Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

+7
Lili
Guismo
Udontknowme
Fannette
Mr Gilou
Mary
qscouarnec
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Empty Re: I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

Message par qscouarnec Lun 5 Avr - 21:30

voici les réponses de la partie musique


1) Bad – Michael Jackson

Indice : Martin Scorsese a réalisé le clip de Bad



2) Confidences pour Confidences – Jean Schulteis

Indice : une image de Confidences trop Intimes



3) L’hymne à l’amour (moi l’nœud) – Jacques Dutronc

Indice : Edith Piaf, interprète de l’hymne à l’amour (pas moi l’nœud)



4) Bad Boys – Inner Circle

Indice : Michael Bay, réalisateur des deux films Bad Boys



5) No Comment – Serge Gainsbourg

Indice : un citron, pour Lemon Incest qui est sur le même album



6) Bad to the Bone – George Thorogood

Indice: Bones pour le titre



7) Hells Bells – AC/DC

Indice: Alexander Bell, pour le titre aussi (pour info, c’est celui qui aurait piqué l’invention du telephone a un italien)



8) Dis-moi Didier – Didier Super

Indice : la photo du très charismatique Didier Super



9) Beat on the Brat – The Ramones

Indice: la batte de base-ball avec laquelle, selon les paroles, on doit battre le sale gosse



10) Je suis un Voyou – Coluche

Indice : le blouson noir, accessoire que Coluche portait sur scène lorsqu’il chantait cette chanson
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Empty Re: I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

Message par qscouarnec Lun 5 Avr - 21:33

pour la question subsidiaire:

les ZZ Top,
et oui, ils sont dans asterix mission cléopatre

https://www.youtube.com/watch?v=hrjRiABlBSQ (à 5'09")
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Empty Re: I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

Message par qscouarnec Lun 5 Avr - 21:39

II.

1) Dark Vador

2) Michael Myers, qui a donc le même nom que l’acteur d’Austin Powers

3) Hannibal Lecter, dans le sixième sens

4) Le Joker dans the dark knight

5) Les nerfs à vif

6) Le père noël est une ordure, le remake est avec steve martin, il est introuvable en France

7)

- Hannibal Lecter (Le Silence des agneaux), Anthony Hopkins

- Norman Bates (Psychose), Anthony Perkins

- Dark Vador (Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque), David Prowse, Sebastian Shaw & voix de James Earl Jones

- Sinistre Sorcière de l'Ouest (Le Magicien d'Oz), Margaret Hamilton

- Infirmière Mildred Ratched (Vol au-dessus d'un nid de coucou), Louise Fletcher

- Mister Potter (La vie est belle), Lionel Barrymore

- Alex Forrest (Liaison fatale), Glenn Close

- Phyllis Dietrichson (Assurance sur la mort), Barbara Stanwyck

- Regan MacNeil (L'Exorciste), Linda Blair & la voix, le diable qui la possède par Mercedes McCambridge

- La Reine & La Sorcière dans Blanche-Neige (Blanche-Neige et les Sept Nains), Lucille La Verne
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Empty Re: I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

Message par qscouarnec Lun 5 Avr - 21:43

III.

1) La bouteille d’Orangina Rouge

2) Patrice Leconte, l’indice était le générique des bronzés premier du nom

3) Allison Arngrim, interprète de Nelly Oleson dans la petite maison dans la prairie

4) Greg House

5) Dexter

6) Le destin de Lisa

7) Les soprano

8) Desperate housewives

9) Son age vacille entre 96 et 106 ans, j’acceptais donc les ages intermediaires

10) Dede les doigts de fée
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Empty Re: I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

Message par qscouarnec Lun 5 Avr - 22:05

Alors voici le classement



13è avec 26 points :

Gilou, dommage que tu n’aies participé qu’à la phase 1, tu avais l’air enthousiaste en plus



12è avec 44 points:

John John, à mon avis la phase 2 aurait pu te faire gagner des points, merci quand même d’avoir participé



11è avec 49 points :

Lyzabeth, c’est un bon score, étant donné que tu n’as pas participé à la phase 3, ca t’aurais fait gagner des points



10è avec 52 points :

Mary, dommage que tu n’aies pas pu participer à la phase 2, la facon dont tu as commencé te promettait une place au classement



9è avec 56 points,

Manu, bon score, d’autant plus que tu étais en grandes vacances, c’est sympa d’avoir participé



8e avec 58 points, Epik

Dommage que tu aies loupé la phase 1, tu avais plein de bonnes réponses en 2, en tout cas, c’est serré



7e avec 66 points, Fannette

Une bonne première phase, j’ai l’impression que les indices en phase 2 ne t’ont pas beaucoup aidé, c’est surtout la partie TV qui t’as arrangé



6e avec 69 points, Gold

Pareil que Fannette, sauf que la phase 2 t’as avantagé



5e d’une courte tête, 70 points, Lili

Une bonne première phase, le reste a suivi, après, c’était sans compter les cadors de devant



4e d’une autre courte tête, 71 points, Udont,

La partie TV t’as beaucoup avantagé, après tu as fait une bonne P1 en général, et le reste a aussi suivi



Et maintenant le podium :



3e avec 76 points, Guismo

Une très jolie première phase, la phase 2 t’as peut-etre posé un peu plus problème

Mais un beau score, bravo



2nd avec 79 points, Brit, et non tu n’es pas première, en tout cas, très belle partie



Mais la première est…



Sak avec 82 points, belles phases, ce qui t’as fait gagner est en fait la derniere question ciné, ou tu as trouvé le plus de méchants, un tres grand bravo a toi



En tout cas voila, j’espère que vous vous êtes bien amusés et je vous laisse entre de bonnes mains
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Empty Re: I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

Message par Lili Lun 5 Avr - 23:02

Yeah tout bien. Vraiment un défi bien sympa qui nous a totalement dépanné donc un grand merci au MDD et un grand bravo au trio de tête qui est vraiment super fort I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 109601
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Empty Re: I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

Message par Lyzabeth Lun 5 Avr - 23:26

ah bravo à tous I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 109601

ce défi était sympa, le thème des méchants bien trouvés I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 641568 (surtout que tu l'as préparé un peu à la dernière minute, en mode "à la réscousse") donc merci I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Icon_biggrin
Malheureusement, j'ai été super occupée ce week-end et je n'ai pas eu le temps de participer à la phase 3...
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Empty Re: I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

Message par sakura24 Lun 5 Avr - 23:45

FRanchement je ne pensais pas être à cette place et j'ai eu beaucoup de chance de connaitre certaines réponses.

Merci pour ce super défi QS et plus je t'ai pas harcelé de mp alors que Guis' lui il va galérer sur.

Bravo à tous les participants et à tous les méchants.
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Empty Re: I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

Message par qscouarnec Lun 5 Avr - 23:49

Je pense a faire prochainement le versant gentil de ce defi
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Empty Re: I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

Message par Fannette Mar 6 Avr - 1:49

Bravo à tous les participants I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Icon_cheers , un plus gros bravo au podium de la semaine I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Icon_cheers , vous êtes décidement très forts!! (ou très méchants, c'est selon... I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Icon_biggrin )

Mais surtout bravo et merci à notre grand MDD/sauveur qui nous a concocté en 4ème vitesse un défi de toute beauté et vraiment très sympa!! I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 109601
Et merci encore pour la question 8 de la 3ème partie!!! I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 563673

Vivement le défi des gentils alors!! I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 390127
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Empty Re: I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

Message par Udontknowme Mar 6 Avr - 20:36

Félicitations au podium, et merci à notre sauveur ! I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 109601
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Empty Re: I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

Message par epik Mer 7 Avr - 14:34

Bon, ben je me maintiens à ma place habituelle, 7 ou 8è... I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 0014 De toute façon si j'avais fait la phase 1, je n'aurais eu que 8 à 10 points de plus... pas de quoi aller inquiéter les hautes sphères ! I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Icon_razz

Donc bravo au podium (qui pourtant ne me semble pas représenter la méchanceté... m'enfin en même temps qui ici, à part manu, est méchant ? I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 184548) et grand merci à qs pour ce chouette défi ! Smile
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Empty Re: I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

Message par Fannette Mer 7 Avr - 17:55

epik a écrit:(m'enfin en même temps qui ici, à part manu, est méchant ? I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 184548)

Alors ça, c'est pas joli joli de taper sur ceux qui sont pas là!! I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Icon_razz I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Icon_razz
Mon pauvre petit chéri I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 260943
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Empty Re: I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

Message par Manmanu55 Mer 7 Avr - 19:40

je la retiens, t'inquiète pas (mais je viendrai pour les mercis ce we)
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Empty Re: I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

Message par epik Mer 7 Avr - 19:59

Oui mais moi j'aime taper sur manu, qu'il soit là ou pas ! C'est peut-être moi la seule méchante ici ! I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 641568
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Empty Re: I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

Message par Manmanu55 Sam 10 Avr - 10:55

Bravo à :

- Qs d'avoir relevé de main de maître le défi-minute
- Qs d'avoir proposé un thème vraiment original, bien que très costaud pour moi
- Brit et Guis, les habitués du podium, c'est joli joli tout ça, comme d'hab
- Sak, parce que toi qui te plains de toujours être dans le bas de classement, tu as vraiment tes thèmes où tu déchires et ta cheminée doit commencer à déborder de trophée quizzin quand même, non? Je suis fier de toi bad miss !!!
- Fannette, de défendre la veuve, le chéri et l'orphelin quand les souris sont parties et que l'epik danse
- Pas Epik I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 932327
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer - Page 2 Empty Re: I'm Bad, I'm Nationwide: le défi que les méchants vont adorer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum