Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

+9
Lili
sakura24
Fannette
epik
sylvio
Thera
Udontknowme
Guismo
Manmanu55
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par sylvio Mer 30 Déc - 11:49

cet homme est officiellement un grand malade... Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 237684
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Manmanu55 Mer 30 Déc - 17:24

Dans 3-4 minustes je vais poster les chansons 2

Je vais tout de même accepter les phases 1 jusqu'à 16h (et quelques bricoles même si il faut) pour ceux qui n'ont pas encore joué (Epik et Brit, je vous vois connectées, si c'est "pour moi", il faut foncer Wink), évidemment en me basant le fait que vous ne regardez pas la phase 2 hein WinkWink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par epik Mer 30 Déc - 17:28

Phase 1 envoyée ! Wink
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Manmanu55 Mer 30 Déc - 18:04

Ca y est, c'est partiiiiiiiiiiii

Avant tout, je voulais signaler que 19 des 20 chansons de phase 1 ont été trouvées, donc y'a moyen !!! Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Icon_wink

Les consignes restent les mêmes, pas de recherches !

N'oubliez pas de proposer aussi les titres manqués en phase 1

Et enfin, comme promis, voici le trombi avec les 20 chanteurs-chanteuses-groupes. Ils sont bien évidemment dans le désordre, mais le compte y est.

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Lesinterprtes


[Bons jeux et bonne annééééééééééééééééééééééééééééééééééée
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Manmanu55 Sam 2 Jan - 13:15

Logiquement il reste 4h pour jouer pour Fannette, Qs, Lili et Sak.
Aurez vous le temps?
Voulez-vous une rallonge (genre ce soir 22h ou demain 10h)?

Vu que de toute manière je tire le défi jusque mardi matin...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Fannette Sam 2 Jan - 15:03

Théoriquement, en 4h je devrai m'en sortir Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Icon_wink
Théoriquement... Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 69390
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Manmanu55 Sam 2 Jan - 19:03

Bon je m'attaque à la phase 3 miantenant (recherches acceptées)

Sak, Fannette et Qs, ne vous inquiétez pas, je dois encore corriger vos copies, ça viendra juste après Wink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Manmanu55 Sam 2 Jan - 19:15

Voilà tout est posté, je pense que tout est clair.

je vous confirme que LES RECHERCHES SONT AUTORISEES/CONSEILLEES

Bonne fin de défi les zoulous
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par epik Dim 3 Jan - 22:39

Ce Belge est fou, ça y est, c'est officiel ! Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 932327

La bonne nouvelle c'est que c'est comme ça qu'on l'aime ! Wink Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 536727
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Manmanu55 Mar 5 Jan - 12:47

Je déclare clôturé le défi Rébus...
Corrections et Classements avant midi j'espère
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Manmanu55 Mar 5 Jan - 13:26

Du courage, du courage, du courage, La Grande Sophie a bien raison, il vous en fallu pour trouver :

1) Olivia Ruiz
1.1 du riz barré --> Pas de riz --> Paris (sa première chanson post-starac)
1.2 La pochette du 45T de help des Beatles + Anouk Aimée (ou devient i) --> Help Annick --> Elle panique
1.3 Une femme couverte de chocolat --> La femme chocolat (chère à Sly)

2) Indochine
2.1 Le Service après vente de Omar et Fred dit S.A.V. + un ours (sans le s) + Le rouge et le noir de Stendhal (divisé par deux) --> SAV / Our / Le rouge --> savour le rouge Savoure le noir a eu beaucoup de succès aussi
2.2 Un calendrier représentant L'Avent + Arthur divisé par 2 + Michelle Yé je reconnais, il faut le savoir... --> L'avent + Thur + Yé --> L'aventurier
2.3 Un rébus-o-matic représentant J'ai demandé à la lune

3) Michel Berger
3.1 Les balises qui veulent dire "cite" sur un forum + Up, le titre en V.O. du pixar Là-haut + Une rallonge divisée par 2 --> Cite + Up + Longe --> Si tu plonges Up en VO a fait du mal...
3.2 Eric Serra + la cigarette "tue" + la note la --> Serra + Tue / La --> Seras-tu là?
3.3 Le + Un para + 10 + Michel Blanc --> Le paradis blanc

4) Mylène Farmer
4.1 Cali + un Fort + Mia moins une patte donc Nia --> Cali + Fort + Nia --> California
4.2 Je t'aime hurlé par l'héroïne de Sly + un élan / un colis --> Je t'aime + Elan / Colis --> Je t'aime mélancolie
4.3 Sally Field + Albert Einstein + Martine Aubry à qui ont prend à chaque fois la fin du prénom --> Ly + Bert + Tine --> Libertine

5) Charles Aznavour
5.1 Laam en entier + La deuxième moitié de Laam (donc am) + le troisième quart de Laam (donc a) --> Laam + am + a --> La mamma Mais non, il était pas capillo celui-là !
5.2 Une mésange (moins le ge) + Une jolie merde --> Mésan + merde --> Mes emmerdes
5.3 Fourmi (dans le u) + la même chose + une table --> Formi + Formi + Table --> For me, formidable
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Manmanu55 Mar 5 Jan - 13:43

6) Superbus
6.1 Les insultes du Capitaine Haddock (o devient i) + la ville de Sion --> Haddick + Sion --> Addictions
6.2 Sam Mendes + Laurent Delahousse divisé par deux --> Sam + Housse --> Ca mousse et bien voilà, après Michelle Yé et Eric Serra, tout le monde met un visage sur Sam Mendes maintenant. Merci Manu (et pas coup de bâton Manu comme beaucoup d'entre vous ont fait!!!)
6.3 Un papillon sur le drapeau anglais donc en anglais --> Butterfly

7) Benabar
7.1 Moi, Manu, je suis en train d'essuyer, donc j'essuie + deux selles --> J'essuie + Deux selles --> Je suis de celles Vous avez beaucoup aimé celle-là, et je remercie ma femme qui a pris la photo sans qui tout cela aurait été impossible ! Par contre, non Gold, ce n'est pas pour faire croise que je vais la vaisselle à la maison : JE LA FAIS VRAIMENT !!!!
7.2 Quatre mûres + le sigle "et" + un toit --> Quatre murs et un toit
7.3 L'affiche du film "L'effet papillon"

8 ) Axelle Red
8.1 Le modèle Jetta de chez VW + un taon --> Jetta + Taon --> Je t'attends Rébus resté faux pour beaucoup avec des réponses compréhensibles de plusieurs d'entre vous avec "A tâtons" (auto + taon). Mais désolé, le MDD a toujours raison... Et puis il faut s'en prendre à la Red qui fait des titres trop proches les unes des autres... Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Icon_wink
8.2 Une sangsue + Ally McBeal + un thé --> Sangsue + Ally + Thé --> Sensualité
8.3 Manatthan - Kaboul

9) Iam
9.1 L'Inde + Une haie + Un paon + Tony Danza --> Inde + haie + Paon + Danza --> Independenza
9.2 Emmanuel Petit + Frère Tuck de Robin des Bois --> Petit + Frère --> Petit frère
9.3 Moi Manu, je danse (avec ma femme, ouverture du bal de mon mariage) + Le + Mia Frye --> Je danse + Le + Mia --> je danse le mia

10) Michel Polnareff
10.1 Image issue du clip Je suis un homme de Zazie --> Je suis un homme Là évidemment, ça faisait appel à un clip ayant le même nom que la chanson de Polnareff et ça a bloqué plusieurs personnes, jusqu'au bout
10.2 L' + Apu des Simpsons + Peguy la cochonne + Une fée + Un nombril divisé par 2 --> L' + Apu + Peguy + Fée + Nom --> La poupée qui fait non
10.3 Une lettre adressée à France Gall-Berger --> Lettre à France
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Manmanu55 Mar 5 Jan - 14:11

11) Thomas Fersen (j'avais entamé ce défi en octobre donc à l'arrivée de Gable Clift sur Quizz'in donc c'était un clin d'oeil pour lui... bon vu sa nouvelle disparition, ce sera plutôt un clin d'oeil à Sly uniquement alors Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Icon_wink)
11.1 Jean-Claude Duss (moins le dernier son donc le sssssss) + Un jeu + Quizz'in c'est-à-dire "Nous" --> Du + Jeu + Nous --> Dugenou
11.2 L' + Un héron + Du café "déca" + Un rottweiller dit Rott --> L'héron + Déca + Rott --> Les ronds de carotte
11.3 Bambi

12) Claude François
12.1 Gilou ou Moi ?... quelle est la grande question à notre sujet... qui est Le Mâle? !!! + Aimé Jacquet --> Le mal-aimé
12.2 L'affiche du film "Le jouet" + L'extra-terrestre divisé par 2 + Un ordi + Un nerf --> Le jouet + Extra + Ordi + Nerf --> Le jouet extraordinaire
12.3 Alexandre Debanne + I + Alexandre Devoirse + A --> Alexandrie Alexandra

13) Saez
13.1 Jean Sarkozy, l'exemple-type actuel du "Fils de" + Le drapeau-symbole des Francs-Maçons (moins ma et on) --> Fils de + Francs-ç --> Fils de France oulàlà que ce fils de a été difficile à trouver... mais je vous comprends, j'aurais moi-même été piégé
13.2 Jean-Pierre Jeunet + Jacques Villeret dans le rôle du Con du célèbre diner --> Jeunet + Con --> Jeune et con
13.3 Affiche du film Sleepy hollow dont le sous-titre est "Le cavalier sans tête"

14) Hugues Aufray et non Hugo Fret Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Icon_wink
14.1 T' + La Chine en drapeau + T' + La Chine en carte --> Tchin tchin
14.2 22 fois les 5 anneaux olympiques (22x5=110) --> 110 anneaux --> Santiano Autre rébus qui a eu du succès (ou pas) pour vous, soit vous avez adoré le jeu de mot, soit vous m'avez détesté car pas trouvé
14.3 Céline Dion --> Céline

15) Les Inconnus
15.1 7 + Oie + Johnny gueulant Que je t'aime --> 7 + Oie + Que je t'aime --> C'est toi que je t'aime Et pas "7-oie-Gabrielle, allumer le feu, qu’on me donne l’envie, on est champions on est tout ensemble, vivre pour le meilleur, sang pour sang, …" (oui je t'adore Fannette Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 253639 )
15.2 Isabella Rosselini + Les yeux bleus de ma femme --> Isabelle les yeux bleus
15.3 Et + Une vis + Et + Du vert + Le film "Ca" --> Et vice et versa
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Manmanu55 Mar 5 Jan - 14:35

16) Vanessa Paradis
16.1 Image du générique de Happu days dont je vous demandais les deux premiers mots, Sunday, Monday, Happy Days. Tuesday, Wednesday, Happy Days. Thursday, Friday, Happy Days. The weekend comes, the cycle hums, Ready to race to you. + 's --> Sunday Monday's
16.2 Kate Moss + Carte de l'Equateur dont j'ai caché le nom de la capitale, Quito --> Moss + Quito --> Mosquito
16.3 Divine idylle en rébus-o-matic

17) Noir désir
17.1 Le clip de Moi, lolita (presque en entier donc sans le moi) + Mamadou Niang + Un bloc d'hopital --> Lolita + Niang + Bloc --> Lolita nie en bloc Seul titre non trouvé en phase 1 mais je vous comprends ! Entre le bloc et le niang, c'était dur dur
17.2 Des toasts + des kakis (moins une lettre --> Toast + Aki --> Tostaky
17.3 Olivier Atton de Olive et Tom + Une étoile --> Atton + Etoile --> A ton étoile Bien mieux que LANDErs étoile Sly, je ne te le fais pas dire

18) Daniel Balavoine
18.1 Lady, qui est le nom de La belle (du clochard) + Marlène Dietrich (une copine à Nico comme m'a soufflé Gold ou Fannette je ne sais plus Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 932327) --> Lady Marlène
18.2 Un sceau + Accoucher pour une vache se dit veler, et au passé donc vela + Lova Moor --> Sceau + Vela + Moor --> Sauver l'amour
18.3 Maxime qui est Mon Fils + Un mât + Une bataille --> Mon fils ma bataille

19) Chantal Goya Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 390127
19.1 Une console SEGA dont il faut changer la dernière voyelle, je propose en I par exemple, SEG(U)I + Un gnoll (c'est une race de personnages de Donjons et dragons... ok c'est chaud... et puis ça se prononce peut-être guenol alors que moi je veux gniol... mais j'ai fait avec les moyens du bord) --> SEGUI + GNOLL --> C'est guignol Je suis un fou, je sais
19.2 De la boue + Une paire de bas + Un camembert Le Petit + Une tour + Le mur du son --> Boue + Bas + le petit + Tour + Son --> Bouba, le petit ourson
19.3 Un panty + Un panda --> Pandi-Panda

20) Steph' de Monac' re-Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 390127
20.1 Le titre-phare de Ghost c'est Unchained mélody et il faut le divisé par 2 --> Unchained ok c'est inconnu mais costaud de trouver un troisième Stéphanie aussi!!! Wink Plusieurs ont fait une jolie proposition avec Melody de Serge gainsbourg... ça aurait pu... moins par la suite
20.2 Un flash de photo --> Flash
20.3 Patrick de Bob l'éponge qui crie "Hourraaaaah" + une paire de gants --> Hourrah + Gants --> Ouragan
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Manmanu55 Mar 5 Jan - 15:15

Le classement maintenant!


12ème place : Sak avec 70 points (21 points en phase 1 - 28 points en phase 2 - 21 en phase 3)
Peu de temps et peu d'attrait dans les rébus et dans la chasnon française = trop de difficultés pour toi. Mais tu seras heureuse de récupérer cette place qui te plait quand tu y es! Merci d'avoir tenté le coup miss sak

11ème place : Gilou avec 88 points (30 - 0 - 58)
Vu ton voyage tu n'as pu faire qu'une demi phase 1 et la phase 3, donc au final tu as quasi tout trouvé! Chapeau à toi. ca m'a fait très plaisir que tu joues au début live from Mangalia. Et tu n'as même pas fait de remarque sur la chanson 12.1, c'est bien.

10ème place : Fannette avec 128 points (18 - 62 - 48)
Encore une non-fan de la chanson française. Tu le cries haut et fort et je pense que tu as raison. Mais au final tu as quasi tout trouvé !!!!! Et puis tu m'as fait beaucoup rire (tu remportes la palme cette fois-ci, c'est dans les gènes familliaux...). Et enfin si Pascal Obispo avait été là tu aurais eu plus de points... idem si Stephanie de Monaco avait été sur plus que 3 chansons...

9ème place : Lili avec 136 points (33 - 60 - 43)
Toi ce n'est pas avec la chanson française que tu as un souci mais plus avec les rébus. Et pourtant, c'est un beau défi que tu m'as fait là, avec un score vachement pas mal. L'arrivée du trombi t'a fait vraiment du bien ! Je suis fier de toi ma liliiiiiiiiiiiiiiiiiii

8ème place : Epik avec 141 points (30 - 72 - 39)
Désolé pour tes cheveux car tu as du en arracher pas mal vu ce que tu m'as écrit... Tu as encore plus compris cette semaine que j'étais "un être à part, un peu (beaucoup) barré" Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 932327. Mais au final, une grille quasi finie. Et puis je t'excuse largement d'avoir loupé le premier Noir Des en phase 1 vu la présence de ce méchant footeux...

Jusque llà, que des femmes... Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 512789

7ème place : Qs avec 142 points (39 - 70 - 33)
Pour un cheveu, tu devances Epik (celui qu'elle s'est arraché en dernier lieu). Tu as fait un défi très régulier, un chouia derrière le sub-top mais toujours toujours dans la course. Et puis tu n'as cessé de m'envoyer des fleurs, donc merci Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Icon_wink

6ème place : Sly avec 146 points (27 - 89 - 30)
La phase 1 a été un peu pauvre, c'est elle qui te fait louper le podium. Parce qu'après tu t'es déchainé et t'as plus rien laissé passer. Un défi qui t'as fait travailler dur et je t'en remercie. C'est gai de te voir jouer à 3 phases d'un même défi Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 390127

5ème place : Udont avec 158 points (54 - 75 - 29)
Là ça devient du haut vol! Le moment fort du défi sera quand même ton Unchained trouvé en phase 1... Fan de Stéphanie avant Obispo (tiens, les 2 mêmes que chez Fannette...). Comme toujours, tu es aux avant-postes, ratant de peu un podium avec un défi hyper régulier. Encore et toujours bravo miss la voyageuse (si tu m'avais envoyé ton dernier pm de Madrid tu aurais gagné la deuxième place avec tes 10 points bonus Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 991518)

4ème place : Deus avec 160 points (27 - 108 - 25)
3 choses marquantes dans ton défi : une phase 1 dure dure... des phases 2 et 3 au sommet où tu as trouvé toutes les clés pour me comprendre... et puis une plume romanesque dans tes réponses toujours aussi agréable. Donc preux chevalier, te voilà à quelques pas du podium de ce défi si difficlement commencé, joli !

Le podium, le podium, le podium !!!!

2èmes ex-aequo : Mary et Gold avec 165 points (54 - 81 - 30 pour miss et 51 - 89 - 25 pour mister)
Je suis content parce que vous êtes mes deux principaux compagnons des rébus "de malades" sur le jeu du forum (ou de l'autre). Et donc, ça ne m'étonne pas du tout évidemment cette place partagée!
Un mano à mano entre vous 2 tout au long du défi:
- +3 pour mary en phase 1
- +8 (donc +5 au classement) pour gold en phase 2
- +5 pour mary en phase 3 (donc égalité parfaite)
Mary, tu as été super régulière tout au long, tu attendais ce défi et je crois qu'il t'a bien plu (même si j'ai mis des chansons que tu ne connaissais pas, Méchant manu). Si seulement tu n'avais pas inversé Fersen et Ruiz en phase 2... Bravo à toi en tout cas ma chouchoute
Gold, premier podium pour toi je crois ici, c'est joli ! Tu as trouvé Goya et C'est guignol en phase 1 et rien que pour ça, respect de la terre entière. Toi aussi, si seulement tu avais trouvé-compris le clip de Zazie, tu aurais "largué" ta comagne de marche d'argent Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Icon_wink

1ère place : Guis avec 184 points
Tout était dit dès la première phase ! Tu m'as étonné-sidéré-halluciné, t'as cartonné tout le temps, rien laissé passer. Et puis tu as montré une envie qui faisait plaisr à voir, à lire ! Seule mini-déception le fait que tu sois passé à côté de ton Charles en phase 1 Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Icon_wink Mais vraiment, je t'applaudis avec mes mains, mes pieds, les mains des autres et tout et tout. Tu es vraiment le maître de ce défi ultra largement gagné. Chapeau Guis!





Et bien voilà, ce sont les adieux !
Ce défi m'a pris un max de temps (la conception, la correction de vos pm avec les indications sur les bonnes et mauvaises images traduites et puis avec ces posts de fin) mais qu'est-ce que j'ai pris mon pied.
Et vos pms hyper chaleureux (même si violents parfois) m'ont vraiment rendus heureux.
Merci aux motivés !
Merci aux moins motivés qui ont fait l'effort de jouer !
Et puis merci à ces défis d'être ce qu'ils sont grâce à nous, car c'est quand même vraiment fun !!!!!!

Bises les z'aminches


Dernière édition par Manmanu55 le Mar 5 Jan - 18:31, édité 1 fois
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par sakura24 Mar 5 Jan - 15:50

Je regrette un peu de ne pas avoir essayé mieux parce que en voyant les corrections je connaissais quasiment tout donc je vais être contente d'avoir participé mais je me mettrais des baffes pour ma faignantise vu le joli défi que tu nous avais préparé donc promis ton prochain défi aura toute mon attention même si le thème n'est pas mon fort.

Je suis donc à la place qui m'est dû et pour une fois je vais féliciter les courageux, les fortiches en rébus, les balèzes en chansons française et chapeau au podium!!!!!
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Lili Mar 5 Jan - 19:30

Wahou vous êtes tous super forts. Vraiment un grand bravo aux podiums pour avoir des neurones aussi barjes que notre koala belge maintenant je comprends mieux la calvitie de Guismo (ça doit être à force de se tirer les cheveux en essayant de comprendre des rébus). Mary, Gold, Guis Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 109601
En tout cas, c'est encore la preuve que mon esprit est trop terre à terre et pour reprendre les mots d'un philosophe marseillais que je suis une vraie cruchasse.

Bon après, un grand énorme méga merciiiiiiiii à Manuuuuuuuuuuuu adoré pour avoir pris le temps sur une semaine pas forcément très libre de nous concocter un défi et même si ce n'est vraiment pas mon domaine, j'y ai pris beaucoup de plaisir et c'est le plus important donc manu je t'aime :loves:
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Fannette Mar 5 Jan - 19:54

Ouuuulala qu'il a été coton ce défi!!! Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Icon_biggrin Mais je suis quand même fière de moi, c'est pas la monstreuse tôle à laquelle je m'attendais!! Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 11095

Alors bravoo à nous tous, parce qu'on s'en est quand même bien tirés dans l'ensemble Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Icon_cheers, bravooo bravooo à nos deux médaillés d'argent pour leur lutte au sommet qui a du être palpitante pour Manu Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Icon_cheers Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Icon_cheers , et bravooo bravooo bravooo à mon guissounet qui nous a foutu la patée à tous et qui est décidement très impressionnant question musique française Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Icon_cheers Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Icon_cheers Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Icon_cheers

Mais surtout bravoooooooooooooooo Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 109601 à mon chéri qui nous a vraiment concocté un super défi, super réussi, ça se voit que tu y a passé du temps, j'ai passé une super semaine à essayer de le résoudre comme tout le monde je pense, alors merciiiiiiiiii Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 497424

PS 1: moi aussi je t'adore mon chéri Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 253639
PS 2:
Manmanu55 a écrit:18.1 Lady, qui est le nom de La belle (du clochard) + Marlène Dietrich (une copine à Nico comme m'a soufflé Gold ou Fannette je ne sais plus Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 932327) --> Lady Marlène


c'était moi Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Icon_biggrin
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Guismo Mer 6 Jan - 15:54

Merci à manu d'avoir concocté ce défi que j'attendais avec impatience et sur lequel j'ai pris un pied d'enfer

les 110 anneaux d'hugues aufray je suis pas pres de les oublier

Et puis à l'heure du jugement dernier, tu seras récompensé d'avoir mis Mylene farmer et charles aznavour dans ton défi

Bravo à tous les participants et a tous les jolis scores
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Deusmagnificat Mer 6 Jan - 16:06

Bravo à tous et toutes, en particulier off course à ce très beau podium. Et mention "Excellent" à Manu : puisses-tu encore nous en concocter de pareils à l'avenir.
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par qscouarnec Mer 6 Jan - 17:05

Un mano à mano entre vous 2 tout au long du défi:

en relisant, j'aurais plutot dit un manu a manu

sinon bravo aux trois premiers et au MDD pour avoir une tete ainsi faite
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par GoldFinger Mer 6 Jan - 22:46

Ce fut un beau défi, une belle organisation et un très beau podium avec guis et mary mais pas que Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Icon_biggrin (par contre cette 2ème marche est vraiment étroite je crois qu'il va falloir se serrer un peu Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 184548 ).
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Mary Jeu 7 Jan - 0:18

Merci beaucoup mon chouchou pour ce défi que j'ai adoré : suffisamment à ma portée pour ne pas me décourager et assez difficile pour m'obliger à me remuer les méninges bien comme il faut ! Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 928468
Et je suis très fière de partager le podium avec mister gold, véritable pro du rébus tordu !

Un très grand bravo à guis qui cachait bien son jeu, chapeau !! Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 109601
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Udontknowme Jeu 7 Jan - 11:01

Félicitations aux gagnants ainsi qu'à tous les participants Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 109601
.... Personnelement, je ne me suis pas encore remise du "Santiano" et j'ai toujours envie de me mettre des claques, mais je voudrais encore une fous remercier Manu pour ce super défi, ses rébus tordus, ses illuminations, ses morceaux de vie etc... Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 563673
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française) - Page 2 Empty Re: Défi Du courage, du courage, du coura-age (rébus chanson française)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum