ne connaissais pas les deux qui me manquaient
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par Mary Dim 1 Nov - 22:50

Et maintenant le classement !
Ce défi a rassemblé 11 participants. Merci et bravo à vous !

11° avec 9/25 et 20 points : Mercredi
Ma mignonnette, tu étais bien partie mais je suppute que la "bonne" ( Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Icon_scratch ) musique des années 90 n'était pas ta tasse de thé... C'est po grave, je suis contente que tu ais participé Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 563673

10° avec 10/25 et 32 points : Sylvio
Dommage que tu ais manqué les phases 1 et 3, tu aurais sûrement cartonné !
D'un autre côté, vu qu'aucun de tes artistes favoris (Metalloche, Kesiah Jones, Lara Fabian) n'était représenté, je ne sais pas si tu aurais pu aller très loin... Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Icon_rolleyes

9° avec 8/25 et 48 points : Thera
Méchants microbes qui t'ont empêchée de participer aux phases 2 et 3 alors que tu étais super bien partie !! J'espère que tu vas mieux Wink

8° avec 14/25 et 59 points : Dr Dyalisou
Tu étais encore un peu petite dans les années 90, du coup il est normal que tu ais échappé à certains titres. En tout cas merci pour ta participation et à très vite pour un nouveau défi !

7° avec 19/25 et 62,5 points : Guissounet
Pour un défi sans Sabine Paturel ni Tanita Kitaram, tu as pas mal assuré ! Dommage que tu n'ais pu faire quelques recherches en phase 3 pour compléter tout ça !

6° avec 21/25 et 76,5 points : Udont
Un beau défi, de beaux pm plein d'humour comme tu sais si bien les faire, et un gros bravo pour avoir trouver Caroline de Mc Solaar en phase 1 !!

5° avec 23/25 et 85 points : Gilou et Alina
Gilou tes titres de mp m'ont éclatée (Boujjh de là, betty Boupph etc), et je vois bien que tu as voulu concurrencer Sak sur le nombre de pm. Tu as gagné !! En tout cas j'espère que vous profitez bien de vos massages respectifs, et que tu écouteras davantage ta douce la prochaine fois !

4° avec 23/25 et 103 points : Qs
Chapeau qs, tu ne devais pas être bien grand quand toutes ces chansons ont eu du succès, tu confirmes donc tes grandes qualités en culture musicale !!

Et le podium très serré :


Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 502138 3e avec 25/25 et 120 points : Sak Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 502138
J'avais peur vu ta réputation de serial posteuse de mp, mais en fait tout s'est très bien passé ! Une super première phase avec 14 combos, et tout s'est complété petit à petit, en ne te trompant quasiment jamais !! Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 605839

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 22679 2e avec 25/25 et 122 points : Liliiiiiii Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 22679
Forcément la deuxième bordelaise ne pouvait être loin de la première (ou le contraire) !! 14 combos pour toi aussi en phase 1, et tout comme Sak un bel instinct sur Sandy Valentino dont j'attends toujours la petite histoire !! Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Herz

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 5351721er avec 25/25 et 124 points : ManuDéfi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 535172
Mon
chouchou comme d'habitude tu m'as bien impressionnée sur ce défi, en
trouvant des trucs pas évidents, genre How deep is your love des Take
that rien qu'avec la tête de la dame qui fait flipper. Et 14 combos dès
la phase 1. Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 563673 Bravo mon chounou !

Encore un très gros bravo au podium et à tous les participants, et à très très vite pour le retour de "Mes boums des années 90" !! Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 539678


Dernière édition par Mary le Lun 2 Nov - 2:25, édité 1 fois
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par Guismo Dim 1 Nov - 22:56

Moi qui avait arrete les boums dans les annéees 90 depuis peu de temps felicite ce podium qui lui plait beaucoup.Honnetement je pensais être dernier..quand je revois la playlist a part Terry moise et madonna, si un jour l'un d'entre vous me veut vraiment du mal..imposez çà a mes oreilles et je vous demandrais pardon pour tout.

Merci à mary pour la parfaite organisation et à tous ceux qui ont participé

Lili 122 points c'est super impressionnant you are the queen

je vous embrasse
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par Mr Gilou Dim 1 Nov - 23:04

Bin chapeau bas a liliiiiiii et au podium car c'etait pas évident tout ca !!

Pour la petite histoire, alina me soutenait que la 12 c'était pas ace of base et je soutenais que c'etait all that she wants, comme j'ai eu le groupe et pas le titre, j'ai eu le droit a une demie declaration (enfin je 'lattends toujours a moins que la biere dans le frigo ca soit ca Very Happy) et madame un demi massage
Et aussi elle avait vu scream en phase 1 mais je voyais pas ce que ca pouvait faire dans une boum Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 71813

Enfin bref encore une fois un super défi, très bien dosé dans la difficulté, tu nous as fait réfléchir jusqu'en haut d'un terril allongé sur nos manteaux Very Happy donc bravo a toi aussi (et pas trop dur de pas jouer sur un theme qu'on adore ???)

Et pour la zik bin je dois avouer que de nombreaux titres j'adore et meme si le niveau etait pas très haut bin c'était vraiment quasi toute mon adolescence (sandy avec le petit haut, frozen que j'adore, caroline que madame chante tout le temps "je suis l'as de trefle qui pique ton coeur", peter kitsch et son va te fair voir chez les i grecs Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 817671 ... bref que du tout bon !!)

Et j'espère que personne m'en voudra d'avoir joué avec madame car vu qu'il y avait pas mal de francais c'etait dur pour elle de jouer Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 11095

Ha vi le plus surprenant, comme me disait Romain, que Liliiiii ait passé plus de temps a ecouter les chansons lors des boums qu'a boire Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 69390
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par Guismo Dim 1 Nov - 23:09

[quote="Mr Gilou Et pour la zik bin je dois avouer que de nombreaux titres j'adore [/quote]

Note perso 1: pensez à envoyer l'integrale d'alan Théo et de david charvet à gilbertogil pour noel

Note perso 2: dire à manu que vu les gouts musicaux de gilbertogil j'ai tranché définitivement en sa faveur pour le male du couple
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par Lili Dim 1 Nov - 23:19

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 924537 Ca doit être un des 1er défi que je gagne je suis toute fière que ce soit sur les zik ringardes des années 90.
Je me suis souvenue à quel point j'aimais Babylon zoo, je détestais Gala, j'étais amoureuse de David Charvet et Alan Théo.

Enfin bref, un grand bravo à ma collègue bordelaise avec qui cette semaine on a partagé des souvenirs et de bons gros délires, bravoooooooo à manuuuuuuuu parce qu'il m'a pas mal mit la pression toute la semaine et enfin bravooooo à tout le monde ^^

Et pour finir merciiiiiiiiii à ma princesse pour avoir concocté un défi aux petits oignons.

PS: Oui j'ai découvert mon amour pour l'alcool sur le tard les booms c'était toute ma vie même.
PPS: Je laisse à Sak le soin de raconter l'histoire sur Sandy Valentino
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par qscouarnec Dim 1 Nov - 23:40

Chapeau a Lili, et bravo pour le defi Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Icon_biggrin
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par Mercredi Lun 2 Nov - 1:20

Merci Mary pour ce défi qui confirme comme tu le dis si bien ma culture naze de cette époque: j'étais à fond dans le collège et je prenais des cours de flûte à bec au conservatoire, donc ceci explique peut être cela.

Merci en tout cas, j'adore ma place dans les défis quizz'in :p

Bravo à vous tous !
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par Mary Lun 2 Nov - 2:23

Bon euh, comment dire.... il semblerait qu'une erreur se soit glissée dans ma feuille de calcul Excel, puisqu'en actualisant la somme de la colonne de manu, il n'avait plus 116 mais 124 points... Manu a recompté manuellement de son côté, moi du mien, nous obtenons le même résultat. Donc je suis au regret d'annoncer à Sak et liliiii qu'elles ne sont pas 1ere et 2e de ce défi mais 2e et 3e... Et c'est Manu qui est en fait le grand vainqueur ! J'ai refait la manip pour tous les autres participants et il n'y a pas d'autre erreur.
Merci Excel pour ta grande fiabilité Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 238565 , toutes mes excuses auprès de lili et sak et félicitations au Koala !! Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 928468 (j'actualise le post du classement)
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par Manmanu55 Lun 2 Nov - 2:32

J'ai hésité à t'envoyer ce PM Mary, parce que ça fait un peu veau... mais ce défi était vraiment mon but ultime... Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 187686

Donc j'ai pris un pied fou sur ce défi, j'adoooooooooooooooore ça. Bravo Miss chouchoute MDD pour tout ça.

Et puis je suis honnoré de partager un podium avec de si grands crus brodelais. je vous aiiiiiiiiiiime les filles.

Vive nous (ma petite cloture coutumière...)
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par Mr Gilou Lun 2 Nov - 3:11

J'ai bien recompté et romain a bien 0 point (et sly -12 au topic harry potter)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par Thera Lun 2 Nov - 10:21

Désolée Princesse de ne pas avoir pu plus participer... Je suis très déçue, tu peux t'en douter... C'était un défi bien sympa!!! Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 563673

Sinon, même si effectivement tes indices m'avaient un peu aidé, jamais je n'aurais pu rivaliser avec ce magnifique trio de tête!!!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par Udontknowme Lun 2 Nov - 10:47

Félicitations à ce magnifique trio de tête et à tous les participants !
... et surtout merci à notre princesse pour l'organisation de ce défi qui m'aura permis de me remémorer des clips d'anthologie... y'a pas à dire, c'était vraiment de la grande musique à l'époque Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par sakura24 Lun 2 Nov - 10:53

Alors comment dire : déjà Merci Mary pour le premier fou rire de la semaine (je regarde le classement je vois lili 2ème et après tout les messages la félicitant et rien sur manu je me dis c'est un peu moche... et puis message d'excuse de Mary et là fou rire je suis désolé Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 817671 Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 817671 Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 817671 Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 817671 Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 817671 )


Bref,

Merki à tous les participants
Merkii à Mary pour m'avoir fait monter sur un podium Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 11095

Merkiii à Mary pour ce défi qui a ravivé ma mémoire de magnifique morceau de musique : ma playlist de la semaine dernière était composé de 2Unlimited, Kriss Kross, Dr alban aujourd'hui tout est redevenu normaldonc à moi les Kurt, Chad, Bon etc....

Merkiii à numéro 1 et numéro 2 (au cas où Mary ce rendent encore comprte qu'une erreur c'est glissée dans son tableu je ne les noment pas je devrais peut être rajouter numéro 3 Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 187686 ) pour cette joli compétition quoique je dois avoué que j'ai pas l'esprit combatif mais bon

Merkiiii à celoui qui ne partage pas ma place cette semaine

Merkiiiii aux année 90 et à sa musique que je n'ai peut être pas su apprécier sur le moment mais qui aujourd'hui fait mes souvenirs

Et pour sandi valentino ben je sais pas quoi dire mais elle et les en vogue était nos modèle pour nos chorégraphies lors des boum

Et pour finir je conseillerais les 911 groupe connu que par nous même et leur chanson Bodyshaking
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! ) - Page 2 Empty Re: Défi Boums des années 90 (aucun lien apparent avec Boummh, quoique ! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum