Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Défi Musique

+5
Fannette
Udontknowme
Guismo
sylvio
Manmanu55
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par Mary Jeu 23 Juil - 18:50

Oui j'ai un peu pensé pareil que toi guis après coup. C'est un pari à faire en fait : soit tu décides de faire des recherches dès la phase 2 quitte à regretter parce que finalement à la phase 3 tu vois que tu aurais pu trouver des groupes sans recherches ; soit tu fais le pari qu'à la phase 3 justement tu en trouveras sans recherches donc tu fais ce que tu peux à la phase 2 sans recherches non plus. Et puis en phase 3, si tu n'as pas fait de recherches en phase 2, faut faire le calcul de ce qui est le plus intéressant : si tu en trouves 5 sans recherches, ça vaut pas le coup de faire des recherches pour au final en avoir 10 (vu que le nombre de points total sera le même)

Bref, je trouve quand mm ce principe très sympa, et puis l'essentiel est de participer, n'est-ce pas. Quand y aura un défi sport, j'irai sûrement jeter un oeil et faire ce que je peux, sans grande conviction... :P
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par Guismo Jeu 23 Juil - 19:13

:bom: non non pas d'amusement si j'ai pas les 20 de manu demain je serais pendu :bom:


lol!
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par Manmanu55 Ven 24 Juil - 8:34

je n'ose pas vous dire si guis va se pendre ou pas... encore 5h30 de patience... ou un sylvio qui passe vite faire sa réponse 👽
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par sakura24 Ven 24 Juil - 9:46

Nooooooooooooonnnnnnnnnn me dis pas que tu vas donner les résultats à 13h juste quand je suis pas devant mon ordi. Je ne retire pas ce que j'ai dit : tu es cruel et je te déteste
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par Manmanu55 Ven 24 Juil - 9:57

oh oui, lapidez-moi !!!!


mais bon, il faut lapider sylvio qui vous fait attendre aussi. C'est le mââââl, les vacanciers
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par Guismo Ven 24 Juil - 10:24

j'ai le fil du téléphone sous la main..je suis prêt
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par Fannette Ven 24 Juil - 11:10

Manmanu55 a écrit:mais bon, il faut lapider sylvio qui vous fait attendre aussi. C'est le mââââl, les vacanciers

Pfff qu'est ce que c'est que ces gens aussi qui attendent le dernier moment pour participer, non mais... Rolling Eyes Défi Musique - Page 2 932327
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par Lili Ven 24 Juil - 11:46

Fannette a écrit:
Manmanu55 a écrit:mais bon, il faut lapider sylvio qui vous fait attendre aussi. C'est le mââââl, les vacanciers

Pfff qu'est ce que c'est que ces gens aussi qui attendent le dernier moment pour participer, non mais... Rolling Eyes Défi Musique - Page 2 932327

On devrait les fouetter ces gens là :twisted:
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par Guismo Ven 24 Juil - 11:50

au hasard, je fouette fannette et toi sylvio?
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par Manmanu55 Ven 24 Juil - 11:57

Guis, j'ai lu le topic parfum... va te pendre... indépendamment des résultats ici...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par Guismo Ven 24 Juil - 12:00

ciel sa femme affraid
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty LE CORRECTIF

Message par Manmanu55 Ven 24 Juil - 14:02

1) Red Hot Chili Peppers (7/8 à 7 sur 8 ont trouvé)
2) Noir désir (8/8 ) (chapeau à Sly, même si c’est son domaine, qui a trouvé en phase 1)
3) A-ha (6/8 ) (pauvre Fannette, trop jeune…)
4) Téléphone (8/8 ) (coupe de chapeau pour le en 1 coup de Guis, Mary et Sly)
5) Garbage (6/8 ) (et Guis et Mary ont trouvé en 2 !!!!)
6) Keane (8/8 ) (en dédicace à Udont)
7) dEUS (4/8 ) (la plus difficile selon moi, mais il me fallait bien un belge. Mary en 2 waouw, moi je n’aurais pas réussi ! Et chapeau à Brit et Guis qui ont trouvé grâce à 0110… et pour compléter le quatuor, chapeau Udont ! Sak, tu m’en veux pas trop ?
Ce qui est marrant avec celui-là c’est que vous êtes plein à m’avoir dit j’ai déjà vu, je connais… mais si il y a bien un groupe que vous n’avez jamais dû voir, c’est celui-là !!! Wink)
8 ) Ace of base (6/8 )
9) The Cranberries (4/8 )
10) Les Musclés (8/8 ) (vive Eric vieillissant)
11) The Corrs (8/8 ) (chapeau à Sak et Fannette, en 1 seul coup !!!)
12) Muse (8/8 ) (Entre autre, Brit en 1 coup… ….)
13) All Saints (6/8 )
14) Abba (7/8 )
15) Boyzone (7/8 ) (Mary en 1, la star du boys band)
16) L’Affaire Louis Trio (6/8 ) (tous les 6 en phase 3, impossible avant)
17) Worlds Apart (8/8 )
18) Oasis (7/8 ) (le coup de maître de Lili, en 1 !)
19) Depeche Mode (6/8 ) (Banco en 1 pour Udont et Sly, Guis tout tout juste malgré des paroles vite avancées)
20) Louise Attaque (5/8 ) (Brit et Lili en 1 !!!)
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty LE BETISIER

Message par Manmanu55 Ven 24 Juil - 14:03

Tout d’abord, mentions spéciales à Brit et Udont
Brit qui m’a collé 11 muse sur la phase 1 (et ça a donc marché 1x) et 9 coldplay sur la phase 2 (pas de bol), même sur des groupes où elle avait déjà trouvé la réponse en phase 1 !!!!
Udont elle a fait une jolie première grille avec parmi les propositions Marcel et son orchestre pour la 10 et puis une jolie suite de thème : Un extraterrestre et son orchestre, Sa tête me dit trop quelque chose et son orchestre, Il a l’air bien déprimé et son orchestre, André Rieu et son orchestre, Le frère du 18 et son orchestre, Le frère du 16 et son orchestre et Le fils de l’assistante RH de ma boite et son orchestre
J’ai beaucoup ri, merci les filles !!!!!

Et donc les propositions qui m’ont fait rire ou sourire :
1) Jésus et ses apôtres
2) Yodelice, Trust
3) Les chevelus, Supertramp
5) Daft Punk, Ramstein
7) Saez, East 17, Take that
8 ) Sum 41
10) Marcel et son orchestre
11) Blue, G-squad, O-zone, Eiffel 65, Mickey 3D (là vous avez sorti la grosse artillerie sur le premier tour !)
13) Brandy & Monica
14) The Doors, Muse, Coldplay
15) Beach boys (là il y a du avoir une erreur de numéro je pense), Placebo
19) Sigur Ros
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty LE CLASSEMENT

Message par Manmanu55 Ven 24 Juil - 14:04

8ème place : F***ette avec 9 points et 9/20 (elle a préféré que je ne dévoile pas son identité)
Honorifique vu que tu n’as rendu une grille qu’en phase 3, mais ça m’a fait très plaisir de la recevoir, vraiment ! Merci !!! Les avant années 2000 t’ont fait très très mal.
Mais Thera, Nico R, Lauds, Chibi et un peu Gilou (voir plus bas) sont derrière toi tout de même !!! Il faut toujours voir le bon côté des choses

7ème place : Guismo avec 22 points et 20/20
Tu as ton 20/20 ultra mérité. Tu es le seul à avoir utilisé les recherches ce qui explique le score plus bas. Mais je te dis un énorme bravo, particulièrement sur dEUS ! Et puis tes 2 objectifs sont atteints : ton 20/20 et pas dernier (merci à F***ette et sa grille tardive/incomplète )

Interruption publicitaire :
Gilou a un peu participé via Msn, en direct avec moi. Il aurait du jouer via PM, c’est dommage. Il a atteint 23 points et 18/20, mais sans faire de propositions hasardeuses sur les phases 1 et 2. Donc je pense qu’il serait monté un peu plus haut si il avait vraiment joué.
Mais bravo Gilou !!!!!
Fin de la coupure pub

6ème place : Sylvio avec 25 points et 11/20
Résultat tronqué pour notre gratteux vacancier. Merci à toi de t’être déjà connecté pour les deux premières phases. Mais déjà là, tu devais répondre vite vite et sans avoir le temps de la réflexion. Et donc tu n’as pas pu jouer la phase 3 où tu aurais probablement trouvé 7 ou 8 de tes manquants. Mais je sens que si le frère jumeau de ce défi se fait, tu aurais une vraie carte à jouer pour mater les gonzesses !

5ème place : Udontknowme avec 34 points et 18/20 + médaille d’honneur
Un départ assez difficile mais en véritable diesel, tu as eu une moyenne de podium sur les phases 2 et 3. Et puis ton orchestre a été merveilleux. Et t’es la plus gentille, toi au moins, jamais tu ne m’as critiqué ! Donc tu as la médaille d’honneur du jury ! Bravo

4ème place : Sakura24 avec 39 points et 19/20 + médaille de chocolat
A un cheveu, un souffle, une brindille, un pet… du podium et même du titre.
Tu rates ton objectif de peu, la faute à Take That. Mais je te félicite vraiment : tu as été la « répondeuse » la plus rapide à chaque coup, tu m’as beaucoup fait rire, beaucoup testé et tu as fait un défi particulièrement beau !!!!

Et là, c’est le drame, égalité sur le podium, mais pas égalité parfaite… j’ai donc dû et pu trancher… pardon les filles (les non-dorées)

3ème place : Limace avec 40 points et 18/20 + médaille de bronze
Tu as été parfaite ma Liliiiiiiiiii, tu m’as étonné, vraiment. Malheureusement, dEUS et Depeche Mode (2 de mes fétiches) t’ont trop cassé la tête. Tu étais en tête après la phase 1 et après la phase 2 pourtant. Bravo miss Lili sensass !!!!

2ème place : Mary avec 40 points et 19/20 + médaille d’argent
Superbe défi pour ma chouchoute. Mais tu as calé sur une photo qui me semblait facile, la méchante Dorolores O’Riordan des Cranberries. Tu te classes donc à une très très belle deuxième place. Bravo, bravo, bravo !

1ère place : Brit avec 40 points et 20/20 + médaille d’or
Deuxième défi et deuxième trophée pour la moins grande posteuse de Quizz’in ! En embuscade sur les deux premières phases, ton sprint a été parfait. Et, en accompagnant Guis sur le Grand Chelem, tu te places en grande gagnante de ce défi n°2. Enorme respect chère mademoiselle Brit. Nous nous aplatissons devant toi !



J’ai pris énormément de plaisir à vous animer !
J’ai hâte de jouer sur les prochains et de refaire MDJ aussi !
Vive les défis cuisine !!!
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par Mary Ven 24 Juil - 14:14

Merci manu pour ce très très chouette défi !! C'était vraiment extra, et merci pour ces résultats ultra détaillés et personnalisés !! cheers cheers cheers

Bravo à tous, particulièrement à Guis pour ses talents de chasseur d'indices (la façon dont tu as trouvé dEUS, c'est fort de chez fort !!), et à Lili et Brit ! cheers cheers cheers
En ce qui me concerne je suis VERTE de ne pas avoir reconnu la O'riordan, je ne l'avais jamais vue avec les cheveux longs et bruns et vraiment... je ne l'ai pas reconnue, quoi....

Vivement le prochain défi !! Ah mais ce sera le mien, lundi, en pub ! Alors à lundi !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par Guismo Ven 24 Juil - 14:32

Bravo à tous et merci manu pour l'organisation

Brit 2 eme victoire chapeau

No Manu je continuerais à te tanner sur msn pour te faire part de ma conviction de pas devaloriser les trouvés recherches..j'ai 3 arguments au moins...Je te jure que quand t'as passé 1h30 à chercher Deus, tu trouves que cette réponse a autant de valeur ( sinon plus) que Kolinka de téléphone qui te saute aux yeux en 1/4 de secondes car tu as la chance de le connaitre No
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par Udontknowme Ven 24 Juil - 14:57

cheers Bravo à tous les participants et au podium ! cheers

Un grand merci à mon ami, le coup de bol monstrueux, sans qui je n'aurais pas reçu cette médaille d'honneur...

... Et surtout, je le redis, un énorme merci à Manu chéri... Et son orchestre... Very Happy
Comme la semaine derniére, je trouve que ce concept de défi est super sympa et fédérateur... Et puis j'aime bien avoir une excuse pour innonder les gens de mp avec des propositions un peu débiles Wink
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par brit Ven 24 Juil - 15:15

Défi Musique - Page 2 390127 Défi Musique - Page 2 390127 Défi Musique - Page 2 390127
je connais pas deus Very Happy
bravo a tous, surtout à manu, c'etait beau, et y avait de la recherche de groupes peu banals...(a part muse bien sur...)et bravo à Udont pour ses propositions qui auront eu le merite de me faire rire ce matin, ce qui n'etait pas gagné!!
vivement le prochain, c'est génial ces defis quand on vit une dure vie de chomeur qui profite de sa derniere semaine avec ses coupains et donc a peu le temps de jouer!!!
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par Lili Ven 24 Juil - 15:35

Défi Musique - Page 2 932327 Trop forte Udont! Tu m'as fait bien rire et c'est la première fois de la journée merci! J'ai fait qq propositions débiles mais je m'en suis bien sorti (trop fière de moi).
En tout cas, je suis épatée par Brit et Mary qui ont trouvé dEUS sans recherche !
Un grand bravo à Guis pour ces recherches qui font de lui un acharné jamais ô grand jamais j'aurais eu le courage de faire la même chose.

Et enfin maintenant je n'en veux plus à manu, je peux le remercier pour nous avoir conctocté ce quiz au vu des diverses propositions, je regrette l'absence de groupe rap quand même, ça aurait été marrant de voir notre incultisme à ce niveau là.

Et pour finir cheers à tous les participants.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par sakura24 Ven 24 Juil - 15:47

En fait je n'avais pas envi de répondre parce que je pleure : ce soir je vois lili et elle va me raconter comment une illumination lui a fait gagner un point de plus que moi, la vie est aussi cruelle que Manu.

Enfin il me faut quand même féliciter le MDJ et félicitation à Brit et mary et fannette (et Guis' et Udont et sly et gilou et je crois que c'est tout :twisted:)
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par Manmanu55 Ven 24 Juil - 16:01

donc tu félicites tout le monde sauf lili...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par Fannette Ven 24 Juil - 16:08

Bravo à Liliiiii, Mary et surtout Brit pour vos médailles!! cheers^3
Bravo à Sak pour avoir éfleuré le podium!! cheers
Bravo à Guissounet pour son perfect!! cheers
Bravo à Udont parce qu'elle est trop fort ma soeurette!! cheers
Bravo à Sly pour sa jolie place en seulement 2 étapes!! cheers
Bravo à Gilou pour ne pas avoir réellement joué et ainsi me redescendre à la 9ème place sur 9... cheers (8ème sur 8 c'est tellement mieux Rolling Eyes )
et enfin bravo à Manu chéri pour l'organisation de ce super défi!!! cheers (d'ailleurs, F***ette tiens à te remercier pour ta discretion... 8) )

Vivement le prochain défi!! 👽
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par sakura24 Ven 24 Juil - 16:30

Manmanu55 a écrit:donc tu félicites tout le monde sauf lili...

ah bon j'avais pas fait attention Rolling Eyes
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique - Page 2 Empty Re: Défi Musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum