Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Défi Jeux de Société

+7
Thera
Manmanu55
Mary
sylvio
Guismo
Mercredi
Udontknowme
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Udontknowme Mar 24 Nov - 21:53

Hello, hello !

J'ai bien reçu les réponses de Sak, Sly, Mercredi, Liliii, Manu, Guismo, Mary, Thera, Fannette et Brit.

... pour les autres, n'oubliez que vous n'avez que jusqu'à demain 19h pour la première phase Défi Jeux de Société - Page 2 563673
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Udontknowme Mer 25 Nov - 21:18

La phase II est officiellement ouverte !
... à vos MP ! Défi Jeux de Société - Page 2 563673
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Mary Jeu 26 Nov - 0:50

Je tiens à remercier chaleureusement Udont pour la photo en B4 Défi Jeux de Société - Page 2 Herz (parfois je me fais penser à Gilou....)
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Manmanu55 Jeu 26 Nov - 13:07

c'est fou comme tes indices sont fins, clairs, beaux, réfléchis pour toutes mes bonnes réponses en phase 1

mais ridiculement mauvais pour tous les autres Défi Jeux de Société - Page 2 18863



Défi Jeux de Société - Page 2 184548
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Udontknowme Jeu 26 Nov - 23:13

Hello, hello !

J'ai bien reçu les réponses de Sak, Sly, Mercredi, Liliii, Manu, Guismo, Mary et Brit.

... Théra, Fannette, QS et les autres, n'oubliez que vous n'avez que jusqu'à demain 19h pour la deuxième phase Défi Jeux de Société - Page 2 563673
... et ne croyez pas trop Manu, je n'ai pas tant fumé que ça pour ces indices... enfin, je ne crois pas trop... Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Udontknowme Ven 27 Nov - 19:15

Je suis dans la salle d'attente du médecin et j'ai encore 10000 trucs à faire... Les indices de la phase 3 devraient donc être postés un peu plus tard que prévu... Désolée...
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Thera Ven 27 Nov - 22:34

En théorie, je suis juste dans les temps pour la phase 2, grâce à ton médecin... Mais bon, j'espère que c'est rien, ton RDV docteur!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Udontknowme Sam 28 Nov - 0:18

Oyez, oyez !!

La phase 3 est en ligne... avec notamment le retour de la vengeance du rebus-o-matic.
Vous avec le droit aux recherches pour cette dernière phase, et vu mon retard pour poster les indices, le délai de réponse est reporté à Dimanche 16h.

Bon jeux !
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Les réponses

Message par Udontknowme Dim 29 Nov - 19:00

Bonjour à tous et bienvenue dans la phase corrective du défi de cette semaine.
Tout d'abord, jetons un coup d'oeil au nom des jeux que vous deviez découvrir cette semaine :


A.
Les plateaux
A1. Puerto rico (Guismo, Théra)
A2. Cranium (Lili, Mary, Brit, QS)
A3. Les Loups garou de Thiercelieu (Sak, Sly, Mercredi, Lili, Manu, Mary, Théra, Fannette, Brit, QS)
A4. Times up (Sak, Sly, Mercredi, Lili, Manu, Mary, Théra, Fannette, Brit)
A5. Cléopatre (Sak, Mercredi, Fannette)

B. Le gain du jeu
B1. Triominos (Mercredi, Brit)
B2. Hippogloutons (Sly, Mercredi, Lili, Manu, Guismo, Théra, Brit)
B3. Trivial pursuit (Sak, Sly, Mercredi, Lili, Manu, Guismo, Mary, Théra, Fannette, Brit, QS)
B4. Docteur Maboul (Sak, Sly, Mercredi, Lili, Manu, Guismo, Mary, Théra, Fannette, Brit, QS)
B5. Shabadabada (Lili, Manu)

C. Les règles
C1. Les colons de Catane (Manu, Guismo, Théra, Fannette, Brit)
C2. Objets trouvés (Sak, Lili)
C3. Maka Bana (Manu)
C4. Wanted (Sak, Mercredi, Lili, Manu, Guismo, Théra, Brit)
C5. Jungle speed (Sak, Sly, Lili, Manu, Guismo, Mary, Théra, Fannette, QS)

D. Les pions
D1. Monopoly (Sak, Sly, Mercredi, Lili, Manu, Guismo, Mary, Théra, Fannette)
D2. Les mystères de Pékin (Sak, Sly, Mercredi, Lili, Manu, Guismo, Mary, Théra, Fannette, Brit)
D3. Pikominos (Guismo, Fannette)
D4. Les aventuriers du rail (Sak, Lili, Manu, Guismo, Théra)
D5. La crique des pirates

E. … et aussi
E1. Rayman contre les lapins crétins (Wii) (Mercredi, Lili, Guismo, Théra, Fannette, Brit, QS)
E2. Sing star (PS2 et 3) (Sak, Mercredi, Manu, Guismo, Mary, Théra, Fannette, Brit, QS)
E3. Guitar hero rock band (PS2 et 3, Wii et Xbox) (Sak, Sly, Mercredi, Lili, Manu, Guismo, Mary, Fannette, Brit, QS)
E4. Mario party (Wii) (Manu, Guismo, Fannette, Brit, QS)
E5. Buzz (PS2 et 3) (Sak, Lili, Manu, Guismo, Mary, Fannette, Brit, QS)


Dernière édition par Udontknowme le Dim 29 Nov - 20:38, édité 1 fois
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Udontknowme Dim 29 Nov - 20:16

Voyons maintenant les résultats.

Avant toute chose, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à participer à ce défi que j'en ai eu à l'organiser en cette semaine pleine de fièvre Wink
J'ai été impressionnée par la rapidité de certains d'entre vous pour trouver des jeux que j'estimais peu connus... z'êtes trop forts !!!

Comme vous le verrez les résultats sont extrêmement serrés, j'ai donc été obligée de regarder le nom de jeux découverts pour chaque phase pour départager les ex-æquo...


11 ème : Sylvio avec 29 points et 10 Jeux sur 25
9 jeux trouvés en phase 1 et 1 en phase 2
Tu as eu assez peu de temps pour jouer et j'ai posté la phase 3 après ton départ en week-end d'où ce "petit" score... merci tout de même d'avoir joué

10 ème : Mercredi avec 47 points et 15 Jeux sur 25
13 jeux trouvés en phase 1 et 3 jeux et 2 consoles en phase 2
Comme pour Sylvio, un emploi du temps très chargé t'a empêcher de jouer à fond, merci d'avoir trouvé un peu de temps pour les 2 premières phases Wink

9 ème : QS
avec 53 points et 24 Jeux sur 25
11 Jeux et 5 consoles trouvés en phase 1, 2 jeux en phase 2 et 11 en phase 3
Tu es un des seuls à avoir trouvé tous les jeux sur consoles dès le début même le méchant Mario Party... bravo !

8 ème : Mary avec 55 points et 24 Jeux sur 25
11 Jeux et 3 consoles trouvés en phase 1, 4 jeux et 1 console en phase 2 et 9 jeux et une console en phase 3
Le triangle du Triominos entre autre t'aura bien troublé, mais tes propositions m'ont bien amusé Very Happy... Dr Mamour qui t'aura vallu une spéciale dédicace dans les indices, et "Chez Francis, le jeu de Bernard Bonnet" à la place de Maka Bana Défi Jeux de Société - Page 2 817671

7 ème : Brit avec 61 points
14 jeux et 4 consoles trouvés en phase 1, 4 jeux en phase 2 et 7 jeux en phase 3
Si j'avais aimé Risk tu aurais sans doute gagné ce défi ! Very Happy
Entre autres propositions dans le désordre : Risk, Risk, Le fameux risk egyptien, "Amonbophis, the ultimate game", "n’oubliez pas votre brosse à dents pour jouer a Risk", le fameux risk corse, le fameux jeu de julien boisselerie, Risk, des risk, Risk, a l’abordage bande de pirates... Défi Jeux de Société - Page 2 817671


A partir de maintenant, tout le monde est dans un petit mini riquiqui mouchoir de poche de manteau de poupée microscopique... presque tout le monde à 63 poins quoi...
J'ai donc regardé en priorité le nombre de jeux trouvés par phase puis le nombre de consoles pour vous départager... on a donc :


6 ème : Théra avec 63 points et 25 Jeux sur 25
14 jeux trouvés en phase 1, 5 jeux et 4 consoles en phase 2 et 6 jeux et 1 console en phase 3
Tu joue souvent et ça se voit avec notamment Puerto Rico, les colons de Catane, Wanted et les aventuriers du rail trouvés dès le début... bravo !

5 ème : Sak avec 63 points et 25 Jeux sur 25
14 jeux et 3 consoles trouvés en phase 1, 5 jeux en phase 2 et 6 jeux et 2 consoles en phase 3
Cléopatre et Objets trouvés trouvés dès le début, et la crique des pirates dès la 2ème phase... bon par contre, je n'ai pas encore compris comment tu as pu confondre Pacman avec Hippogloutons... Very Happy

4 ème : Fannette avec 63 points et 25 Jeux sur 25
15 jeux et 4 consoles trouvés en phase 1, 3 jeux et 1 console en phase 2 et 7 jeux en phase 3
Nous avions joué à certains jeux ensemble, j'adoooore te mettre ta pâtée à Mario Party, tu te rattrape "un peu" à Guitar Hero, du coup tu connaissais pas mal des propositions d'où ta bonne place Wink


... et maintenant le podium ! Défi Jeux de Société - Page 2 535172


3 ème : Liliiiiii avec 63 points et 25 Jeux sur 25
16 jeux et 3 consoles trouvés en phase 1, 1 jeu en phase 2 et 8 jeux et 2 consoles en phase 3
Tu pratique également les soirées jeux dans les cafés, du coup tu n'as eu aucun souci à trouver certains jeux que je jugeais difficile... après mes méchants indices de la 2ème phase ne t'ont pas du tout aidée
Très beau parcours !

1 er : Guismo avec 65 points et 25 Jeux sur 25
16 jeux et 5 consoles trouvés en phase 1, 3 jeux en phase 2 et 6 jeux en phase 3
Comme QS une excellente connaissance des jeux sur console complétée par un sens aigû du choix de noms de jeux... "Le créneau pour les nuls - jeu interdit aux hommes", "mon nouveau test de grossesse - jeu interdit aux hommes", "j'apprends à tricoter les manches - jeu interdit aux hommes", "la pioche et le jardin - jeu interdit aux hommes", "les pinces à linge ou la lessive en s'amusant: jeu interdit aux hommes", "je décore ma maison sans couleurs flashis - jeu interdit aux hommes", "la ponctualité, si si c'est possible - jeu interdit aux hommes" Défi Jeux de Société - Page 2 817671 ... Bravo !!! Défi Jeux de Société - Page 2 Icon_cheers

1 er : Manu avec 65 points et 25 Jeux sur 25
17 jeux et 4 consoles trouvés en phase 1, 1 jeu et 1 console en phase 2 et 7 jeux en phase 3
Ta première phase a vraiment fait la différence et a rattrapé mes méchants indices de la phase 2 dont j'ai tout de même beaucoup apprécié les propositions... Remue méninges, Equilateral, Yathzée 2000 pro évolution kingdom of heaven top 5, ... Félicitations !!! Défi Jeux de Société - Page 2 109601
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Mercredi Dim 29 Nov - 20:20

Vous êtes fort avec vos défis ! Merci Udon't pour ces bons moments et désolée pour l'emploi du temps toujours trop chargé... mais j'adore ce que vous faites, ce que tu fais !

Merci, Bravo au trio de tête et au MDD !!
Je ne suis pas dernière, la tradition n'est plus ce qu'elle était :p

Merci et vivement le prochain !!!

PS: j'ai joué au mystères de Pékin pendant au moins 10 ans... on avait le tour de tous les scénario avec ma soeurette ! Merci pour les souvenirs donc :p :p :p
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Guismo Dim 29 Nov - 21:02

Souvenirs d'enfance, souvenirs d'internat, souvenir de colocation et jeux actuels

J'ai même découvert comme je le disais a udon't que je joue à un jeu de plateau sans le savoir..Le time's up est trés à la mode chez moi, on y joue avec des feuilles de papier et un saladier..çà s'appelle le jeu du saladier et ce sont exactement les règles décrites avec les trois phases.

Cam e donne un peu la nostalgie du topic jeux videos et de sociétés que je squattais beaucoup

Bravo à tous les participants, au podium et au papodium..beaucoup de trés gros scores !! En même temps c'est quand même l'amour du "jeu" qui nosu a réuni au départ donc ça se comprend

j'ai vu que vous etes trés nombreux a avoir trouvé thercellieux..je connais pas ce jeu çà me donne bien envie..vous en pensez quoi?

Merci à udon't qui trouve toujours des thèmes de défis trés originaux sortant des défis habituels..et je ne suis pas mysogine udon't Défi Jeux de Société - Page 2 Icon_biggrin
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Udontknowme Dim 29 Nov - 21:07

Guismo a écrit:Merci à udon't qui trouve toujours des thèmes de défis trés originaux sortant des défis habituels..et je ne suis pas mysogine udon't Défi Jeux de Société - Page 2 Icon_biggrin

Merci Wink... et puis j'espère bien que tu n'es pas misogyne... je ne pouvais juste pas garder ces excellentes propositions pour moi Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Lili Dim 29 Nov - 21:19

Vraiment une superbe idée de défi Udont ! Bravo pour l'organisation, l'idée et les indices qui m'ont fait marrer quand je connaissais le jeu et bondir quand c'était l'inverse lol.
Perso super surprise de faire parti du podium c'était serré mais bon on va dire que notre passion commune des jeux de société (mes potes et moi) et nos longues soirées au Ze Zem m'ont bien aidé.

Enfin bref passons à la phase Défi Jeux de Société - Page 2 109601 Guismo Manu vous êtes mes maitres à penser vous êtes trop fort et comme tout le monde ici.

Et pour répondre à Guis ouais le loup garou c'est sympa quand tu connais pas trop les participants en sachant qu'il faut être mini 10 pour que ce soit réellement un jeu avec du piquant comme ca tu peux rajouter des personnages comme dans l'extension avec le fou du village et l'ancien.
Bref voilà !

Bravo à tout le monde !! Défi Jeux de Société - Page 2 394551 et longues vies aux défis comme on se le répète depuis le début ^^
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par brit Dim 29 Nov - 21:49

bravo tout le monde, et chapeau a l'organisatrice pour nous avoir aussi ressortis des jeux de derriere les fagots à la hippogloutons (toujours en vente a 14€90, si c'est pas beau les nouvelles technologies qui ne sont rien face à ces hippo), en dehors des jeux qui n'existent pas et que tu as inventés pour l'occasion (non mais genre, tu veux faire croire a qui que ya un mec qui s'est dit tiens on pourrait faire une sorte de domino mais avec des vers de terre...)

et les loup garou, c'est genial, quand t'y joues avec des personnes motivées, sinon ca peut vite devenir un cauchemard quand c'est toi le chef et que les gens en face s'en foutent!!

en tout cas y'a une paire de jeux qui donnent envie, alors re bravo à la mdd!!
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par sakura24 Dim 29 Nov - 21:59

Pffffffffffffff qui aurait cru qu'un jour les hippoglouton m'auraient été fatals pas moi en tout cas. ET pour ma défense j'avais le jeu pacman et ça se joue aussi avec des boules blanches c'est pas ma faute si mes parents ne m'offraient jamais les jeux à la mode Défi Jeux de Société - Page 2 Kopfschuettel

Après toutes ces lignes de plaintes je vais quand même et elle le mérite félicité notre MDD fièvreuse et courageuse qui justement a bravé la maladie pour être toujours à l'heure dans la mise en ligne des indices et toujours parfaite dans ses corrections. Merci de m'avoi fais re-plonger dans ce doux monde des jeux!!!

BRavo au podium qui ont le jeu dans le sang tiens mais pourquoi syl est dernier alors puique il a le poker dans les veines Défi Jeux de Société - Page 2 Confused
Les hommes on pris les commandes sur ce défi bravo à eux Défi Jeux de Société - Page 2 Icon_wink
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Fannette Dim 29 Nov - 22:27

Tout d'abord, je tiens à rétablir quelques vérités...

Udontknowme a écrit:j'adoooore te mettre ta pâtée à Mario Party

Ta patée, ta patée Défi Jeux de Société - Page 2 Suspect tu ne me mettais que très rarement ma patée!!! A Noel, reviens avec une DS et on verra bien qui mettra une patée à l'autre!! Défi Jeux de Société - Page 2 Icon_biggrin

Udontknowme a écrit:tu te rattrapes "un peu" à Guitar Hero

"un peu"???? C'est normal de gagner d'une courte tête quand l'une joue en mode facile et l'autre en mode expert!!! Et d'ailleurs, je n'ai même pas le souvenir que tu ais réussi à me battre une seule fois!!! Défi Jeux de Société - Page 2 11095

Mais je t'aiiiiiiiime quand même!!! Défi Jeux de Société - Page 2 148443

Ceci étant dit... Un grand bravo aux mâles qui ont joliement triomphé à cette session, j'ai nommé Guissounet et Manu chéri Défi Jeux de Société - Page 2 605839 Bravo aussi à Liliiiiiiiiiiiiiiiiii qui est sur leurs talons!!! Défi Jeux de Société - Page 2 109601

Bravo aussi à tous les autres participants, et bravo à moi aussi (oui, je m'auto-congratule cette semaine Défi Jeux de Société - Page 2 Icon_biggrin ), parce que c'est une place honorable et que ça fait déjà deux semaines de suite!! Défi Jeux de Société - Page 2 11095

Mais surtout un IMMENSE BRAVO à ma soeur préférée, qui a réussi à monter et à animer ce défi alors qu'elle n'a vraiment pas eu une semaine facile, entre la fièvre, le boulot qui ne la lache pas et sa sal**e de co**asse d'enfl**e de locataire... Une flopée de gros bisous pour toi!!!! Défi Jeux de Société - Page 2 497424 Défi Jeux de Société - Page 2 563673 Défi Jeux de Société - Page 2 497424 Défi Jeux de Société - Page 2 563673 Défi Jeux de Société - Page 2 497424 Défi Jeux de Société - Page 2 563673 Défi Jeux de Société - Page 2 497424 Défi Jeux de Société - Page 2 563673
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Mary Dim 29 Nov - 22:52

A quand un Jungle Speed ou un Time's up irl entre quizz'iniers ??? Défi Jeux de Société - Page 2 928468
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Guismo Lun 30 Nov - 0:37

le mime en irl ca va être compliqué Défi Jeux de Société - Page 2 Icon_biggrin
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Manmanu55 Lun 30 Nov - 11:50

"Yessssssssssss, tope la guis, on a foutu la pâtée aux femmes !!!!!!! - jeu interdit aux hommes" Défi Jeux de Société - Page 2 390127

Je me suis étonné sur ce défi Défi Jeux de Société - Page 2 390127 mais c'est vrai que j'adore offrir des jeux de sociétés aux potes donc je suis au courant de certains jeux, vive Maka Bana.
Chouette semaine et c'est dingue comme c'est serré ce classement !!!!
Vive nous!

Pour le loup-garou, moi je trouve qu'il faut être 8 (et même à partir du moment où tu connais, tu peux t'en sortir à 6, on jouait avec 2 couples d'amis c'était fun... mais il faut être saoul). Et puis de toute manière, moi je veux faire un loup-garou chez brit, c'est prévu depuis longtemps mais je suis arrivé en retard...

Un jungle speed irl mouais mais pour vous faire plaisir alors car je supporte pas... un time's up par contre... ou un loup-garou justement Défi Jeux de Société - Page 2 390127 Mais de toute manière, vous faites toujours ce que vous voulez de moi donc même un docteur maboul sur moi je finirais par dire oui (ne pas quoter ailleurs)

Topez-là mes potes, je vous adore





Et puis bisou spécial à ma chère udont qui même dans ses corrections est drôle et géniale. LA découverte quizz'in Défi Jeux de Société - Page 2 Icon_wink Défi Jeux de Société - Page 2 253639 Faites avancer les bières de filles !



Mais:
Udontknowme a écrit:
Yathzée 2000 pro évolution kingdom of heaven top 5

Je proteste, tu écorches le nom déposé et copyrighté ! : Yathzée 2000 pro évolution kingdom of heaven top 5 remasterisée blue ray new design !
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Manmanu55 Mar 1 Déc - 13:54

Brit me confirme qu'elle organise un loup-garou pour nous chez elle samedi soir


Manu dit (11:41) :
j'ai invité toute la quizzin pour un loup garou chez toi samedi soir
j'espère que ça ira
désolé de prévenir un peu tard

Brit dit (11:41) :
oui pas de pb, ca tombe bien j'ai rien ce we je vais me faire chier
non non pas de pb
j'ai les extensions

Manu dit (11:41) :
on vient avec de la bibine
Brit dit (11:41) :
ca me permettra de les tester
cooool

Brit dit (11:42) :
vs arrivez a quelle heure?
entrez sans sonner, c'est ce que tout le monde fait on entend pas la sonnette

Manu dit (11:44) :
entre 12h et 22h on arrive
Brit dit (11:44) :
oki je vous attendrai gentiment alors
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Jeux de Société - Page 2 Empty Re: Défi Jeux de Société

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum