Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

+14
Gable Clift
Fannette
Thera
Mercredi
Lauds
Udontknowme
sylvio
Nicolas R.
Lili
sakura24
Manmanu55
Mary
Guismo
Mr Gilou
18 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 31 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Thera Jeu 17 Nov - 10:07

Moi aussi, je vais raler!!!

Je vous avais tous tenu en haleine avec le feuilleton de l'année : Comment Thera va-t-elle faire garder son mouflet! Vous pensiez en avoir terminé? Et bien non!!! Voici l'épilogue (enfin, j'espère!!!)

Mardi soir, je rentre avec mon fils de chez la nourrice et il y a un message sur le répondeur : Bonjour, Mme truc bidule du service petite enfance. Je vous appelle pour vous proposer une place en crèche. Merci de me recontacter au 0345246768734587697325457932 (sais plus le numéro et vous vous en fichez)". On a juste reçu deux refus et dû trouver 2 nourrices en les attendant. Bref... Maintenant, Ewan se sent bien chez la nourrice, ça se passe très bien, on va pas le perturber, ce bout de chou.

Donc, mercredi matin, j'appelle le service pour refuser la place et la laisser à quelqu'un qui en a besoin tout de suite. "J'en prends note, madame, mais il faut nous envoyer une lettre d'annulation"
Comment dire.... Après le refus de septembre, on avait même pas demandé à représenter une demande de place...

Donc, je vais devoir me fendre d'une lettre que je ne sais pas comment formuler, aller sur place (oui, c'est juste derrière chez moi et la poste, ben, ça prendrait trois jours au lieu de 2min...) pour remettre une lettre. Youhou!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 31 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Guismo Mer 23 Nov - 1:24

Dans la série VDM...quand je filais le presque parfait amour...j'avais evidemment pris deux places pour thiéfaine..le concert est samedi...la dite jeune fille étant enceinte de 7 mois de son ex futur fiancé....me voila avec une place sur le dos
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 31 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Lauds Mer 23 Nov - 12:52

Bon je sais pas trop quoi te dire surtout pour le concert (personne pour racheter le(s) billet(s) sur internet ?)...

par contre : Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 31 Consol10 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 31 564987
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve - Page 31 Empty Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum