Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

+9
Thera
qscouarnec
Fannette
Manmanu55
Guismo
Udontknowme
sylvio
Lili
Mary
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Mary Dim 6 Déc - 20:52

Voilà, le classement est quasi bouclé, mais pour tout bien faire comme il faut je m'attaquerai à la mise en ligne des réponses et du classement demain après midi ou début de soirée.

Merci de votre participation et à demain !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Mary Dim 6 Déc - 21:54

J'en profite pour rappeler à ceux et celles qui ne l'auraient lu que la phase 3 comporte une question subsidiaire : Proposer pour chaque couple une tierce personne supplémentaire ! Chacune rapporte 1 point !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Manmanu55 Lun 7 Déc - 11:45

Demain après-midi? ça veut dire que tu vas pas à ton stage mais que tu t'occupes de moi sur msn?????
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Mary Lun 7 Déc - 16:21

Voici les réponses du quizz :






Couple 1 : Jennifer Aniston et Brad Pitt + Juliette
Lewis
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207022642794772


Couple 2 : Elsa + Bixente Lizarazu + Claire Keim
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207022703660186


Couple 3 : Dita Von Teese et Marylin Manson + Rose
McGohan
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 09120702272646596


Couple 4 : Vanessa Paradis et Florent Pagny + Azucena
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207022749874271


Couple
5 : Angelina Jolie + Billy Bob Thornton + Johnny Lee Miller
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207022811980751
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Mary Lun 7 Déc - 16:23

Couple 6 : Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon +
Caroline de Monaco
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207022858698154




Couple 7 : Elsa Zylberstein et Antoine de Caunes +
Daphné Roulier
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207022926431719






Couple 8 : Penelope Cruz et Matthew McConaughey +
Javier Bardem
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207022951940606






Couple 9 : Sienna Miller et Jude Law + Sadie Frost
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207023030898660




Couple
10 : Britbrit et Justin Timberlake
+ Kevin Federline
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207023052992069
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Mary Lun 7 Déc - 16:26

Couple
11 :Cindy Crawford et Richard Gere + William baldwin
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207023131820250







Couple 12 : J-lo et Ben Affleck + Jennifer Garner
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207023154507753





Couple 13 : Claudia Schiffer et David Copperfield +
Albert II de Monaco (et oui !)
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207023225241621





Couple 14 : Lorie et Billy Crawford + Garou
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207023246706631





Couple 15 : Kylie Minogue et Olivier Martinez + Michael
Hutchence
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207023308261875
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Mary Lun 7 Déc - 16:28

Couple 16 : Diane Kruger et Guillaume Canet + Joshua
Jackson
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207023345558315








Couple
17 : Salma Hayek et Edward Norton + Helena Christensen
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207023407498413






Couple
18 : Kate Moss et Johnny Depp + Peter Doherty
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207023442700916






Couple 19 : Liz Hurley et Hugh Grant + Jemima Kahn
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207023505929796





Couple 20 : Estelle Lefébure et David Hallyday + Arthur
Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 091207023535284353
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Mary Lun 7 Déc - 17:16

Hop voilà, tous les scores sont bouclés, ça n'a pas été une mince affaire pour compter les points, entre les points dégressifs, les tierces personnes, les bonus et les questions subsidiaires.. J'espère que je n'ai rien oublié !
En tout cas une grande tendance se dégage, et en sera-t-on vraiment étonné : les filles connaissent mieux la vie des people que les garçons !

Voici le classement des 13 participants :

13° place : Mercredi avec 45 points, et 3 couples reconstitués en phase 1
Ma Credi tu n'as joué vaguement qu'en phase 1, alors de deux choses l'une : soit mon défi ne t'a vraiment pas inspirée, soit tu avais dès le départ choisi la dernière place et y tenais absolument ! Merci d'avoir un peu participé en tout cas Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 563673

12° place : Sylvio avec 137.5 points et 5 couples reconstitués en phase 1
C'était un défi difficile pour toi Slyounet, j'aurais pu penser un peu plus à toi et mettre une photo de Lara Fabian et Patrick Fiori... Ce sera pour la prochaine fois promis Wink

11° place : Gilou avec 184 pts et 11 couples reconstitués en phase 1
Pas mal de couples trouvés en phase 1, bravo ! Et puis après ça a un peu piétiné... Merci pour tes réponses pleines d'humour, comme toujours !

10° place : Dr Dialysou avec 185 pts et 8 couples reconstitués en phase 1
Bah alors ma Lisou ! On dira pas à quel magazine tu es abonnée (disons Alternatives économiques), mais je comptais vraiment sur toi ! Bon, c'est vrai, y a pas mal de couples qui datent un peu pour ton âge, tu t'en es quand même bien sortie !
Merci d'avoir participé, et n'hésite pas à participer aux défis des autres quizz'iniers ! Wink

9° place ex-aequo : Fannette avec 196 points et 9 couples reconstitués en phase 1 et Manu avec 196 points et 10 couples reconstitués en phase 1
Les chéris sont sur la même marche, c'est mignon, ça ! Fannette, tu es un peu restée bloquée sur les couples "de vieux", normal pour une toute jeunette comme toi ! Manu, le couple 4 t'a mis la misère, et tu m'as proposé des duos assez improbables !!
Bravo à tous les deux.

7° place : Deus avec 197.5 points et 9 couples reconstitués en phase 1
Cher Deus, sous tes dehors de grand littéraire, tu caches un assez fin connaisseur de la planète people ! Dommage que tu sois resté coincé sur Paradis-Pagny et Hayek-Norton ! Merci pour ta participation et bravo !

6° place : Qs avec 209.5 points et 12 couples reconstitués en phase 1
Encore une fois Qs tu prouves ta culture dans tous les domaines, même en people ! Bravo à notre benjamin !

5° place : Guis avec 221 points et 10 couples reconstitués en phase 1
Pourquoi ne suis-je pas étonnée que tu sois le premier des garçons ? Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Icon_rolleyes Tu as parfaitement défendu l'honneur masculin, bravo !!

4° place : Udont avec 235 pts et 16 couples reconstitués en phase 1
Un très beau score dès le départ, bravo Udont ! Et puis comme d'habitude, merci pour toutes les touches amusantes que tu mets dans tes posts, c'est toujours aussi gai à lire !

And now Ladies and Gentlemen, le podium : Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 535172


2° place ex-aequo : Lili et Sak avec 238.5 points, 17 couples reconstitués en phase 1 pour Liliiiii et 15 couples reconstitués en phase 1 pour Sak.
Alors vous deux, si vous n'êtes pas des vraies copines, je ne sais pas ce que vous êtes !
Vous avez eu des difficultés sur des couples différents, à part le couple Paradis/Pagny où vous vous êtes montrées très solidaires !
Grand bravo à vous deux !

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 82475 1ere place, et sera-ce vraiment une surprise : Brit avec 251 points et 17 couples reconstitués en phase 1 ! Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 82475
Après ton carton au défi people de Fannette, il était quasiment couru d'avance que tu cartonnerais ici également. Bravo mademoiselle !


Dernière édition par Mary le Lun 7 Déc - 17:29, édité 1 fois
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Manmanu55 Lun 7 Déc - 17:26

Et bien, bravo mesdames !
Brit pour cette couronne supplémentaire sur ta tête
Lili et Sak pour ce quizz que vous avez fait en siamoise et collée comme souvent au podium
Fannette parce que tu as un score final fabuleux, ma chérie !
Gilou parce que j'ai dit mesdames
...
Et puis Miss ma chouchoute pour ce travail et ces comptes impossibles de doubles bonus retranchés aux tierces du quart de couple subsidiaires! Seul déception : tu aurais pu être plus sympa avec Helena Christensen quand même... (Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 27990 et puis tu aurais pu mettre mon nom en gras dans tes points aussi, j'ai l'air de n'être personne Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 809356 )

Je vous aime les femmes !
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Mary Lun 7 Déc - 17:28

Et une fois n'est pas coutume, un tout petit bêtisier, ça fait plaisir :

Gilou : 1) J'aurai bien dit Jean Sarkozy mais je reconnais pas l'EPAD à coté
20) David l'idole de personne avec Estelle avant qu'elle se casse le fébur ?

Udont : 04. Stone et Charden puis 04. Vanessa Paradis et Florent "Village people" Pagny - Monica Pasbelluci
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Lili Lun 7 Déc - 17:33

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 924537 Alors là je me suis complètement épatée !!!! Y'avait beaucoup de couple star à mes yeux et j'ai donc trouvé assez facilement sauf bien sûr vanessa paradis et florent pagny que j'ai pas reconnu jusqu'à la fin !
En tout cas bravo à tout le monde pour la participation surtout ces messieurs qui ont joué alors que ce n'est pas leur fort et bravo à mes deux copines sak et brit pour leur place de podium.

Pour finir le plus important pour moi: MERCIIIIIIIIIII MARY de nous avoir concocter un défi vu le temps et l'investissement que ca demande, c'est un plaisir de voir notre déesse se dévouer corps et âme pour ce forum I love you
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par sakura24 Lun 7 Déc - 17:39

Je me la serais bien pété grave comme disent les jeunes mais vu ma bévue de ce dimanche il me faut faire profil bas donc avec toute ma modestie naturelle :

je remercie :

les participants,
notre sublime Princesse MDD et
surtout ma compatriote qui ne veux jamais laisser sa place de 2ème même à sa meilleure amie
et bien sur félicitation à Brit
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Fannette Lun 7 Déc - 17:47

Bravo à notre duo préféré Liliiiiiiiiii et Sak pour leur trèèèèès jolie médaille d'argent Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 605839
Et pour changer, encore, encore, encore, encore, [...] encore un graaaaand bravo à Brit pour sa victoire écrasante... tu es décidement impressionnante!!! Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 109601 Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 109601

Bravo également à tous les autres participants, à ma soeur préférée pour sa médaille en chocolat, à mon Guissounet pour avoir sauvé la mise des garçons, et à mon chériiiiiiii pour son magnilifique score, j'aime quand on est serrés sur la même marche comme ça... Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 148443

Et pour finir, un IMMENSE bravo à notre MDD qui a mené ce défi vraiment sympa d'une main de maitre, je me suis franchement bien amusée cette semaine, merci!!! Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 563673
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par brit Lun 7 Déc - 19:30

wouhouhou comment je vais me la raconter maintenant et dire a tout le monde que je touche en people...ou pas...bon c'est ma chance, c'etait des acteurs ou des chanteurs connus pour moi et pas trop pointilleux, surtout au niveau tolérance capillaire du coté des conjoint(e)s...
et bien bravo tout le monde, les filles pour avoir démontré que oui, les filles ca aime lire des choses intelligentes en prenant soin de leurs cheveux, et aux mecs qui s'impatientent dans la salle d'attente de leur dentiste...
et bien sur a Mary, qui a du bien galerer pour les points sus nommés, et aussi surtout pour la subjectivité des points bonus...
et bravo aux copines de podium! (je sais deja ce qu'on va faire quand je passerai a bordeaux!!)
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Lili Lun 7 Déc - 19:46

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 817671 promis brit on va parler people en buvant un kir pêche !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par brit Lun 7 Déc - 20:03

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 928468 cooooool!!!finalement je reste une semaine Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 928468
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Udontknowme Lun 7 Déc - 21:14

Félicitations les filles !!! Z'êtes les plus trop fortes du Mont Dentier !!!! Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 109601
... et surtout, un grand merci à notre Princesse Mary préférée pour ce chouette défi...
Il y a d'ores et déjà quelques messieurs qui peuvent me recontacter la prochaine fois qu'ils changent de femmes... et qu'ils passent chez le coiffeur ! Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Mercredi Lun 7 Déc - 21:45

Oui oui !

Je tenais à ma dernière place ! Non en vrai , j'ai été malade toute la semaine ! Mais je suis contente d'avoir la dernière place ! Je l'adore !
Merci Mary et désolée de ne pas avoir plus joué :p
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Mr Gilou Lun 7 Déc - 22:05

Ma Amry un grand bravo pour cechouette défi encore une fois (dj sash Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 11095 )
Ma Vanessa pas bravo pour avoir aimé Florent Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 71813
Brit bin je vais faire un défi charleville mézière Very Happy
Manuella pour avoir les lèvres douces
Dis Amry je t'ai envoyé un MP hier soir mais j'ai pas reçu la correction ... tu l'as bien reçu ou pas ??
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Mr Gilou Lun 7 Déc - 22:05

Ma Amry un grand bravo pour cechouette défi encore une fois (dj sash Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 11095 )
Ma Vanessa pas bravo pour avoir aimé Florent Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 71813
Brit bin je vais faire un défi charleville mézière Very Happy
Manuella pour avoir les lèvres douces
Dis Amry je t'ai envoyé un MP hier soir mais j'ai pas reçu la correction ... tu l'as bien reçu ou pas ??
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Mary Lun 7 Déc - 22:07

Oui oui j'ai tout bien reçu et comptabilisé, je n'ai envoyé aucune réponse aux derniers messages que j'ai reçus, sorry...
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par sylvio Lun 7 Déc - 23:59

Merci à Mary pour ce defi people, qui m'a agréablement surpris en fait!
Et puis speciale dedicace à miss Credi pour m'avoir évité la derniere place! Je savais que je pouvais compter sur toi, tu es une vrai amie!
Et aussi un énorme bravo à tous ceux qui ont eu plus de points que moi, c'est à dire tout les autres! Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 82475
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Mr Gilou Mar 8 Déc - 0:12

Ta dernière phrase fait très supporter du SMC Very Happy
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par sylvio Mar 8 Déc - 9:23

il est où le smiley majeur en l'air?!
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Mr Gilou Mar 8 Déc - 14:26

sylvio a écrit:il est où le smiley majeur en l'air?!

Toi t'as envie de me réécrire les corons ??

Le ciel c'était l'horizon
Gilou, un majeur dans l'fion
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général - Page 2 Empty Re: Défi people : Les histoires d'amour finissent mal en général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum