Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Défi spécial Amour

+7
Manmanu55
epik
Mercredi
Guismo
sakura24
Udontknowme
Lili
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par epik Lun 8 Fév - 19:56

C'est faiiit ! Smile
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Fannette Lun 8 Fév - 20:35

Je peux demander 10 petites minutes encore?? Ca fait pas longtemps que je suis rentrée de Caen, et je suis franchement à la bourre...
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Lili Lun 8 Fév - 20:36

pas de souci tu as même plus que ça si tu as besoin Défi spécial Amour - Page 2 563673 je peux rien te refuser à toi !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Fannette Lun 8 Fév - 20:47

Ooooh c'est gentil tout plein, merci!! Défi spécial Amour - Page 2 497424
Encore quelques minutes et ça arrive!! Défi spécial Amour - Page 2 Icon_wink
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Fannette Lun 8 Fév - 21:02

Ayé!! Défi spécial Amour - Page 2 Icon_biggrin
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Lili Lun 8 Fév - 21:04

Voilà tout le monde a fini, il me semble donc je clotûre vous aurez la correction et le classement avant 22h
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Lili Lun 8 Fév - 22:11

Voilà déjà les réponses :

Film:
1/Hiroshima mon amour d'Alain Resnais (1959)
2/Amour et amnésie de Peter Segal (2003)
3/Tout le monde dit I love you de Woody Allen (1996)
4/Love Actually de Richard Curtis (2002)
5/ Punch drunk love de Paul Thomas Anderson (2001)

Musique:
1/Love song- Sara Bareilles
2/Je l'aime à mourrir- Francis Cabrel
3/Mon coeur, mon amour- Anais
4/All you need is love- The Beatles
5/Always love- Nada surf

Série:
1. Les feux de l'amour
2. Ma sorcière bien aimé
3. L'amour du risque
4. Les vacances de l'amou
5. La croisière s'amuse (The love boat bien sûr !)


Questions pas bien méchantes :
1/ Dans le kama sutra, que faut-il manger pour avoir une érection toute la nuit ?
d) des oeufs au miel
2/ Que désigne une chemise de Vénus au Brésil ?
b) un préservatif
3/ Il existe un mur des Je t'aime en toutes les langues, dans quelle capitale européenne ?
d) Paris (oui quare des abesses à montmatre, impressionnant de voir la mauvaise foi de certains candidats (je ne te dénonce pas Fa...) face à l'existence même de ce mur sur Paris)
4/ Quel est le jour de la semaine que les français préfèrent pour s'envoyer en l'air ?
b) samedi
5/ Que font 30% des femmes pendant l'amour ?
c) elles mordent et griffent (le nb de réponses disant qu'on simule venant de ces messieurs m'a bien fait marrer j'avoue)

Les amoureux célèbres
1. Bonnie Parker et Clyde Barrow
2. Grace Kelly et le prince Raigner
4. Edith Piaf et Marcel Cerdant
3. Yves Montand et Simone Signoret
5. Tristan et Yseult

Questionnaire :
Musique spécial Guismo :
1/Edith Piaf
2/Serge Gainsbourg
3/Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics de Mr Brassens !
4/Coeur de Pirate
5/Céline Dion


Ciné:
6/Leur différence d'âge
7/New York
8/Oliver et Jenifer
9/L'amour sans préavis
10/Claire Danes

TV/Série/Da/Manga/BD:
11/ Guy, 38 ans, éleveur de veaux sous la mère (Ariège/Midi-Pyrénées), Nicolas, 27 ans, éleveur de vaches laitières (Aveyron /Midi-Pyrénées), Philippe, 44 ans, éleveur de vaches allaitantes ( Haute-Loire/Auvergne), Alain, 51 ans, céréalier (Côte d’Or /Bourgogne), Yoann, 34 ans, aviculteur et céréalier (Loiret /Centre), Paul, 32 ans, éleveur de vaches laitières (Finistère /Bretagne), Jean-Pierre, 39 ans, éleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier (Morbihan/Bretagne), Vincent, 34 ans, éleveur de brebis (Maine-et-Loire /Pays de la Loire), Pascal, 38 ans, céréalier (Marne /Champagne-Ardenne) et Freddy, 39 ans, maraîcher bio et éleveur de vaches allaitantes (Deux-Sèvres/Poitou-Charentes).
2 femmes agricultrices viendront compléter ce casting à savoir Sylvie, 30 ans, éleveuse de chevaux (Vienne /Poitou-Charentes) et Agnès, 46 ans, viticultrice (Marne /Champagne-Ardenne).
12/ L'amour en héritage
13/ Lucille amour et rock n roll
14/ Love Hina (petite erreur de ma part sorry)
15/ Les bidochons

Questions pas bien méchantes bis:
16/ 4%
17/ Les voitures
18/ Vénus
19/ Eros
20/ « Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours… conditionnel» ?

Pour plusieurs des questions, je me suis aidée du questionnaire de Love Trivia.


Dernière édition par Lili le Mar 9 Fév - 11:41, édité 1 fois
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Lili Lun 8 Fév - 23:03

Avant de vous délivrer les résultats, je tenais à remercier tous les participants pour avoir jouer malgré le thème un peu neuneu que je vous ai proposé mais bon, j'ai surtout agi dans l'urgence.
Ce défi m'a vraiment plu car certaines de vos réponses valent vraiment leur pesant de cacahuètes et que j'ai appris qu'apparemment une majorité de quizziniers(ères) adorent s'envoyer en l'air le dimanche !
J'ai même réussi à contaminer notre pouce d'or donc pour moi, c'était un véritable plaisir et de toute façon, vous savez tous que je suis une adoratrice des FPG surtout ceux avec Adam Sandler :p
Bref en gros, je suis heureuse d'avoir été votre MDD cette semaine Smile

Bref j'ai parlé, j'ai parlé commençons ce foutu classement :
Vous avez été 13 participants maitrisant plus ou moins bien le sujet et surtout les délais.

En 13ème position, nous retrouvons Mercredi avec 50 pts.
Tu n'as pas complété ta phase 3, ce qui fait que tu laisses de gros blancs un peu partout, c'est un peu dommage mais pour tous tes efforts un Défi spécial Amour - Page 2 563673

12ème: Epik avec 52,5 pts
Le défi ne t'a pas vraiment inspiré et j'ai été une vilaine, j'ai pas mis Roméo et Juliet dans les amoureux célèbres. En tout cas, je t'ai déjà dit combien j'étais heureuse de t'avoir parmi les candidats Défi spécial Amour - Page 2 536727

10ème ex-æquo : Sylvio chériiiiii avec 57,5 ptsDéfi spécial Amour - Page 2 253639
Tu vois que tu es pas dernier. La partie ciné t'as vraiment porté du tort et bien que la guitare te réussisse, ce n'est pas l'objet qui aide le mieux à draguer. En tout cas, un bel effort de mon chouchou na moi !

10ème ex-æquo: Nicolas R avec 57,5 pts
Un vrai chouette parcours, tu as fait une fantastique phase 1 avec une culture béton en ciné et questions pas bien méchantes. Vraiment dommage que tu n'es pas participé en phase 2 ni rempli le questionnaire supplémentaire. En tout cas, j'ai vraiment été ravie de te compter parmi les candidats cette semaine Défi spécial Amour - Page 2 390127

9ème : Fannette avec 58 pts
Alors toi, tu as vraiment grappillé des points sur chaque phase sans jamais baisser les bras, la faute surtout au vilain film en noir et blanc et au fait que tu ais refusé jusqu'au bout de croire en l'existence d'un mur des Je t'aime à Paris. En tout cas, tu t'es bien battu, bravo Défi spécial Amour - Page 2 497424

8ème : Guismo avec 61 pts
J'espère que tu as apprécié ta petite dédicace, j'ai pas osé mettre de chansons anglaises rien que pour tes doux poils de mogwai si ça c'est pas une belle preuve d'amuuuuuuuur ! En tout cas, une culture complète en zik, en série, un chouette parcours I love you

7ème : Manuuuuuuuuu avec 63,25 pts
Comment dire, tu savais que tu ne brillerais pas trop sur ce défi mais tu t'en tires avec les honneurs et avec quelques bonnes blagues qui m'ont sourire. Merci pour tous tes encouragements cette semaine ! Roméo et Juliette

6ème : Gold avec 64,25 pts
Alors là si tu es à cette place c'est de ma faute entièrement et ma vilaine tendance à mettre des films avec Adam Sandler. En tout cas, j'ai réussi à te faire changer un peu d'avis, ma quête n'aura pas été vaine et puis il faudrait peut-être que vous tentiez Manu et toi de ne pas me faire les même blagues car du coup, Manu me fait moins rire le lundi matin quand tu es passé le dimanche ! En tout cas bravo Défi spécial Amour - Page 2 693334

5ème : Mary avec 69,25 pts
Ma grottesque, je l'avais dit en milieu de semaine, j'aurais voulu que tu gagnes mon défi spécial amuuuuuur pour qu'on puisse se rouler allègrement dans la flaque de vodka. Tu verras que tu n'es vraiment pas loin du peloton de tête mais tu as fais un chouette parcours Amour

4ème : Qs avec 71 pts
J'aurais voulu pouvoir mettre un membre de la gente masculine sur le podium de ce défi spécial amuuuuuuuur en tout cas, tu es le 1er garçon !
Comme d'habitude, une culture parfaite en série, people, musique et ciné ! Tu n'as pas eu de chance sur le qcm qui permet à tes concurrentes féminines de prendre le large dommage mais un grand bravo, tu le mérites ! Défi spécial Amour - Page 2 563673

Bon là, ça déconne plus ! Voici le podium entièrement féminin à croire que nous avons le monopole des sentiments mesdames !

3ème : Brit avec 75 pts
Tu as eu un parcours similaire en de gros nombreux points avec qs et mary. Le questionnaire de fin t'a vraiment fait du bien ! Bravooooooooo tu es une championne et bien entendu la part belle du ciné a fait ton bonheur. Défi spécial Amour - Page 2 253639

2ème : Sakura avec 77 pts
Alors pour quelqu'un qui a largement râlé sur le thème du défi, tu te retrouves vraiment bien placé ! Un super parcours comme ta collègue de la 1ère marche. Bravo miss Défi spécial Amour - Page 2 924537

Et maintenant ! La prêtresse de l'amuuuuuuuur, la déesse des sentiments, l'impératrice du romantisme j'ai nommé

Udont en 1ère place avec 78,5 pts
Que dire que dès la phase 1, il ne faisait aucun doute sur ta place de championne et comme tu le dis si bien enfin un défi où ton coeur d'artichaut peut s'exprimer. En tout cas un grand bravo miss, je me proteste devant vos divins pieds Défi spécial Amour - Page 2 109601
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Udontknowme Lun 8 Fév - 23:25

Défi spécial Amour - Page 2 924537 Excellent ! C'est trop la classe ! Défi spécial Amour - Page 2 924537

Merci à notre MDD pour nous avoir concocté un défi romantique comme tout et où ma connaissance des FPG a pu enfin me servir !
... Ajoutez à ça la probable fin de la malédiction du "quand y'a plus que 2 solutions je choisis toujours la mauvaise" et voici l'explication de ma place, je félicite donc tous les participants qui ont été moins chanceux que moi...

... d'ailleurs, un doute m'assaille... on dit "heureux au jeu, malheureux en amour", je devrais m'inquiéter vous croyez ? Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Guismo Lun 8 Fév - 23:31

je savais que j'étais nul en amour....

ben voila

me faut un psy maintenant..ou une infirmiere court vétue..ou des courts de rattrapage de la part du podium

merci à lili pour ce joli défi..bravo au podium féminin...et à tous les autres

quand à ceux qui s'envoient en l'air le samedi soir.. et "jour de foot" sur canal alors? et les apéros interminables avec les potes? pff tout se perd
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par sylvio Lun 8 Fév - 23:31

alors là, gros coup de chapeau au podium, et surtout à notre future hôte, ca promet pour l'organisation du week end luxembourgeois!
Moi lili je n'ai un regret: que tu n'aies pas demandé dans tes questions "qui t'aime comme un fou comme un soldat, comme une star de cinema"... franchement tu me déçois beaucoup... :p

EDIT: Guis, dans le samedi, il n'y a pas que le soir, hein... : Wink
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Mercredi Lun 8 Fév - 23:36

Défi spécial Amour - Page 2 563673 pour Lili !!!
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Lili Lun 8 Fév - 23:56

Udontknowme a écrit:
... d'ailleurs, un doute m'assaille... on dit "heureux au jeu, malheureux en amour", je devrais m'inquiéter vous croyez ? Very Happy
Nan parce que nous on t'aime beaucoup !

Mon ptit chou Sly, j'aurais dû penser plus fort à toi et mon monde merveilleux de Lara, tu me donnes un gros regret là, mais quoiqu'il arrive, je t'aiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Guismo si tu forces ta tendre moitié à regarder Jour de foot, il se peut que pour elle aussi samedi devienne son jour favori pour s'envoyer en l'air !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par sakura24 Mar 9 Fév - 1:03

Ben quoi il n'a rien de mal à prendre l'avion le samedi ....



Après un ralage, une mini dépression et cette déception que les gens amoureux ne connaissent rien à l'amuuuuuuuuurrrrrrrrr je dis bravo à tous kemonde enfin surtout ceux qui comme moi ont choisi de dire non à l'amour et oui aux FPG et à la musique de DJ Guismo au moins ça nous permet de pouvoir briller en société surtout avec les films d'Adam Sandler mais attention Gold ne jamais citer Waterboy dans ces soirée c'est beaucoup moins apprécié que Amours et Amnésie.

Alors bravo au podium ... j'aurais peut être dû jouer au loto vendredi rrrrrrrrrrrrrr des millions en moins qui partent sans être passé par la case sakura...

Bravo à tous les participants à qui je conseille Les 8 folles nuits d'Adam Sandler ....non en fait je l'ai pas vu celui là mais bon rien que le titre ça donne envi j'ai d'ailleurs l'idée de l'offrir à LILI pour son anniversaire mais chut c'est un secret Défi spécial Amour - Page 2 Icon_wink Défi spécial Amour - Page 2 Icon_wink (bien sur biquounette je plaisante jamais je t'achèterais ça après Crimes à Oxford je fais gaffe au choix des DVD)

Bravo au MDD (ouf je me suis tellement égaré que j'ai failli oublié le principal) qui as fait un super boulot malgré les remontrances d'une certaine personne sur le choix du sujet.

Ben je crois que j'ai fait le tour si j'ai oublié quelqu'un ma boite mp est open (je sais pas si mon appel passe inaperçu ou non là)
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par epik Mar 9 Fév - 2:18

Défi spécial Amour - Page 2 Icon_cheers Bravo à tout le monde et particulièrement au podium, merci à Mercredi qui se charge de la place de dernière et me l'évite donc Défi spécial Amour - Page 2 0015, et bien entendu merci à Lili pour ce défi mené de main de maître et toujours avec beaucoup d'humour ! Smile
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Guismo Mar 9 Fév - 2:22

sak est passée..udon't est passée....me reste plus que brit pour entendre mon appel déséspérée Défi spécial Amour - Page 2 809356
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Lili Mar 9 Fév - 10:12

sakura24 a écrit:Ben quoi il n'a rien de mal à prendre l'avion le samedi ....

Défi spécial Amour - Page 2 932327 Non y'a rien de mal à ça, en effet !

Guis: tu veux qu'on amène un déguisement d'infirmière au Luxembourg ?
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Fannette Mar 9 Fév - 14:32

Bon, je reprends ma place habituelle dans les profondeurs du classement... Défi spécial Amour - Page 2 260943 j'ai décidement pas de bol moi!!
La faute effectivement au méchant film en noir et blanc, et aux petites questions pas bien méchantes selon Sak qui se sont révélées diaboliques pour moi!! (et tant que je ne le verrai pas de mes yeux vus, pour moi y a pas de mur des 'Je t'aime" à Paris... j'en démorderai pas Défi spécial Amour - Page 2 184548 )

Bravo alors à tous les participants, un bravooooo spécial au podium et un grooos Défi spécial Amour - Page 2 563673 à ma soeur préférée, et évidement un immense bravooooooooooooo à notre impériale MDD de la semaine Défi spécial Amour - Page 2 Icon_cheers , qui nous a proposé un défi tout mignon, hyper sympa, qui sentait bon les fleurs, les petits anges tous nus et les chocolats en forme de coeur Défi spécial Amour - Page 2 693334

Et mon Guissounet, je serai avec plaisir venue à ta rescousse, mais au vu du classement, c'est plutôt à moi de venir te demander conseil... Défi spécial Amour - Page 2 Icon_wink
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Manmanu55 Mer 10 Fév - 11:22

Plusieurs remarques:

1) Si c'est pas sur ce défi-ci qu'un podium devait être féminin... donc bravo au trio d'habituées, joli joli joli bien évidemment
2) Mais bravo à qs aussi qui est l'autre grand gagnant, premier homme, ça ça compte !!!!!
3) Udont, je tenais à souligner une chose : tu choisis tes victoires défi avec un doigté parfait : après la télé réalité, l'amouuuuuuuuuuuuuuur... tu es parfaite Wink
4) Ma Lili, merci ! Merci d'avoir "pris la semaine" en organisant ce défi sur le pouce pour éviter un creux et franchement, à part Adam Sandler, il était bien balancé ce quizz Wink
5) Sly et Guis, Défi spécial Amour - Page 2 817671 j'adore vos mails posts résultats. Et guis, courage, brit est tjs pas passée


MAIS surtout
6) Je proteste, je refuse que Gold plombe mes vannes du lundi matin, je râle, Gold, je te hais !!!!!


PS : 7) sak a fait un appel à sa boite à pm, vous avez saisi? WinkWinkWink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par brit Mer 10 Fév - 13:06

alors voila, je viens faire une tournée de felicitations avant de me
demander ce que je vais manger, et je me rends compte que l'on compte
sur moi pour...????j'ai pas trop compris, mais comme je sens le piege
je vais repondre que j'ai piscine....?!ou alors si c'est bien ca, je veux bien faire le psy.

alors bein, felicitations à toi lili, pour avoir su nous concocter en deux secondes un quizz sur ce beeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu sentiment universel, bravo à sak et udon't ainsi qu'a tous les autres!!
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Lili Mer 10 Fév - 13:14

Fannette a écrit:et évidement un immense bravooooooooooooo à notre impériale MDD de la semaine Défi spécial Amour - Page 2 Icon_cheers , qui nous a proposé un défi tout mignon, hyper sympa, qui sentait bon les fleurs, les petits anges tous nus et les chocolats en forme de coeur Défi spécial Amour - Page 2 693334

C'est trop mignon ça merciiiiiiiiii Fannette Défi spécial Amour - Page 2 563673

> Sinon répond que tu as piscine ma petite brit avec Guis y'a forcément un piège Défi spécial Amour - Page 2 Icon_twisted

> Manu, les films avec Adam Sandler, je crois que sur chaque défi, je vais vous en proposer un rien que pour t'embêter.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par sakura24 Mer 10 Fév - 13:44

Lili a écrit:
> Manu, les films avec Adam Sandler, je crois que sur chaque défi, je vais vous en proposer un rien que pour t'embêter.

Ben ce qui est bien avec Adam c'est que c'est un bosseur donc il a fait pas mal de film, décidement cet Adam il a de quoi faire fantasmer lili et les autres
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par GoldFinger Mer 10 Fév - 13:51

bravo au podium, bravo à lili, mais alors vraiment pas bravo à Adam Sandler Défi spécial Amour - Page 2 Kopfschuettel

Manmanu55 a écrit:
MAIS surtout
6) Je proteste, je refuse que Gold plombe mes vannes du lundi matin, je râle, Gold, je te hais !!!!!

pauvre lili, déjà que les miennes ne volaient pas haut alors en plus elle a du les entendre 2 fois Défi spécial Amour - Page 2 Icon_silent
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Lili Mer 10 Fév - 14:06

Ha non Jean-Edouard et Loana m'ont fait bien marrer mais quand Manu a fait la même lundi matin, ça passait plus ... Bizarre mais merci de compatir à mon sort quand même !

Par contre, Défi spécial Amour - Page 2 260943 Pauvre Adam Sandler si toi aussi tu t'y met Gold, j'espère pour toi qui vont pas en mettre au FRCD Very Happy

Sak tu as bien raison quelle filmo, je crois que je vais faire un défi spécial AS la prochaine fois Défi spécial Amour - Page 2 390127
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Guismo Mer 10 Fév - 14:47

Fannette a écrit:

Et mon Guissounet, je serai avec plaisir venue à ta rescousse, mais au vu du classement, c'est plutôt à moi de venir te demander conseil... Défi spécial Amour - Page 2 Icon_wink

afin de ne pas choquer quelques oreilles chastes et ne pas reveiller des jalousies inutilement je te propose de poursuivre cette discussion intéressante dans un endroit moins public Défi spécial Amour - Page 2 Icon_twisted
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi spécial Amour - Page 2 Empty Re: Défi spécial Amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum