Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

+14
Gable Clift
Fannette
Thera
Mercredi
Lauds
Udontknowme
sylvio
Nicolas R.
Lili
sakura24
Manmanu55
Mary
Guismo
Mr Gilou
18 participants

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Udontknowme Ven 1 Juil - 21:54

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 616108 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 18863 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 329155 affraid Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 8513 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 803737 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 197343 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 737381 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 870760 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 11471 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 863708 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 901966 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 434247 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 5792 :boulet:


Il est presque 21h, et je suis toujours au boulot à attendre qu'on me livre une p***** d'application que je dois ensuite installer pour des tests clients ceux-ci devant arriver lundi matin, et le gars qui doit nous fournir le release est incapable de nous dire à quelle heure on l'aura... surveillez les gros titres des journaux, vous m'y verrez surement en photo parce que je vais commettre un meutre !!!!

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 616108 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 18863 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 329155 affraid Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 8513 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 803737 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 197343 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 737381 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 870760 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 11471 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 863708 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 901966 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 434247 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 5792 :boulet:
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Mary Ven 1 Juil - 22:05

Ma pauvre Ninie... en plus le fait d'attendre quelque chose qui n'arrive pas, tu dois avoir l'impression de perdre ton temps, ça doit être vraiment rageant !! Courage courage et profite au moins de ta pizza (elle est à quoooiiiii ? Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 778153 )
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Lauds Ven 1 Juil - 22:13

Plein de courage à toi udont !

Comme dis Mary, savoure ta pizza !
et puis pense à ColdPlay !!
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Udontknowme Ven 1 Juil - 22:24

4 fromages... elle était bonne, mais ça ne m'a calmé que 10 minutes...
L'autre gars a de la chance d'être en Belgique, moi j'vous le dit !
Manu, Deus, vous ne connaitriez pas de bons tueurs à gages dans le régiond e Bruxelles ? Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Mr Gilou Sam 2 Juil - 0:50

Udontknowme a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 616108 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 18863 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 329155 affraid Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 8513 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 803737 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 197343 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 737381 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 870760 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 11471 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 863708 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 901966 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 434247 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 5792 :boulet:


Il est presque 21h, et je suis toujours au boulot à attendre qu'on me livre une p***** d'application que je dois ensuite installer pour des tests clients ceux-ci devant arriver lundi matin, et le gars qui doit nous fournir le release est incapable de nous dire à quelle heure on l'aura... surveillez les gros titres des journaux, vous m'y verrez surement en photo parce que je vais commettre un meutre !!!!

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 616108 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 18863 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 329155 affraid Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 8513 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 803737 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 197343 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 737381 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 870760 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 11471 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 863708 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 901966 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 434247 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 5792 :boulet:

T'es pas en vacances ?
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Udontknowme Sam 2 Juil - 1:51

Non Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 238565 (je le redis, je te déteste)
... Enfin, de quoi, je me plains, je viens à peine de rentrer à la maison après tout... Le pompom c'est que tout ne fonctionne pas et qu'il faudra donc venir dès 7h lundi Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 329155
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Guismo Sam 2 Juil - 16:33

moi j'ai commencé ma premiere journée de contrat le 1er juillet...par une journée de congés
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Deusmagnificat Mar 23 Aoû - 10:39

Il fait sombre comme en début de nuit. Un orage est en phase de commencement, ça va être terrible... J'ai peur pour les infiltrations dans mon appart' (même si le proprio a fait quelques retouches) ....
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Thera Mar 23 Aoû - 10:49

Je suis dans un état de nerfs peu descriptible... Nous avons appris hier que, n'ayant pas de nos nouvelles (alors que l'on a essayé de la contacter tout l'été), la nourrice que nous avions choisie a finalement pris un autre bébé... 2 semaines pour trouver quelqu'un et faire une adaptation... Ça va être chaud!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Thera Mar 6 Sep - 14:28

CAf de merde, CAF de merde, CAF de merde!!!!!

Pourquoi les emmerdes me collent à la peau, vous savez, vous???
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Mercredi Mar 6 Sep - 14:36

Parce que la Caf sans emmerde ce n'est pas la Caf ?
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Thera Mar 6 Sep - 14:43

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok!!!!!! Je comprends mieux alors!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Thera Mer 7 Sep - 9:34

Bon, je vous explique pourquoi la CAF est ma meilleure amie du moment. Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 238565

En fait, ça se passe en 3 temps.

Épisode 1 : Avant, les parents d'un seul enfant ne pouvait prétendre à aucune allocation. Maintenant, à partir du première enfant, on a droit à une allocation de base de 180€. Pas négligeable donc!! Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 390127 Sauf que ça fait maintenant 6 mois que je ne touche rien. Connaissant la lenteur administrative, je ne me suis pas manifestée tout de suite. Grave erreur!!! Mois de juin, j'appelle, on me dit "Nous ne connaissons pas vos revenus de 2009". Qu'à cela ne tienne, je leur envoies l'avis d'imposition de 2009. Un mois, toujours rien, 2 mois, idem. Je rappelle mi aout. "Mais madame, c'est normal, vous n'avez pas cotisé 8 trimestre dans les 2 années précédant la naissance de votre fils. Vous n'y avez pas le droit." Petit rembobinage... Ewan est né le 2 mars 2011. 2011-2=2009. Ah ben non, c'est vrai, je travaille au même endroit depuis décembre 2008... Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 329155 Bande de crétins! Bref, je leur envoies fiches de payes de novembre et décembre 2009 et 2010. Maintenant, je dois attendre 4 à 6 semaines pour les recevoir... Courage, plus que 4!!! (oui, ça fait 3 semaines qu'ils ont les papiers...)

Épisode 2 : Comme toute jeune maman d'un premier ou deuxième enfant, j'ai le droit d'être à 80% avec complément de la CAF pendant 6 mois. Je fais donc les papiers, je suis à 80% depuis juillet. Évidemment, vous vous en doutez, j'ai toujours rien touché... Donc, en même temps que le deuxième coup de fil de l'épisode 1, je leur demande pourquoi... Réponse : nous n'avons pas vos revenus de 2009. Shocked Je leur dis de vérifier le courrier envoyé en juillet "Ah ben oui, en effet... Il a été reçu mais non traité... Je mets un message pour que ce soit traité rapidement" Trop aimable... Suspect En théorie, je devrais recevoir ça dans la semaine.

Épisode 3: Nous avons donc trouvé une nounou en urgence (oui, je sais, je les accumule...), qu'il va falloir déclarer. Je vais sur le site de la CAF : Cool, on peut le faire en ligne. cheers je commence. Premier renseignement :"Vous exercez une activité depuis le 20/06/2011. Votre conjoint exerce une activité depuis le 20/06/2011. Ces informations sont elles exactes". Je clique sur Non, pensant faire le changement en ligne. Que nenni!!! Il faut leur envoyer une déclaration de changement de situation. J'appelle donc (oui, je connais le numéro, les étapes "taper 1,2 ou 21673416587, mon numéro d'allocataire et mon code par coeur, mieux que mon numéro de sécu!!!) pour savoir pourquoi. La nana au téléphone me dit :"ah ben non, dans mon dossier, il est bien indiqué que vous êtes 80% depuis le 20/06/2011 et que votre conjoint travaille depuis 2004" Super!!! Et donc??? "la mise à jour n'a pas été faite sur le site. Je vous envoies les papiers pour faire la déclaration?" Oui, s'il vous plaît! Je demande combien de temps ça prendra pour avoir droit à l'aide de la CAF. "Il faut compter 4semaines après réception du dossier, Madame" Formidable!!! Et qui va devoir sortir 600€ de sa poche alors qu'elle les a pas???? Le mieux, c'est que par le net, ça prend une semaine!!! Donc ça va trainer à cause de qui???

Enfin voilà... Maintenant, ben, j'attends le dossier CAF... J'attends les paiements...

Moi je dis, Vive l'administration française!!! Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 809356
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Mercredi Mer 7 Sep - 9:53

Ha oui !! Ho pinaise comme dirait Homer.
Bon, après, certes ça va être un peu long, mais quand tout va tomber, ça va faire plaisir !
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Lili Mer 7 Sep - 18:04

Oui seulement le tout c'est qu'elle doit tout avancer de sa poche.
Encore heureux que vous puissiez faire l'avance en attendant, si tu te mettais dans le rouge à la banque par leur faute, ça serait le pompon.
Je compatis et je dis bouhouuuuuuuuu à la CAF !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Thera Mer 14 Sep - 10:33

Thera a écrit:CAf de merde, CAF de merde, CAF de merde!!!!!

Pourquoi les emmerdes me collent à la peau, vous savez, vous???

Je persiste et signe!!! Pourquoi????

Ben finalement, ce qui devait être réglé dans la semaine le sera plutôt dans 1 mois... Je viens de rappeler pour savoir où en était le paiement. La gentille dame m'annonce que la personne la semaine dernière m'a dit n'importe quoi et que tout sera traité (et je dis bien traité et pas versé sur mon compte) aux alentours du 10 octobre. J'ai demandé si y'avait pas moyen d'accélérer les choses. Ben non, ils sont pas hors délai par rapport à la réception des papiers, donc, elle peut rien faire. Je lui ai bien dit que ça faisait 6 mois que je devais avoir l'allocation de base et 3 mois pour le complément des 80%, mais que dalle...

Comment vous dire... Je suis réellement à la limite de la dépression!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Mercredi Mer 14 Sep - 11:21

Oui, je comprends bien ! ça doit être super c**** et en plus, vous allez frôler la faillite avec Mr T !!
Dans certaines CAF (95) pour ne pas les citer, ils ferment carrément les guichets certains jours de semaine pour traiter les dossiers en retard ! Parce que sinon, ils ne peuvent pas tout faire ! ...

Je sais, ça ne te console pas, ça ne te fais pas sortir de ta dépression...

Mais bon... Courage en tout cas. bientôt, peut être que tout sera réglé avant 2012 !!
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Lauds Jeu 15 Sep - 15:34

oui mais aussi quelle idée d'habiter l'Ile-de-France ?!!
Va vivre en Lozére, tu verras ils ont 12 dossiers par an.... sont jamais en retard.

Nan sérieux je comprends ton énervement, surtout que dans ton cas ça devrait être simple. (même si bah c'est vrai qu'ils ont vachement de taf)
t'es peut-être tombée sur la bras cassée du service.

Mais soit patiente, dis-toi que c'est pas grave et que tout va rentrer dans l'ordre et que ton petit bonhomme est en forme.
Par contre lâche pas l'affaire, sois vigilente et prête à les rappeler en cas de soucis.
Préviens juste ta banque si tu penses que ça risque de vous mettre dans le jour.
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Guismo Dim 18 Sep - 13:52

Thera a écrit:Comme toute jeune maman d'un premier ou deuxième enfant, j'ai le droit d'être à 80% avec complément de la CAF pendant 6 mois.

euh non c'est sous conditions de ressources...

et sinon oui on ne peut pas mettre à jour sa situation en ligne..de toute façon quand on pourra le faire ca ne dispensera pas d'envoyer les pièces justificatives..on peut pas croire les gens sur paroles

pour le reste je ne commenterais pas...décision de sarkofillon de remplacer 1 départ sur deux dans un contexte de crise économique ou les dossiers affluent dans les caf...enfin bref
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Thera Dim 18 Sep - 14:38

C'est vrai, puisque pour eux, je n'avais pas assez cotisé... Enfin bref. Mais t'inquiète pas, je me suis pas énervée sur la personne que j'avais au téléphoné, vu qu'elle n'y était pour rien! ;-)
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Thera Ven 21 Oct - 11:30

Vous êtes bien assis???

J'ai reçu 7 mois d'allocation de base et 5-6 mois (pas bien défini par moi...) de complément libre choix d'activité (traduction : Complément du 80%)!!!! Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 502138 Et hop, pleins de sousous dans la popoche!!! Et les informations me concernant sur la page de mon dossier ont été corrigées!! (ah oui, je vous avais pas dit... Moi, il a fallu que j'envoie des tas de papiers pour prouver que je suis 80%, mais Mr T, non... Ils l'y ont mis sans qu'on demande rien... Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 758958 Allez comprendre...)

Bon, par contre, mon dossier s'est perdu entre la CAF et Pajemploi pour le complément libre choix de mode de garde (traduction : emploi d'une nourrice), je peux toujours pas la déclarer... Comment dire... On ne désespère pas, je vais y arriver!!!! Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 44858

Mais bon, des fois, j'aimerais bien avoir un petit mogwai qui s'occuperait de mon dossier...
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Udontknowme Sam 22 Oct - 9:43

En voilà une bonne nouvelle ! Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 924537
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Thera Mer 2 Nov - 11:56

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 535172

J'ai pu la déclarer!!!!!! Yeah
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Lauds Jeu 3 Nov - 23:04

Bravoooooo Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 823517
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Mercredi Mer 16 Nov - 22:14

Une raison naze de raler ! Vous allez vous moquer, mais bon... C'est le jeu, j'assume.

Hier j'achète le BR de HP film 8. Le film, je ne suis pas pressée, je le connais. Je veux regarder les bonus. Ben non, le BR n'est pas reconnu. Je vais donc le changer à la fnac. Et je réessaye. Le BR n'est toujours pas reconnu.
Voilà. On s'en fiche, c'est naze, mais ça ne fonctionne pas et ça m'énerve.

Heureusement, je vais trouer un patron de gros Neko et ça me console un peu.
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 30 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum