Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Défi plateau télé

+9
Mercredi
Mr Gilou
Fannette
Lauds
Manmanu55
Guismo
Thera
Mary
sylvio
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par sylvio Mer 13 Jan - 10:20

et... clap de fin! voilà, c'est terminé! Alors les réponses...

1. EVENEMENTS

A. le mariage de Coluche et Le Luron... là c'est un sans faute collectif, une mise en bouche facile...
B. Le passage du noir et blanc à la couleur
C. Le malaise en direct d'Alain Gillot Pétré
D. L'ultracélèbre "au revouaaaaaaaaaaaaaar" de Giscard... mais ca n'a pas échappé aux enfants de la télé que vous etes!
E. Gainsbourg brule un billet de 500F pour montrer ce qu'il paie aux impots
F. Milla Jovovitch pete un gros cable sur le plateau de tout le monde en parle quand , elle balance un verre et se barre... et non manu, ce n'etait ni l'itw petite culotte de malaurie nataf, ni le "es tu pret à coucher pour..." Malika, la gagnante de Greg le millionaire... Défi plateau télé - Page 2 237684
G. La grosse pelle roulée par Clémentine Celarié à un malade du sida lors du 1er sidaction

2. JEUX
A. Que le meilleur gagne, Nagui et ses costards toujours très sobres...
B. Qui est qui... et pas Motus! Les boules vous ont induits en erreur (je laisse gilou nous faire une petite blague de cul...)
C. Jéopardy!... et non pas questions pour un champion, comme beaucoup me l'ont proposé
D. ah alors là celui là vous ne l'avez pas aimé... il etait pourtant appétissant mon boeuf mironton! C'etait donc Pyramide
E. Les mariés de l'A2, l'ancetre des zamours
F. le Juste Prix (But était le sponsor de l'emission)
G. Le chevalier du labyrinthe... mention spéciale à Thera qui l'a trouvé en 1ere phase! C'était d'la balle ce jeu!

3. PRESENTATEURS
A. Georges Beller (et pas gérard, udont... Défi plateau télé - Page 2 Icon_razz )
B. Laurent Petitguillaume
C. DOuchka
D. Catherine Ceylac
E. Annie Pujol
F. Roger Couderc
G. Rachid Arhab... qui est le beau père d'Ilona Mitrecey! eh ouais!
H. Frederic Joly
I. comme diraient les inconnus "non, ce n'est pas nicolas hulot!"... et moi je me suis bien marré à voir vos réponses! C'etait Fabienne Egal!
J. Thierry Dugeon, le dernier présentateur de Nulle Part Ailleurs

4. CITATIONS
A. Là y en a plein qui ont perdu au pile ou face... c'etait bien Léon Zitrone, et non Guy Lux
B. thierry roladn, un certain 12 juillet 1998...
C. Paul Amar lors d'un fritage entre Bernard Tapie et Le Pen
D. Michel Drucker et son grand moment de solitude grace à Serge Gainsbourg
E. Valery Giscard d'Estaing, lors d'un débat pour les présidenteilles de 1981 avec Francois Miterrand
F. Le "grand" Gerard Holtz
G. Echange de mots doux entre Soan et Eric Naulleau
H. Philippe Geluck
I. Michel Drucker encore, je trouvais que cette citations était surprenante venant de lui...
J. Jacques Martin... j'aurais pu aussi choisir la citation de sarko "je vais vous piquer votre femme!"
K. Laurent Boyer (mari d'Alice Donna, donc)
L. PPDA
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par sylvio Mer 13 Jan - 10:41

Et maintenant le classement... Ca a été hyper serré, et pourtant, aucune égalité! J'ai bien kiffé le dépouillement! Déjà, merci d'avoir été si nombreux à participer!

15e. Credi 21 pts. Apparemment la télé n'est pas trop ta tasse de thé (ou café), mais tu as participé à 2 phases malgré ca, merci beaucoup à toi!

14e. Gilou 36 pts. Un passage éclair en phase 1, ton emploi du temps de ouf (biere-clope-koala) t'a empeché de grimper plus haut!

13e. Lili 54 pts. Tu as raté la phase 3 (j'ai l'ippression que j'y suis pour quelque chose, avec tous mes changements d'horaires... si c'est ca je suis sincèrement désolé, ma sylvette!). La phase 1 a été difficile, mais tu t'es bien rattrappée en phase 2!

12e. Thera 58 pts. Toi aussi tu as manqué la phase 3, dommage! mais les deux autres phases étaient tout à fait honorables... et puis rien que pour le chevailer du labyrithe j'ai hésité à te mettre sur le podium!

11e Fannette 59 pts. La phase 1 a été difficile, et tu as trainé ce retard jusqu'a la fin. Et merci pour le coup de vieux "ah ouais, jeopardy ca a existé& en france?"... Défi plateau télé - Page 2 18863

10. Sak 67 pts. des phases 1 et 2 prometteuses, tu t'es un peu écrasée dans le sprint final... Beau défi pour toi en tous cas!!!!!!

et là ca devient ultra serré!

9. Mary 70 pts. Quelques hésitations t'ont fait perdre des points, et mes indices t'ont un peu embrouillée parfois... Mais j'ai adoré tes titres de MP... "défi loana dans la piscine"! Défi plateau télé - Page 2 932327

8. Deus 70.5 pts. La phase 1 t'a été fatale (notamment pour les jeux et les présentateurs), mais très belle remontée en phases 2 et 3! merci d'avoir maintenu le suspense!

7. Gold 71 pts. Un beau défi pour toi aussi, bien que tu sois parfois tombé dans le panneau grace à mes indices tordus...

6. Manu 72 pts. apparemment Milla Jovovitch n'est pas ta copine! Mais tu t'en tires bien tout de meme, et ta persévérance en fin de défi te permet de gratter quelques places au classement!

5. Udont 73.5 pts. Un défi bien réparti entre les phases 1 2 et 3, comme d'hab tu m'as fait rire avec certaines de tes réponses... Gerard Beller et Georges Pernaud te remercient beaucoup! Défi plateau télé - Page 2 237684

4. Lauds 75.5 pts. Tu échoues au pied du podium, maus un beau défi pour toi grace à une bonne 1ere phase. Tu es sur le podium féminin, en tous cas!


Dernière édition par sylvio le Mer 13 Jan - 10:47, édité 1 fois
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par sylvio Mer 13 Jan - 10:46

et maintenant le podium...

3. Guissounet 80 pts. Et pourtant apparemment tu étais un peu débordé et n'avais pas trop le temps de jouer. Une phase 1 moyennes, mais tu as tout démonté en phase 2! Felicitations à mon mogwai préféré!

2. Qs 87 pts. Pourtant certains trucs dataient un peu et tu aurais pu etre désavantagé sur ce point. Mais tu as fait une premiere phase de feu, ce qui te hisse à cette superbe 2e place! chapeau m'sieur!

1. Brit 94 pts. Dès la phase 1 c'etait joué! 75 pts gagnés en 1 seul tour, alors là bravo... tu es le Arthur et nous tes enfants de la télé! Défi plateau télé - Page 2 109601

Voilà, merci beaucoup à tous d'avoir joué, et de vous etre bein amusés apparemment. Et Un grand bravo au podium incontestable!
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par Manmanu55 Mer 13 Jan - 11:12

C'est peu de le dire incontestable ce défi ! C'est fou comme on est serrés de la 4ème à la 9 même 10ème place

Donc
Défi plateau télé - Page 2 109601 Guis
Défi plateau télé - Page 2 109601 Défi plateau télé - Page 2 109601 Qs
Défi plateau télé - Page 2 109601 Défi plateau télé - Page 2 109601 Défi plateau télé - Page 2 109601 Brit, what else Wink
Podium somme toute prévisible, vu les connaiossances remarquées en télé des intéressés!

Et monsieur sly, si j'ai bien compris tu as eu une semaine un peu charette donc merci d'être retombé sur tes pattes. Comme m'a dit Lili, tu as le record du monde la phase 1 la plus loooooooooongue Wink
Par contre, tu m'as vraiment appris que fabienne Egal était un mec, merci !!!!!!
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par sylvio Mer 13 Jan - 12:30

de toute facon, depuis le temps que lili dit que j'ai la plus loooooooooooongue... (jean marie bigard, bonjour... Défi plateau télé - Page 2 Icon_rolleyes )
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par Mr Gilou Mer 13 Jan - 12:34

M'en fiche j'avais choisi barjabulle !!
En tout cas j'ai hate d'etre dispo de nouveau le dimanche pour les dimanches poker, pour te défaire de vivement dimanche Very Happy

Désolé mon sly de pas avoir pu jouer surtout que pour une fois j'etais pas largué, donc chouette défi comme d'hab et bravo a tous les participants

Ha par contre juste une déception, pas de frequenstar avec lara fabian Défi plateau télé - Page 2 616108
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par sylvio Mer 13 Jan - 12:36

z'inquiétez pas, je vous prépare un défi lara fabian, et là ce sera la consécration... Défi plateau télé - Page 2 621470
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par Mr Gilou Mer 13 Jan - 12:47

Lara Fabian chante le lundi de pentecôte "je t'aimmme je t'aiiiiiime comme un jour férié, comme un sabat, comme un jour ou je ne travaille pas, je 'taime comme ca"
Apprend le poker avec Lara Fabian "Tout tout tout est misé sur cette paire de fous, j'ai plus de full du tout"
Lara Fabian reprend Hervé Vilard "Immortel, immortel"

Bin si avec cela t'arrive pas à nous pondre un défi je ne comprends plus rien !!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par Lauds Mer 13 Jan - 13:37

Voilà je fais de nouveau une 4e place... mais s'il y en a un devant qui tombe pour dopage, le podium sera à moi Défi plateau télé - Page 2 Icon_razz

Félicitations aux 3 premiers et surtout à LoindevantBrit qui "regarde trop la télé, bonsoir" cheers

Et Bravo et Merci à Sly pour ce défi Défi plateau télé - Page 2 390127 Défi plateau télé - Page 2 563673
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par Mary Mer 13 Jan - 16:06

Mr Gilou a écrit:Lara Fabian chante le lundi de pentecôte "je t'aimmme je t'aiiiiiime comme un jour férié, comme un sabat, comme un jour ou je ne travaille pas, je 'taime comme ca"
Apprend le poker avec Lara Fabian "Tout tout tout est misé sur cette paire de fous, j'ai plus de full du tout"
Lara Fabian reprend Hervé Vilard "Immortel, immortel"

Défi plateau télé - Page 2 237684 Défi plateau télé - Page 2 817671 Défi plateau télé - Page 2 237684

Bravo à tout le monde ! Moi qui pensais m'en être bien sortie pfffff encore une fois je démontre ma "moyenneté" Défi plateau télé - Page 2 260943 en me faisant même doubler par un belge même pas physionomiste Défi plateau télé - Page 2 260943
En tout cas merci Sly pour ce défi, j'espère que le rythme ne va pas s'essoufler, qu'on va continuer à se motiver pour s'offrir de beaux défis comme ça chaque semaine !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par Mercredi Mer 13 Jan - 16:19

Je n'avais rien de plus en phase 3, c'est pour ça que je n'ai pas joué !
Mais bon, la dernière place est la mienne, l'honneur est sauf...

Merci Mr Sylvio pour ce défi qui me fait dire que oui, j'ai une vie sociale, et des amis, même si j'étais persuadée de trop regarder la TV ! Non, tu es donc porteur d'espoir.

Merci et bravo à vous tous!
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par sakura24 Mer 13 Jan - 16:47

Ahhhhhhhhhhhhhhhh au milieu c'est bien aussi le milieu de temps en temps.
Merki au MDD et désolé de ne pas avoir été à fond dès que je retrouve ma main droite je serais à 100% sur Quizz'in.
Bravo à tous les participants et Félicitations au podium
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par brit Mer 13 Jan - 17:18

mince, je regarde trop la télé moi, ou alors trop les zapping et best of qui remettent tjrs les memes images...
en tout cas, un joli défi un peu surprise au niveau du timming (j'ose jamais en proposer un de peur que ca m'arrive, du coup je vois que c'est assez cool sur ce point) alors bein, bravo tout le monde!!!!!
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par Lili Mer 13 Jan - 18:09

Bravooooooooo à tout le monde ! cheers
Je suis désolée de ne pas avoir joué en phase 3, ce n'est pas de ta faute ô magnifique MDD mais des petites complications vie perso qui arrivent chez les gastéropodes. En tout cas un grand merciiiiiiiii mon chouchou Défi plateau télé - Page 2 563673 Je te kiffe !
Un chouette défi en tout, même si j'avoue, j'ai un niveau culturel hyper limité sur le sujet.

Et comme d'hab, bravo à Qs Défi plateau télé - Page 2 109601 Guismo Défi plateau télé - Page 2 109601 et Briiiiiiiiit Défi plateau télé - Page 2 109601 vous êtes des maîtres du défi (à quand un défi préparé par notre championne on va pas attendre le canada et les chanteurs morts c'est cool comme défi je dis Défi plateau télé - Page 2 Icon_rolleyes )
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par Udontknowme Mer 13 Jan - 21:55

Félicitations au podium et à tous les participants... Et surtout, un grand merci à notre rocker-fan de Lara Fabian préféré pour ce chouette défi ! Défi plateau télé - Page 2 109601

... Perso, je me suis rendue compte que j'étais loin de tout connaitre dans ce domaine, du coup, j'ai le droit de continuer à la regarder ! Défi plateau télé - Page 2 924537
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par Guismo Jeu 14 Jan - 2:10

Un peu comme brit je crois que je dois beaucoup aux retrospectives et aux best of et betisier notaament sur les evenements..je crois pas en avoir vu un seul en direct ( peut etre gainsbourg mais j'etais trop petit) mais c'est multi diffusé

Aprés il est vrai que la télé est la premiere chose que j'allume en rentrant chez moi...arf remise en question et ma vie sociale

Merci à sylvio pour ce défi sur un theme qu'on avait pas encore abordé

et puis merci à tout le monde encore une fois

et puis que dire de plus a part vivement le prochain
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par Fannette Jeu 14 Jan - 18:31

Ah bah tiens j'ai oublié de poster ici hier... Défi plateau télé - Page 2 Icon_redface

Bravo à mon Guissounet Défi plateau télé - Page 2 Icon_cheers , à Qs Défi plateau télé - Page 2 Icon_cheers Défi plateau télé - Page 2 Icon_cheers et à Brit Défi plateau télé - Page 2 Icon_cheers Défi plateau télé - Page 2 Icon_cheers Défi plateau télé - Page 2 Icon_cheers qui pour changer nous a encore foutu la patée Défi plateau télé - Page 2 109601 Vous êtes des maitres les p'tits amis!!

Bravo au reste des participants, dans l'ensemble on a quand même de jolis scores et ça c'est la classe Défi plateau télé - Page 2 Icon_biggrin (non Gilou, pas avec Fabrice Défi plateau télé - Page 2 238565 )

Et surtout bravo à Sly pour un bien chouette défi qui m'aura quand même méchamment donné du fil à retordre, et je suis désolée de ne pas savoir que Jeopardy avait existé en France... auto Défi plateau télé - Page 2 870760

Merci Sly, merci à nous, et merci aux enfants de la télé et aux retrospectives télés de Noel sans lequels j'aurai sans doute eu 10 points! (bon le pétage de plombs de Milla Jovovich je l'avais vu en direct, c'était toujours ça de pris!! Défi plateau télé - Page 2 Icon_biggrin )
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par Guismo Jeu 14 Jan - 18:35

c'est dans ces moments là que je me sens vieux...quand fannette dit ne pas avoir connu le jeopardy en france avec la voix off

" voiciiiiiiiiiii jeopardyyyyyyy"
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par Manmanu55 Jeu 14 Jan - 21:20

Guis sois heureux, ton grand âge te fait connaitre plus de chanteurs morts que nous...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par Mr Gilou Jeu 14 Jan - 22:08

Contrairement a Sly pour qui Lara Fabian est immortelle
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par Mercredi Jeu 14 Jan - 23:51

Ils se sont bien foutu de la gueule de Lara en tout cas au petit journal !!! maintenant, Nicolas R est persuadé que c'est ta chanteuse préférée Sylvio !
Courage pour rattraper le coup !
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par Mr Gilou Ven 15 Jan - 0:13

Et alinutza croit que c'est Catherine Lara Very Happy
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi plateau télé - Page 2 Empty Re: Défi plateau télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum