Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Luxembourg... derniers détails et questions

+8
Fannette
Deusmagnificat
Mercredi
sakura24
Lili
Mr Gilou
Guismo
Udontknowme
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quid pour le Barbecue ? (détails de chaque formule dans le 1er post)

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Vote_lcap0%Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Vote_lcap80%Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Vote_rcap 80% 
[ 8 ]
Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Vote_lcap20%Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Vote_lcap0%Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par Manmanu55 Dim 23 Mai - 20:45

C'était bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par Thera Dim 23 Mai - 21:46

Totalement d'accord avec toi, Manu!!!!!!!!!

C'était trop bien!!! Encore un grand grand merci à Udont (et un peu Fannette aussi) pour cette superbe, que dis-je, magnifique organisation!!!!

Je suis vraiment super contente de voir avoir tous rencontré!!!

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 563673 Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 563673 Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 563673 Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 563673 Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 563673 Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 563673 Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 563673 Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 563673 Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 563673 Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 563673 Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 563673 Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 563673 Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 563673

Voilà!!! Un pour chacun!!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par Deusmagnificat Dim 23 Mai - 21:58

Supra-méga-cool. Merci pour ces deux superbes jours, pour la gentillesse et l'accueil de chaque instant démontrés envers le piti nouveu.
Bisous à tous et à tantônt
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par Udontknowme Dim 23 Mai - 23:56

Contente que vous soyez bien rentrés et surtout ravie de vous avoir reçue Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 390127
... A quand la prochaine ? Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par Mary Lun 24 Mai - 0:23

Nous sommes bien rentrés aussi, quelles 2 belles journées nous avons eues ! Gros bisous à tous, et à très vite dans les jeux !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par Guismo Lun 24 Mai - 0:45

Jeune mogwai séquestrée au Luxembourg réclame de l'aide d'urgence
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par Manmanu55 Lun 24 Mai - 0:49

Guis, fais pas le martyre comme ça, t'es plus un coq en pâtes je parie

Au fait j'avais promis de l'écrire : retour parfait, conducteur nickel, drôle, pas une vanne vaseuse, quasi pas de bides, ... il est pas si mal finalement le gilou !!!!

(et je n'écris pas ça sous la torture)
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par Guismo Lun 24 Mai - 0:51

Manmanu55 a écrit:: retour parfait, conducteur nickel, drôle, pas une vanne vaseuse, quasi pas de bides,

Mais tu devais pas rentrer avec Gilou?
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par Mr Gilou Lun 24 Mai - 1:37

Ha je ne suis pas d'accord. Tu te fais gifler au moindre toucher de fessier. On te fait passer par des chemins à la limite de la dangerosité alors qu'avec Guissounet on avait passé la nuit à trouver un super escalier.
On te fait payer des petits-dèj sans que tu puisses en profiter (déjà que t'as pas bcp dormi à cause de ronflements)
Et dès que tu veux acheter des clopes tu te fais agresser pour un bête bras sur un comptoir (alors qu'avec Guissounet on avait trouvé un petit tabac bien sympa mais encore une fois on nous a empêché d'aller au cactus sniiiif)

Je ne parlerai pas non plus des gens qui t'oublient ton sac, des gens qui te douchent à la bière à peine arrivé ... des gens qui savent pas te guider à Bruxelles, des gens qui t'agressent alors que Guis il voulait juste lancer la balle à Manu ...

Seul point positif du WE : Liliiiiiiiiii qui a dit que j'étais un mec sécurisant

L'année prochaine Guissounet et moi on a décidé. On fera la quizz in party ailleurs (Guis a lancé un apéro facebook géant à Vergongheon)

Sinon officiellement j'ai passé un super WE ou j'ai vraiment énormément ri. Très content d'avoir découvert certains et certaines, très heureux également d'avoir redécouvert les autres ... et maintenant je suis le quizz inier qui peut dire à toutes les quizz inières quel est le quizz inier qui embrasse le mieux pompom

Vivement le prochaiiiiiiiin
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par Udontknowme Lun 24 Mai - 2:04

Bilan de la soirée : Fannette a refait le lit de Guis alors qu'elle ne le fait toujours pas à la maison (je vais le dire à maman) et Fannette a de nouveau cassé la Carafe qu'elle avait déjà cassé vendredi (le verre était trop fin et maintenant c'était à cause du bouchon, soit disant qu'il ne tient pas au reste, ce qui n'est pas nouveau en fait).... Pfffffffff Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par Lili Lun 24 Mai - 10:45

Bilan du week-end: On a quand même traversé un peu la France pour vous voir tous et franchement je ne regrette pas même si après 30 min retard à l'aller, on a réussi à revenir avec plus d'une heure de retard au retour (cause indéterminée pour le moment)

En tout cas, j'ai passé un super moment en votre compagnie. Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 11095
J'ai découvert plein de nouvelles têtes que je compte bien revoir, j'ai pu revoir certains qui me manquaient depuis le temps et surtout j'ai pu voir un Bilou dans toute sa superbe.
Après, je me répète mais un grand merciiiiiiiii à Mercredi Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 563673 qui nous a logé dans son canap de compet vendredi soir et à tout le monde qui a dû s'affamer pour nous attendre.
Un énorme merciiiii à Udont et Fannette qui nous ont organisé un pur week-end à Luxembourg, franchement, l'accueil était impec, je crois qu'on va vous nommer organisatrices officielles des quizz'in party Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 390127
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par Mercredi Lun 24 Mai - 10:52

Pareil que Lili !!!
C'était vraiment un week end grandiose : beaucoup de plaisir à revoir certains, grand plaisir aussi à mettre un visage sur les pseudos des autres.
Très beau week end !
Merci à vous tous d'etre venus au Luxembourg !
Merci à Udont et Fanette pour une organisation incroyable et super ! Et pour la découverte d'une capitale surprenante!
Merci à Guismo de croire encore en la victoire de l'ASM samedi prochain !
Merci à Mary et John-John d'être si adorables tout le temps !
Merci à Sakura et Lili pour leur bonne humeur dès le vendredi soir après une traversée de la France incroyable !
Merci à tout le monde en fait !
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par Fannette Lun 24 Mai - 12:09

Pas grand chose à rajouter... ce week-end était vraiment génial, je suis hyper contente de tous vous avoir rencontrés, et maintenant ça me fait tout bizarre de vous lire parce que je vois vos têtes et j'entends vos voix à chaque post!! Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Icon_biggrin
J'espère que c'était le 1er week-end d'une très longue lignée, et vivement que je vous revoies tous!! Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 390127
Merci à tout le monde d'être venu, et merci d'être aussi géniaux!!

et VIVE QUIZZ'IN!!! Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Icon_cheers
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par sylvio Lun 24 Mai - 12:37

Mes poulets, j'attendais ce week end avec une énorme impatience (presque aussi énormes que les retards de gilou), et... WOW!!!! Pas été décu d'un poil!
Tout était vraiment parfait, en grande partie grace à M'dame Udont qui s'est déchirée pour nous concocter ce week end de reve! (t'avais même commandé 30 degrés, bien joué!)
Moi aussi très très content d'avoir pu mettre un nom et une voix sur ceux que je connaissais pas encore, d'avoir retrouvé les douces lèvres de mon Gilou (je vais dire à madame qu'elle se laisse un peu pousser la moustache, elle ne pique pas assez!), d'avoir fait un trajet aller avec 4 personnes (si si, cherchez bien...), d'avoir été sauvé in extremis d'une nuit blanche par Nico, Credi, Mary et John-John, de vous avoir vus vous éclater sur le blind test (mary, on a dit ASSIS!!!) etc etc etc...

Je vous aime tous, et un énorme merci pour tout! J'ai kiffé à mort!!!
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par Mr Gilou Lun 24 Mai - 13:52

Mais ce que les gens veulent savoir c'est qui des coin coin ou des meuh meuh ont gagné ?? (oui manoue Julie Coin va gagner tu meuh fais confiance)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par sakura24 Lun 24 Mai - 15:40

Mr Gilou a écrit:Mais ce que les gens veulent savoir c'est qui des coin coin ou des meuh meuh ont gagné ?? (oui manoue Julie Coin va gagner tu meuh fais confiance)

Non moi ce que je voudrais savoir c'est qui embrasse le mieux ???
(enfin bien entendu maintenant que vous me connaissais vous savez que je tape cette question sous la menace de Lili)
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par sakura24 Lun 24 Mai - 16:00

J'allais oublié les remerciements quoique j'ai pas reçu mon trophée mais je ferais sans :

Merci à Udont pour cette magnifique organisation quoique je regrette le non présence d'audio guide pour m'indiquer la raison pour laquelle j' ai photographié cette maison rose fushia.
Merci à Mercredi pour son canapé et son superbe accueil tu vas presque me faire réussir à aimé les instit'
Merci à Nico pour les pains au chocolat et les croissant, tu as été je crois ma grosse surprise.
Merci à Fannette sous organisatrice de ce week end nous en avons parlé avec lili et nous t'engageons de bon coeur si il y a une quizz'in party à BOrdeaux bien entendu tu ne seras pas rémunérer.
Merci à Deus pour les langues de chat et pour avoir braver l'inconnu et avoir bien voulu formé la muraille belge contre les attaques noctunes de gilou et guis'
Merci à Guismo qui malgré le fait de ne pas être concierge ou coiffeur de me tenir informer de tout les ragots de Quizz'in et même de QnB, leur fin de soirée samedi n'a maintenant plus de secret pour moi.
Merci à Mary d'avoir permis au coin coin (ou plutot oui oui) d'avoir gagné le blind et surtout vraiment ravie enfin fait ta connaissance
Merci à John john d'avoir accepté mon cadeau avec le sourire malgré le fait évident de non originalité et maintenant tu es tenu d'être un peu plus présent sur le forum.
Merci à Manu d'être manu, tu me manques beaucoup pendant mes longues journées de boulot et maintenant cela va être pire : président tu es unique !!!
Merci à Thera et MIster T vraiment contente de vous avoir rencontré et d'avoir accepté de partagé votre chambre avec nous bon vous l'avez peut être regretté mais je promet que je ronfle très rarement et je suis sure d'avoir vu une lumière.
Merci à sylvio d'avoir subit avec sourire son trajet allée (quoique avoue tu nous as regretté au retour) avoir accepté la remarque d'une mauvaise joueuse, j'ai enfin compris pourquoi je mettais toujours 2 plombe à repondre aux défi musicaux
Merci à gilou de resté envers et contre tout gilou mais je reste persuadé que tu doit avoir une dent contre moi et je persiste je ne te paierais un verre que lorsque tu rembourseras tes dettes envers LIliiiii.
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par Lili Lun 24 Mai - 16:37

sakura24 a écrit:
Non moi ce que je voudrais savoir c'est qui embrasse le mieux ???
(enfin bien entendu maintenant que vous me connaissais vous savez que je tape cette question sous la menace de Lili)

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 932327 Même pas vrai et j'avoue que ça m'a même pas effleuré l'esprit vu que tout le monde n'est pas passé à la casserole tel un gaulois, Deus a réussi à résister aux chants de sirènes que produisent les lèvres de Gilou sur les mâles du forum.
Et j'avais presque oublier mais c'est clair que quand j'y pense : Merciiiiii à Nico pour les croissants (et pour avoir pensé au pantalon le matin) et merciiiiiii à John-John de m'excuser ! Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 563673
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par Guismo Lun 24 Mai - 21:50

Me voila de retour à saint-etienne et là c'est le drame...mon lit est pas fait ..Fannette je t'attends

plus sérieusement c'est le drame de rentrer et de savoir que je vais passer la soirée seul aprés le tumulte si énorme de ce week end

Merci à udon't pour l'idée et toute l'organisation qui a suivi

Et puis merci à tout le monde d'être venu..et d'être resté..j'ai déja plein de beaux souvenirs, de flashs, de fous rires qui reviennent dans ma tête chaque instant

je vous aime comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma...

Quand à lili et sak, je pense que la meilleure réponse qui s'impose et que vous auriez du essayer vous même pour savoir
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Luxembourg... derniers détails et questions - Page 3 Empty Re: Luxembourg... derniers détails et questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum