Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Championnat du monde de F1 2009

4 participants

Aller en bas

Championnat du monde de F1 2009 Empty Championnat du monde de F1 2009

Message par Mr Gilou Jeu 23 Juil - 12:37

Meme si le meilleur est assurément Jérome Rothen avec ses 232km/h (sans ballon bien sur Very Happy ) il y a d'autres sportifs qui eux le font également sur des circuits !!

Donc depuis quelques mois le championnat a repris et le moins que l'on puisse dire c'est que les nouvelles regles ont changé la donne !! En effet les Brawn GP et les Red Bull dominent tout et laissent les miettes a Toyota, Ferrari ou McLaren

Donc que penses-tu des nouvelles regles ?? De la menace d'un championnat parallele ?? Qui sera champion du monde ?? Quel est ton pilote préféré ??

Ou si tu souhaites tout simplement discuter de l'actu de la F1 c'est ici !!

Attention quizz'inier, drapeau jaune, Theta arrive Very Happy Very Happy Very Happy
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de F1 2009 Empty Re: Championnat du monde de F1 2009

Message par Nicolas R. Ven 24 Juil - 2:50

Pour moi le meilleur pilote reste Fernando Alonso. Je n'étais pas fan de lui avant mais depuis l'année dernière c'est mon pilote préféré. Le jour où il aura de nouveau une bonne voiture il sera champion.

Nicolas R.

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de F1 2009 Empty Re: Championnat du monde de F1 2009

Message par Guismo Ven 24 Juil - 12:09

je suis d'accord à 100% avec toi Nico

L'an dernier il domine la fin de saison avec une 2CV il est super impressionnant

je l'ai vu gagné à Magny cours...comme dit thierry roland, aprés çà on peut mourir tranquille, mais le plus tard possible
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de F1 2009 Empty Re: Championnat du monde de F1 2009

Message par Nicolas R. Ven 24 Juil - 14:01

Smile Wink

Nicolas R.

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de F1 2009 Empty Re: Championnat du monde de F1 2009

Message par Mr Gilou Dim 13 Sep - 14:54

Bon juste à quelques minutes du départ du GP de Monza

Que pensez-vous de l'affaire Renault ??? (dans ce cas la est-ce que Jean-Alesi se crashait à chaque GP pour faire gagner Bergher ??? Very Happy)

Pour moi avec les communications radios ca devrait être facile de le savoir ... et cela serait dommage de jeter le discrédit sur une victoire d'Alonso surtout s'il n'était au courant de rien sur la manoeuvre !!

Après restera toujours le souci des équipiers ... contrairement au vélo, pour moi même si les gens courrent dans la même écurie je pense qu'ils ne devraient pas y avoir de stratégie d'équipe en F1

Ensuite les Force India !!! Si on avait dit un jour qu'ils feraient pole+2nde place + 2nde place des qualifs ... que pensez vous de leur performance ???

Je suis très heureux de voir que tout le monde peut se batre avec tout le monde te non pas comme il y a 10 ans (hormis les accidents) ou l'on connaissait le résultat avant la course ... mais difficile de s'y retrouver quand même ... qui est vraiment le meilleur pilote dans ces conditions ??
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de F1 2009 Empty Re: Championnat du monde de F1 2009

Message par Manmanu55 Mar 22 Sep - 11:33

L'affaire renault... sanctions pitoyables !!!!

Je trouve ça autrement pire que les histoires McLaren et au final, rien ou presque (hormis la fin de Briatore).

En deux affaires, Mosley et Ecclestone auront réussi à se débarrasser de Briatore et Dennis... ce sont ces deux premiers les grands gagnants...

Sale fric...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de F1 2009 Empty Re: Championnat du monde de F1 2009

Message par Guismo Mar 22 Sep - 12:01

Vatanen ou Jean Todt à la tete du sport automobile? perso je trouve jean Todt trop mouillé dans la F1
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de F1 2009 Empty Re: Championnat du monde de F1 2009

Message par Mr Gilou Mar 22 Sep - 12:59

De toute façon la formule 1 est en grand danger ... perte de circuits majeurs pour aller courir aux émirats, des règles qui sont tout sauf sportives (moteur ...), un système de points débile (8 points pour le 2ème !!!et pourquoi pas 9 3/4) ... et des écuries qui font n'importe quoi

J'étais un grand fan de la F1 quand sur la pluie des Schumi a Spa faisaient tout pour la gagne , la bin franchement je suis de plus en plus déçu

Et pour les sanctions, je crois que la F1 peut difficilement se passer de Renault a l'heure ou tout le monde parle quasiment de partir .. d'ou la faible sanction. Et puis Renault a collaboré mais vraiment pareil quand j'ai entendu le début de l'affaire jamais je n'aurai imaginé que cela puisse être vrai

Maintenant Alonso pourra partir vers Ferrari
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde de F1 2009 Empty Re: Championnat du monde de F1 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum