Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Défi The Best of des années 80 !

+7
Mary
Mercredi
Manmanu55
Fannette
Thera
sakura24
Lili
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 80 !

Message par Lili Lun 21 Juin - 11:46

Bon voici le classement tant attendu (je m'avance un peu peut-être)
Vous avez été 12 à participer à ce défi dont un candidat qui n'a fait que la phase 3.

12ème : Deus avec 35 pts
Normal, tu n'as fait que la phase 3 et tu as bien entendu tout compléter du 1er coup.

11ème: Fannette avec 63 pts
Ce n'était pas un défi évident pour toi car malheureusement la culture pub et da t'a fait défaut ici. La faute à ta grande soeur qui ne t'a pas assez parlé des da qui ont bercé son enfance on va dire :p

10ème: Mercredi avec 67 pts
Une culture costaude en musique et ciné par contre émission, pub, ce n'était pas vraiment ça. Tu as quand même réussi à te dépatouiller en phase 2. Un grand bravo à toi miss !

9ème: Gold avec 71,25 pts
Quelle culture zik et ciné ! Si le défi n'avait porté que sur ça, tu aurais été beaucoup mieux classé. Avec 4 films trouvés en phase 1, 3 musiques en phase 1 c'était très bien parti pour toi. le seul reproche c'est que tu arrives à vivre en n'ayant jamais vu Dirty Dancing, y'a pas une fille qui t'ait obligé à le regarder, chanceux va ! En tout cas, bravo pour ce parcours en zigzag, et dommage que les pub et les da ne soient pas ton truc.

8ème: Udont avec 79 pts
Un peu touche à tout, tu as trouvé dans chaque catégorie des choses surtout la tv, la musique et les da. Tu as fait un beau parcours comme la plupart des candidats, tu connais les années 80 sans avoir voulu t'y attarder trop. Bravo en tout cas car c'était très serré entre vous tous.

A partir de là, vous êtes tous dans un mouchoir de poche et vous vous battez donc pour la 3ème place à un cheveu près pour certains.

7ème: Thera avec 81,75 pts
Que dire, tu dois t'en vouloir pour les da car si tu avais trouvé plus de choses en phase 1, tu aurais été un peu mieux placé. Tu as une culture année 80 assez vaste cependant tu n'as pas à rougir de ta place. Bravo !

5ème place ex-equo: Lauds et Qs avec 82 pts
Deux candidats trèèèèèès calés en ciné, en musique. Pour Qs, les da ne lui ont pas permis d'avoir un meilleur classement alors que Lauds a été plus régulière dans toutes les catégories. Les places à ce niveau se jouent au point près c'est donc un très parcours que vous nous avez offert. Bien joué à tous les deux !

4ème place: Manuuuuuuuuuuuu avec 83 pts
Toujours cette foutu place pour toi mon chouchou mais vous êtes tous dans un mouchoir de poche au niveau du classement. Une belle culture et bouhouuuu aux pubs françaises que tu ne connaissais pas, je m'excuse je ne pense pas toujours à toi en faisant les défis.

Et maintenant le podium
Ils sont forts, ils sont beaux, ils ont la connaissance ultime des années 80, il faut dire vu leur âge ...

3ème place: Princesse Mary avec 84 pts
Une perfect en musique, un quasi perfect en série. On peut dire que tu maitrisais ces deux parties du défi ! Tu as eu un peu plus de mal sur le ciné mais le résultat est là tu finis sur le podium avec la médaille de bronze bravooooooo ma louloute Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 563673

Et là, un match très serré pour la 1er et la 2nde place du classement :

2ème place: Avec 92 pts, nous retrouvons Guismo en médaille d'argent.
On aurait presque dit que ce défi c'était du gâteau pour toi, tu m'as agréablement surprise dans tous les domaines rien ne t'a échappé des années 80. Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Icon_cheers

1ère place: Avec 94 pts, Sakuraaaaaaaaaaaa médaille d'or
Pas de loin discours pour toi, tu maitrises et tu te souviens des même choses que moi bien que nous n'aillons pas partager cette période de nos vies. Tu as été the best durant tout le long Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 109601
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 80 !

Message par Lili Lun 21 Juin - 11:49

Thera a écrit:Euh... L'Aziza, je l'ai trouvé en phase une aussi!!!!
J'ai modifié ça Wink mais par contre j'avais bien comptabilisé 3 pts pour toi sur cette question hein Wink Comme c'était un MP sup j'ai oublié de le noter dans mon récap réponse phase 1 :s
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 80 !

Message par Thera Lun 21 Juin - 11:50

C'était cro bien comme défiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Par contre, ces DA... Je les reconnaissais, mais je mettais pas le nom dessus!!!! Mais quelle idée de mettre Candy, aussi!!!

Encore un bien beau défi, mené d'une main de maître par notre Lili préférée et Avec un superbe podium!!!! Bravo tout le monde!!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 80 !

Message par Thera Lun 21 Juin - 11:51

Lili a écrit:
Thera a écrit:Euh... L'Aziza, je l'ai trouvé en phase une aussi!!!!
J'ai modifié ça Wink mais par contre j'avais bien comptabilisé 3 pts pour toi sur cette question hein Wink Comme c'était un MP sup j'ai oublié de le noter dans mon récap réponse phase 1 :s
Voui voui, je sais!!! Mais j'aime bien voir mon nom ciré pour les trucs trouvés du premier coup!! Siffle Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Icon_rolleyes
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 80 !

Message par Mercredi Lun 21 Juin - 11:56

Merci Lili pour ce beau défi !!!
Je ne suis pas dernière, alors je suis un peu déçue... Deus, la dernière place, c'est la mienne normalement... Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 197343 Pas grave, tu le sauras pour le prochain défi Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 563673

J'ai eu des coups de bol en musique, parce que tout le monde sait que je suis une quiche ! Alors tant mieux !

Merci Lili pour ce défi et Bravo à tous les participants et BRAVO le podium... Un jour prochain, je serai avec vous sur les marches de la gloire :p
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 80 !

Message par sakura24 Lun 21 Juin - 12:20

Je commence assez mal ma semaine et voilà qu'un rayon de soleil des années 80 viens éclairer ma journée. Bon faut dire que j'ai campé devant ma télé durant toute la décennie et le début de la suivante je n'ai osé quitter ma télé que vers 1995.

"Ils sont forts, ils sont beaux, ils ont la connaissance ultime
des années 80, il faut dire vu leur âge ..."

J'adore je peux le mettre en signature ....


Bref merci à la MDD que j'adore, aux participants que j'adorent aussi, à Quizz'in que j'adore ter...

sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 80 !

Message par Manmanu55 Lun 21 Juin - 12:27

Bravo ma liliiiiiiiiii pour ton défi rondement mené, accessible, fun... vraiment tu assures un max, comme d'hab !!! Mais bon, j'aime pas tes pubs quand même

Chapeau à sak et guis, éternels leaders, monstres sacrés, médaillés émirites... je m'aplatis encore et encore

Et unnimmense bravo à ma chouchoute aussi car ça doit bien te faire plaisir ce bronze (sans allusion scato) !!! Je suis content pour toi, tu t'es défoncée ! Mais bon, sache que ce podium ne sera vraiment valable que lorsque tu auras achevé ton défi d'il y a 2 ans et demi... On t'a a l'oeil, tsé


Bravooooooooooooooooo tout le monde
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 80 !

Message par Mary Lun 21 Juin - 13:18

Wouhouuuuuuuuu un podium !!!!! Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 168717 Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 307690 Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 928468
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 80 !

Message par Guismo Lun 21 Juin - 14:34

Mon grand âge m'a enfin servi sur quizzin je suis trop content

Bravo à tout le monde

Lili c'était super comme d'habitude

Papy guismo brossard
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 80 !

Message par Lili Lun 21 Juin - 19:30

Merciiiiiiiiiiiiiii les gens pour voir enthousiasme à répondre à défi qui n'était pas si évident que ça avec le recul. C'est toujours un gros problème pour moi de bien doser la difficulté.
Enfin bref ma semaine est terminée, je suis bien contente !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 80 !

Message par Udontknowme Lun 21 Juin - 22:52

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce super défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et féliiiiiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiiiitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions au podiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiium et à tous les partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiipants ! Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 168717

... Perso, je ne me suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis toujours pas remiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise du faiiiiiiiiiiiiiiiiiit que je n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas trouvé Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirty Danciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing dès le début, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bon, je m'en remmetraiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... peut-être... un jour... Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 80 !

Message par sylvio Mar 22 Juin - 10:43

désolé de ne pas avoir participé, ma liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... je me rattrapperai quand tu nous feras un défi death metal, c'est promis!
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 80 !

Message par Deusmagnificat Mar 22 Juin - 11:59

Merci Lili Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 307690 . Je suis heureux et fier d'avoir pu prendre en dernière limite de temps part à ton défi et ravir la place d'honneur de Credi
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 80 !

Message par Fannette Lun 28 Juin - 13:46

Tiens, j'avais même pas posté ici Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 737381

Alors, monstruseusement en retard, bravooooooooo au podium, je suis maintenant persuadée qu'en vous sommeille un danseur disco au pantalon patte d'eph' et à la coupe afro Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Icon_rr
Bravo aussi à tous les autres participants, à Deus pour n'avoir joué que la phase 3 et ainsi me ravir la dernière place, et un grand bravoooooooooooo à Liliiiiiiiiii pour ce défi super cooooooooool Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Icon_cheers
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi The Best of des années 80 ! - Page 2 Empty Re: Défi The Best of des années 80 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum