Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Défi: Musiques de films II: La revanche

+8
Nicolas R.
Manmanu55
Mercredi
Mr Gilou
Mary
Guismo
Lili
qscouarnec
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 Empty Re: Défi: Musiques de films II: La revanche

Message par Udontknowme Dim 8 Nov - 15:46

Félicitations au podium... vous êtes trop forts Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 109601
Et un grand merci à QS pour ce chouette défi, et surtout pour avoir supporté mes mps de dernière minute Wink
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 Empty Re: Défi: Musiques de films II: La revanche

Message par Fannette Dim 8 Nov - 15:52

Bravo, bravo, bravo au podium!! Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 109601

Mais surtout bravo à Qs pour ce chouette défi Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 Icon_cheers
Maintenant j'ai du retard à rattraper, je n'ai vu que 10 des 25 films de la liste Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 Icon_biggrin Bon bah si je savais pas quoi faire de mes soirées... Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 Icon_rolleyes
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 Empty Re: Défi: Musiques de films II: La revanche

Message par Nicolas R. Dim 8 Nov - 17:26

Bravo à tous! Et merci QS, c'était génial! Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 928468

Nicolas R.

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 Empty Re: Défi: Musiques de films II: La revanche

Message par Mary Dim 8 Nov - 18:06

Un très très grand bravo à tous les quizz'iniers qui sont classés devant moi (c'est à dire quasi tout le monde Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 932327 ), un grand merci à ceux qui sont derrière et qui me permettent de ne pas me sentir trop seule.
Un immense bravo au quatuor de tête, quelle culture cinémato-musicale, c'est impressionnant Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 109601

Et merci et bravo à qs, je n'ai rien compris à la quasi totalité de tes indices (sans doute parce que je n'ai vu presque aucun de ces films), mais avec les explications ça parait très clair et très bien trouvé !

Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 928468 Chapeau à tout le monde et vivement le prochain défi ! Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 928468
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 Empty Re: Défi: Musiques de films II: La revanche

Message par Lili Dim 8 Nov - 19:02

Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 924537 je suis sur le podium !!!
En tout cas, je remercie qs à m'avoir poussé à jouer les compositeurs phase 3 sinon j'me serais placée au même niveau que Sak.
Pour moi, il y avait de nombreux morceaux clefs: forrest gump, american beauty, toy story (sérieusement j'adore la voix du chanteur) ainsi des morceaux inconnus au bataillon ^^ c'était un défi bien dosé selon moi tout comme sa petite soeur préparé par mercredi et nico, j'ai pris plaisir à y jouer.
En tout cas un grand bravooooo à tout le monde et mes profonds respects à ma petite brit Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 109601 qui est vraiment the référence ciné !

Longue vie aux défis ! Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 390127
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 Empty Re: Défi: Musiques de films II: La revanche

Message par sakura24 Dim 8 Nov - 21:10

Je suis crevée, mon esprit n'est pas à 100% en plus je suis déprimée je n'aurais pas mon podium cette semaine encore en fait je l'aurais bien aimé celui là pour le ciné pas grave je vais essayer de m'en remettre et en plus je ne partage pas ma place avec un homme de Quizz'in la vie et vraiment injuste Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 260943 Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 260943 Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 260943 Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 260943 (oui j'aime bien faire ma calimero le dimanche)

Bravo à tous le mon le MDD il m'est jamais facile de préparer et organiser son défi.
Bravo au podium
Bravo aux participants

voili voilou
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 Empty Re: Défi: Musiques de films II: La revanche

Message par brit Dim 8 Nov - 22:13

youhouuuuuuuuuuuuu Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 11095
je me la raconte un peu, j'en profite, je vais vachement moins rigoler apres le défi HP...
en tout cas joli défi, belle performance collégiale, felicitations a tous, participants de reve et maitre de ceremonie idéal, quelle belle invention ces défis!!!
et chapeau a ma super copine de podium Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 605839
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 Empty Re: Défi: Musiques de films II: La revanche

Message par Lili Lun 9 Nov - 17:40

brit a écrit:et chapeau a ma super copine de podium Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 605839

C'est moi ca non ? Tu sais que Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 148443
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi: Musiques de films II: La revanche - Page 3 Empty Re: Défi: Musiques de films II: La revanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum