Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

+8
Lauds
sylvio
Guismo
sakura24
Udontknowme
Lili
Fannette
Manmanu55
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Manmanu55 Lun 17 Aoû - 11:46

Bon voilà, c'est dit, le thème est lancé... Vous allez devoir travailler sur la télé-réalité françise... Le bonheur

15 questions images avec à chaque fois 5 sous questions.
Vous allez avoir des visages et il faudra me dire
a) le prénom du visage 1
b) le prénom du visage 2
c) l'émission de télé-réalité
d) le numéro de la saison de l'émission
e) le vainqueur de cette saison

En phase 1, vous aurez le premier visage (mais vous pouvez tenter les 5 réponses directement, ça vaut plus de points... même le deuxième visage que vous n'avez pas encore en image (là c'est du bol évidemment))
En phase 2, un deuxième visage
En phase 3, un indice juste pour l'émission.

Je vous donne un exemple:
phase 1 : Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Francois_roure_image_diaporama_portrait
phase 2 : Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Jean_pascal_lacoste_23_ans_maitre_nageur_sauveteur_candidat_lors_du_casting_du_jeu_star_academy_image_diaporama_portrait
phase 3 : Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Nikos%20aliagas

Et donc il faut me répondre:
a) François
b) Jean-Pascal
c) Star academy
d) saison 1
e) Jennifer

Les prénoms suffisent à chaque fois.

Pour les points, ce sera 3 points pour une réponse en phase 1, 2 points en phase 2 et 1 point en phase 1. Donc un total de 225 points possibles au premier tour !!!!!

Si il y a plusieurs vainqueurs de l'émission, le nom d'un seul me suffit, peu importe lequel

ATTENTION : les recherches sont possibles lors des phases 1 et 2 mais pas lors de la phase 3.

Il y aura en phase 3 d'ailleurs, un petit questionnaire supplémentaire pour voir qui sont les accrocs (donc n'hésitez pas à vous documenter Wink) avec 20 points de rabiot à récupérer.


Phase 1 : de lundi 12h à mercredi 15h
Phase 2 : de mercredi 15h30 à vendredi 10h
Phase 3 : de vednredi 10h30 à samedi 10h30
Résultat : samedi à midi


Dernière chose : Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner 830154
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Fannette Lun 17 Aoû - 11:50

Hahahaaaaa mortel!!!!! Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner 817671 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner 817671 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner 817671

Je sens que ça va être épique!!! lol!

(et pour une fois, mon âge ne va pas m'handicaper!!! Twisted Evil )
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Lili Lun 17 Aoû - 11:51

moi qui adore toutes ces bouzes ca va enfin me serviiiiiiiiiir chouette Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner 390127
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Manmanu55 Lun 17 Aoû - 11:54

Emission 1:
Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal011 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal012 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal013


Emission 2 :
Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal021 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal022 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal023



Emission 3 :
Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal031 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal032 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal033


Dernière édition par Manmanu55 le Ven 21 Aoû - 11:24, édité 2 fois
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Manmanu55 Lun 17 Aoû - 11:55

Emission 4:
Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal041 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal042 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal043


Emission 5:
Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal051 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal052 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal053


Emission 6:
Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal061 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal062 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal063


Dernière édition par Manmanu55 le Ven 21 Aoû - 11:25, édité 2 fois
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Manmanu55 Lun 17 Aoû - 11:56

Emission 7:
Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal071 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal072q Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal073d


Emission 8:
Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal081t Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal082q Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal083g

Emission 9:
Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal091 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal092 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal093


Dernière édition par Manmanu55 le Ven 21 Aoû - 11:26, édité 2 fois
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Manmanu55 Lun 17 Aoû - 11:57

Emission 10:
Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal101 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal102 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal103


Emission 11:
Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal111 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal112 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal113


Emission 12:
Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal121 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal122 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal123


Dernière édition par Manmanu55 le Ven 21 Aoû - 11:26, édité 2 fois
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Manmanu55 Lun 17 Aoû - 11:58

Emission 13:
Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal131 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal132 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal133


Emission 14:
Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal141 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal142 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal143


Emission 15:
Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal151 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal152 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Tvreal153


Dernière édition par Manmanu55 le Ven 21 Aoû - 11:27, édité 2 fois
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Udontknowme Lun 17 Aoû - 12:00

Excellent ! Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner 817671

Ca promet des bonnes tranches de rigolade en perspective Wink
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Manmanu55 Lun 17 Aoû - 12:01

Udontknowme a écrit:Ca promet des bonnes tranches de rigolade en perspective Wink

J'attends tes réponses avec impatience WinkWink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Manmanu55 Mar 18 Aoû - 23:57

PS : Les mecs peuvent jouer aussi à ce défi si intéressant !!! ...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par sakura24 Mer 19 Aoû - 11:25

Ils ont trop peur d'avouer leur amour pour la télé réalité Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner 69390
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Guismo Mer 19 Aoû - 12:04

Ca y est je me suis sacrifié Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner 932327
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par sylvio Mer 19 Aoû - 12:42

moi aussi, et je suis sur que j'ai cartonné... lol!
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Manmanu55 Mer 19 Aoû - 16:35

Les images 2 sont en ligne.
A vos PM

Les recherches sont toujours autorisées (mais ne le seront plus pour la dernière phase). Documentez-vous pour le questionnaire final et surement subsidiaire !!!
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Manmanu55 Ven 21 Aoû - 11:31

Phase 3 !

Les derniers indices ont été mis, pour compléter vos réponses (même si il y a déjà pas mal de "sans faute".

ATTENTION, les recherches ne sont plus permises maintenant !


Et comme promis, en plus, pour vous départager, voici un petit quizz (2 points la réponse).
Là aussi, c'est SANS RECHERCHE.

Q1. Quels sont les 4 vainqueurs de Popstar (soit groupe soit solo) ?
Q2. Quels sont les 2 présentateurs de l’Ile de la tentation ?
Q3. Sous quel nom est plus connue Kalthoum Sarrai ?
Q4. Quel est le nom de l’acteur principal de la première édition de Mon Incroyable Fiancé ?
Q5. Quelles sont les 2 présentatrices de Vis ma vie ?
Q6. 24 adolescents d'aujourd'hui vont remonter le temps jusque dans les années 1950. Pendant quatre semaines, ils vont vivre entre les murs d'un pensionnat très strict pour tenter de décrocher le Certificat d'études de leurs grands-parents. Mais en s'engageant dans cette aventure, ils sont bien loin d'imaginer ce que le passé leur réserve : discipline, obéissance, corvées, rigueur et travail sont les maîtres-mots de cet établissement. Sans oublier une bonne petite cuillerée d'huile de foie de morue tous les matins. (source wiki) Quel est le nom de cette émission ?
Q7. Dans quelle émission trouve-t-on Danièle Odin et Béatrice De Malembert ?
Q8. Citez une personne ayant participé à deux émissions de télé réalité parmi celles représentées dans les 15 questions images de ce défi (pas spécialement dans les saisons représentées) ? La personne ne doit pas spécialement être en photo dans le quizz mais les deux émission de Télé réalité oui
Q9. Quelle émission de télé-réalité recommence le 28 août prochain ?
Q10. Quel chanteur des années 80 a vu sa fille participer à la Star Academy ?
Q11. Citez 4 couples à avoir tenté l’Ile de la tentation (toutes saisons confondues) !
Q12. De quelle nationalité est la société Endemol ?
Q13. Selon wiki, pourquoi L’Entrée des artistes de Pascal Sevran ne peut pas être qualifié de télé-réalité par rapport à la Nouvelle Star ?
Q14. Nils, Carole Quitaine et Thomas Mège ont gagné quelle émission de télé-réalité ?
Q15. Dans quel département s’est déroulé 1ère compagnie ?


Vous avez 24h, les réponses doivent m'arriver pour demain 10h30 !


Dernière édition par Manmanu55 le Ven 21 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Guismo Ven 21 Aoû - 11:38

Q8) Manu tu parles seulement en photo 1? parce que avec photo 1 et 2 j'en vois au moins 2 qui ont fait 2 real TV
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Lauds Ven 21 Aoû - 11:46

Au fait Manu, si je fais pas ton défi, c'est pas contre toi, mais parce que je suis absolument nullisime en Télé-réalité Wink
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Manmanu55 Ven 21 Aoû - 11:46

Guismo a écrit:Q8) Manu tu parles seulement en photo 1? parce que avec photo 1 et 2 j'en vois au moins 2 qui ont fait 2 real TV

Je parle pas spécialement en photo, ni 1, ni 2.
Mais je parle de type d'émission différente par contre (pas Koh-Lanta + Koh-Lanta le retour des héros par exemple)

Et si maintenant il y en a plusieurs, c'est possible, j'accepterai même si c'est pas le nom auquel je m'attendais Wink


Mais je vais modifier l'intitulé de la question pour éclaircir


Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner 27990 pas de souci Lauds Wink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Guismo Ven 21 Aoû - 11:56

ah mince j'ai envoyé trop vite, j'avais compris qu'il fallait piocher dans les personnes présentes. lol!
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Manmanu55 Ven 21 Aoû - 12:00

comme je t'ai dit, la question n'est pas claire... donc tu peux me renvoyer une réponse 8 maintenant que je l'ai un peu éclaircie Wink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par sakura24 Ven 21 Aoû - 12:32

Voilà tout se passait bien je ne détestait pas le mdj (quoique les recherches furent longues) et là phase 3 pas de recherches mais juste mon petit cerveau qui ne retiens même pas la moitié de ce qu'elle regarde à la télé et surtout pas de la télé réalité, tout ça pour dire méchant MDj, pas bravo du tout Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner 870760 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner 197343 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner 803737
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Guismo Ven 21 Aoû - 12:34

Mise tout sur le bétisier Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner 972580
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Udontknowme Ven 21 Aoû - 19:32

Guismo a écrit:Mise tout sur le bétisier Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner 972580

Hey, c'est ma stratégie ! Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner 932327 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner 932327
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Manmanu55 Sam 22 Aoû - 9:23

attention attention, il reste 2 heures...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum