Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba

+7
brit
Lili
GoldFinger
Guismo
Mercredi
Mary
qscouarnec
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Empty Re: Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba

Message par qscouarnec Mar 2 Fév - 1:44

maintenant le classement, je ne remercierais jamais assez les participants ayant moi meme mal dose la difficulte de mon defi

9ème avec 6 points, Mercredi, je te remercie vraiment d'avoir participé, dommage que ce n'ait ete que pour une phase

8ème avec 15 points, Sylvio, merci a toi aussi d'avoir participe, tu avais pas mal de reponses sur le bout de la langue et c'est dommage que tu n'ai pas pu poursuivre

7ème avec 40 points, Sak, la phase 1 ne t'a vraiment pas inspire mais tu t'es bien rattrappee par la suite

là ca devient plus serre

6ème avec 61 points, Udont, un parcours régulier, la moyenne, des bonnes reponses pas forcement a portee de tous, félicitations

5ème avec 63 points, Lili, des belles phases, des reponses aussi immediates sur des trucs difficiles

4ème avec 64 points, Manu, qui m'aura bien fait marrer avec quelques unes de ses reponses, mais qui a fraye son petit bonhomme de chemin

Et enfin le Podium

3ème avec 75 points Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 109601
Gold
Bravo a toi, si je me souviens bien c'est la phase 2 qui t'a le plus aide, en tout cas beau score et bravo

2ème avec 79 points Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 109601 Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 109601
Guismo
pas mal de points amasses en phase 1, le reste a suivi, chapeau

1ère avec 87 points Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 109601 Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 109601 Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 109601
Mary, bravo tout d'abord, mais je ne suis pas surpris, tu etais en face une grande championne des jeux pub et ici je n'ai pas fait attention (en face j'etais beaucoup plus concerne parce qu'on se partageait la premiere et deuxieme place)
bravo, bravo, bravo
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Empty Re: Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba

Message par Lili Mar 2 Fév - 1:55

Et bien le moins qu'on puisse dire, c'est que j'avais un gros trou au niveau culture pub et que ce défi aura eu le mérite de bien me faire triturer la cervelle. Je suis pas tellement étonnée de ma place dans le classement et je remarque que le podium s'est largement évadé.
Je connaissais pas la tête de Michel Gondry et je pense que c'est un réal que j'apprécie, c'est assez étonnant.

Bref, ensuite ben un grand bravo à Mary pour sa médaille d'or plus que mérité, un bravo à guis qui lui est un habitué des podium et y'a rien qui me met plus en joie que la 1ère médaille de Gold qui nous a rejoint depuis peu.
Un grand Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 109601 devant votre culture pub assez étonnante à tous les 3 Smile

Et pour conclure, un grand merciiiiiiiii à qs qui a su nous monter un petit défi comme on aime, un mdd qui brille par son efficacité !
En gros, j'ai encore appris de nouveaux trucs et ça me plait bien Smile
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Empty Re: Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba

Message par Guismo Mar 2 Fév - 9:53

J'avoue que cette place est une vraie surprise pour moi car aprés la phase 1 ou j'avais pas fait la phase musique en plus j'ai galéré pour boucher les trous et j'ai pas terminé malgré les recherches de la phase 3( le mars de jugnot par exemple)

Merci à QS pour l'originalité de ce défi et pour l'organisation sans faille

Bravo à tous les participants, à Mary la reine de la pub, et à gold a qui je souhaite un trés joyeux anniverssaire

quand à moi je repars soigner mon rhume...en cours..pfff
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Empty Re: Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba

Message par Manmanu55 Mar 2 Fév - 11:16

Lili a écrit:y'a rien qui me met plus en joie que la 1ère médaille de Gold qui nous a rejoint depuis peu.

Mais lili, t'es méchante, c'est pas sa première médaille, il en a au moins eu une d'argent sur mon dernier défi des rébus !!! Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Icon_wink

Quelques remarques:
1) Je suis pas fana de pub donc je suis très étonné d'être là, à cette place... ce qui est certain c'est qu'à chaque fois ma disponibilité pour des recherches au taf me permet de grapiller quelques points et j'ai dépassé Lili et Udont grâce à ça. Mais je vous aime les filles !
2) Podium qui a pris le large, c'est peu de le dire ! Chapeau à vous 3 : au petit jeunôt anniversé qui a déjà un beau palmares en un gros mois de défis; au moins jeunot qui, si je comprends bien, aurait sérieusement pu titiller la première place avec plus de temps; et puis un tonnerre d'applaudissements, de hourras et de bisous pour ma chouchoute qui l'a enfin sa médaille d'or (même si t'étais pas satisfaite de toi lors des premières phases). Je suis super content pour toi !
3) Effectivement Qs, le défi était costaud (surtout pour un novice comme moi) mais vraiment tu es un parfait mdd : indices bien préparés, malléable sur les horaires, clair dans tes corrections... Vraiment merci mister pour ce deuxième chouette défi !!!!!

Et puis, vive nous évidemment !
Comme d'hab Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Icon_wink



Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 27990 j'ai envie de dire un petit mot pour motiver les troupes à plus participer mais je pense que 9-10 joueurs est devenu notre rythme de croisière (même si il y a eu des pics à 14-15) avec gilou absent, thera débordée, epik très épisodique... donc voilà, je pense que tout MDD doit s'attendre à ce nombre de participants actuellement Wink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Empty Re: Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba

Message par Lili Mar 2 Fév - 11:20

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 870760 Je suis peut-être tête en l'air mais je suis pas méchante. M'en fout je suis quand même contente que Gold ait une médaille et toi, je t'aime plus Manuuuuuuuu
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Empty Re: Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba

Message par Manmanu55 Mar 2 Fév - 11:34

(je te crois pas)
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Empty Re: Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba

Message par Thera Mar 2 Fév - 11:37

Encore un beau défi raté... Font chier ces profs...
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Empty Re: Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba

Message par GoldFinger Mar 2 Fév - 12:50

pfiou si on m'avait dit que je ferais le podium Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Icon_eek je crois que je peux remercier les réalisateurs sur lesquels j'ai été très chanc... euh bien inspiré!

et bravo à guis et surtout à mary, incollable en pubs Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Icon_smile
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Empty Re: Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba

Message par sakura24 Mar 2 Fév - 14:10

Voilà alors si les petit nouveaux se mettent à prendre les médailles, je vais faire comment moi .... Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 260943 (enfin moi j'avais remarqué que c'était pas sa première médaille à Gold... je dis ça juste comme ça en passant d'ailleurs je pense que personne ne verra cette phrase)


Félicitation au podium bien entendu!!!! Félicitation aux participants.

Et enfin toutes mes confuses à notre MDD de la semaine qs franchement la pub se n'est vraiment mon dada, désolé...


Dernière édition par sakura24 le Mar 2 Fév - 14:21, édité 1 fois
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Empty Re: Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba

Message par Manmanu55 Mar 2 Fév - 14:20

sakura24 a écrit:Voilà alors si les petit nouveaux se mettent à prendre les médailles, je vais faire comment moi .... Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 260943 (enfin moi j'avais remarqué que c'était sa première médaille à Gold... je dis ça juste comme ça en passant d'ailleurs je pense que personne ne verra cette phrase)

1) c'est lu, désolé
2) ta parenthèse confirme qu'on ne suit pas à Bordeaux vu que ce n'est PAS sa première médaille Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 932327... d'un autre côté t'a ptet simplement oublié un "pas" dans ta phrase I love you
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Empty Re: Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba

Message par sakura24 Mar 2 Fév - 14:22

Manmanu55 a écrit:
sakura24 a écrit:Voilà alors si les petit nouveaux se mettent à prendre les médailles, je vais faire comment moi .... Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 260943 (enfin moi j'avais remarqué que c'était sa première médaille à Gold... je dis ça juste comme ça en passant d'ailleurs je pense que personne ne verra cette phrase)

1) c'est lu, désolé
2) ta parenthèse confirme qu'on ne suit pas à Bordeaux vu que ce n'est PAS sa première médaille Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 932327... d'un autre côté t'a ptet simplement oublié un "pas" dans ta phrase I love you

Je ne vois pas de quoi tu parles Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Icon_redface Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Icon_redface Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Icon_redface
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Empty Re: Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba

Message par Manmanu55 Mar 2 Fév - 14:33

tu aurais pu modifier dans la citation aussi Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 932327
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Empty Re: Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba

Message par Lili Mar 2 Fév - 17:06

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 817671 A Bordeaux on suit pas ou alors on est complètement blond au choix en tout cas, il y fait beau c'est ce qui compte
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Empty Re: Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba

Message par Mary Mar 2 Fév - 20:57

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 11095 Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 11095 Ma première médaille d'or, jsuis trop fière !! Pourtant je n'en menais pas large, je n'avais pas grand chose au départ !

Je remercie Qs pour son très chouette défi, j'adore ces défis en plusieurs parties, là c'était bien costaud donc encore plus fière d'avoir réussi !
Je remercie mon chouchou Manu pour son soutien indéfectible, il a cru fort en moi pendant cette semaine, ça fait chaud au coeur Smile
Et je remercie Brit de ne pas avoir participé cette semaine, ça m'a permis de remporter la victoire :p

Et bravo à mes co-podiumés Wink
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Empty Re: Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba

Message par Udontknowme Mar 2 Fév - 23:57

Félicitations à tous et un grand merci à Qs pour ce défi.
J'adoooore la pub avec le rasta et c'était donc un plaisir de la retrouver ici... pour le reste, vivement la prochaine nuit des publivores, que je refasse ma culture Wink
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba - Page 2 Empty Re: Défi Pub n°2: Shpoum Kapoum Ba-doumba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum